Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO

Aller en bas 
+4
Michel du 79
thomas "hùg"
Savash'
AleXxXx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO   Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 20:26

oui une 100 nx mais la version la moins puissante,injection monopoint  oblige....je pense virer l'EGR au complet mais il se peut que je soit obligé de la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
AleXxXx

AleXxXx


Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : environ de METZ
Date d'inscription : 18/04/2009

Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO   Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 21:25

c'est George avec la honda 6 on dirait !

la 100nx a eu le sr20de , la t'as un bloc terrible .

tu dois avoir le sr16 degonflé .

si tu la vends il a d'autres formidable coupé nippons !
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO   Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 21:31

oui ,au départ je voulais une honda civic ou accord berline mais avec quelques modifs sous le capot,rien de visible...sauf à l'accélération,mais les vendeurs surévaluent leurs caisses et je préfère passer que marchander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO   Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 21:59

AleXxXx a écrit:
ouai c'est sympas de cramer des petites sportives a feu rouge
Certes... Mais faut savoir tourner.

C'est aussi ma philosophie, c'est pourquoi je roule en mini.

Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 Dscf3810

Et si un jour j'ai les moyen ce sera une catheram.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO   Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 23:01

La mini cooper c'est déjà très classe.

Moi, j'ai qu'une bagnole de vieux, mais je peux encore cramer pas mal de jeunes avec...

Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 Merco210

Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 Merco110

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 P8122011Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 P5121910Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO   Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 23:57

Mes vieux ont ça..

Ca c'est de la caisse !! Et c'est increvable !!

Le 5 cylindre turbo mercedes et les vielles volvo Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 611316 
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO   Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 EmptySam 21 Sep - 0:15

laoil a écrit:
Mes vieux ont ça..

Ca c'est de la caisse !! Et c'est increvable !!

Le 5 cylindre turbo mercedes et les vielles volvo Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 611316 
Ah tu vois tu confirmes !! lol! 

Celle là c'est la "petite" : seulement 4 cylindres et 150 cv

Oui... ben ça marche très bien. moyenne, 7 litres 8 aux cents. prix : des clopinettes, mais faut en trouver une pas rouillée. Pas si simple. Confort royal. Tu fais dix heures de route dans la journée, tu la reprends volontiers pour aller chercher le pain. Jamais trouvé mieux. Et t'as raison c'est incassable.

Et pas si veau... l'an passé je me suis bien marré : sur le trajet du boulot, de la nationale à deux voies un peu sinueuse, je me fais passer par un jeune collègue, genre j'ai une Skoda Superb break 140 cv tdi donc je suis le roi du monde et je t'oublie avec ta Merco de vieux....

je l'ai laissé passer...


... et je suis resté au contact.

Ca s'est fini à 140 - 160 voire 180 dans les bouts droits et la merco au cul de la skoda à la fin des dépassements :  je faisais exprès d'attendre qu'il ait fini de se rabattre pour sauter la voiture dépassée, envoyer du gros, et finir contre son pare choc 500 m plus loin... ça a rien dans le cul un tdi 140 cv pour une tonne six en fait (200 kilos de moins la mercedes au fait)

La fois d'après, il est resté derrière. Dommage on a roulé moins vite, moi je roule cool : juste faut pas faire chier Pépère lol!

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 P8122011Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 P5121910Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 P5191210


Dernière édition par Savashié le Sam 21 Sep - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO   Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 EmptySam 21 Sep - 0:30

Par contre papa sait pas que quand il me la prête je m'essye au drift... Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 326582 
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO   Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 EmptySam 21 Sep - 0:33

laoil a écrit:
Par contre papa sait pas que quand il me la prête je m'essye au drift... Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 326582 
Ca restera entre nous. Cool 

Vas y quand même mollo, la boîte est loin d'être indestructible par contre : c'est pas une 504, quoi.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 P8122011Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 P5121910Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO   Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 EmptySam 21 Sep - 10:05

Alexx le Tu c est pas plus petit que le 1.6 sur l AX, a partir de 1.6 c est Xu , non ?
et 207 RC c est bien un 1.6  de 175 ch  Cool
avec 260 Nm de couple
Revenir en haut Aller en bas
AleXxXx

AleXxXx


Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : environ de METZ
Date d'inscription : 18/04/2009

Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO   Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 17:52

nan jano , TU et XU ce sont des conception differentes de moteur . l'ax avait un moteur de 106 s16 un tu5jp4 ou j4 je sais plus .

pour la 207 RC jano c'est un tout autre délire , elle a un 1.6 oui mais c'est un THP emprunter a BMW et mini 1.6 turbo .

la 206 rc avait le EW10 de la S16 ( 136ch ) mais revu par lotus pour sortir 177ch .

pour ce qui est des merco , avec le 6 en ligne ( OM606 ) on peut aller loin , plus de 500ch et 6500tr en renforcant le Bas Moteur et d'autres internes .
on parle d'un mazout 6 pattes en ligne , double arbre en tete , 24soupapes qui fait 2.000.000 km d'origine , un bloc blindé .

pour les sceptiques , voila la W124 de Black Smoke Racing qui dechire tout en drift depuis quelques années .

https://www.youtube.com/watch?v=hf5lLMCWWYc
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO   Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 19:39

C'est bien le drift la fumée des pneus couvre celle du mazout...Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 551959 Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 33547 Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 33547 
Revenir en haut Aller en bas
AleXxXx

AleXxXx


Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : environ de METZ
Date d'inscription : 18/04/2009

Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO   Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 9:46

exact Wink tu l'a entendu le mazout ? on dirait un 2JZ a pleine charge !

t'entends le spool quand il relache a 5-6000 ? pouwouwouwouffff , du mazout turbalisé facon 2.5 bars !

on adore !

il faut casser la mentalité francaise sur le diesel . un mazout modifié et préparé peut tourner fort .

et j'en ai cramée des S16 qui se foutait de la gueule de mon fioul qui pue ...


ici une vidéo d'accel dans une config antérieure , maintenant ca marche bcp mieux que ca . https://www.youtube.com/watch?v=UqT3yIWeZRQ





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO   Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma charettes a 4 roues . VIDEO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» équilibrage des 2 roues ?
» salon du 2 roues
» Premiers tours de roues
» Législation 2-roues : fin des 100 ch, ABS obligatoire et nor
» yamaha 490 2 roues motrices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: