Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????

Aller en bas 
+9
PKRT
vf12
Michel du 79
jano
loic
Savash'
vroumz6
JMZ1000
manu1919
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????   Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 21:41

Mais je te crois !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 P8122011Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 P5121910Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
manu1919

manu1919


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 17
Date d'inscription : 04/06/2012

Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????   Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 19:29

je vien de retrouver cette photo de cette été juste pour dire que je c'est très bien que le 19 a l'avant et le 18 l'arriere sa tien bien Smile mais maintenant place au 18 partout et un peu plus large

le genoux touche presque !!! encore un petit effort Very Happy
Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 61685710
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????   Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 20:35

joli... Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 P8122011Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 P5121910Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????   Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 21:03

manu1919 a écrit:
je vien de retrouver cette photo de cette été juste pour dire que je c'est très bien que le 19 a l'avant et le 18 l'arriere sa tien bien Smile mais maintenant place au 18 partout et un peu plus large

le genoux touche presque !!! encore un petit effort Very Happy
Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 61685710

le genou ne touchera pas tans que tu ne sortiras pas ton popotin de la selle. Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 695588 il faut pouvoir faire pivoter ton corps autour du réservoir pour pouvoir sortir le genou comme il faut. Tes bras sont aussi beaucoup trop tendus. t'es raide comme un bout de bois et tout ça fait que tu ne prends pas une bonne position Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 77893 Par contre tu as le bon regard, loin devant. Il faut regarder là on veut aller et pas là on va Wink

Continues comme ça et tu vas y arriver rapidement. En plus t'es jeune alors mets y un peu de travail et ça va poser tout seul Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 956406
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????   Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 21:10

vu que tu as une Gopro sur le casque, envoie nous le lien de Youtube si tu as téléchargé ta vidéo sur ce site!
on pourra juger!! et surtout voir la piste! cheers Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 987174


_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
manu1919

manu1919


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 17
Date d'inscription : 04/06/2012

Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????   Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 21:18

Oui merci pour les conseilles c'est que ma premières années Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manu1919

manu1919


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 17
Date d'inscription : 04/06/2012

Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????   Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 21:19

Ah et pour les video je vais les mettre sur YouTube et je vous les passerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????   Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 21:28

et au fait, y'a pas un section piste sur votre fofo Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 131989 on pourrait la faire vivre avec des photos, vidéos et autres prépas en tout genres Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 956406
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????   Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 22:27

Ben... non.

Le moins on a de sections le mieux on se porte. Je veux pas d'usine à gaz.

Par contre, on peut mettre un topic dédié en post it dans la section divers. Vidéos bienvenues.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 P8122011Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 P5121910Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????   Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 22:34

Et s'il y a beaucoup de posts, là, on fera une rubrique... Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 P8122011Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 P5121910Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????   Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 11:49

Savashié a écrit:
Et s'il y a beaucoup de posts, là, on fera une rubrique... Wink

ben voui !! Une rubrique, une rubrique !! cheers

y en a quand même qques uns qui s'amusent bien avec ces(magnifiques !! )tromblons !!!
ils pourraient en effet nous mettre des photos et videos de leurs exploits, qu'on en profite un peu .
Et les p'tits conseils de pilotage comme sur le post précédent, moi j'aime bien !!
Je pense qu'il y a ici beaucoup de "rouleurs classiques" , qui font, comme on disait dans le temps, "corps avec la machine" .... Laughing
Je fais partie de ceux-là, mais j'aime bien m'encanailler un peu de temps à autre, et je me surprends parfois à tenter de sortir le cul de la selle et de pointer le genou vers le bas ... sans chercher à "toucher", bien sûr, pas envie de me croûter bêtement, mais les sensations sont intéressantes pour moi qui n'ai repris la moto que depuis 3 ans après 20 ans d'absence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????   Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 13:11

à première vue y'a quand même quelques pistards ici, ça mériterait bien un petit post dédié Very Happy pas forcement un topic tout entier mais déjà un post ça serait pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????   Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 14:03

chigoum a écrit:
manu1919 a écrit:
je vien de retrouver cette photo de cette été juste pour dire que je c'est très bien que le 19 a l'avant et le 18 l'arriere sa tien bien Smile mais maintenant place au 18 partout et un peu plus large

le genoux touche presque !!! encore un petit effort Very Happy
Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 61685710

le genou ne touchera pas tans que tu ne sortiras pas ton popotin de la selle. Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 695588 il faut pouvoir faire pivoter ton corps autour du réservoir pour pouvoir sortir le genou comme il faut. Tes bras sont aussi beaucoup trop tendus. t'es raide comme un bout de bois et tout ça fait que tu ne prends pas une bonne position Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 77893 Par contre tu as le bon regard, loin devant. Il faut regarder là on veut aller et pas là on va Wink

Continues comme ça et tu vas y arriver rapidement. En plus t'es jeune alors mets y un peu de travail et ça va poser tout seul Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 956406

Petite rectif mais chacun sa méthode Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 987174 il ne faut pas pivoter autour du réso Wink

Comme je dis chacun sa méthode Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 987174 , on peut se sentir à l'aise dans des conditions qui ne sont pas les plus appropriées, par exemple moi je mets mon poids sur l'avant au freinage, je devrais faire l'inverse mais je ne suis pas à l'aise.

Si j'ai un conseil à te donner c'est prends des cours de pilotage, tu apprendras beaucoup pour le circuit.

J'ai fait le championnat promo 400 fin des années 80, il n'y avait pas de cours, par contre j'ai pu faire faire quelques manches de la coupe kawa (époque KR), et là il y avait des cours, j'ai nettement plus progressé en coupe qu'en promo.

Faire frotter le genoux ne sert à rien dans l'aboslu si ce n'est un repaire d'angle, par contre ça peut sauver la mise en cas de gros optimisme (ça évite de mettre la main par terre pour essayer de récupérer la moto lol! )

Quoi qu'il en soit évite d'utiliser la technique piste sur route affraid

Ce qu'ils vont t'apprendre sur piste c'est de la pure technique, ça n'a rien de ludique, pour affoler les chronos c'est le seul moyen.

J'ai arrêté la piste pour ça, parce que c'est très contraignant en technique, j'ai fait de la cote par la suite, je trouve plus instinctif comme pilotage, et puis du kart dans les grandes années, (125 cm3 à boite, moteur deux temps), et puis j'ai tout stoppé parce que ça devient trop réglementé pour un vieil anar comme moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????   Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 15:38

road eagle a écrit:
Petite rectif mais chacun sa méthode Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 987174 il ne faut pas pivoter autour du réso Wink

Là, je pige pas trop : si on ne "pivote " pas le bassin derrière le résé, comment obtenir un déhanchement autrement ??

Précision : je ne cherche pas du tout à faire le singe sur route ouverte (plus à mon âge... Wink ) , mais tout ce qui peut améliorer un tantinet la conduite , plutôt que d'être soudé sur sa bécane comme une huître sur son rocher, est bon à prendre .
lol!
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????   Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 16:26

En déplaçant le corps complet Wink , le but n'est pas de faire frotter le genoux mais de décaler le corps.

C'est assez dur à expliquer sans être sur la moto, j'essaye de trouver des photos ou une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????   Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 16:36

C'est moins compliqué que je ne le pensais il y en a 50 000 lol!


Très explicite

https://www.youtube.com/watch?v=f6YcnUY5whA
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????   Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 16:54

Là c'est super bien fait, il explique bien pourquoi il faut se décaler du réso, et non pivoter autour du réso Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 987174


http://asmacoidf.free.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=436
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????   Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 17:23

road eagle a écrit:
Là c'est super bien fait, il explique bien pourquoi il faut se décaler du réso, et non pivoter autour du réso Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 987174


http://asmacoidf.free.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=436

Super !! j'ai bien compris le truc de la répartition du poids et de l'intérêt de se tenir éloigné du résé, mais il y a loin de la coupe aux lèvres !!!
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à prendre un peu de tout ça, non pas pour rouler plus vite et prendre des risques stupides, mais au contraire pour rouler mieux, et au final prendre son pied sans être au taquet dans chaque viron un peu technique..
Rouler mieux et plus efficace, c'est pas forcément rouler plus vite.



Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????   Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 18:19

Je rectifiais juste une erreur en disant qu'il ne faut pas pivoter autour du réservoir.
Je pense que la vidéo et le schéma l'expliquent bien.
Ensuite et tout le monde s'accorde à le dire ce n'est pas LA technique appropriée à une conduite sur route.
Mais si Manu veut progresser sur piste c'est LA technique qu'il doit adopter, et je lui conseille vivement de le faire par le biais d'un stage.
Sinon rien de tel que l'auto école (perfectionnement) pour apprendre à freiner et tourner sur route , rien de tel que les stages de pilotage pour apprendre à freiner et tourner sur piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Invité
Invité
Anonymous



Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????   Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 18:40

pour pouvoir tourner autour du réservoir (ou pivoter selon les termes) il faut s'en éloigner de l'equivalent d'un point fermé (environ10cm) entre tes roubignolles et le bord du réservoir. Pour les débutants on leur colle un bout de mousse pour les obliger à rester en arrière. Une fois que ton corps est bien en arrière tu peux alors sortir une fesse entière et sortir ton genou. En même temps tu dois tirer ton haut de corps vers le guidon afin d'être bien profilé. La colonne vertébrale doit toujours être droite et rester en alignement avec ton bassin. Pour se faire un repère simple, tu dois avoir le regard au dessus de la main (à coté de la bulle pour les motos avec carénage). On voit très souvent le cul de sorti et le haut du corps qui reste dans la bulle, non seulement c'est pas beau à voir mais en plus ça tord la colonne vertébrale et ça n'abaisse pas ton centre de gravité. Une fois que tu as pris cette position et que tu prends suffisament d'angle, alors le sliders frotte.

voila pour le travail d'un virage, on pourra aborder le freinage dans un prochain épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????   Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 19:45

chigoum a écrit:
pour pouvoir tourner autour du réservoir (ou pivoter selon les termes) il faut s'en éloigner de l'equivalent d'un point fermé (environ10cm) entre tes roubignolles et le bord du réservoir. Pour les débutants on leur colle un bout de mousse pour les obliger à rester en arrière. Une fois que ton corps est bien en arrière tu peux alors sortir une fesse entière et sortir ton genou. En même temps tu dois tirer ton haut de corps vers le guidon afin d'être bien profilé. La colonne vertébrale doit toujours être droite et rester en alignement avec ton bassin. Pour se faire un repère simple, tu dois avoir le regard au dessus de la main (à coté de la bulle pour les motos avec carénage). On voit très souvent le cul de sorti et le haut du corps qui reste dans la bulle, non seulement c'est pas beau à voir mais en plus ça tord la colonne vertébrale et ça n'abaisse pas ton centre de gravité. Une fois que tu as pris cette position et que tu prends suffisament d'angle, alors le sliders frotte.

voila pour le travail d'un virage, on pourra aborder le freinage dans un prochain épisode Very Happy

tout ça me semble très intéressant, et sans vouloir l'extrapoler à tout prix à la conduite sur route, il me semble qu'il y a toujours quelque à prendre de ces techniques.

Une rubrique "piste" est une bonne idée à mon avis. Non seulement pour y apprendre quelques petits trucs pour mieux conduire, mais aussi pour pouvoir en temps réel avoir accès à votre petit monde par photos et vidéos interposées !!
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????   Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 19:56

Très instructif tout ça. Et très bien expliqué.

Il y a une chose qui est dite, dans la vidéo et dans les posts, c'est la différence entre route et piste. Par exemple sur route, le déhanchement, bof pas plus que ça quoi... La plupart des mecs que je vois qui déhanchent sur route, ce sont surtout des mecs qui en fait prennent pas d'angle.

Pour la rubrique... Il y a des tétrachiées de forums qui sont remplis de ce genre de rubrique... c'est pas l'espace qui manque pour en parler.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 P8122011Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 P5121910Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????   Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 20:17

l'idée de faire un post ça peut aussi servir aux préparations piste en tout genre (trains roulants, pneus, moteur, équipements, pilote, sorties etpitoupitou) Dans mon cas le but de mon inscription était principalement lié à cette idée et plutot que de polluer différents sujets tu pourrais centraliser le domaine de la piste dans une seul sujet Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 956406
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????   Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 20:30

C'est possible, c'est ton truc, mais moi je ne multiplierai pas les rubriques. Parce qu'après c'est l'enfer à gérer. Et puis après, toujours le même truc, le problème de l'assurance, de l'usage sur route, de la responsabilité éditoriale... et les débats à n'en plus finir. Je n'en veux pas.

Il y a un topic en post it et pour le reste des sections où on peut poster la méca, et les préparations. il y en a d'ailleurs depuis 5 ans... extrêmement peu. Il y a une fonction rechercher.

Il y a d'autres forums qui ne parlent que de ça. Ici vu les meules c'est anecdotique. Les autres le font ? Ben nous on n'est pas les autres.

Tu as par exemple un excellent forum Godier Genoud.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 P8122011Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 P5121910Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
manu1919

manu1919


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 17
Date d'inscription : 04/06/2012

Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????   Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 14:03

voila enfin j'ai réussie a mettre les videos sur youtube donc voila le lien je les coupés car sinon elle dure 20 min donc voila
https://www.youtube.com/watch?v=JHirdZtZAAM
je posterai les autre videos voilou dite ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????   Quel train avant et arriere en 17 pouces ??????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pièces Z500: feux arrière et platine fixation feux arrière
» Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8
» quel pot adaptable sur une GT 750 de 84
» Pas de démarrage, quel est l'ordre d'allumage d'un GPZ R1
» Quel carburant pour nos Z ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: