Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!

Aller en bas 
+10
kelt
PKRT
vroumz6
loic
Michel du 79
GILISASIM
Alain 94
GGer82
philou55
bloobaba
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! Empty
MessageSujet: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! EmptyJeu 14 Fév - 21:27

Voici un exemple type de ce qu'il ne faut pas faire : arriver comme un poil de cul dans le potage, ne tenir absolument pas compte de l'esprit du forum, vendre sa soupe, et refuser toute contradiction... à part ça nous on aime tout le monde, même les amateurs de CR...

CECI EST UNE VRAIE PRESENTATION, seules les infos personnelles ont été retirées.
Nouveaux membres : faites tout le contraire, et tout se passera bien.


Bonjour à tous je m appelle GLOBUZ [édit admin]  le nom a été modifié j ai xxx ans et ma passion est la MOTO..... Je roule principalement en "crise d'hémorroïdes" (édit admin : la marque de la moto a été changée aussi , on aurait des ennuis avec une pareille contre publicité) et je remonte des café racer ou scrambler sur des bases essentiellement de kz 750 ......Mais préféré. .....voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7170
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! EmptyJeu 14 Fév - 22:37

On va finir par être en rupture de goudron et de plumes. Mdr.

Bienvenue quand même.😉
Revenir en haut Aller en bas
philou55




Nombre de messages : 260
Age : 64
Localisation : commercy 55
Date d'inscription : 24/05/2013

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! EmptyJeu 14 Fév - 22:47

bienvenue
je te signale que la marque honda existe.
allonge toi sur le divan, nous allons parler de ton problème avec les kawa. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GGer82




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2017

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! EmptyVen 15 Fév - 8:27

Salut et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Alain 94

Alain 94


Nombre de messages : 1303
Age : 63
Localisation : IdF (94)
Date d'inscription : 12/11/2009

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! EmptyVen 15 Fév - 9:21

Bienvenue GLOBUZ
Revenir en haut Aller en bas
GILISASIM

GILISASIM


Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : Made in Alsace
Date d'inscription : 28/08/2012

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! EmptyVen 15 Fév - 10:09

........Hello.......

Bienvenue ici.....MAIS  EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! 326582

GLOBUZ a écrit:
je remonte des café racer ou scrambler sur des bases essentiellement de kz 750 ......Mais préféré. .....voili voilou....

......tu vas pas te faire que des amis EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! 33547 EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! 33547
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7253
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! EmptyVen 15 Fév - 10:37

B'jour

Bienvenue à toi

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16556
Age : 60
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! EmptyVen 15 Fév - 19:29

salut, change de 750 pour tes réalisations, ici on aime pas trop que nos vieilles kawa kz750 se transforment en CR et autres bitza jamais finis et souvent invendables!

vu que tu remonte des !CR et autres, mets nous des photos de tes réalisations, on verra si c'est bien réalisé! ou pas!

un café racer c'est pas un 4 cylindres à l'origine! mais un bi-cylindre anglais!

la mode est passé par là, cela plait a pas mal de rouler le cul sur des bouts de bois au confort spartiate et dénudé de tout confort, mais évitez de prendre des kawasaki à Air des années 80, pour les dénaturés ou jamais les finir!

ici c'est pas trop un forum de café racer et autres bitzas, il en existe d'autres qui saurons accueillir tes projets de transformations, maintenant c'est ta moto tu en fais ce que tu veux!

si le projet pars d'une épave pourquoi pas, mais pas de KZ750 qui sont restaurables à remettre en bon état sans passer par la case disqueuse!!!

bienvenue quand même!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Invité
Invité
Anonymous



EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! Empty
MessageSujet: Voici un kz 750 rien de 1983   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! EmptySam 16 Fév - 1:12

ICI se trouvaient des photos de réalisations de GLOBUZ qui ne nous appartiennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! EmptySam 16 Fév - 1:14

C un kz 750 rien de 1984....Et effectivement je les récupère souvent en panne ou en mauvais état. ...Mais détrompe toi ça se revends très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! EmptySam 16 Fév - 1:19

Un kz 750 Ltd en café racer

ICI se trouvaient des photos de réalisations de GLOBUZ qui ne nous appartiennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! EmptySam 16 Fév - 1:22

Un kz 750 dirty track rats

ICI se trouvaient des photos de réalisations de GLOBUZ qui ne nous appartiennent pas. En effet nous respectons la loi. ( nous... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! EmptySam 16 Fév - 1:25

Après je fait également xxxxxxxxx mais ça doit moins t interresser. ...Par contre ds la section mécanique j ai posé une question sur un Ltd que je refais mais pour moi ....Mais jen suis un peu embêté. ....si tu peux m éclairer va jetez un oeuil.....



typique : on arrive, on demande un truc. Eh oui, tout est libre d'accès mais il faudrait chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! EmptySam 16 Fév - 1:28

Et pour la petite histoire j ai eu ma première kz750 Ltd à 22 ans.....j ai tjrs adoré le bruit de ce bon vieux 4 cylindres. ...Surtout sans chicanes. .....
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16556
Age : 60
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! EmptySam 16 Fév - 7:10

bon perso j'aime pas la transfo, surtout que d'origine un LTD ou SR est beaucoup plus jolie et classe!

c'est des motos qui roulent pas sous la pluie et pas longtemps, pas de garde boue, et une planche en cuir pour tout confort cadre coupé et des bracelets sur un LTD, loin de son usage premier, c'est juste une mode de design au look (je roule pas comme tout le monde) mauvais garçon bien dans l'air du temps actuel ou l’exercice de style fait rêver certains, une niche vendue à prix d'or! mais bon chacun fait ce qui lui plait, pas sur que niveau assurances si "accident" le rêve ne se transforme en cauchemar.

cela étant quand le travail est soigné et de qualité et bien réalisé et pas une sommaire transformation a prix chinois a l'usage dangereux je peux approuver, mais cela ne représente qu'une petite minorité...

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7170
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! EmptySam 16 Fév - 8:46

Oh un M48!!!

On retrouve bien l'esprit des années 80, jusque dans les pneus. Ça c'est le détail qui tue. 

Ici se trouvait une photo attestant qu'une moto vendue en 2018 était équipée d'un pneu de 1982... ça a un peu mis le feu aux poudres lol!
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3921
Date d'inscription : 20/07/2012

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! EmptySam 16 Fév - 9:54

Oui le boudin périmé sur une moto modifiée ,là on voit bien un problème , c'est pas fait pour rouler ce truc ,malgré que j'ai utilisé ces pneus il y a longtemps le 1er truc à faire c'est de changer de gommes pas de couper le cadre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! EmptySam 16 Fév - 10:32

Je m en fou de changer le pneu...c pour la vendre. ...Je ne le change uniquement si il est mort. ...
Loic m à demandé de poster quelques réalisations
Donc voilà vous aimez ou vous n aimez pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! EmptySam 16 Fév - 10:45

Je vois que vroun n est pas un adepte des modifs ou des améliorations. ....Et qu apparrement il n y connais pas grand chose non plus......Mais qu il aime bien critiquereçu. ... En plus d être un moralisateur. ....On dirait mon pauvre père lol......Donc vous Merci pour tes commentaires mais si tu ne peux pas m aider n écrit rien stp merci.

Là aussi, typique : je suis en tort, (vendre une moto avec un pneu de 35 ans...) je m'en prends à l'autre dans sa façon de communiquer, sur ce qu'il est... mais sur le fond... pas d'argument. Parce qu'il n' y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7417
Age : 19
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! EmptySam 16 Fév - 12:27

Zalut ,

Bon je mets mon grain de sel ….

Les modifs qui sont réalisées sur ces motos ne sont nullement homologuées et qu'on le veuille ou non , il y a une responsabilité .
Le nier n'y changera rien .
Le fait de vendre un véhicule modifié de la sorte ( modif de la structure du véhicule est totalement interdit ! et le cadre est cette structure ) s'expose à de graves problèmes en cas de sinistre , surtout s'il y a blessé ou pire décès . Car si l'acheteur peut ( à la limite ) reconnaitre qu'il savait , ses ayant-droits , eux , peuvent se retourner contre le vendeur et entamer une procédure , et là on parle d'une autre histoire !

Ici chacun a le droit de dire ce qu'il pense , c'est pour ça que ça s'appelle un forum .
Pour ce qui est de notre Vroumz6 , il est connaisseur de nos machines , comme beaucoup ici , et ses compétences sont connues aussi .
Lorsqu'on participe à des discussions , on s'expose à des commentaires .
Lorsqu'on montre des réalisations , on s'expose à la critique , bonne ou moins bonne .

Personne ici n'est adepte de ce genre de modifs , car nous essayons de préserver et faire vivre nos motos , dans le respect de l'origine .
Est-ce un tort ? Bien sûr que non , car dit plus haut chacun fait ce qu'il veut avec son bien , mais ça ne nous empêche pas de nous exprimer !
Tu n'as aucunement le droit de dire à qui que ce soit de se taire !

J'ajouterai que même moi qui réalise couramment des rénovations proche de l'origine ou presque , je me suis pris des volées de bois vert et ce n'est pas grave , car c'est dit avec respect ! Je les ai donc pris comme il se doit , et ça a ouvert des discussion fort intéressantes .

Et pour ce qui concerne tes réalisations , je me marre !
Le 750 Ltd était certainement loin d'être une épave ! En témoin l'état proche du neuf du réservoir et des caches qui semblent en parfait état , et elle n'a pas roulé beaucoup puisqu'elle possède encore son pneu arrière d'époque ( avec lequel il doit être assez "intéressant" de rouler … EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! 131989  )
Quand on voit des filtres à air chinois , des échappement chinois , des compteurs chinois , des feux arrières chinois … je continue …?
Je vois aussi des durites de frein d'origine donc de 35 ans d'âge … des amortos de 35 ans … des pneus de 25 ans … rouler avec ces réalisations doit être des plus sympathiques …
Et que dire de cette magnifique selle "bout de bois" dont le skai n'est même pas tendu …

Je pense surtout que comme beaucoup tu t'es inscrit ici pour avoir quelque chose ( jante avant en 16" ) , des renseignelents , etc , ceci pour pouvoir vendre et faire du blé sur le dos de gens qui n'y connaissent rien . " je m'en fout de changer le pneu , c'est pour la vendre" démontre bien le peu d'intérêt pour ces machines et leur futur propriétaire …

Je ne cautionne pas , et peu ici le feront .

Phil EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 47
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! EmptySam 16 Fév - 13:32

TROUDEBALLE a écrit:
Je vois que vroun n est pas un adepte des modifs ou des améliorations. ....Et qu apparrement il n y connais pas grand chose non plus......Mais qu il aime bien critiquereçu. ... En plus d être un moralisateur. ....On dirait mon pauvre père lol......Donc vous Merci pour tes commentaires mais si tu ne peux pas m aider n écrit rien stp merci.

Personne ne t'as obligé à t'inscrire ici, si les réponses ne te plaise pas personne ne t'oblige à rester......
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 63
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! EmptySam 16 Fév - 13:33

PKRT a écrit:
Zalut ,

Je ne cautionne pas , et peu ici le feront .

Phil EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! 449202

Tout est dit, Amen EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! 533134
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3921
Date d'inscription : 20/07/2012

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! EmptySam 16 Fév - 13:55

GROBLAIR a écrit:
Je vois que vroun n est pas un adepte des modifs ou des améliorations. ....Et qu apparrement il n y connais pas grand chose non plus......Mais qu il aime bien critiquereçu. ... En plus d être un moralisateur. ....On dirait mon pauvre père lol......Donc vous Merci pour tes commentaires mais si tu ne peux pas m aider n écrit rien stp merci.
Très bien, dernier message de ma part, apprend un minimum le français, mes amitiés à ton père.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7170
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! EmptySam 16 Fév - 14:11

pardon, GLOBUZ a écrit:
Je m en fou de changer le pneu...c pour la vendre. ...Je ne le change uniquement si il est mort. ...
Loic m à demandé de poster quelques réalisations
Donc voilà vous aimez ou vous n aimez pas.....

Le problème n'est pas d'aimer ou de ne pas aimer, tu fais ce que tu veux et perso je m'en cague. Non, le vrai soucis, c'est qu'à la longue, on va finir par l'avoir ce contrôle technique moto. On va même finir par le souhaiter. Bref.
Bon , fort heureusement , on ne rencontre que fort peu, voire pas du tout, de ces bricolo. On en parle beaucoup, mais on en croise jamais. Donc effectivement un M48 peut faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20762
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! EmptySam 16 Fév - 14:43

Bonjour et bienvenue quand même.

Il faut comprendre un peu l'esprit d'un forum avant d'y participer... surtout pour demander un service.

Nos pages sont libres d'accès. Il y a une fonction rechercher.

Personnellement je suis vent debout contre ces réalisations sur des motos devenant très rares. Ce n'est qu'un avis.



Par contre il est hors de question que sur un forum public on laisse raconter qu'on peut vendre une moto illégale et dangereuse. Tu es responsable de ce que tu vends ? Peut être... tu es responsable de ce qui s'écrit ici ? Non, pas du tout. Nous, si.

Donc indépendamment de tes réalisations (que je trouve personnellement à chier, mais je répète c'est un simple avis) le message sous jacent de tes messages ne peut passer sans commentaire.

Et surtout... pour le moment t'apportes rien, t'es personne ici, donc ben non, tu dis à personne de se taire. Et pour finir, si ça te plaît pas rien ne t'oblige à rester, la toile est immense, et nous ici on est nulle part ailleurs ou pas loin. ça laisse de la marge.

Ah et puis avant de parler de tolérance... (parce que là je vois venir le truc) Perdu : On a eu des membres très sympa qui ont fait du CR, de tout, non, on est pas des Talibans... ça s'est toujours bien passé, et puis parfois... on a eu un ou deux susceptibles (c'est le mot le plus gentil que je trouve) qui ont taillé la route et se sont pas plu chez nous. Tant pis et pour tout te dire... on s'en cogne : on est pas des commerciaux non, on vend rien, on partage une passion commune, certains bricolent, d'autres restaurent...

A prendre comme c'est ou pas.

Voilà tu peux choisir tu es libre. 12 ans que ce forum existe avec le succès qu'on lui connaît, donc ben comment te dire... on changera guère je le crains.

Bonne journée

Rappel à la loi de l'admin'...
Là, quand on est peu malin, on se calme, on se décontracte du fion, on sourit et tout s'arrange.
Hélas, ce n'est pas la méthode qui a été choisie...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! P8122011EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! P5121910EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! P5191210


Dernière édition par Savash' le Sam 16 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Contenu sponsorisé





EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça , ça va faire des envieux..............
» Les "BÔS" savoir faire
» Faire briller
» Que faire en cas d'accident
» raoul25 ... KZ 750 B2 le twin a faire péter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: