sidecar73
Nombre de messages : 33 Localisation : savoie Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: fuite huile cable cpt tour Z Mer 9 Oct - 23:33 | |
| salut a tout le monde peut etre kk1 ui me dira par quoi remplacer le systeme de joint spi dans l ecrou creux du depart cable de compte tour?? j ai deja pense le virer et mettre un electronique mais bof!!! je l ai change il y a peu mais ca fuit encore merci pour les infos cdt | |
|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: fuite huile cable cpt tour Z Mer 9 Oct - 23:35 | |
| Tu parles au niveau culasse ?
A part un joint spi neuf je vois pas trop. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
sidecar73
| Sujet: Re: fuite huile cable cpt tour Z Mer 9 Oct - 23:52 | |
| - Savashié a écrit:
- Tu parles au niveau culasse ?
A part un joint spi neuf je vois pas trop. justement deja change et refuite, pas grosse mais assez pour fumer sur l echapmt, en plus ca fait degueu c est pour ca rien d autre el lieu et place?? | |
|
JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: fuite huile cable cpt tour Z Jeu 10 Oct - 8:06 | |
| - sidecar73 a écrit:
- deja change et refuite, pas grosse mais assez pour fumer sur l echapmt, en plus ca fait degueu
c est pour ca rien d autre el lieu et place?? Il y a quelques lunes que j'ai benné ce truc archaïque, mis un bouchon et adopté un compte tour électronique . . . On à beau aimer l'origine, il y a des choses qu'on peut améliorer et qui changent la vie. | |
|
sidecar73
| Sujet: adaptation Jeu 10 Oct - 9:56 | |
| bjr, je crois que je vais faire le pas, j ai deja le pb d un totalisateur journalier faux cause ma roue side, j ai re echelonne le fond d ecran alors maintenant cette fuite en plus c est trop tu as mis quel type de cpttour electronique??as tu trouve un modele qui reste ds le design epoque?? | |
|
JMZ1000
Nombre de messages : 4760 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: fuite huile cable cpt tour Z Jeu 10 Oct - 10:54 | |
| Salut à toi. En survolant ton profil, je m'aperçois que je n'ai pas salué ton arrivée Et oui, y en à qui passent à travers, pas grave, bienvenue à toi, voilà c'est réparé ! Tu as donc une ST attelée (très bon choix pour un side), le bloc compteur du ST n'étant pas vraiment une œuvre d'art, il n'y a donc pas péril en la demeure pour une tite modif de ce coté. Perso, sur ma A1, j'ai monté un bloc de Zéphyr, en l’occurrence c'est du 750 idem au 550 mais le 1100 zeph peu très bien faire ainsi que l' er5 sans choquer l'iris, il y a aussi la soluce de monter le mécanisme dans l'enveloppe d'origine, c'est minutieux mais réalisable. Attention, je n'ai rien fait d'irréversible et le bloc d'origine est au chaud dans un carton prêt à être remonté au cas ou . . . C'est facile à adapter la justesse du compteur est améliorée et pour le branchement cpt/tours, un fil à la masse et l'autre sur une des deux bobines, c'est enfantin. Pour l'obturation de la sortie culasse, on conserve la pièce d'origine, on vire le pignon, on met une pastille à la pate à joint et ça fuit plus, ici c'est une pièce de 10 cts d'€ Pardon, je l'ai pas encore nettoyée depuis le WE6 | |
|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: fuite huile cable cpt tour Z Jeu 10 Oct - 16:58 | |
| Y a plus qu'à ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite huile cable cpt tour Z | |
| |
|