Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Injection ....

Aller en bas 
+18
etienne57
CRICKEY
mkl67
nono
rsvgaz
loic
sebusss
garri582
thomas "hùg"
AleXxXx
Gégé
ZIP 63
Michel du 79
fzalfa
erak
Zed
Savash'
PKRT
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Injection .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injection ....   Injection .... - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:36



Zalut ,

Merci Zed pour les photos , et les précisions , ainsi qu'à notre bible en électronique ...Michel ! ! ! Injection .... - Page 3 673865 

AleXxXx a écrit:
pas de soucis :)j'ai 22 ans j'ai rien vu d'la vie encore ^^ .
Très bien ça , un jeune qui en est conscient ! ! ! Mais ça ne t'empêche pas de nous faire partager ton expérience , ça c'est bien aussi ...du sang neuf ! ! ! ( surtout dans un forum de "vieux"..... lol! 

AleXxXx a écrit:
pour info j'ai un boitier d'injection recup chez ROAD qui a été ouvert et modifié m'a t'il dit , connaissant ROAD je le vois mal me dire des conneries  ^^ .
Si tu as un boitier de Road , tu as une belle pièce , il ne bosse pas comme un gorêt ....
Peut-être pourrais tu nous faire une 'tite photo de l'intérieur , ça alimenterait le sujet.... Injection .... - Page 3 956406 

Phil Injection .... - Page 3 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
thomas "hùg"

thomas


Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Lyon 3 (69)
Date d'inscription : 30/07/2012

Injection .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injection ....   Injection .... - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:01

Ouai c'est bien des jeunes(avec 2ans de plus je me permet!Injection .... - Page 3 695588 ) ouverts et humbles. Même quand on critique le fait de bricoler un diesel. Laughing 

Les jeunes apprennent de l'expérience des vieux et les vieux apprennent des essaies des jeunes. Injection .... - Page 3 131989 

Très intéressant ce post, même si je ne suis pas le meilleur ami de l’électronique!
Revenir en haut Aller en bas
http://eastriddaz.blogspot.fr/
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Injection .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injection ....   Injection .... - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:07


Salut Thomas ,

Tout à fait d'accord avec toi !

Et je crois que je ne suis pas le dernier pour diffuser des infos .... lol! 

Tout le monde peut partager ses expériences , mais alors ceux qui veulent en remontrer à d'autre du haut de leur 20 ans ....grrrr.... il y a du live là-dedans...je m'en excuse mais ça ne passe pas ....

Phil Injection .... - Page 3 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Injection .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injection ....   Injection .... - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:23

En même temps, ici, ça arrive pas souvent. Les casse burnes, jeunes ou vieux je précise, on leur montre la sortie gentiment et ça se passe bien.

C'est ça aussi modérer un forum. lol! 

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Injection .... - Page 3 P8122011Injection .... - Page 3 P5121910Injection .... - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
thomas "hùg"

thomas


Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Lyon 3 (69)
Date d'inscription : 30/07/2012

Injection .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injection ....   Injection .... - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:32

Oui parce que c'est bien beau de critiquer les jeunes mais niveaux vieux qui "savent tous" j'en ai aussi croiser des pas mal!
Donc à mon avis on peut(et doit) simplement être content d'avoir ici des gens pas trop con.

J'ai dis "pas trop" faut pas exagérer non plus! Injection .... - Page 3 33547

Ps: et concernant les infos que tu distilles(aucun rapport avec le fait d'être vendredi soir...) Phil, effectivement tu n'es pas avares. Et je t'en remercie et remercie d'avance! Injection .... - Page 3 673865 
Revenir en haut Aller en bas
http://eastriddaz.blogspot.fr/
AleXxXx

AleXxXx


Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : environ de METZ
Date d'inscription : 18/04/2009

Injection .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injection ....   Injection .... - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 14:09

eh oui ! je me suis énormément enrichis des experiences et conseils de "vieux" , en meme temps c'est pas le nombre de bougies sur le gateau qui compte , mais la manière dont on voit la vie Wink

j'dis pas ici j'ai jamais été emmerdé et personne ne m'a prit de haut .
c'est un super forum , tant par les valeurs des gens ici que par la qualité des posts
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Injection .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injection ....   Injection .... - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 14:23

Et tu y contribues mon cher ! cheers 


Merci pour l'équipe ! Injection .... - Page 3 907822 


_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Injection .... - Page 3 P8122011Injection .... - Page 3 P5121910Injection .... - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
AleXxXx

AleXxXx


Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : environ de METZ
Date d'inscription : 18/04/2009

Injection .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injection ....   Injection .... - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 15:47

merci Savash' Smile

eh oui mine de rien ca va deja un moment que je suis sur le fofo avec vous Smile

y'a des fois ou on ne me vois plus , pis je reviens ^^ vous ne vous debarraserez pas de moi j'suis une sorte de boomerang ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2011

Injection .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injection ....   Injection .... - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:41

Salut,

Je déterre un peu ce topic car en le relisant, il m'est venu une idée concernant le réglage de position des papillons sans l'outil Kawa.

On part du principe que ce capteur est un simple potentiomètre et qu'en utilisant l'outil qui va bien, on allume ses petites diodes quand la référence détectée est la bonne.

Sur quoi se base cet outil ?

Je pense qu'il mesure la tension entre les bornes 4 et 5 du capteur puisque que le test se fait au ralenti, le reglage "mecanique" de sa position étalonne alors ce que l'on appel un point "Zéro".

Voici mon idée: Les possesseurs de cet outil qui ont effectués les bons réglages pourrais nous faire les mesures des valeurs de résistance (avec un bon ohmmètre) entre les bornes 4 et 5 (valeur du Zéro), 3 et 5 (resistance totale).

Comme ça en nous calant sur leurs mesures, nous pourrions de notre coté les appliquer sur nos machines...

Même en tenant compte des erreurs de mesures liés aux différents multimètres utilisés, on devrait pas être loin du bon réglage.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2011

Injection .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injection ....   Injection .... - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:59

Maintenant que mon B2 marche correctement, je peux vous faire part de la methode que j'ai utilisé pour regler le capteur des papillons en bout de rampe.

Mon concesse kawa n'ayant plus l'outil magique avec les diodes, j'ai fouiné sur internet pour glaner un maximum d'info venant pour la plupart de forum "motardistiques"

Je me suis donc inspiré de documents d'origine Kawa sur la preparation de GPZ D.F.I .

Selon ces sources techniques (je ne retrouve d'ailleurs plus le lien mais j'ai recupéré les documents * .pdf ), La courbe de réglage de ce capteur est une droite puisque c'est une resistance variable, un composant linéaire.
Sur cette courbe est indiqué la tension au borne du fil Bleu/blanc en fonction de l'ouverture des gaz, c'est le point milieu de notre potentiometre.
Cette tension est superieure a 5 v lorsque les papillons sont fermés et de 5V precis lorsque l'angle des papillons est de 10 °. L'outil kawa recherche donc cette valeure de 5v lorsque l'on fait tourner le capteur.

Je me suis donc confectionné un disque gradué en degrés sur un bout de carton, moi j'ai telechargé celui la:
http://www.motos-anglaises.com/technique/outils/disque360.html?reload_coolmenus

Allez, on passe a la pratique:

Tout dabord, il faut mettre les papillons au point zéro, c'est a dire reculer la vis de reglage de ralenti jusqu'a ce que les papillons soient en buté dans les corps.
Ensuite, on retire le capteur en devissant les 2 vis qui le maintienne sur la rampe. Lorsque le capteur est sorti, on insert le disque gradué puis on prend un repère fixe pour le reglage du zero (j'ai utilisé une ailette du moteur).

Une fois notre zero relgé, j'ai rajouté un point de colle au pistolet sur le disque pour l'empecher de tourner.

Maintenant, il s'agit de tourner les papillons afin que ceux-ci fasse un angle de 10°, chose realisable avec la vis de ralenti.

Bien, maintenant que notre calage est bon, on peux enlever le point de colle, le disque et le repère.
On remet le capteur dans son axe, puis on branche son connecteur .
A l'aide d'un multimetre de bonne facture, on va mettre la pointe de touche rouge sur le fil bleu/blanc ( on peut le mesurer sur le connecteur du boitier d'injection qui est sous la selle) et la pointe de touche noire qui va sur une masse.
On met le contact sans demarrer le moteur.

Le multimetre doit afficher une tension a +/-5v.

Maintenant, il faut tourner le capteur dans un sens ou dans l'autre pour que le multimetre affiche precisement 5,00 v.

Lorsque le reglage est bon, serrer les 2 vis du capteur, desserer la vis de ralenti sinon la becane va s'emballer, puis demarrer le moteur en ajustant le ralenti a une valeur de 1100 tr/min.

Mettre quelques coups de gaz pour verifier que le moteur ne hoquette pas et retombe de suite au ralenti. Si c'est le cas, il faut tourner d'un pouillème en sens anti-horaire ou horaire car il arrive qu'en serrant les vis du capteur cela fasse bouger sa valeur.

Pour ma part, j'ai eu de bon resultats avec cette technique, en demontant les bougies je me suis cependant retrouvé un peu pauvre (electrode gris/blanc - Normal en meme temps car je suis en 1160 cm3 avec un devil et des K&N) et avec les deboires que j'ai eu en montant un regulateur de pression d'essence bas de gamme, j'ai enrichi mon melange en rajoutant une resistance de 510 ohms en serie sur le capteur d'air.
Revenir en haut Aller en bas
garri582

garri582


Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : montreal d'aude
Date d'inscription : 01/05/2009

Injection .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injection ....   Injection .... - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 11:34

salut Zed,

tu penses que l'on peu dupliquer ta méthode sur les papillons des injections de B1 ( efi) ?

La mienne en aurait bien besoin, merci de t'être penché sur le pb, ça va me permettre de finir de bien régler cette injection Injection .... - Page 3 956406

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2011

Injection .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injection ....   Injection .... - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:30

Salut Garri582,

le ZX a la meme injection que le B2 avec quelques petites différences.

Il gère la pression atmosphérique via un  capteur supplémentaire qui est situé dans le boitier d'injection il me semble.

Je peux te filer en MP les documents d'origine Kawa que j'ai utilisé pour ma méthode. Elle concerne toutes les Kawa a injection DFI avec les anotations ecrite des tech kawa pour l'optimisation.

C'est malheureusement en anglais mais tout a fait comprehensible.

Pour ton B1 par contre, c'est pas bon.
La c'est une EFI .
Le capteur des papillons est different. Il renseigne la centrale uniquement sur les positions extremes d'ouverture des papillons. Tu dois normalement avoir 2 diodes rouge et verte sous ce contacteur qui te renseigne sur l'etat du capteur: vert et rouge allumé pour le ralenti puis en accelerant, le rouge dois disparaitre.
gaz ouvert en grand, le vert doit disparaitre et le rouge dois s'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Injection .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injection ....   Injection .... - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:46


Zalut Garri , Zed et les autres aussi !


Zed a écrit:

le ZX a la meme injection que le B2 avec quelques petites différences.

Il gère la pression atmosphérique via un  capteur supplémentaire qui est situé dans le boitier d'injection il me semble.

Je peux te filer en MP les documents d'origine Kawa que j'ai utilisé pour ma méthode. Elle concerne toutes les Kawa a injection DFI avec les anotations ecrite des tech kawa pour l'optimisation.


La ZX n'a pas de capteur atmosphérique , c'est la turbo qui est équipée d'un capteur de pression de suralimentation .

Par contre tes docs m'intéresse .....
Si tu me le envoie en mp je ne t'en voudrais pas du tout .... Wink
Merci d'avance ! ! ! cheers

Pour la B-1 , je confirme le fonctionnement des diodes , mais elles ne sont pas très visibles..... pale

Phil Injection .... - Page 3 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Zed

Zed


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2011

Injection .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injection ....   Injection .... - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:38

mp Wink

Par contre je suis sûr pour le capteur de pression atmo sur les ZX. Il est logé dans la centrale.
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

Injection .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injection ....   Injection .... - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 8:15

je l'ai veut bien aussi tes docs lol! lol!

_________________
GPz 1100 B2 Injection .... - Page 3 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
sebusss

sebusss


Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/09/2012

Injection .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injection ....   Injection .... - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:26

moi qui pensais que l'injection était plus "simple", après avoir lu le sujet, j'en suis plus convaincu scratch lol!
j'étais en train de me dire que j'installerai bien l'injection sur mon Z1000st, mais ça a l'air encore plus galère que des carbu...pale
z'en pensaient quoi? ça vaudrait la peine, le cout financier et sur l'optimisation du rendement du moteur?
est ce possible au moins?
j'ai lu le montage de road eagle sur son ZX750 et de Rod67 mais plus j'en lis et plus je suis paumé Razz
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Injection .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injection ....   Injection .... - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 9:44

PKRT a écrit:

Zalut ,

Aujourd'hui , j'ai réglé la position des papillons de ma ZX 1100 .

Je peux donc vous mettre des photos de l'opération , comme dans le post se ma moto ...

Donc , on le branche en série , en débranchant le capteur et en insérant le testeur :
Injection .... - Page 3 Dscn6521

On met le contact ...et rien ! Donc on desserre le deux vis du capteur , et on tourne jusqu'à ce que les voyants s'allument . D'abord le rouge ( "near" ou "proche" )
Injection .... - Page 3 Dscn6522

On continue de tourner jusqu'à ce que le jaune s'allume , et c'est beaucoup plus délicat....
Injection .... - Page 3 Dscn6523

Voilà , c'est bon ! On resserre les vis délicatement pour ne pas dérégler et voilà !

Au passage , regardez le trait fait par l'ancien "régleur" ...2mm de "déréglage"....
Injection .... - Page 3 Dscn6524

L'opération ne prends que 10 minutes !  Mais sans cet appareil..... pale 
C'est la galère ! ! ! affraid 

Comme dit , si quelqu'un veut passer à la maison , pas de problème ....... lol! 

Phil Injection .... - Page 3 449202 

je passerais bien chez toi !! Injection .... - Page 3 131989

ou alors mieux peut-être qu'au prochain CML que tu puisse venir avec et on pourrait régler cela au camps ?! Injection .... - Page 3 987174 cheers


_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Injection .... - Page 3 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Injection .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injection ....   Injection .... - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 9:52


Zalut ,

@Loïc , et si tu venais à Bergheim .... ? Injection .... - Page 3 695588

On ferait d'une pierre deux coups , un 'tit réglage et un tour dans les Vosges pour valider et s'arrêter dans un troquet pour vérifier le travail des artisans locaux ....... Injection .... - Page 3 987174

Phil Injection .... - Page 3 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Injection .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injection ....   Injection .... - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 15:25

oui, mais pour l'instant j'ai pas de projet pour aller sur l'Alsace avant les CML 2016! Injection .... - Page 3 224646

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Injection .... - Page 3 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 821
Age : 56
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Injection .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injection ....   Injection .... - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:54

PKRT a écrit:


Zalut Zed ,

C'est un mano de température d'huile . Il se visse à la place du bouchon , tout simplement . Bien pratique pour surveiller sa mécanique....
Là , c'est un "moto détail" acheté chez Louis.de , ce n'est pas la meilleure qualité , mais ne coûte "que" 30 zeuros et surtout je l'avais en stock...
Je vais le remplacer par un "RR" de bien meilleure qualité et surtout fiabilité , mais qui coûte 70 zozos...!

Le moto détail :
Injection .... - Page 3 Md10

Le RR :
Injection .... - Page 3 Rr10

Phil Injection .... - Page 3 449202 
Salut à tous et particulièrement à Phil.
Le modèle RR à 70€, tu le trouves sur le même catalogue où ailleurs?
Il n'y a pas trop de risques qu'il se déssert en roulant?
Merci
Merci
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Injection .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injection ....   Injection .... - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:59


Zalut ,

Oui ça se trouve chez Louis , ici :

https://www.louis.de/artikel/rr-oeltemp-direktanzeiger-diverse-fahrzeuge/10034127?list=100836990

Sinon , chez ce vendeur eBay.de , très fiable , chez qui j'ai déjà acheté :

http://www.ebay.fr/itm/151670021031?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Phil Injection .... - Page 3 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 821
Age : 56
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Injection .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injection ....   Injection .... - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2015 - 8:47

Injection .... - Page 3 956406
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/01/2010

Injection .... - Page 3 Empty
MessageSujet: au secours    Injection .... - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:07

Maintenant, il s'agit de tourner les papillons afin que ceux-ci fasse un angle de 10°, chose réalisable avec la vis de ralenti.

BONJOUR  cheers

bon petite question a 20 000 roupi  lol!  , je n'arrive pas a dépasser 7° scratch vis serrer a fond


alors quelque indice , ZX de 1983 mais bas moteur de B1 (suivant le N°) culasse de  j'en sais du modèle , et rampe

d'injection du modèle Injection .... - Page 3 306281  

alors je fait quoi , je sombre dans la démence et l’alcool  Injection .... - Page 3 551959  ou je fait du yoga et reprend tout depuis le début  drunken


Dernière édition par nono le Dim 20 Nov 2016 - 23:36, édité 1 fois (Raison : je le refait dans probleme mecanique)
Revenir en haut Aller en bas
mkl67

mkl67


Nombre de messages : 137
Age : 60
Localisation : Nalsace
Date d'inscription : 13/11/2016

Injection .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injection ....   Injection .... - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:24

Bravo à toi Phil et vous tous pour ce flot de détails  Injection .... - Page 3 673865

... c'est sur, le jour où je passe chez toi pour faire des tests avec mes pièces de l'injection de ma B1, afin de savoir si elles peuvent encore servir ou si elles sont juste bonnes à jeter ... (ou à décorer l'atelier ...)

il faudra une bière pour la convivialité  Injection .... - Page 3 987174 , mais surtout un "truc" pour le mal de crane, car là, après avoir lu ce post ... scratch

le peu que je croyais avoir compris .... est parti en fumée verte ... confused


le plus grand mystère pour moi c'est : mais comment mon side a pu marcher si bien avant, alors que certaines infos de l'injection devaient déjà être du NIMPORTNAWAK, vu l'état de certains composants, qui ne se sont pas "cassés" parce qu'on a démonté la culasse ...


heureusement qu'il ne m'a pas abandonné quand on étaient aux 1000 vaches authentics en 2013 ..., j'aurais eu l'air fine le dimanche matin sur le plateau tout là haut dans 30cm de neige, chargée comme un mulet et en panne d'injection pale

car à deux sides on avait le bivouac grand froid pour 4, les deux autres copains étant venus avec nous de la jolie Nalsace,  l'un en XT125 et l'autre en  ... mob !  

déjà que faire le trajet avec le side DeuchUral, sans panne, tenait du miracle ...

... oui, je sais, on est des frapadingues ! ... et fiers de l'être !!!  Injection .... - Page 3 529487

Injection .... - Page 3 14746210
Injection .... - Page 3 14514610
Injection .... - Page 3 14618010
Injection .... - Page 3 14718810
Injection .... - Page 3 100_8611
Injection .... - Page 3 100_8610


vous comprenez mieux pourquoi je passe en carbus ..., faut que je retrouve la confiance en mon attelage !

et qui sais, peut-être, un jour, on lui redonnera son injection ..., ou pas ..., car trouver des pièces en bon état est quand même très hasardeux ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2019

Injection .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injection ....   Injection .... - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2019 - 10:57

depuis ce temps personne n'est au courant de la présence d'un de ces boitier 57001-1003 en région parisienne ?

je vais essayer dès que je peut le kawa du Kremlin-Bicêtre mais j'y crois assez peu, puis j’élargirai le rayon de recherche, si je trouve je vous dit quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Injection .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Injection ....   Injection .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Injection ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Injection....
» ZX 750, je passe à l'injection
» épilogue de mon injection sur ZX 750
» injection ou carbus ?
» boitier injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: