Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 un grand classique : le déprimant robinet à dépression

Aller en bas 
+11
Jloups
matou
garri582
JC
i
dmix79
@lex39
Michel du 79
Spirit
Frank
Savash'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand classique : le déprimant robinet à dépression   d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 23:38

Elle sert a priori à éviter (un peu) les trous à la reprise. Ca sert aussi à aspirer les vapeurs d'huile à la décélération, papillons de gaz fermés (selon la RMT) On peut aussi la remplacer par un bouchon.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 P8122011d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 P5121910d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Jloups

Jloups


Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : Gers..
Date d'inscription : 30/11/2011

d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand classique : le déprimant robinet à dépression   d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 23:51

Savashié a écrit:
Très utile de le rappeler. Il est sur une des 4 sorties tuyau venant des pipes.

Tu as : une pipe avec un bouchon, une pipe avec un tuyau relié au robinet, une pipe avec un bouchon, une pipe avec un tube et un chtit gicleur dedans.

Woui ... un toyo sur le PRI, un autre sur les RES/ON, une autre sur la Jauge et un autre dans le filtre à air via un trou...

Maintenant à vérifier.. mais bon ça me purge un peu .. scratch

jlouis
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand classique : le déprimant robinet à dépression   d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 0:12

Non, zéro tuyau sur la jauge.

C'est une jauge electrique. Sauf bidouille. Ca, tu bouches.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 P8122011d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 P5121910d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand classique : le déprimant robinet à dépression   d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 0:13

Sur l'embout du couvercle de jauge, il n'y a rien. Si tu mets un tuyau là, au mieux t'as un truc de plus à retirer quand tu vires le reservoir, au pire t'as une prise d'air et la moto tourne sur 3 pattes. Tu as deux bouchons et deux tuyaux. Voir p 41 RMT. Les deux tuyaux sont les pièces 9 et 12.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 P8122011d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 P5121910d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand classique : le déprimant robinet à dépression   d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 0:20

Sur la pîèce 14025 on ne branche pas de tuyau, quoi. C'est un cache.

http://www.cmsnl.com/kawasaki-1983-kz750-l3_model15521/partslist/19140.html

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 P8122011d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 P5121910d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Jloups

Jloups


Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : Gers..
Date d'inscription : 30/11/2011

d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand classique : le déprimant robinet à dépression   d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 14:46

Savashié a écrit:
Sur la pîèce 14025 on ne branche pas de tuyau, quoi. C'est un cache.

http://www.cmsnl.com/kawasaki-1983-kz750-l3_model15521/partslist/19140.html


OUH LA LA.... Merki !! (Les chiffres sont les numéros des durites page 41 de la RTM)

Trouvé sur la moto... Un 8 au cadre.... L'autre 8 sur la jauge ... le 9 au filtre.. Les deux autres 12 11 essence et dépression..
Trouvé sortie Kawa... Les deux 8 au cadre.. Le 9 remplacé par un capuchon - donc la durite et le réducteur disparus !!... puis 12 11 essence et dépression.

Sé plus trop quoi faire..
- pourquoi enlever la durite et la remplacer par un bouchon ??
- pourquoi au début et toujours d'après le pote un 8 était fixé sur la jauge... J'ai démonté donc elle était fixée.. (mal surement mais bon..)

Quel bourrier Kawa.. pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.. d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 306281 Mais on va y arriver...

jl
Revenir en haut Aller en bas
Jloups

Jloups


Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : Gers..
Date d'inscription : 30/11/2011

d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand classique : le déprimant robinet à dépression   d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 20:31

Bonsoir..

J'ai vu le mécano cet après midi et il confirme les branchements... mais à la vue de la RTM ... c'est plus pareil.. d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 533134 Et ne confirme plus trop rien ...

Donc on va remonter les durites comme prévu par "chavasié".. d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 381528

- les deux 8 au cadre et laisser le bouchon... on verra bien. Par contre je vais démonter le réservoir, démonter le robinet et le nettoyer.. Possibilité que le ressort soit kapout..?

Auparavant je vais vérifier la dépression si elle fonctionne. scratch

jl
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand classique : le déprimant robinet à dépression   d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 20:48

Les deux huit au cadre, sous le reservoir (vers la selle) l'as une pièce carrée noire creuse qui en accueille les extrémités.

Ton pote au Kawa n'y connaît rien Wink. Il n'y a rien à mettre à cette jauge. Crois moi, des reservoirs de ces motos là, que l'ai eu quasi neuve, j'en dépose depuis 27 ans. Il y a eu je suppose pour les modèles dépollués genre Californie un truc pour éviter les vapeurs, à la limite, en liaison avec des ouvertures dans le couvre culbu (comme sur le ZR7)... et encore.

Sans durit ni réducteur, mais avec un bouchon ça tourne aussi. sinon, tu mets une durit, tu visses une vis dedans pour la boucher au bout, et tu fais un petit trou dans le tuyau , voilà tout.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 P8122011d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 P5121910d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Jloups

Jloups


Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : Gers..
Date d'inscription : 30/11/2011

d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand classique : le déprimant robinet à dépression   d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 16:13

Salut

Bounané à tous !! rendeer

De retour de la ballade du 1er de l'an ... Super soleil et 14°C en Gascogne.. Une cinquantaine de bornes pour tester la machine et surtout le robinet.

J'ai bien fait de commander le kit car après une dizaine de kilomètres en ON ratatouillage.. passage en PRI ok..
Puis en RES ou ON reratatouillage.. Retour PRI et tout est ok ..

Donc démontage et nettoyage de la bestiole programmée avant de recevoir le kit et le filtre à air.

.............

Allez, à force de tourner autour de ma GT j'ai craqué... Vidage du réservoir .. (Galère car il a fallu vider 15 litres environ !) et démontage du robinet.

Les membranes collées, bien fatiguées et le ressort compressé.. pas de "pouet pouet", c'était bloqué.. ( Il faut faire comme avec un claquos Very Happy ). Nettoyage des surfaces plates du robinet.. Il était recouvert et surtout rempli d'une sorte de poudre orange marron.. Un dépôt d'essence sûrement.

Remontage et démarrage de la moto. Et là il faudra me confirmer la chose, qu'un robinet bloqué peut faire c... son monde comme ça. Le moteur tourne rond et surtout les tours arrivent tousuite ! d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 224646

Vivement le kit que l'on change tout ça en prévis d'une grande ballade au printemps. (3000 km !)

A+
jl
Revenir en haut Aller en bas
Jloups

Jloups


Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : Gers..
Date d'inscription : 30/11/2011

d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand classique : le déprimant robinet à dépression   d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 23:11

Et hop..

Surprise en rentrant dans le garage.. une odeur d'essence un peu prononcée, ça tombe bien je vais vérifier les vis de richesse.

Démontage du réservoir et douche en direct. affraid . P..... de membrane ! Juste le temps de retourner la bestiole et de brancher un toyo pour vider la douzaine de litres ..( Heureusement des cubis de 5 litres de ... Rosé récupérés lors de la fête du village sont dans le garage.)

Démontage du robinet et changement des pièces avec le kit reçu en dix minutes, les deux tours (+ ou -) à chaque carbu et remontage du reservoir.. Essais concluants et démarrage.

Des pchut pchut sur le 4 .. Je décide de faire un tour chez Kawa à Agen .. Sauf que : 50 km à 3°c et un brouillard à couper au couteau ... quel ballade !!

Heureusement que la voiture suivait.. J'ai mis une heure pour me réchauffer, mais la mémère est chez le mécano pour une vérif carburation dépression etc.. Au moins je pars sur un truc propre. Very Happy

jl
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 215
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 19/12/2010

d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand classique : le déprimant robinet à dépression   d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 20:32

Salut,
Je confirme, comme le disait michel du 79, que l'état de la pièce en caoutchouc qui fait l'étanchéité au niveau des lumières de distribution de l'essence est primordial.
Une membrane, un ressort, et le petit torique neufs ne servent à rien si la dite pièce est usagée. Perso après avoir constaté que la partie en contact avec le robinet était marquée (frottement), j'ai interverti les deux faces et depuis ça fonctionne enfin... d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 509956
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jloups

Jloups


Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : Gers..
Date d'inscription : 30/11/2011

d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: RE RE   d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 21:59

Salut

Toujours le même problème de robinet... de retour de ballade de 4jours, grosse odeur d'essence dans la maison, j'ai retrouvé le sol sous la moto recouvert d'essence.. une petite dizaine de litres en l'air.. Heureusement que rien n'a cramé... ouf..

Le réservoir dehors et surtout une re-commande du kit robinet et une commande des admissions. Autant changer les 4 caoutchouc... Il faut que je trouve le kit pointeau etc...

Bref Kawa commence à me faire ... heu comment déjà..

Jlouis
Revenir en haut Aller en bas
Jloups

Jloups


Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : Gers..
Date d'inscription : 30/11/2011

d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand classique : le déprimant robinet à dépression   d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 17:00

matou a écrit:
Salut,
Je confirme, comme le disait michel du 79, que l'état de la pièce en caoutchouc qui fait l'étanchéité au niveau des lumières de distribution de l'essence est primordial.
Une membrane, un ressort, et le petit torique neufs ne servent à rien si la dite pièce est usagée. Perso après avoir constaté que la partie en contact avec le robinet était marquée (frottement), j'ai interverti les deux faces et depuis ça fonctionne enfin... d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 509956
A+


ouep
tout fonctionnait bien mais lors d'essais j'ai repéré qq chose de bizarre..

je teste le robinet pas de pb.. PRI ça coule ... ON et RES fonctionnent.. Je branche les tuyaux et aprés un démarrage de la moto j'arrête.. je m'aperçois après quelques minutes que l'essence coule sous le filtre à air..
je débranche et me fait arroser par le robinet.. il semblerait que la membrane soit bloquée.. je tapote sur le robinet et tout fonctionne à nouveau.

C'est quand je branche la dépression que tout se bloque.!! un ou deux problèmes ... ??

jlouis
Revenir en haut Aller en bas
sandav

sandav


Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2007

d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand classique : le déprimant robinet à dépression   d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 21:36

au pire, les robinets complets neufs sont encore dispo chez kawa.
Revenir en haut Aller en bas
Jloups

Jloups


Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : Gers..
Date d'inscription : 30/11/2011

d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand classique : le déprimant robinet à dépression   d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 13:09

Merci pour l'info.. on va faire cool et je voudrais avoir un vrai robinet trois positions..
- Normal
- Réserve
et Fermé

Quel est l'idiot qui a inventé ce truc ?? ... d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 131989

J'ai démonté la rampe et vais en profiter pour installer le kit joints des carbus.
(au fait on les trouves où les kits.. car j'hésite sur Ebay pas mal de modèles etc..)

jlou

Support Carbu new génération !!!

d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Suppor12


Dernière édition par Jloups le Jeu 5 Avr - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand classique : le déprimant robinet à dépression   d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 16:17

bon là la messe est dite pour la voir les pipes d'admissions!!

on trouve cela sur Z1 enterprise! ou kawasaki

pareil pour les joins de robinet!



http://www.z1enterprises.com/detail.aspx?ID=1946

http://www.z1enterprises.com/detail.aspx?ID=2168

http://www.z1enterprises.com/detail.aspx?ID=305

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand classique : le déprimant robinet à dépression   d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 17:56

pas mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jloups

Jloups


Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : Gers..
Date d'inscription : 30/11/2011

d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand classique : le déprimant robinet à dépression   d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 12:46

Slt

Merci je vais jeter un oeil sur les liens... pour les supports je devrais les recevoir depuis l'Allemagne sous peu..

A plus
Jean louis

Revenir en haut Aller en bas
Jloups

Jloups


Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : Gers..
Date d'inscription : 30/11/2011

d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: un problème de moins ?   d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:08

Bonjour

Démontage des carbus après avoir changé les supports rampe carburateurs. Nettoyage rapide et test des flotteurs..
trois sont réactifs mais le quatrième reste en position basse. scratch

Vérif et démontage.. Surprise, un des pointeaux est fixe : La petite tige du pointeau semble soudée..

d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Pointe12

Un coup de Degrip Oil et hop tout rentre dans l'ordre. Les trois autre ont droit au même traitement et j'ai surtout compris pourquoi j'avais retrouvé le réservoir de la moto sur le sol du garage en rentrant de week end..

Essais... tout semble fonctionner ! maintenant on va surveiller le robinet. d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 509956

A plus
jlou


Dernière édition par Jloups le Mar 10 Avr - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand classique : le déprimant robinet à dépression   d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 22:12

bon et bien voila une affaire résolue, le coupable, était le flotteur grippé!! Wink

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand classique : le déprimant robinet à dépression   d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 14:42

Tout le carbu doit être crade. Surtout les conduits d'essence de ralenti.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 P8122011d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 P5121910d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Jloups

Jloups


Nombre de messages : 50
Age : 65
Localisation : Gers..
Date d'inscription : 30/11/2011

d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand classique : le déprimant robinet à dépression   d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 23:45

Salut...

Pas de pb pour le carbu il est passé au micro zondes ... mais ça n'avait pas agit sur les "ressorts" des pointeaux.. car je pense qu'ils faisaient partie des pièces que l'on ne passe pas dans le bain.

Je refais un plein ce week, si il fait beau je vais me faire une circuit.

d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 533134
jlouis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand classique : le déprimant robinet à dépression   d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 18:12

Savashié a écrit:
si par malheur on a un pointeau un peu fatigué, l'esence finit dans le moteur, au dessus des pistons quand la moto est garé l'avant en pente (et là, on risque de plier une bielle et faut vider le moteur en enlevant les bougies et en tournant doouuucement le vilebrequin) ou dans le carter d'huile, en suivant le chemin du tuyau de recyclage des vapeurs d'huile.. ou sous la moto...

Pour ma part tout à fini dans le carter d'huile,
Comme j'ai un reniflard branché sur le petit couvercle rond situé sur la boite de vitesse (pas de boite à air donc pas de recyclage de gaz)

A la mise en route, elle toussait, bizarre d'habitude elle démarre bien, bon comme ça fesait un mois qu'elle n'avait pas tourné j'insiste un peu, et là je sent une odeur d'essence, d'huile et un liquide couler le long de mes mollets à travers mon jean...

En gros tout est sorti par ce couvercle, le reniflard à sauté sous la pression, un vrai geiser...

Du coup kit joint commandé... Ce qui me fout bien les glandes c'est que mes pointeaux ont 6 mois (commandé chez Bihr)...
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand classique : le déprimant robinet à dépression   d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 18:41

Es-tu sûr que ton niveau de cuve n'est pas un peu trop haut ? les pointeaux sont parfois un peu plus longs ou courts, ça change la donne. Avais tu changé aussi les joints et les sièges ?

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 P8122011d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 P5121910d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand classique : le déprimant robinet à dépression   d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 20:00

Bah ouais j'ai refait mes carbu clean de chez clean...

Passage à l'ultrason donc démontage complet et changement de tout les joints...

Voilà le kit en question (je l'ai pris chez bihr mais c'est exactement le meme)
http://www.ebay.fr/itm/KR-Carburetor-Carb-Rebuild-Repair-Kit-KAWASAKI-KZ-750-R-GP-1982-NEW-/171258501890?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item27dfcd5b02

Réglage des vis de ralenti, joint sur les bouchon ( GT ) et niveau (18mm de tête) mais j'ai bien suivi la RTM...

Après le joint de mon robinet était HS ça se voyait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un grand classique : le déprimant robinet à dépression   d�primant - un grand classique : le déprimant robinet à dépression - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand classique : le déprimant robinet à dépression
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kit robinet dépression
» [Z1000ST] Robinet à dépression de @@##!!@@
» Modification robinet à dépression
» robinet essence à dépression
» Robinet à dépression infos complémentaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: