| salon du 2 roues | |
|
+6el comodore vf12 Savash' PKRT Michel du 79 Paulo55 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Paulo55
Nombre de messages : 5396 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: salon du 2 roues Mer 4 Déc - 20:23 | |
| Demain jeudi 5/12 je vais au salon du 2 roues à Paname, p'tit reportage fotos ce WE | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5396 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: salon du 2 roues Ven 6 Déc - 23:19 | |
| v'la que je rentre de Lyon. Hier au Salon, j'ai vu le traîneau new look du père Noël Croyez moi si vous voulez, il est VERT, même qu'il m'a dit qu'il envisageait d'en amener un à Phil (s'il a été sage bien sûr ) Autres photos à suivre demain Didier | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: salon du 2 roues Sam 7 Déc - 5:38 | |
| B'jour BÔ, bel exercice de style Tout comme à l'époque glorieuse des années 50, des scoots vespa et lambretta ainsi attelés, ce scoot serait bien à la peine pour emmener son petit monde, au moins il offre le temps de regarder la paysage Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7575 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: salon du 2 roues Lun 9 Déc - 13:00 | |
| Zalut , Nom de Zeus...... Le père ne well a pensé à moi .... Mais vous voyez comment il est ce vieil alcoolo.... M'apporter un scoot' ! ! ! ! Même s'il est vert...... Le Saint Nikolo m'a apporté une Z 1100 A BLEUE ! ! ! Lui il est kooool ! ! ! Et sa femme ..... Phil | |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: salon du 2 roues Mer 11 Déc - 21:00 | |
| Bon, j'ai un peu de temps, voilà un premier jet de photos du salon du 2 roues 2013 et quelques engins "stupéfiants" L'indémodable CB1100 reloockée vintage Si ton voisin te fais chier avec sa musique de ouf, voila de quoi le calmer C'est bientôt Noël et ça se voit chez les goldwin boys (oui, c'est bien des leds et ça ne se voit pas sur la photo, mais ça clignote de partout) Un peu de vert dans cet univers Ne soyons pas sectaire, y avait aussi du bleu En démo chez un équipementier (sacoches et casques) Belle de loin, mais pas mal de "bricolage" Bon, passons aux choses sérieuses La nouvelle Z1000 (je suis invité demain soir à une présentation en avant première chez Kawa, avec cocktails, petits fours, gonzesses (non je déconne, y aura pas de gonzesses ). Si j'ai du temps, pourquoi pas Un monstre, belle bête Le modèle de monsieur tout le monde ? Un Z800, vous remarquerez que les coudes d'échappement n'ont rien à envier à ceux de ma SR Un p'tit tour chez Yam On change de Hall, on quitte les japs pour les teuton, rosbeef et italiens J'veux pas mourir idiot, alors j'ai essayé ! J'ai trouvé la première moto de Phil (quand il était petit) Hop, chez Guzzi, du chrome, rien que du chrome La deuxième monture de Phil (bon celle là, je l'ai déjà faites, mais je m'en lasse pas ) Original, pleins d'idées ces français Scoot électrique pliable et performant : avant Après : Un p'tit tour par l'expo des "légendes" : Florilèges La suite tout à l'heure, je vais casser une croûte | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: salon du 2 roues Mer 11 Déc - 21:10 | |
| Je trouve la Z1000 superbe. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: salon du 2 roues Mer 11 Déc - 21:17 | |
| Moi aussi j'ai flashé. Je me la payerait pas, mais elle est vraiment chouette
Malgré la première impression de "monstre ramassé sur lui même prêt à bondir", elle est racée et superbement conçue.
Je prépare la suite du reportage | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: salon du 2 roues Mer 11 Déc - 21:32 | |
| Ah oui au fait : Merci et bravo pour tes photos ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: salon du 2 roues Mer 11 Déc - 21:39 | |
| - Savashié a écrit:
- Je trouve la Z1000 superbe.
Effectivement, elle ne laisse pas "de marbre". Ils se sont lâcher là, les designer ! Impressionnant la hauteur du réservoir. D'ailleurs, vrai ou faux le resé ? | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7575 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: salon du 2 roues Mer 11 Déc - 21:42 | |
| Zalut Paulo , Merci pour les photos ! Et merci de penser à moi ...... Une mini Yam , et un scoot'...... Du reste , il faut que je t'appelle .... je le fais demain soir , après la présentation de la Z 1000 chez mon pote qui a la concess .... Je suis embauché pour la soirée ..... Mais pas à la tireuse...... Phil | |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: salon du 2 roues Mer 11 Déc - 22:25 | |
| La suite comme prévu Les italiennes : Ducat MV AGUSTA Séquence anglaises Séquence délire Quelques CR bien beaux même si c'est pas mon trip ça, fallait oser Séquence électrique pour finir La version flics à Miami. Vu la vidéo qui tourne en boucle sur le stand, ça serra bientôt l'arme fatale des p'tits bleus. Il semble que ça pousse fort, pas encore loin, mais ça va pas tarder Et pour finir, le top du top, LA VOXAN élec : 200 cv, plus de 170 km/h, les 100 km/h en 3,5 s, Voilà, pleins les yeux, je regrette pas A oui, j'oubliais dans le délire, le scoot "Gordini" by Peugeot, séquence Nostalgie j'ai fais 200 photos, mais j'peux pas toutes les mettre, quand on se reverra je les emmenerai Didier | |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: salon du 2 roues Mer 11 Déc - 22:27 | |
| - vf12 a écrit:
- Savashié a écrit:
- Je trouve la Z1000 superbe.
Effectivement, elle ne laisse pas "de marbre". Ils se sont lâcher là, les designer ! Impressionnant la hauteur du réservoir. D'ailleurs, vrai ou faux le resé ? De ce que j'en ai vu, vrai. Par contre sur les bécanes élec type Zéro, je suis déçu par la capacité du résé, à peine 5 litres de Jack Daniel's | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: salon du 2 roues Jeu 12 Déc - 7:58 | |
| B'jour
Merci à toi pour ce reportage photo très éclectique
Le rêve peu continuer, et c'est très bien
Cordialement
Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
el comodore
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : Goderville 76 Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: salon du 2 roues Jeu 12 Déc - 10:53 | |
| Super reportage. L'électrique, j'ai un peu de mal. Un petit coup de cœur pour le café racer Royal Enfield, du bel ouvrage.A voir ce que ça va donner côté fiabilité???? | |
|
| |
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: salon du 2 roues Jeu 12 Déc - 12:10 | |
| Superbes photos Didier merci pour ce reportage même si j'ai du mal avec les nouveautés je me tournerais plutôt vers les bonnies ou guzzi V7 racer | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 593 Age : 59 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: salon du 2 roues Jeu 12 Déc - 13:09 | |
| - el comodore a écrit:
- Super reportage. L'électrique, j'ai un peu de mal.
L'électrique aujourd'hui, c'est un choix. Demain ce ne le sera certainement plus... | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16923 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: salon du 2 roues Jeu 12 Déc - 17:24 | |
| merci pour ce reportage!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: salon du 2 roues Jeu 12 Déc - 22:12 | |
| Ouais, génial ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: salon du 2 roues Sam 14 Déc - 9:42 | |
| merci Paulo moi ce sera Ducati Diavel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon du 2 roues | |
| |
|
| |