| Tranches de vie ... | |
|
+46bloobaba mkl67 nono jd etienne57 GILISASIM Tomcat67 Alain 94 kelt FORT gisH2 paulo dulac Dimble bruno du nord Frank Jeep BiPZ pointpoint philou55 guerric4567 jdr camshaft groopi70 kawette tooffy rsvgaz thomas "hùg" Bill Zed Paco 57 maxangel El Mancho algo_38 ruzboutou el comodore JMZ1000 Paulo55 erak jano Savash' PKRT Titietgromono Michel du 79 loic vroumz6 vf12 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruzboutou
Nombre de messages : 404 Localisation : bretagne 29 Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Dim 29 Déc - 23:02 | |
| Il en a de la chance, le "petit" en ER5. Bravo. Et bon rétablissement, Paulo ! | |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 30 Déc - 18:58 | |
| Aujourd’hui, rebelote : 188 km ( a cheval sur l'Aveyron, le Cantal et le Lot) Les monts d'Aubrac (au loin) : Le Plomb du Cantal (au loin) : La traditionnelle pause : Faisait beau mais très froid ! | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 30 Déc - 20:38 | |
| Oui, il faisait frais aujourd'hui par ici, j'imagine là-bas. Aglagla. Je connais... c'est très beau ces coins-là ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 30 Déc - 20:52 | |
| Entre 4 et 7° selon les endroits (avec un petit vent qui allait bien).
Qui est ce qui roule en ce moment (du forum)? De notre coté nous n'avons croisé aucun autre motard ... | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 30 Déc - 20:52 | |
| belle ballade devait pas faire tres chaud quand meme sympas la p'tite video _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7581 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 30 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
vf12
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 30 Déc - 21:22 | |
| Ouais mais toi Phil ça compte pas ! On devrait plutôt te demander quels sont les jours ou tu ne roule pas a 2 roues ! | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7581 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 30 Déc - 21:41 | |
| | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16932 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 30 Déc - 21:42 | |
| dimanche, je voulais sortir avec les Z, mais comme je les ai pas sous la main, je me suis résigner à sortir le vélo (neuf) pour le roder à ma main!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Lun 30 Déc - 23:40 | |
| Moi, maintenant, je roule quand j'ai envie. J'ai roulé des centaines de milliers de bornes par tous les temps... maintenant, faut que j'aie vraiment envie. Sinon, c'est auto et cd. c'est pas vraiment une question de température, faut que je le sente, quoi. Après, faut choisir la moto... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
Dernière édition par Savashié le Mar 31 Déc - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mar 31 Déc - 9:04 | |
| B'jour Moi c'est selon, la douceur amenée par proximité de l'océan y est pour quelque chose, sauf qu'à cette époque, quand la route est humide, avec les travaux des champs, ç'est le crépissage garanti. Pour le bonhomme, c'est pas trop grave, en combinaison de pluie un coup de jet et c'est parti, mais pour la moto c'est ça se loge partout, ce matin, c'est encore râpé, il fait encore doux, mais le soleil matinal rasant a été remplacé par une petite pluie fine, qui va contribuer à délayer les paquets de terre oubliés sur la route, ça ira mieux un peu plus tard quand toutes ces cochonneries auront rejoint la berne Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
PKRT
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mar 31 Déc - 17:18 | |
| Zalut les jeunes , Ben aujourd'hui , un rayon de soleil ... on sort à moto ! ! ! Bon , ce n'est pas un grand soleil , et il fait...1° , mais pas grave ... Une petite balade en Alsace , ça vous tente ...? Une 'tite centaine de bornes , au soleil en plein hiver ...ça ne se refuse pas ! Bon maintenant j'appelle pour prendre des nouvelles du Paulo , Et après ça , je fonce faire la fête avec les potes du Rock & Racer ! Bon réveillon ! Phil | |
|
| |
vf12
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mar 31 Déc - 17:29 | |
| | |
|
| |
PKRT
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mar 31 Déc - 18:02 | |
| Re , Bon vite fait ... La Paulo est sorti de l'hosto ! ! ! Je l'ai zeu au tél , le moral est bon et il va bien mieux . Mais...il doit faire doucement bien zûr.... J'ai pensé à lui en faisant ma 'tite balade , et ça me fait bien plaisir qu'il soit sur pied ! Voili voilà Phil | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mar 31 Déc - 19:17 | |
| Bonnes nouvelles tout ça.
Aujourd'hui, 10 degrés ici, mais pas eu le temps, il fallait aller faire les courses... purée les vacances de Noel, j'ai l'impression de passer ma vie à faire des courses.
Demain, je vais essayer de roulotter un peu. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
PKRT
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 1 Jan - 18:39 | |
| Zalut , Bon ben voilà .... L'année est commencée , avec une 'tite virée ! ! ! Il y avait un peu de soleil ....un peu ... et 8° donc za roule ... Je suis passé par Kirrwiller , mais les girls n'étaient pas là.... Puis j'attaque les Vosges du nord , montée de col sur le mouillé... J'arrive à la Petite Pierre , pas de pause café , je redescends de l'autre coté ! Et voilà , encore 200 bornes de plus au compteur de la J..... Vous croyez que j'aime cette mob ? Paulo , cette balade t'est dédiée , alors remets toi , qu'on fasse ça ensemble.... Phil | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 1 Jan - 19:11 | |
| Belle balade encore ! Moi, faiche, je me suis levé trop tard . Bon, demain, ptet... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
vf12
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Mer 1 Jan - 19:32 | |
| Ah ben finalement faisait beau par chez toi ! | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Jeu 2 Jan - 12:27 | |
| Cool, j'ai pu rouler aujourd'hui, 60 bornes pour aller chercher le pain, et d'autres bricoles. 8-10 degrés et du soleil. Ce coup-là, avec la 750, toujours aussi homogène. Et enfin bien réglée. Qu'est ce que c'est facile à rouler cette moto, par rapport au XS qui est un bahut breton. 338 km 17.9 litres. C'est la fin du plein que j'ai fait à la Tour du pin lors du dernier world exit. 5.3 aux cnets, pas loin de 400 bornes possible... j'en connais qui peuvent en prendre de la graine, obligées qu'elle sont de refueler tous les 150 km ... Ca vaut toutes les recharges de batterie du monde. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
PKRT
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Jeu 2 Jan - 12:38 | |
| | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Jeu 2 Jan - 13:27 | |
| Je suis pas fâché... chacun sa vie. 338... avec celle là... 1500 avec le XS dans l'intervalle, et puis de la rdx aussi, de la dte, de la FZ... . Mais c'est vrai que je roule peu. Si je fais 6000 par an c'est le bout du monde. C'est la vie de famille ça. Mais contrairement à ce qui se passe souvent dans ce cas-là, j'ai jamais raccroché. Et là maintenant, c'est que des super moments. J'ai assez donné, d'aller bosser en bécane. Je l'ai fait pendant des années par tous les temps. Dans ces années je me suis jamais bourré, jamais rien cassé, je touche du bois. Mais j'ai toujours une très grosse marge et sans modestie aucune, je sais me servir d'une moto de façon très sûre. La vérité, c'est que pour moi c'est une science exacte : on finit toujours par se foutre au tas un jour ou l'autre sur des trajets réguliers, et on se fait pas mal pareil à 47 piges qu'à 23... donc je diminue les risques en diminuant les bornes. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
PKRT
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Jeu 2 Jan - 14:04 | |
| Je savais que tu démarrerais au quart de tour ....hihihi.... Je te pique et hop ...ça marche à chaque fois ... Mais c'est vrai que parfois on me prend pour un dingue de presque tout faire à mob , mais moi j'aime ça . Le truc qui me fait rire c'est la question : " ça ne te fait pas chier le froid en moto l'hiver ".... Comme si on faisait un truc qui fait chier volontairement avec les conséquences possibles.... ? Les gens sont bizarres ou manquent complètement de réflexion .... Bien sûr que je préfère qu'il fasse 25° mais c'est comme ça et pis voilà . Concernant la vie de famille , je respecte...pas de soucis , tout le monde ne veut pas d'un side... Phil | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Tranches de vie ... Jeu 2 Jan - 14:16 | |
| Et ben, oui, c'est une façon de voir les choses. Le froid j'en ai marre, non, moi il faut qu'il fasse beau, un peu. Faut que j'aie envie, quoi. Evidemment que je réagis à vos piques : vous imaginez que je vais laisser l'autre raconter que le 750 et un veau, pas joli, et un autre encore me traiter de tafiolle sans relever ? Vous rêvez les mecs, là. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
PKRT
| |
| |
Savash' Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranches de vie ... | |
| |
|
| |
| Tranches de vie ... | |
|