Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!

Aller en bas 
+10
kelt
PKRT
vroumz6
loic
Michel du 79
GILISASIM
Alain 94
GGer82
philou55
bloobaba
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5169
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 14:56

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 0244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 15:10

Non non tout n ai pas dit .....
MOn dieu vous avez raison je me suis trompé de forum en m inscrivant. .....Quand j entends qu un Ltd d origine à une belle gueule*ça vaux 1500 balles en très bon etat). ..alors soit vous êtes aveugles. . .Soit vous avez des goûts de merde bref.....resté dans le moule de la conformité comme des petits  moutons
Il y a juste le 900 et le 1300 qui coûte un bras....apparemment vous êtes très obtus dans vos esprits et je n ai pas de temps à perdre avec ceux que j appelle des blaireaux. ....
Et pour l autre truffe qui me dit d apprendre à écrire français. ..sache que j écris avec le téléphone portable et avec la saisie automatique et bien des fois ça écrit n importe quoi......Bon allé les nazes j imagine que ces prepos vont déclencher en vous une colère immense lol.....Mais au moins dites vous que ça vous occupera un moment. .....
Et j aimerais bien savoir comment on se desinscrit ou alors virez moil. ......maintenant tout est dit




méconnaissance crasse de la gamme kawa et des valeurs en collec... quand on sait peu de chose, on se moque de ceux dont on croit qu'ils en savent encore moins...
"virez moi"... ça fait délicieusement penser au gars en super 5 GTL qui met généreusementt son cligno à droite alors qu'on s'apprête à le passer avec 30 bornes de mieux (hors taxes), cligno ou pas cligno.
Eh oui... on a "viré" GLOBUZ (aka TROUDEBALLE aka GROBLAIR), oui... On ne garde pas ce genre de membre à fight. Ca doit faire facile 4 ans qu'on n'en a pas eu un comme ça... heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7253
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 15:33

B'jour

Je partage aussi ce qui a été dit plus haut, mais devant ton apparente attitude irrespectueuse de diverses choses régissant la bonne marche d'une communauté, je vais ajouter moi aussi mon grain de sel, des fois que ça te serait utile.

Tu me diras, venant d'un vieux, ça ne devrait pas t'affecter beaucoup. lol!

Pour commencer, quel type d'encre vas tu utiliser quad, ici tu va remplir le certificat de vente scratch

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 Certif10

Je n'ai rien inventé, c'est juste un extrait du certificat de vente, que l'ancien propriétaire doit emplir et remettre à l'acquéreur, extrait de ce document officiel la.

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 Certif11

Et la, désolé, cela t'engage complètement, comme il a été dit plus haut.

Ah autre chose, comme c'est un vieux qui te parle par clavardage, sache que, pendant 20 ans, quand j'étais encore en activité, dans une compagnie d'assurance, j'ai travaillé pour le retour au domicile des personnes en perte d'autonomie, handicapées si tu préfères, suite à l'accident, tu sais, ceux qui on eu la chance ou la malchance, je ne sais pas trop, de ne pas être tué dans l'accident,  en tant qu'électroniciens et bricoleur, je confectionnais à la demande, des interfaces homme machine, adaptées à chaque cas, pour que ces gens la, avec quelque fois le peu d'autonomie qu'ils avaient pu conserver, ou retrouver, puissent encore faire quelque chose de leur vie, le pire à vivre pour moi était d'aménager la commande au souffle par exemple, d'un tourne page pour que la personne puisse passer, parfois les nombreuses années à vivre, en trompant son ennui dans la lecture, et bien trop d'autres encore.

Alors, mettre en vente pour être utilisé sur la route, parfois par un utilisateur lambda, un véhicule dont, à cause de transformations du cadre, car il s'agit de moto mise au point par des bureau d'études compétant, qui va perdre de sa rigidité, tout comme la partie cycle dont le comportement va être radicalement changé, et j'en passe, comme la savonnette qui sert de mise en contact de la machine avec la route, désolé pour toi, mais de telles attitudes, en toute connaissance de cause, pour moi, c'est grave et même très grave, la route se partage, elle n'est pas que pour toi.

Un conseil en passant, gagner de l'argent par ton travail, c'est bien, même très bien et je t'encourage dans ce sens.

Par contre, la tu fais erreur, si je lis bien, avec mes vieux yeux, tu nous a écris, tu risques et acceptes, en connaissance de cause, car tu sembles bien connaitre les motos, de mettre sciemment la vie en danger d'autres personnes, car cette moto n'est pas destinée pour toi si j'ai bien lu, et même si elle l'était! mais la, ce que je ne te souhaite vraiment pas du tout, c'est un pépin où tu peux perdre nettement plus, voir beaucoup, mais beaucoup plus, la législation est la même pour tous en France.
Crois moi, quelqu'un qui a vu sa vie radicalement transformée par une cause identifiée, ne lâche pas le morceau comme ça, tu peux me croire, surtout s'il n'est pas en cause dans l'affaire.


Maintenant, parlons sérieusement, si tu veux bien lire la fin ce mon message.

Ce forum est un forum public  ouvert à tous, ce qui se passe sur d'autre forum n'engage que leurs responsables, mais il n'est pas concevable ici, de tolérer une telle attitude sans le mentionner, tu es libre ou presque de faire chez toi, j'ai bien dit chez toi, ce que tu veux de ta machine, mais tu peux comprendre qu'il ne nous est pas possible de cautionner quelqu'un qui se fiche de la sorte du produit qu'il va transformer et le mettre en vente.

Pour cela, il y a les services de la DRIRE qui sont apte à te valider ou non, une nouvelle carte grise qui te  permettra de vendre en toute quiétude le fruit de ton travail, et la tu sera couvert en cas de pépin.

Si tu es arrivé jusque la dans la lecture de cette prose, c'est que tu as eu la bonté de me lire, je t'en remercie, et t'invite à méditer quelque peu.

Maintenant je sais que je ne détiens pas la vérité, à toi de m'expliquer l’inverse.

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT


Dernière édition par Michel du 79 le Sam 16 Fév - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7253
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 15:40

Bonjour

GLOBUZ a écrit:
Non non tout n ai pas dit .....
MOn dieu vous avez raison je me suis trompé de forum en m inscrivant. .....Quand j entends qu un Ltd d origine à une belle gueule*ça vaux 1500 balles en très bon etat). ..alors soit vous êtes aveugles. . .Soit vous avez des goûts de merde bref.....resté dans le moule de la conformité comme des petits  moutons
Il y a juste le 900 et le 1300 qui coûte un bras....apparemment vous êtes très obtus dans vos esprits et je n ai pas de temps à perdre avec ceux que j appelle des blaireaux. ....
Et pour l autre truffe qui me dit d apprendre à écrire français. ..sache que j écris avec le téléphone portable et avec la saisie automatique et bien des fois ça écrit n importe quoi......Bon allé les nazes j imagine que ces prepos vont déclencher en vous une colère immense lol.....Mais au moins dites vous que ça vous occupera un moment. .....
Et j aimerais bien savoir comment on se desinscrit ou alors virez moil. ......maintenant tout est dit

C'est bien ce que je craignais, tu est très obtus dans ton irrespect des autres, effectivement, à moins de bien réfléchir, il me semble que tu n'as pas grand chose à partager avec nous, je crois que c'est dommage plus pour toi que pour nous

Sauf à nous convaincre que tu as raison, je ne verrouillerai ce post que dans 24 Heures.

Bon vent à toi, et j'espère que tes futurs clients auront la sagesse d'acquérir tes œuvres que pour le plaisir d'avoir un machine originale, et que heureusement ils ne pourront pas utiliser si l'assureur fait bien son boulot.

Cordialement

Michel

PS

J'ai écrit cette réponse avec mon téléphone portable pour voir, j'ai sans doute fait des fautes car ce n'est pas dans ce domaine que j'excelle.
mais même avec un téléphone, il n'est pas si compliqué que cela de ne pas, comme un mouton, suivre ce que ton téléphone te propose

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT


Dernière édition par Michel du 79 le Sam 16 Fév - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 47
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 15:42

L'état d'esprit bas du front du type  Shocked

On doit être tolérant envers lui qui fabrique des trucs que l'on n'aime pas (remarquez la formule choisie pour eviter d'être injurieux envers ce qu'il appelle une bonne prépa  What a Face ) mais on a pas le droit d'aimer une Ltd d'origine  Rolling Eyes

la tolérance et le respect ça marche dans les deux sens  EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 695588

Les truffes et blaireaux sans goût te souhaitent bon vent!!!!!!

Aller dis le maintenant, c'est un fake, un vieux du forum est en train de nous faire une blague!
c'est quand même pas possible d'avoir cet état d'esprit au QI digne d'une palourde Razz


édit savash ' hélas non ce n'est pas un fake, mais ça va servir à d'autres je pense...


Dernière édition par kelt le Sam 16 Fév - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7253
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 15:53

RE

Ah, j'oubliais, ne ne perds pas ton précieux temps, ne cherches pas à te désinscrire, sur ce forum de blaireaux, ce n'est que l'administrateur qui en a la possibilité.

Personnellement, pour la bonne marche du forum, je n'y serais pas vraiment favorable.

A +

pour votre service
nota : quand Michel écrit beaucoup, il peut être intéressant de tout lire...

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 16:14

GLOBUZ a écrit:
Bonjour à tous je m appelle GLOBUZ  j ai xx ans et ma passion est la MOTO..... Je roule principalement en "crise d'hémorroïdes" et je remonte des café racer ou scrambler sur des bases essentiellement de kz 750 ......Mais préféré. .....voili voilou....

C'est beau une "crise d'hémorroïdes" ?????
Bon OK je sors .....
EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 96633
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 47
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 17:00

Laisse tomber tu ne peux pas comprendre, il n'y a que ce qu'il aime et ce qui coûte cher qui est beau!
Nous les blaireaux sans goût ne sommes pas au niveau de " son Altesse" lol!
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16556
Age : 60
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 17:12

bon vent, "aller-retour ne fait qu'un tour" lol!

Merci Michel, pour le rappel législatif et le bon sens!

je m'attarde pas plus sur ce post!

on les reconnais toujours les cons car ça osent tout!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7171
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 17:54

Et ben dis donc, il est bon pour le CHI, notre bricoleux. Allez hop, une petite injection pour la 12.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20762
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 18:38

Il sème l'injure il récolte le déshonneur...


Bon allez, dans notre liste de préoccupations

Préoccupation n°1 : La faim dans le monde
préoccupation n°2 : l'avenir de la planète
préoccupation n°3 : la paix dans le monde
préoccupation n°4 : la santé
préoccupation n°5 : tirer un bon coup (tiens tu devrais essayer, ça te ferait du bien...)

...


préocccupation n° 11237568 : GLOBUZ et son point de vue sur les motos.

Donc voilà quoi...

Pour moi le droit de réponse a été donné, c'est bon, les beaux jours arrivent on a du boulot à l'atelier ou on doit rouler donc allons à l'essentiel.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 P8122011EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 P5121910EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Contenu sponsorisé





EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!   EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXEMPLE TYPIQUE DE LA PRESENTATION A NE PAS FAIRE !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ça , ça va faire des envieux..............
» Les "BÔS" savoir faire
» Faire briller
» Que faire en cas d'accident
» raoul25 ... KZ 750 B2 le twin a faire péter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: