| Tranches de vie ... | |
|
+46bloobaba mkl67 nono jd etienne57 GILISASIM Tomcat67 Alain 94 kelt FORT gisH2 paulo dulac Dimble bruno du nord Frank Jeep BiPZ pointpoint philou55 guerric4567 jdr camshaft groopi70 kawette tooffy rsvgaz thomas "hùg" Bill Zed Paco 57 maxangel El Mancho algo_38 ruzboutou el comodore JMZ1000 Paulo55 erak jano Savash' PKRT Titietgromono Michel du 79 loic vroumz6 vf12 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jano
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 22 Mar - 9:13 | |
| bien Paulo , le roi du chopper SR | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 22 Mar - 9:20 | |
| fais gaffe tu va plus avoir de place dans le garage a ce rythme la elle esr en super etat cette 650 _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 22 Mar - 11:24 | |
| - Paulo55 a écrit:
C'est toujours un des meilleurs moment quand on en ramène une nouvelle a la maison . J'aime bien la SR, elle a le cul un peu comme la Z1100. | |
|
| |
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 22 Mar - 12:31 | |
| J'imagine la tête de Gérard ceci dit, il sait ou elle est maintenant et surtout elle ne sera pas tronçonnée | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5400 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| |
| |
PKRT
Nombre de messages : 7581 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 6 Avr - 0:50 | |
| Zalut ,
Aujourd'hui , on roule !
Ben oui , c'est dimanche , il fait beau , donc on prend les bikes et on roule ....Ok , il fait 3° et hier il n'a plu qu'une fois , toute la journée , mais c'est parti !
Direction les Vosges pour cette sortie , et rapidement , il y a un léger problème ....
Ce qui est tombé par chez nous sous forme de pluie , est tombé là-haut sous forme de schnee ! ( neige en français ... )
Allez , pas de bla bla , des photos !
Au soleil je vous dis ! Elle est pas jolie notre Alsace ?
On est passé dire un petit coucou à Françoise .... vous vous rappelez de l'"Auberge de cimes" ?
Et ça continue...
350 kms de bonheur !
Et pis en rentrant , on s'est arrêté voir quelqu'un.............
Vous la reconnaissez ?
C'est la jolie GPz de notre Guerric !
Sympa le Guerric , bien dans le ton du forum ...
Bien sûr on a parlé moto , et bike aussi , on a bien rigolé ...
"de bonnes têtes de vainqueurs" ....
Une super journée kwa ! Des bornes en Kawa , un nouveau pote , que vouloir de plus ...?
Vivement demain qu'on remette ça ! ! !
Phil
| |
|
| |
guerric4567
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 6 Avr - 8:16 | |
| yes et c'est réciproque. il a le sens du détail le phil, il a même barré la plaque de la peugeot la prochaine fois je me joindrai à la troupe pour la sortie - fais 2deg ce matin quand même guerric | |
|
| |
rsvgaz
Nombre de messages : 884 Age : 56 Localisation : bapaume 62 Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 6 Avr - 8:31 | |
| | |
|
| |
rsvgaz
Nombre de messages : 884 Age : 56 Localisation : bapaume 62 Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 6 Avr - 8:49 | |
| Aujourd'hui, je pars sauver de la décharge un vieux mono .... honda. Plus particulièrement, un 500 XLS de 1979. Moteur cassé au début des années 80, moto remisé dans un garage et aujourd'hui, la propriétaire étant partie voir notre créateur de plus près, un copain me propose cette mamie (la moto, hein ). Je ne puis me résoudre à la délaissée car si je ne la prends pas, il veut s'en débarrasser vers la poubelle... L'est FOU! Par contre, savez-vous comment je pourrais "obtenir" une CG car le tit camarade me dit n'avoir jamais eu de papier avec et donc.... Je ne pense pas qu'elle soit volée sinon: | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 6 Avr - 8:54 | |
| sympas cette p'tite virée et rencontre tout aussi sympas _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5400 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 6 Avr - 10:07 | |
| Sympa la jolie Alsace, même sous la neige Aujourd'hui je roule avec la nouvelle SR histoire de la décrasser un peu, même si c'est frais (3 degrés à 10h ) en attendant, un super docu sur un Alsacien célèbre, animé par une passion que ne renierait pas Phil https://www.dailymotion.com/embed/video/x2dk1rg | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 6 Avr - 10:47 | |
| B'jour Belle ballade, toujour aussi bien commentée pour nous faire partager les images Et voila un visage de plus que l'on pourra mettre sur le pseudo du mosellan - Paulo55 a écrit:
- Sympa la jolie Alsace, même sous la neige
Aujourd'hui je roule avec la nouvelle SR histoire de la décrasser un peu, même si c'est frais (3 degrés à 10h )
en attendant, un super docu sur un Alsacien célèbre, animé par une passion que ne renierait pas Phil
https://www.dailymotion.com/embed/video/x2dk1rg Je ne connaissais pas ce projet, un sacré bonhomme le Ettore Bugatti Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 6 Avr - 10:58 | |
| Belle balade. Bon, il a pas dû toujours faire bien chaud, mais la chaleur est dans nos cœurs... Par contre, pourquoi, s'il y avait de la neige et du verglas, t'as pas pris pas le 1100 vert winter.16 ? Je te préviens Phil, si tu nous bourres ce superbe 1000 R sur la neige... Ca va chier ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
Dernière édition par Savashié le Lun 6 Avr - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 6 Avr - 11:02 | |
| - rsvgaz a écrit:
- Aujourd'hui, je pars sauver de la décharge un vieux mono .... honda. Plus particulièrement, un 500 XLS de 1979.
Moteur cassé au début des années 80, moto remisé dans un garage et aujourd'hui, la propriétaire étant partie voir notre créateur de plus près, un copain me propose cette mamie (la moto, hein ). Je ne puis me résoudre à la délaissée car si je ne la prends pas, il veut s'en débarrasser vers la poubelle...
L'est FOU!
Par contre, savez-vous comment je pourrais "obtenir" une CG car le tit camarade me dit n'avoir jamais eu de papier avec et donc.... Je ne pense pas qu'elle soit volée sinon: Si tu peux pas prouver la propriété, c'est impossible. A la limite une carte grise collec', si le gars te fait un certificat de cession, mais le gars doit en avoir en avoir été propriétaire un jour. Et c'st ptet une moto volée tout ce qu'il y a de plus. Attention, dans ces jeux-là, il faut un minimum de précision. Pour un xls 500, je suis pas sûr que ça vaille le jus de cacahouète. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16936 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 6 Avr - 11:14 | |
| super balade Phil! et arrêt chez l'ami Guerric! c'est Cool! l'Alsace c'est trop beau, bien de revoir l'auberge!! les routes du coins sont géniales et sauvages et puis le paysage dés que l'on monte c'est sublime! faudrait refaire une virée dans le coin, on mange bien, et ça tourne bien! et quand le soleil est de la partie c'est grandiose! pour le XLS, au mieux tu peux le revendre en pièces! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 6 Avr - 11:40 | |
| Si la moto est volée ça s'appelle quand même du recel. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
camshaft
Nombre de messages : 1966 Age : 60 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 6 Avr - 11:56 | |
| Si tu connais quelqu'un de confiance à la préfecture ou chez les bleus, une recherche sur le fichier des cartes grises te dira si elle est déclarée volée et par la même occasion, le nom et l'adresse du proprio de l'époque. | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 6 Avr - 12:07 | |
| Idéalement il faudrait faire comme ça. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 6 Avr - 16:25 | |
| Joli compte rendu Phil ! | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7581 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 6 Avr - 19:08 | |
| Zalut ,
- rsvgaz a écrit:
- A force de nous donner l'envie, j'vais finir par demander ma mutation là-bas moi....
Viendez les gars ! ! ! Les moteux , on accepte !
- Paulo55 a écrit:
- Sympa la jolie Alsace, même sous la neige
- loic kz750E1 a écrit:
- super balade Phil! et arrêt chez l'ami Guerric! c'est Cool!
l'Alsace c'est trop beau, bien de revoir l'auberge!! les routes du coins sont géniales et sauvages et puis le paysage dés que l'on monte c'est sublime!
faudrait refaire une virée dans le coin, on mange bien, et ça tourne bien! et quand le soleil est de la partie c'est grandiose!
Je vois que tout le monde aime l'Alsace ( libre et indépendante ! )
Oui c'est tellement sympa , qu'on y est retourné aujourd'hui , mais un peu plus au sud ...
Là ...
Ça te dit quelque chose Loïc ...?
On a sonné à la porte de la porte de "la petite maison en Alsace" ( c'est la version locale de l'autre dans la prairie ... ) mais personne ne nous a ouvert ....
Alors on est monté à l'étage ( pas de la maison , de la montagne ! ) et là , on a retrouvé ce truc blanc qu'ils ont déjà mis partout hier .... Sauf qu'aujourd'hui il fait plus froid ....
Le col de la Schlucht que certains ont vu en septembre , mais en plus blanc !
Aujourd'hui , j'ai pris une moto rouge , ça se voit mieux sur le blanc ....
Et voilà 400 kms de cols de plus au compteur déjà bien rempli de la B-2 ... ( 105500 kms ! ) .
Et dire qu'elle se croyait à la retraite .... On s'est fait deux trois tronçons "sportifs"....
Elle en a encore dans le ventre la grosse ! Quel moteur ! Dans les parties roulantes , on a sonné la charge et je n'ose pas vous dire à combien on a transité d'un point A à un point B ....
Sûr que dans les petits zigouigouis il y a mieux , mais elle s'en sort avec hargne ! S'en laisse pas compter la grosse ! ( on a croisé un gars en Spedd triple , qui doit encore chercher ce qui la déposé ..... )
Encore une bonne journée de bike ...
Pourquoi il faut aller bosser demain ?
- Paulo55 a écrit:
- un super docu sur un Alsacien célèbre, animé par une passion que ne renierait pas Phil
https://www.dailymotion.com/embed/video/x2dk1rg
Je connais bien l'histoire de cet avion , parce que je connais bien la petite fille d'Ettore... , Caroline est une amie et officie aussi à l'Anneau du Rhin où je vais faire de la piste ... Le monde est petit .... Je suis impatient de voir cet avion de près ...oh oui ....
Phil
| |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 6 Avr - 19:58 | |
| Joli aussi ce compte rendu. Et en version rouge ce coup-là ! Moi aussi aujourd'hui j'ai fait rouler une grosse, dans un joli pays aussi, plus central et du moins en ce moment un peu plus clément niveau climat... J'avais le choix entre nettoyage d'un bras oscillant et préparation avant peinture... ou aller chercher un bout du monde repéré sur le street view... Vert et rouge ayant été pris, j'opte pour une moto noire ... Et un itinéraire pour la grosse, avec de tout, du virolo (gorges de la Sioule, pour ceux qui sont passés par là avec moi... ), du plus roulant. Cela dit elle se défend bien partout la mémère. Elle m'étonne. J'ai pu rouler comme j'aime (c'est à dire : fort) et m'arrêter comme j'aime (c'est à dire : peu). 90 p 100 sur le couple du Berliet. Que du bonheur. De ce que j'avais vu du 1000R, c'est qu'il est mieux partout que le XS... Tant pis, les plus grandes richesses sont celles dont on peut se passer. Et puis je l'aime bien mon camion. Aujourd'hui il était de bon poil, tournait super bien, un vrai plaisir. Des routes... parfois à la limite du poids de la bête. Il se sont gourés sur le panneau, les 2 m 20 maxi, c'est pas en hauteur, c'est en largeur ... Passe pas à deux si y a une auto. Vous rêvez pas, c'est fait en bois le revêtement. Un pont pour aller de nulle part à un autre coin paumé. Délicieusement démesuré pour la route visée. J'adore. C'est le Cher, des retenues d'eau pour Montluçon quand elle était industrielle... là on est dans un coin perdu des Combrailles, en ce moment plus encore, il n'y a personne. la suite avec un petit barrage... avec une belle moto dessus. Bien joli et tranquille... manque des feuilles aux arbres, la nature est en retard... sauf ma pelouse !! Un peu de culture... avant de remonter et de rentrer. Par Pionsat, Saint Gervais, etc. Vu quelques motards, pas énormément mais un peu. J'aime bien cette photo là, elle fait grosse brute pas commode. Voilà, une belle après-midi, 250 bornes de bonnes et belles routes, des idées pour un WO-Ex futur ou un roulage pour bombardiers. Ca fait un bien fou de rouler. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
Dernière édition par Savashié le Lun 6 Avr - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16936 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 6 Avr - 20:47 | |
| purée Phil, tu me fait plaisir là!! cela fait du bien de revoir le village de ma femme!! c'est trop coooool, l'Alsace me manque, j'aimerais y aller plus souvent!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 6 Avr - 20:52 | |
| Christophe, tu as raison un Wo-ex dans ta région c'est Cool aussi! je connaissais pas ce barrage perdu au milieu de nulle part!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 6 Avr - 21:06 | |
| Figure-toi que moi non plus. Et pourtant j'étais pas passé loin bien des fois. Grâce à Googlemaps. Ca ferait une chouette boucle pour roder un B2, aussi... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 6 Avr - 21:11 | |
| pourquoi pas!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranches de vie ... | |
| |
|
| |
| Tranches de vie ... | |
|