Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tranches de vie ...

Aller en bas 
+46
bloobaba
mkl67
nono
jd
etienne57
GILISASIM
Tomcat67
Alain 94
kelt
FORT
gisH2
paulo dulac
Dimble
bruno du nord
Frank
Jeep
BiPZ
pointpoint
philou55
guerric4567
jdr
camshaft
groopi70
kawette
tooffy
rsvgaz
thomas "hùg"
Bill
Zed
Paco 57
maxangel
El Mancho
algo_38
ruzboutou
el comodore
JMZ1000
Paulo55
erak
jano
Savash'
PKRT
Titietgromono
Michel du 79
loic
vroumz6
vf12
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptySam 28 Déc - 21:25

Citation :

La fameuse poignée c'est Gérard ( un alsacien que tu connais)qui a galéré pour en trouver.

On a la même source, il en a trouvé une en Allemagne par hasard en en cherchant un compteur  cheers  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptySam 28 Déc - 23:33

Bonne nuit Paulo, à demain !

Je t'envoie des ondes positives !  Cool 

(pas cool pour dormir l'hôpital)

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Tranches de vie ... - Page 3 P8122011Tranches de vie ... - Page 3 P5121910Tranches de vie ... - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptySam 28 Déc - 23:36


Zalut ,
Savashié a écrit:

D'ailleurs si un Wo-ex a lieu par ici une nouvelle fois, tu seras special guest star !

T'es pas fou , non ?

Je ne suis pas le pape.....

Phil  Tranches de vie ... - Page 3 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptySam 28 Déc - 23:40

Bon ben tu seras accueilli à coups de pieds au cul alors...  Tranches de vie ... - Page 3 224646 









Ou simplement, comme tous les membres.  Tranches de vie ... - Page 3 987174 

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Tranches de vie ... - Page 3 P8122011Tranches de vie ... - Page 3 P5121910Tranches de vie ... - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptySam 28 Déc - 23:52


Re ,

Savashié a écrit:
simplement, comme tous les membres.  Tranches de vie ... - Page 3 987174 

Voilààà comme ça c'est bon ....  Tranches de vie ... - Page 3 695588 

Phil  Tranches de vie ... - Page 3 449202
 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 8:46

Sa première "vrai" sortie en moto

Avant hier nous avons fait notre première sortie (pour le fiston bien sur) en "gros cubes". Fier il était le jeune "Padawan"...
En tout 225km au départ de villefranche de Rouergue :

Tranches de vie ... - Page 3 Sans_t13


Il ne faisait pas très chaud mais c'était supportable. Un peu d’appréhension au début du genre : "si je double cette bagnole est qu'il vas suivre ?". Mais au final il s'en tire bien et ne cherche pas a rouler "au dessus de ses pompes".
Une petite vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=hWK5lazztZk





Un peu de "paysage" :

Tranches de vie ... - Page 3 Sam_0019
Tranches de vie ... - Page 3 Sam_0020
Tranches de vie ... - Page 3 Sam_0021

Voilà, content comme tout, nous sommes.
Les motos ont super bien marché, autant la petite que la grosse (normal, ce sont des Kawas).

Tranches de vie ... - Page 3 Moto-avance-3
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 9:04

Savashié a écrit:
Bonne nuit Paulo, à demain !

Je t'envoie des ondes positives !  Cool 

(pas cool pour dormir l'hôpital)

je suis toujours en position horizontale obligatoire mais mes copines de nuit m'ont installé un poste de travail tip-top   Tranches de vie ... - Page 3 611316 avec mon PC et mon téléphone comme modem 3G

Ce matin normalement, dopler des artères, et on en saura plus dans la journée, mais ça va un peu mieux, je récupère de la force dans la main droite. C'est pas encore le nirvana, mais je devrais pouvoir essorer la poignée de gaz, c'est l'essentiel  Tranches de vie ... - Page 3 108700 
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 9:06


Zalut ,

Et ben voilà ...encore un de plus sur deux roues , et bien encadré ....

Et bien sûr en Kawa ....  cheers 

Mais alors ...mais alors .... qu'est ce que c'est que ça ..... ? ? ? ?

Une Zontruc... ? ? ?

Tranches de vie ... - Page 3 312

 Tranches de vie ... - Page 3 77893 

Phil  Tranches de vie ... - Page 3 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 9:09


Eh Paulo ...Zalut ! ! !

Tu es bien soigné je vois ....  Tranches de vie ... - Page 3 956406  

Vas y récupère doucement ...  Tranches de vie ... - Page 3 108700 

Et reste calme avec les filles ...  Tranches de vie ... - Page 3 695588 

Phil  Tranches de vie ... - Page 3 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 9:42

C'est quand même super l'hosto, t'as la tronche en biais, le bras droit en caoutchouc, perf dans le gauche et t'es quasi à l'horizontal dans ton plumard avec des fils partout, et ben y trouve rien de mieux que de te filer à manger hier soir que du riz blanc à la fourchette  Tranches de vie ... - Page 3 956406 

je vous explique pas l'état du champ de bataille après les hostilités  Tranches de vie ... - Page 3 33547 
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 9:43

très bien, belle balade roulage cool et beau temps cheers , mais je trouve les gants de ton gars un peu léger par ce temps froid!
on voit les poignets, perso moi l'hiver c'est les gants Hiver remontant bien sur le blouson!!
et je prends plus de cuir, car pas assez chaud! les nouveaux matériaux d'aujourd'hui me font sortir par -5° et je peux rouler 80 bornes sans être un glaçon au niveau extrémités! Tranches de vie ... - Page 3 533134

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Tranches de vie ... - Page 3 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
el comodore




Nombre de messages : 296
Age : 63
Localisation : Goderville 76
Date d'inscription : 09/03/2013

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 9:58

Paulo, j'ai téléphoné à l'intendance de l'hosto pour me plaindre du traitement et surtout du régime culinaire. Pour aujourd'hui, ce sera petits poids à la Japonaise. C'est à dire les mêmes qu'à la Française,mais mangés avec des baguettes.... bon courage!!! Tranches de vie ... - Page 3 33547 Tranches de vie ... - Page 3 33547 





 Tranches de vie ... - Page 3 96633 
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 10:12

B'jour

Tu sais Paulo, pour moi, avec mes deux mains gauches, manger du riz avec des baguettes, c'est pareil, Nan, je déc****ne

Remet toi bien, tu es entre de bonnes mains

Loïc a dit:

Citation :
je trouve les gants de ton gars un peu léger par ce temps froid!
on voit les poignets, perso moi l'hiver c'est les gants Hiver remontant bien sur le blouson!!

Ben moua, je roule toujours en gants d'été, même en hiver, bien plus souples et bien pratiques, sauf que, sauf que, lorsque les frimas arrivent, j'équipe la belle de manchons, et la, c'est la cote d'azur au pole nord, tant pis pour le quand dira-t-on, j'y suis bien

Belle ballade que tu nous as montrée la, j'ai toujours aimé cette région où je m'y rendais souvent pour le travail, notamment à Figeac, ici, chez ce fabriquant, depuis la nuit des temps d'hélices d'avion, de rotors d'hélicoptères, et bien d'autre choses encore nous réalisions, à la demande du client utilisateur, dans le milieu des années 70 l'interface entre l'informatique de l'époque et le début des machines à outils numériques, majoritairement des fraiseuses et quelques tours, une sacré entreprise, et de sacré restaurants aux alentours où le travail de l'après midi est en chute libre coté efficacité, c'est qu'ils savaient bien recevoir ces bougres  cheers 

Pourquoi vous avez des route comme ça? j'ai l'air malin, moua avec mes courbes entre deux grandes lignes droites  Sad 

Cordialement

Michel

PS

Pour ceux que ça intéresserait, un t'it complément ici

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 10:29

Michel du 79 a écrit:

Belle ballade que tu nous as montrée la, j'ai toujours aimé cette région où je m'y rendais souvent pour le travail, notamment à Figeac, ici, chez ce fabriquant, depuis la nuit des temps d'hélices d'avion, de rotors d'hélicoptères, et bien d'autre choses encore nous réalisions, à la demande du client utilisateur, dans le milieu des années 70 l'interface entre l'informatique de l'époque et le début des machines à outils numériques, majoritairement des fraiseuses et quelques tours, une sacré entreprise, et de sacré restaurants aux alentours où le travail de l'après midi est en chute libre coté efficacité, c'est qu'ils savaient bien recevoir ces bougres  cheers 

Pourquoi vous avez des route comme ça? j'ai l'air malin, moua avec mes courbes entre deux grandes lignes droites  Sad 

Cordialement

Michel


Je pense que je ne t'apprendrais pas que ce fabriquant d'hélices a aussi fabriquer des motos par le passé...et aussi des machines a laver me semble-t-il.
Pour ce qui est des restaurants, on est dans une région ou le contenu de l'assiette conditionne l'humeur du type qui est assis devant, donc les restaurateurs du coin se doivent de prendre en compte ce paramètre!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 10:43

vf12 a écrit:
Sa première "vrai" sortie en moto





Un peu de "paysage" :

[
Voilà, content comme tout, nous sommes.
Les motos ont super bien marché, autant la petite que la grosse (normal, ce sont des Kawas).


Le paysage bouge pas trop par chez moi    lol! 

Tranches de vie ... - Page 3 20131217

mais je voyage quand même en pensée

Tranches de vie ... - Page 3 20131219
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 10:49

ah ben merde , je suis bien navré d entendre ca  pale   pale 
je te souhaite un fort prompt rétablissement Didier  Tranches de vie ... - Page 3 956406 
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 10:53

Re

J'ai eu droit, à l'époque, à la visite commentée de l'usine Ratier; et bien sur de son histoire, et les diverses tentative plus ou moins réussies commercialement de diversion de fabrication, une ruche en ébullition permanante, il n'y a pas que Champollion qui fut un génie à Figeac

Quand j'y étais, dans leur usine, un de leur fleuron était la fabrication en totalité ou en partie, je ne me souviens plus, des réservoirs du concorde, en partant d'une gueuse d'alliage d'aluminium entièrement évidée par fraisage, je ne me souviens plus dans le détail des choix qui ont guidé ce mode de fabrication

Pour les restaurants de Figeac, je ne manque pas, encore actuellement,  d'y faire une étape quand je passe par la.
Attention, les soirs d'été, même en semaine, il y a intérêt à réserver, C'est incroyable le nombre de restaurants de qualité par habitants de cette ville, ensuite un peu plus au nord, je fais un arrêt aux caves de Gramat, pour ma consommation de vin de Cahors dont je suis un adepte, mais pas n'importe lesquels, un Impernal, un haute serre par exemple, mais bon, il faut aimer les vins tanniques, et les goûts et les couleurs!...

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT


Dernière édition par Michel du 79 le Dim 29 Déc - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 11:05

Michel du 79 a écrit:
Re

Pour les restaurants de Figeac, je ne manque pas, encore actuellement,  d'y faire une étape quand je passe par la.
Attention, les soirs d'été, même en semaine, il y a intérêt à réserver, ensuite un peu plus au nord, je fais un arrêt aux caves de Gramat, pour ma consommation de vin de Cahors dont je suis un adepte, mais pas n'importe lesquels, un Impernal, un haute serre par exemple, mais bon, il faut aimer les vins tanniques, et les goûts et les couleurs!...

A +

j'ai comme le pressentiment que tout ça s'est râpé pour moi maintenant         pale
Revenir en haut Aller en bas
Titietgromono

Titietgromono


Nombre de messages : 1308
Localisation : ToulouZe
Date d'inscription : 20/02/2010

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 11:19

vf12 a écrit:
Un peu d’appréhension au début du genre : "si je double cette bagnole est qu'il vas suivre ?". Mais au final il s'en tire bien et ne cherche pas a rouler "au dessus de ses pompes".

Comme je te comprends     Suspect      le mien veut s'acheter un 125 pour se faire la main avant de passer le permis ..... quand je pense que sa première année de permis auto il a en a plié deux    pale 
En tout cas, pour un débutant il a l'air de bien gérer     Tranches de vie ... - Page 3 956406
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 11:23

Positive Paulo, il y a quelques années et par chez moi.....les petits pois c'était mon boulot de te les faire avaler,rien d'excitant dans tout çà,tu a la chance d'avoir des filles pour s'occuper de toi.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 11:24

Paulo55 a écrit:
Michel du 79 a écrit:
Re

Pour les restaurants de Figeac, je ne manque pas, encore actuellement,  d'y faire une étape quand je passe par la.
Attention, les soirs d'été, même en semaine, il y a intérêt à réserver, ensuite un peu plus au nord, je fais un arrêt aux caves de Gramat, pour ma consommation de vin de Cahors dont je suis un adepte, mais pas n'importe lesquels, un Impernal, un haute serre par exemple, mais bon, il faut aimer les vins tanniques, et les goûts et les couleurs!...

A +

j'ai comme le pressentiment que tout ça s'est râpé pour moi maintenant         pale

Pas assidûment, mais une fois de temps à autres, tu peux tout manger.

Autre "mauvaise" nouvelle, il va falloir probablement se mettre au sport (si c'est pas déjà fait).

Pour ce qui est de l'hosto, c'est pas un hôtel, ils font ça pour que tu n'aies pas envie d'y rester de trop. Donc, ménage à six heures en cognant les pieds du lit, nourriture neutre (pour être gentil). Ils sont là pour te soigner et te retaper et le font véritablement super bien (les meilleurs du monde, quand même), mais pour le confort pur, vise plutôt l'établissment thermal...  (par exemple dans mon coin...)

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Tranches de vie ... - Page 3 P8122011Tranches de vie ... - Page 3 P5121910Tranches de vie ... - Page 3 P5191210


Dernière édition par Savashié le Dim 29 Déc - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 11:29

B'jour

Je confirme les propos de grand mètre

Nan, pas du tout, enfin je ne pense pas, si tu savais ce qui m'est arrivé il y a dix ans maintenant  Tranches de vie ... - Page 3 551959 , et tu auras probablement le même type de médicaments que je prend, est que tu t'es rendu compte de quelque chose lors de notre rencontre?

Tout simplement coté repas, au quotidien, je vais attention, et surtout je prends des parts plus petites quand c'est trop riche, j'évite, toujours au quotidien, quand c'est possible, certains aliments que l'on t'apprendra, mais une fois en passant, quand je tombe dans un guet append qui en vaut le coup, je fais, avec plaisir, une entorse au règlement, et profite bien du bon temps en bonne compagnie, et surtout, beaucoup d'exercice physique sous toutes ses formes, moua, avec plus d'un Ha de terrain à entretenir, faut être fou quelque part, et les animaux qui vont avec au quotidien, je n'ai pas à me pauser de question

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT


Dernière édition par Michel du 79 le Dim 29 Déc - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 11:33

Paulo55 a écrit:


mais je voyage quand même en pensée

Tranches de vie ... - Page 3 20131219

Au moins on peut te distraire un peu !

Les motos Ratier :   http://ratier.org/motos_.html

Tranches de vie ... - Page 3 1111110
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 11:46

RE

Entre les deux guerres, il y a eu ça aussi chez Ratier

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 12:26

vf12 a écrit:
Sa première "vrai" sortie en moto

Avant hier nous avons fait notre première sortie (pour le fiston bien sur) en "gros cubes". Fier il était le jeune "Padawan"...
En tout 225km au départ de villefranche de Rouergue :

Tranches de vie ... - Page 3 Sans_t13


Il ne faisait pas très chaud mais c'était supportable. Un peu d’appréhension au début du genre : "si je double cette bagnole est qu'il vas suivre ?". Mais au final il s'en tire bien et ne cherche pas a rouler "au dessus de ses pompes".
Une petite vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=hWK5lazztZk





Un peu de "paysage" :

Tranches de vie ... - Page 3 Sam_0019
Tranches de vie ... - Page 3 Sam_0020
Tranches de vie ... - Page 3 Sam_0021


Voilà, content comme tout, nous sommes.
Les motos ont super bien marché, autant la petite que la grosse (normal, ce sont des Kawas).

Tranches de vie ... - Page 3 Moto-avance-3

Sympa comme tout la balade !





_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Tranches de vie ... - Page 3 P8122011Tranches de vie ... - Page 3 P5121910Tranches de vie ... - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tranches de vie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranches de vie ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: