Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 une petite nouvelle

Aller en bas 
+10
laurent02
moun
vroumz6
jano
PKRT
Titietgromono
loic
erak
vf12
maxangel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:40

C'est surtout une question d'envie,si tu a envie fonce,en regardant en arrière le changement ne sera que plus impressionnant,ensuite le matos mais çà tu dois avoir,fais toi plaisir ,on va suivre avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
maxangel

maxangel


Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/10/2011

une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:28

bonjour a tous


Et moi j'aime bien les bûûûs VW........


je l'avais déjà remarqué sur une photo que tu as mis sur le forum phil une petite nouvelle - Page 2 956406


pour le reste oui j'ai confiance, on verra au fur est a mesure si l'avenir me donne raison ou pas !



allez je vous tiens au jus sur les prochaine opérations !!


a plus

max
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 22:41

Le prix des choses est souvent celui de l'impatience. Quand on enlève le facteur temps, on gagne déjà beaucoup.

Moi, je suis très patient.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
une petite nouvelle - Page 2 P8122011une petite nouvelle - Page 2 P5121910une petite nouvelle - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 20:04

fonce mon e 1 était dans le même état et j en suis arrivé a quelque chose de potable Wink
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 20:35

pale y a du taf comm'dit l'autre mais c'est jouable tout dépend effectivement du budget envisagé, pardon de revenir sur terre mais c'est le nerf de la guerre ! Crying or Very sad

Un petit rappel: flouter les plaques de vos véhicules sur les tofs diffusées n'est pas un luxe vain, nous sommes sur le net, consultables in the world et les usurpations d'immat sont en recrudescence, c'est arrivé récemment à un Z'pote sur un autre forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 22:14

B'jour

JMZ1000 a dit:

Citation :
Un petit rappel: flouter les plaques de vos véhicules sur les tofs diffusées n'est pas un luxe vain, nous sommes sur le net, consultables in the world et les usurpations d'immat sont en recrudescence, c'est arrivé récemment à un Z'pote sur un autre forum. Wink

Merci à toi, c'est bien de le rappeler, malgré tout un oubli peut arriver, mais maintenant c'est corrigé, j'espère que PKRT ne m'en voudra pas une petite nouvelle - Page 2 449995 , j'aurais du mettre du "green"

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT


Dernière édition par Michel du 79 le Mer 8 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 22:16


Salut ,

Merci JM , merci Michel d'avoir eu ce réflexe ! ! !

Je suis trop naïf , je n'y ai pas pensé , je crois que je vis dans le monde bisounours........... geek

une petite nouvelle - Page 2 987174

Phil une petite nouvelle - Page 2 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 12:43

Je n'avais pas vu celles de phil mais celle de maxangel ou les plaques ST et DUSTER sont en gros plan et parfaitement lisibles ! Twisted Evil

Pour en revenir au ST, je connais assez bien cette excellente machine et suis en mesure de répondre à pas mal de questions notamment la cote ! Et oui au niveau de la "cote d'amour" actuelle la pauvre se situe dans une ombre gigantesque que lui font certaines 900z1 ou encore z900A4, z1000A, z1000z1R Exclamation D'un point de vue purement technique la ST n'a rien envier à ces modèles précités, au contraire mais c'est comme ça, on va pas revenir sur les fameuses questions de l'offre, de la demande et de la loi du marché. une petite nouvelle - Page 2 224646

Ainsi, une ST en parfait état peut rarement dépasser les 3000 et pour ce prix on trouvera des morceaux de z1 sans CG sans moteur et qui ont presque, parfois séjourné six mois dans le Rhone ! Mad
Ouais, je m'emporte mais ça m'énerve à chaque fois ! une petite nouvelle - Page 2 234922

Au fait mon cher phil, es-tu sur que cette remorque soit dimensionnée pour ces deux machines ? Rolling Eyes

une petite nouvelle - Page 2 659446

Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:27


Salut ,

JMZ1000 a écrit:

Au fait mon cher phil, es-tu sur que cette remorque soit dimensionnée pour ces deux machines ? Rolling Eyes

Oui , pas de problème , elle n'est pas grande ( pratique pour le rangement hivernal...) mais accepte 500 kilos de charge !

25 ans que je me sers sans aucun soucis ! Il faut juste mettre de bons pneus sur ces remorques , très important l'indice de charge....

Par ailleurs tu as complètement raison pour la ST ! ! !

Une super bike , parfaite partout , en toutes circonstances , je n'aurai jamais dû vendre la mienne ...60000 kms de bonheur sans ombre .....snif...

Phil une petite nouvelle - Page 2 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» Une petite nouvelle... Yam
» ma petite presentation
» petite présentation ...
» Petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: