Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 problemes démarrage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2013

problemes démarrage Empty
MessageSujet: problemes démarrage   problemes démarrage EmptyMer 31 Juil - 18:02

bonjour a tous, je me suis présenté il ya quelques semaines,eric de belgique!!! ,voila apres l'aquisition d'une kz 700 de 1985 tournante a l'achat et une inspection en regle de la machinne,plusieurs points noirs au tableau!!!
fuite réservoir-réparée!!
remplacement des membrannes robinet essence par un kit complet (membrannes+joints etc .....)
batterie testée et chargée a bloc (optimate)
remplacement bougies
je replace le réservoir,rebranche les tuyaux ,met le robinet sur pri,je vois que l'essence circule,j'essaie de démarrer,le démarreur y va a fond,la belle tousse par moments mais ne démarre pas !!!!,????
je repasse sur on ,meme chose !!!!
je suspecte que la machinne soit restée un long moment sans tourner et que l'essence qui n'était plus de bonne qualité aie encrassé les carbus,il va de soit que cet essence a été vidangée et remplacée par de la nouvelle (apres nettoyage du réservoir )
voila, qui pourrait éclairer ma lanterne svp , ?
j'ai vu que sur les kz ,les problemes démarrage était fréquents !!!!
merci d'avance pour vos réponses !!!Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problemes démarrage Empty
MessageSujet: Re: problemes démarrage   problemes démarrage EmptyMer 31 Juil - 20:47

Et l'allumage ?
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

problemes démarrage Empty
MessageSujet: Re: problemes démarrage   problemes démarrage EmptyJeu 1 Aoû - 12:53

Si elle tousse c'est qu'il y à forcément étincelle mais pas forcément au bon moment !
Cela ressemble bien à une erreur d'ordre d'allumage et la plus fréquente c'est le mauvais remontage du rotor. Wink

En effet, ce dernier peut très bien se remonter à 1/2 tour d'erreur de sa bonne position sauf que ça marche po bien ! No 
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

problemes démarrage Empty
MessageSujet: Re: problemes démarrage   problemes démarrage EmptyJeu 1 Aoû - 16:49

ou une distri décalée
Revenir en haut Aller en bas
baal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2013

problemes démarrage Empty
MessageSujet: problemes démarrage   problemes démarrage EmptyJeu 1 Aoû - 17:58

merci pour vos réponses,je pense que j'avais raison au niveau des crasses dans les carbus,apres bien des essais,position robinet sur pri et choke a demi ouvert la belle a enfin démarré,quelques ratatouilles plus tard,et expulsion de fumées pas tres claire,elle a l'air de tenir le ralenti a+- 900 -1000 tours et tourne bien !!!!
je pense qu'elle a surtout besoin d'un bon entretien,et d'une bonne syncro carbu !!!!
en tout cas merci de vos observations ,c'est de l'expérience aquise !!!!
des que je sais je ferais quelques photos de la belle pour vous la présenter !!!! merci !!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

problemes démarrage Empty
MessageSujet: Re: problemes démarrage   problemes démarrage EmptyMer 7 Aoû - 23:35

jano a écrit:
ou une distri décalée

Quasi impossible sur ces moteurs. Distri décalée ça tourne pas.

mais une vérification des repères ne mange pas de pain. Voir RMT.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
problemes démarrage P8122011problemes démarrage P5121910problemes démarrage P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

problemes démarrage Empty
MessageSujet: Re: problemes démarrage   problemes démarrage EmptySam 10 Aoû - 19:06

ok chef Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes démarrage Empty
MessageSujet: Re: problemes démarrage   problemes démarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de santée
» Remontage Z1000 de Seb
» problemes de montée en régime
» problème carburation
» problèmes pour réparation GT 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: