Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

fuite huile cable cpt tour Z

3 participants
AuteurMessage
sidecar73

fuite huile cable cpt tour Z Empty
MessageSujet: fuite huile cable cpt tour Z   fuite huile cable cpt tour Z EmptyMer 9 Oct - 23:33

salut a tout le monde
peut etre kk1 ui me dira par quoi remplacer le systeme de joint spi dans l ecrou creux du depart cable de compte tour??
j ai deja pense le virer et mettre un electronique mais bof!!!
je l ai change il y a peu mais ca fuit encore
merci pour les infos
cdt
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'

MessageSujet: Re: fuite huile cable cpt tour Z   fuite huile cable cpt tour Z EmptyMer 9 Oct - 23:35

Tu parles au niveau culasse ?

A part un joint spi neuf je vois pas trop.

https://z750.1fr1.net
sidecar73

MessageSujet: Re: fuite huile cable cpt tour Z   fuite huile cable cpt tour Z EmptyMer 9 Oct - 23:52

Savashié a écrit:
Tu parles au niveau culasse ?

A part un joint spi neuf je vois pas trop.
justement deja change et refuite, pas grosse mais assez pour fumer sur l echapmt, en plus ca fait degueu
c est pour ca rien d autre el lieu et place??
JMZ1000

JMZ1000

MessageSujet: Re: fuite huile cable cpt tour Z   fuite huile cable cpt tour Z EmptyJeu 10 Oct - 8:06

sidecar73 a écrit:
deja change et refuite, pas grosse mais assez pour fumer sur l echapmt, en plus ca fait degueu
c est pour ca rien d autre el lieu et place??
Il y a quelques lunes que j'ai benné ce truc archaïque, mis un bouchon et adopté un compte tour électronique . . . Wink
On à beau aimer l'origine, il y a des choses qu'on peut améliorer et qui changent la vie. Twisted Evil 
sidecar73

MessageSujet: adaptation   fuite huile cable cpt tour Z EmptyJeu 10 Oct - 9:56

bjr,
je crois que je vais faire le pas, j ai deja le pb d un totalisateur journalier faux cause ma roue side, j ai re echelonne le fond d ecran alors maintenant cette fuite en plus c est trop
tu as mis quel type de cpttour electronique??as tu trouve un modele qui reste ds le design epoque??
JMZ1000

JMZ1000

MessageSujet: Re: fuite huile cable cpt tour Z   fuite huile cable cpt tour Z EmptyJeu 10 Oct - 10:54

Salut à toi.

En survolant ton profil, je m'aperçois que je n'ai pas salué ton arrivée Embarassed 
Et oui, y en à qui passent à travers, pas grave, bienvenue à toi, voilà c'est réparé ! Laughing 

Tu as donc une ST attelée (très bon choix pour un side), le bloc compteur du ST n'étant pas vraiment une œuvre d'art, il n'y a donc pas péril en la demeure pour une tite modif de ce coté.

Perso, sur ma A1, j'ai monté un bloc de Zéphyr, en l’occurrence c'est du 750 idem au 550 mais le 1100 zeph peu très bien faire ainsi que l' er5 sans choquer l'iris, il y a aussi la soluce de monter le mécanisme dans l'enveloppe d'origine, c'est minutieux mais réalisable. Attention, je n'ai rien fait d'irréversible et le bloc d'origine est au chaud dans un carton prêt à être remonté au cas ou . . .

C'est facile à adapter la justesse du compteur est améliorée et pour le branchement cpt/tours, un fil à la masse et l'autre sur une des deux bobines, c'est enfantin.

Pour l'obturation de la sortie culasse, on conserve la pièce d'origine, on vire le pignon, on met une pastille à la pate à joint et ça fuit plus, ici c'est une pièce de 10 cts d'€  Wink

Pardon, je l'ai pas encore nettoyée depuis le WE6

fuite huile cable cpt tour Z Cpt110
fuite huile cable cpt tour Z Cpt210
fuite huile cable cpt tour Z Cpt310
Savash'
Admin
Savash'

MessageSujet: Re: fuite huile cable cpt tour Z   fuite huile cable cpt tour Z EmptyJeu 10 Oct - 16:58

fuite huile cable cpt tour Z 673865 

Y a plus qu'à !

https://z750.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fuite huile cable cpt tour Z   fuite huile cable cpt tour Z Empty

fuite huile cable cpt tour Z
Page 1 sur 1