| Tranches de vie ... | |
|
+46bloobaba mkl67 nono jd etienne57 GILISASIM Tomcat67 Alain 94 kelt FORT gisH2 paulo dulac Dimble bruno du nord Frank Jeep BiPZ pointpoint philou55 guerric4567 jdr camshaft groopi70 kawette tooffy rsvgaz thomas "hùg" Bill Zed Paco 57 maxangel El Mancho algo_38 ruzboutou el comodore JMZ1000 Paulo55 erak jano Savash' PKRT Titietgromono Michel du 79 loic vroumz6 vf12 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 6 Avr - 21:28 | |
| p'te venir aussi pour le rodage du B2 _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 6 Avr - 21:35 | |
| A voir ... pour te motiver de finir vite ! (je rigoleeuh !!) _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7581 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 6 Avr - 22:14 | |
| Re ,
- loic kz750E1 a écrit:
- purée Phil, tu me fait plaisir là!!
cela fait du bien de revoir le village de ma femme!! c'est trop coooool, l'Alsace me manque, j'aimerais y aller plus souvent!!
Ben viens roder TA B-2 en compagnie de la mienne , comme à l'automne . Elles seront contentes de se retrouver pour une balade , et comme c'est la terre d'origine de la tienne , la boucle est bouclée . Reste à convaincre Jérome de venir avec la sienne et c'est le trio infernal des B-2 Boys ! ! !
Ps , tu peux dormir tranquille , rien à signaler à la maison familiale , tout semble en ordre ...
Phil
| |
|
| |
rsvgaz
Nombre de messages : 884 Age : 56 Localisation : bapaume 62 Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 6 Avr - 22:25 | |
| Hargh, ce XS 1100, quelle splendeur!!!! Jadis, j'avais le prospectus | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 6 Avr - 22:33 | |
| Aah ben quand même... Eh oui, c'est une super meule, aussi. Peut être pas digne d'accompagner les B2 en Alsace, mais, c'est pas grave... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7581 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 6 Avr - 22:36 | |
| | |
|
| |
PKRT
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 6 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 6 Avr - 22:59 | |
| Bah je te fais confiance, la neige, tu connais ! Mais quand même, comme elle a jamais été restaurée, ça me ferait mal pour la 1000R effectivement. Alors comme ça le Berliet noir serait éventuellement accepté pour un roulage / rodage... sympa ça, d'autant qu'il serait bien, derrière, notamment pour une raison olfactive... Ca m'amuserait de voir la différence en vrai et en situation avec des B2 en forme. Il y a une génération d'écart quand même, même si le Xss est en net progrès par rapport au XS normal en partie cycle... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 6 Avr - 23:02 | |
| Quand il fait dégueu j'évite au maximum de prendre le Gpz pour cette raison là. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 15 Avr - 20:50 | |
| moi je surkiffe le XXXSSS | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 15 Avr - 20:56 | |
| Moi aussi. Ca se trouve, en fouinant bien. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
PKRT
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 15 Avr - 23:36 | |
| | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 15 Avr - 23:50 | |
| Une saine façon de s'occuper !
Et si on veut en voir plus sur les routes, je conseille la fonction street view ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Jeu 16 Avr - 8:32 | |
| B'jour - Savashié a écrit:
- Une saine façon de s'occuper !
Et si on veut en voir plus sur les routes, je conseille la fonction street view ! Tu as raison, des fois street view, est le complément au retour d'une ballade pour voir le paysage que, dans le feu de l'action, tu n'as pas eu le temps d'admirer Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5400 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 18 Avr - 21:36 | |
| Allez, un peu de pub : Pour les routards de l'Est (ou ceux qui ont envie de s'envoyer des bornes), un weekend à réserver : et le texte de l'annonce qui va avec : Amicale Motos des Cyclopes. 62 rue de Grammont 70300 Luxeuil les Bains Tél: 06 46 85 50 97 03 84 40 12 34 Mail: me.70@sfr.fr 4ème Rendez-vous Moto Classic de St-Valbert 2015 La 4ème édition du Rendez-vous Moto Classic de St Valbert est de retour les 27 et 28 juin 2014. Organisé par l'Amicale Motos des Cyclopes de Luxeuil les Bains Au début des années 1970, le moto-club des cyclopes de Luxeuil les bains dans le département de la Haute-Saône, organisait des rassemblements à St Valbert, dans l’enceinte de l’Ermitage située tout près du village, un site historique et archéologique du VII siècle… Près de 40 ans après, le retour aux sources est possible, dans un cadre agréable, clos et privé. Vous possédez une moto ancienne?. Alors vous êtes invités à venir nous rendre visite, dans un espace qui sera exclusivement dédié et sécurisé à cet effet, dans l’enceinte de l’Ermitage. Ni contrainte, ni formalisme, mais seulement un moment, une journée ou le week-end entier, au gré de chacun, à passer entre amateurs de motos anciennes de toutes marques et modèles ou cylindrées confondus. Ce rendez-vous se veut libre d’accès, l’entrée est donc gratuite. Les fils conducteurs sont la convivialité, la discussion, l’amitié et l’échange. Les visiteurs et toutes motos ou side-cars sont donc les bienvenus, tant pour admirer les motos que pour partager leurs expériences, et leur passion ou lier connaissance, ou encore tout simplement satisfaire leur curiosité !. Nous mettons à votre disposition un réservoir, apportez nous votre essence. Le site d'accueil du R.D.V. Moto Classic : Niché au coeur de la forêt, le site de l'ermitage de St-Valbert, vous accueillera avec vos motos comme il y a quarante ans. Il demeure l'un des rares témoins du 7ème siècle, qui soit conservé dans l'est de la France,c'est un site paisible où l'architecture s'intègre au cadre naturel. A proximité un parc animalier accueille une trentaine de cervidés,chevreuils, chamois, cerfs, et même deux bouquetins les seuls de la Haute-saône. Un chemin piétonnier de 5 km permet de découvrir les animaux dans leur milieu naturel, ainsi qu'une des plus belles hêtraies du département. La restauration et boissons sera assurées sur le site par le restaurant de l'auberge de l'Ermitage, indépendamment de notre organisation. Exposition-rétrospective du Moto-club des Cyclopes : comprenant de nombreuses photos d’époque des rassemblements de St Valbert, permettra de se plonger (ou de se reconnaître pour certains) dans l’ambiance des années 70… Rétrospective 2015 : Cette année Moto-Guzzi sera à l'honneur. 40éme Anniversaire de la Goldwing : Sortie en France en 1975, la Honda Goldwing, fêtera ces 40 ans cette année. Baptême en side car : Par Thierry sur BMW 500 R50 Série bleu de 1959. Démonstration trike et tricycles a vapeur : Maurice Ponsot,un fidéle du Rendez-vous ce génial autodidacte pétri de mécanique et de connaissances, nous présentera pendant ces deux jours son trike et tricycle a vapeur. Construit sans plan, il se fera un plaisir de répondre à vos questions, et pourquoi pas un petit tour. PROGRAMMATION EN COURS................ | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Sam 18 Avr - 21:43 | |
| Sympa ! ...même si c'est pas du tout mon truc... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 19 Avr - 7:24 | |
| dommage je suis en Angleterre avec la patronne et la Buell a ce moment là... | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5400 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 19 Avr - 20:58 | |
| Bon, avant de rouler, hier, je me suis dis qu'il fallait faire quelque chose d'urgence : J'ai une roue AR d'avance, avec un pneu neuf, bingo, hop du plug and play : Je tombe la roue je récupère le moyeu avec la couronne pour le mettre sur l'autre, et là, quelque chose attire mon œil : Il semblerait qu'il manque un peu de matière Mais c'est tellement puissant une SR que ça m'étonne qu'à moitié Certains se rappellerons que l'été dernier, j'ai eu des soucis avec ma roue AR (merci JM pour la rondelle d'épaisseur) ben voilà le résultat. Et la chaîne, c'est pas mieux. Donc, j'ai récupéré l'ensemble chaîne couronne pignon de la C4, mais comme elle est fermée, y a fallu tomber en plus le bras oscillant et les amortisseurs, tout ça sans démonter les pots Bref, c'est reparti malgré un petit point dur, de la secousse j'ai commandé un kit chaîne et des roulements de roue tant qu'à faire, et en avant chez le copain, membre actif du SRCL ( SR Club Lorrain ) Direction le lac de la Madine à 50 bornes Le mémorial américain de la guerre de 14/18, ça a cartonné ici en 1915, 17000 morts dans la journée du 13 septembre, y zont pas mégotté ! Vous remarquerez les 4 en extase devant nos Z On n'était pas les seuls à avoir eu cette idée. ( Oui, mon pneu AR est neuf ) Retour par les cotes de Meuse et la vallée de la Moselle, on a aussi notre lac Léman à nous en Lorraine. . L'auberge des eaux bleues, c'est le rendez-vous incontournable des bobos en Harley et/ou BM (véridique), ils passent 2 plombes à s'équiper, cuir, sacoches, radio, manchons chauffants (y fait encore que 19 degrés !) et en avant pour l'aventure, ils viennent ici à 27 km de Nancy, sur une immense terrasse au bord de l'eau, boire un chocolat. Pendant qu'ils sont là, ils sont pas en convoi sur la route LIVERDUN, ses Madeleines et les confitures Lerebourg, une particularité, la Moselle est canalisée grand gabarie, mais avant, le canal de la Marne au Rhin qui est parallèle à la Moselle, ne passait pas dans ces méandres, il tire tout droit (y a pas que lui ) sous mes pieds, par un tunnel de 3,6 kms creusé au 19ème siècle, à l'époque des grands travaux. Maintenant c'est fermé au trafic fluvial, mais ça se visite. Impressionnant les voûtes, et tout ça creusé à l'os Bon voilà, 180 bornes tranquilles, tout tourne parfaitement, s'en est lassant Un bon petit weekend
Dernière édition par Paulo55 le Dim 19 Avr - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
philou55
Nombre de messages : 260 Age : 64 Localisation : commercy 55 Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 19 Avr - 21:15 | |
| montsec et la madine. un bon point de vue. il y a vraiment des beaux coins chez nous en lorraine. | |
|
| |
PKRT
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 19 Avr - 21:34 | |
| | |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 19 Avr - 22:39 | |
| - philou55 a écrit:
- montsec et la madine. un bon point de vue. il y a vraiment des beaux coins chez nous en lorraine.
et contrairement à la légende urbaine, il fait beau dans l'Est, la pluie vendredi (et encore, ça n'a fait que mouiller en surface), mais ça faisait au moins 3 semaines qu'on l'avait pas vu. Avec le vent, la terre est sèche. | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mar 28 Avr - 21:58 | |
| Une tranche de ma nouvelle vie, et oui me voila désormais Isérois dans le sud de Grenoble. Malgré une météo assez froide et nuageuse, mes pistons avaient envie de se dégourdir. Qu'a cela tienne j'ai pas pu résister a l'appel des virages pour 80 km de plaisir en compagnie de ma moitié ca caille, mais ca fait du bien | |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mar 28 Avr - 23:34 | |
| - El Mancho a écrit:
- Une tranche de ma nouvelle vie, et oui me voila désormais Isérois dans le sud de Grenoble.
Qu'a cela tienne j'ai pas pu résister a l'appel des virages pour 80 km de plaisir en compagnie de ma moitié
C'est vrai que ça va te changer du Cotentin, ça grimpe un peu plus | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mar 28 Avr - 23:40 | |
| Vercors ou Chartreuse ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
pointpoint
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mar 28 Avr - 23:54 | |
| Tu vas bientôt passer de Kawa à Decathlon... Les grenoblois ne passent que par ce magasin Gaffe à la chartreuse ! (La verte est la meilleure pour moi ) mais en mobylette, c'est pas bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranches de vie ... | |
| |
|
| |
| Tranches de vie ... | |
|