Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tranches de vie ...

Aller en bas 
+46
bloobaba
mkl67
nono
jd
etienne57
GILISASIM
Tomcat67
Alain 94
kelt
FORT
gisH2
paulo dulac
Dimble
bruno du nord
Frank
Jeep
BiPZ
pointpoint
philou55
guerric4567
jdr
camshaft
groopi70
kawette
tooffy
rsvgaz
thomas "hùg"
Bill
Zed
Paco 57
maxangel
El Mancho
algo_38
ruzboutou
el comodore
JMZ1000
Paulo55
erak
jano
Savash'
PKRT
Titietgromono
Michel du 79
loic
vroumz6
vf12
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Tranches de vie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 14:32

En attendant de pouvoir avoir ça :

http://www.pokebip.com/pokemon/membres/galeries/1271/1271827898018475300.jpg


_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Tranches de vie ... - Page 5 P8122011Tranches de vie ... - Page 5 P5121910Tranches de vie ... - Page 5 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Tranches de vie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 18:04

moi je roulotte aussi , mais sur la Buell
vive le 750  Tranches de vie ... - Page 5 956406 
Revenir en haut Aller en bas
algo_38

algo_38


Nombre de messages : 330
Age : 48
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 20/05/2009

Tranches de vie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 18:21

Salut,

Elle est chouette ta caisse savashié !

Petite promenade du coté du plateau du retord et de rumilly, on est passé a coté de l'endroit ou a été prise la photo de la bannire.
Il faisait chaud, on était bien !

Tranches de vie ... - Page 5 404279P1010002
Tranches de vie ... - Page 5 299775P1010006
Tranches de vie ... - Page 5 439822P1010013
Tranches de vie ... - Page 5 788052P1010015
Revenir en haut Aller en bas
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

Tranches de vie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 18:42

Joli paysage la aussi !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Tranches de vie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 18:46

C'est pas encore la photo de cette année sur la bannière (c'est encore le lac Pavin, 2012), mais je vais y bosser, promis !  Embarassed 

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Tranches de vie ... - Page 5 P8122011Tranches de vie ... - Page 5 P5121910Tranches de vie ... - Page 5 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Tranches de vie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 19:22

Voilà, c'est fait, là c'est la photo de la bannière, photo de cette année !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Tranches de vie ... - Page 5 P8122011Tranches de vie ... - Page 5 P5121910Tranches de vie ... - Page 5 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Tranches de vie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 20:00

et celle là elle serait pas mieux  Rolling Eyes 

Tranches de vie ... - Page 5 Broche10


_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Tranches de vie ... - Page 5 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Tranches de vie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 20:18

Ah, ben non, on ne voit plus la GT de Michel...

et sur la mienne il y a pas de jaloux toutes les motos sont coupées.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Tranches de vie ... - Page 5 P8122011Tranches de vie ... - Page 5 P5121910Tranches de vie ... - Page 5 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Tranches de vie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 20:19

Et en plus tes sacoches... bof...  Wink 

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Tranches de vie ... - Page 5 P8122011Tranches de vie ... - Page 5 P5121910Tranches de vie ... - Page 5 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Tranches de vie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 20:22

jaloux!!! lol! 

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Tranches de vie ... - Page 5 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Tranches de vie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 5 EmptySam 4 Jan - 0:21

PKRT a écrit:


Zalut ,

Je suis passé par Kirrwiller , mais les girls n'étaient pas là....

Puis j'attaque les Vosges du nord , montée de col sur le mouillé...

J'arrive à la Petite Pierre , pas de pause café

Vous croyez que j'aime cette mob ?

Paulo , cette balade t'est dédiée , alors remets toi , qu'on fasse ça ensemble....  Tranches de vie ... - Page 5 987174 

Phil  Tranches de vie ... - Page 5 449202 

B'soir à tous, des News.

Je suis sorti de l'hosto mardi en fin d'AM avec un traitement à vous mettre à genou un Z'iste.
Surveillance de l'hypertension, régime vapeur, du sport qui disait (comme si rouler avec nos vieilles c'était des vacances  Razz ) et surtout, lever le pied.

Plus un suivi régulier chez un cardio et au CHU. Bon je m'en tire bien, juste la jambe droite et la main droite un peu raides. Mais ça devrait s'estomper.

Phil, super ta balade, je connais bien tous ces coins (le Royal Palace et surtout ses danseuses), la petite pierre, le pays de Bitche...) beau parcours que l'on fera ensemble au printemps sans problèmes

Pour la bannière, celle là ?

Tranches de vie ... - Page 5 20130910
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Tranches de vie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 5 EmptySam 4 Jan - 0:40

Il y a encore moins de vert : Phil va gueuler. Wink 

et puis il y a des intruses.


Va falloir que je renoue avec les photos de nos belles. Je mettrai un beau 650 c4, le tien, quand tu l'auras fini.

De bonnes nouvelles tout ça.

Il faut effectivement lever le pîed. Fais gaffe avec les statines, parfois ça favorise les tendinites. Bois beaucoup. D'eau.


_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Tranches de vie ... - Page 5 P8122011Tranches de vie ... - Page 5 P5121910Tranches de vie ... - Page 5 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Tranches de vie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 5 EmptySam 4 Jan - 2:20

Alors celle là, y a toujours pas plus de vert, mais bon, y a 2 intruses  lol! 

Tranches de vie ... - Page 5 20130911

 Tranches de vie ... - Page 5 33547 Tranches de vie ... - Page 5 33547 Tranches de vie ... - Page 5 33547 
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Tranches de vie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 5 EmptySam 4 Jan - 8:00


Zalut ,

Pour la bannière je propose celle-ci ....

Tranches de vie ... - Page 5 000_0515

Là au moins , il n'y a que des Z à VERT ....non à R ...non à air.... !

 lol! lol! Tranches de vie ... - Page 5 33547 Tranches de vie ... - Page 5 33547 Tranches de vie ... - Page 5 33547 

Phil  Tranches de vie ... - Page 5 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

Tranches de vie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 5 EmptySam 4 Jan - 10:06

Content pour toi Paulo, t'es reparti "plein Gazzz" !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
el comodore




Nombre de messages : 296
Age : 63
Localisation : Goderville 76
Date d'inscription : 09/03/2013

Tranches de vie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 5 EmptySam 4 Jan - 10:26

Content de te revoir parmi nous. La main droite un peu raide, c'est pas grave, ça te fait une excuse "médicale" pour un petit excès de vitesse en moto. Tu pourra toujours prétendre que tu n'arrivais à la lâcher du câble... mdr Pour le sport, je te conseille les pompes Corses. C'est les mêmes que tu as du faire à l"armée, mais cette fois sur le dos, les bras vers le ciel!!! Tranches de vie ... - Page 5 33547 
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Tranches de vie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 5 EmptySam 4 Jan - 10:52

B'jour

el comodore a écrit:
Content de te revoir parmi nous. La main droite un peu raide, c'est pas grave, ça te fait une excuse "médicale" pour un petit excès de vitesse en moto. Tu pourra  toujours prétendre que tu n'arrivais à la lâcher du câble... mdr  Pour le sport, je te conseille les pompes Corses. C'est les mêmes que tu as du faire à l"armée, mais cette fois sur le dos, les bras vers le ciel!!! Tranches de vie ... - Page 5 33547 

Pareil, je suis bien content de voir que tu as repris le collier

Pas mal les pompes Corses, et plus tu peux frapper plus facilement dans les mains, ça je saurai peut être encore faire  lol! 

Pour les statines comme disait grand mètre, si tu en prend, en ce qui me concerne le plus gênant, c'est quand la crampe dans la cuisse te prend sur la moto à cause de la position repliée des "guiboles", en plus de la douleur, une horreur pour s'arrêter  affraid , mais bon, ça ne réagit pas pour tout le monde pareil, et tu n'en a peut être pas de prescrites, pour le reste, tu devrais récupérer sans trop de problèmes, ce qu'évidement, je te souhaite

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Tranches de vie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 5 EmptySam 4 Jan - 11:16

Superbes vos photos !

Mais... non.  Tranches de vie ... - Page 5 449995 

Les statines pour le moment j'ai arrêté. c'est pas malin, mais je fais gaffe à ce que je bouffe et je fends du bois 15/ 20 minutes chaque jour. On verra.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Tranches de vie ... - Page 5 P8122011Tranches de vie ... - Page 5 P5121910Tranches de vie ... - Page 5 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Tranches de vie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 5 EmptySam 4 Jan - 14:10

kesako les statines ? sinon content que tu soit de retour Paulo  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Tranches de vie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 5 EmptySam 4 Jan - 14:59

jano a écrit:
kesako les statines ? sinon content que tu soit de retour Paulo   Wink 
http://www.lepoint.fr/editos-du-point/anne-jeanblanc/l-arret-des-statines-responsable-de-nombreuses-morts-03-10-2013-1738525_57.php
si çà peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Tranches de vie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 5 EmptySam 4 Jan - 15:21

B'jour

Je pense qu'ici, on en parles mieux que je ne saurait te l'expliquer  study 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Statine

En ce qui me concerne, après ce que j'ai eu en rafale il y a dix ans maintenant et qui a failli m'envoyer plusieurs fois pour le grand repos, il a été décidé de m'abaisser le taux de cholestérol bien en dessous de la valeur max autorisé, si bien que je bouffe de la Pravastatine plus ou moins en réaction avec les autres médicaments, un des effets secondaire indésirable qui me dérange le plus, est le déclenchement de crampes musculaire notamment dans les cuisses et ou le pied en ce qui me concerne, douleur violente et parait il d'intensité proportionnelle avec la taille du muscle, sur que je supporte mieux les crampes dans le pied que les crampes au niveau de la cuisse que je mettrais juste en dessous des douleurs causée par les colites néphrétique que j'ai eu aussi le privilège de tester  affraid , ces crampes arrivent après une longue position, comme la position assise par exemple, et surtout au repos après une activité physique sans qu'elle soit pour cela très intense, si l'activité physique a été intense alors la, je ne te dis pas, les crampes à répétition, et ce des fois en plein sommeil, je ne te dis pas le réveil  Tranches de vie ... - Page 5 551959  mais bon avec l'habitude j'ai un peu appris à anticiper, mais il faut faire vite et ça peu surprendre l'entourage, notamment quand ça me prend, bien détendu, dans une salle de spectacle, il y a aussi d'autres effets à plus ou moins long termes, peut être que je passerai à coté, à part ça, je vais bien, je fais à peu près ce que je veux, je pense du resta que tu n'a rien vu lors de nos rencontres, ce qui me permet d'accepter ces désagréments quand ils s'invitent, moi qui jusqu'à 55 ans avait une santé insolente, je n'avais pas de médecin, il à fallu tout un concours de circonstance, aggravé par un banal accident de la circulation dont j'avais parlé plus haut dans le forum pour que cette mécanique fasse des ratées, mais bon d'autres n'ont malgré tout pas eu la même chance que moua, c'est ce que je me dis
De plus, sans ces problèmes, mon taux de cholestérol ne mériterait pas de correction

Ai-je répondu à ta question


Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Tranches de vie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 5 EmptySam 4 Jan - 15:51

RE

vroumz6 a écrit:
jano a écrit:
kesako les statines ? sinon content que tu soit de retour Paulo   Wink 
http://www.lepoint.fr/editos-du-point/anne-jeanblanc/l-arret-des-statines-responsable-de-nombreuses-morts-03-10-2013-1738525_57.php
si çà peut aider...

En ce qui me concerne, j'ai été sous traitement pendant un an à un an et demie après une embolie pulmonaire massive, suite à une phlébite que je n'avais pas pris en compte, du fait que j'en avait un peu marre de tout, à ce moment la: en convalescence suite à la réduction d'un des cancer par une chirurgie un peu lourde où les médecin m'avaient par deux fois (deux cancers différents) annoncé que selon les statistiques j'étais à classer dans les 20% de chance de survie à 5 ans( première chance, il y a cinq ans que j'ai franchi le cap), ce qui te met, à ce moment la, bien en condition dans la tête  What a Face , + un accident de la circulation, avec membre immobilisé dans un plâtre et j'en passe, et la survenance nouvelle d'une douleur à la cuisse, donc une douleur de plus ou de moins, je n'avais pas percuté l'importance, moi qui n'avait jamais été malade et qui ne me suis jamais écouté non plus pour un bobo par ci, ou un bobo par la, et la embolie pulmonaire massive, heureusement ma plus proche voisine et amie est médecin, et était chez elle quand ma femme l'a appelé, la baraka, j'en passe.

Donc après 1 à 1,5 ans de traitements, pensant que la survenance de ces problèmes étaient accidentels, ce qui étaient probablement vrai, il a été décidé de tout arrêter, pour éviter les effets à court et long terme des divers médicaments, tout à bien fonctionné pendant un an environ, sauf qua le ne m'avait pas prévenu qu'une phlébite même accidentelle, endommage les vaisseaux sanguins, et qu'il faut en tenir compte, un beau jour après un après midi passé accroupi à remettre en état le pont arrière d'un petit camion, le fait de pincer trop longtemps les vaisseaux sanguins fragilisés, m'a déclenché une nouvelle phlébite, que j'ai cette fois bien identifié, même qu'aux urgences, où il y avait affluence ce dimanche après midi la et où je m'étais rendu par mes propres moyens, les personnels de régulation n'ont pas voulu me croire avant que j'insiste lourdement car je ne voulais pas attendre mon tour debout, mais ça c'est un autre problème.

Il a donc été décidé cette fois çi de me laisser sous médicaments, tout en faisant des surveillances plus rapprochées dans le temps, et de me déconseiller certaines activités, dont la pratique de la moto et les stations assises trop longues, watures, voyages et tout et tout, enfin je m'adapte et déplie les "guiboles" autant que je le peux

Alors bien sur que cet article ne ma pas laissé indifférent en son temps, mais rien n'est clairement prouvé, le tout est d'évaluer le risque, sans statines, je peux y passer que le non traitement soit en cause ou non, et si j'y passe, ce qui arrivera bien un jour, n'en doutez pas  lol!  on pourra accuser les statines qu'elles soient en cause ou non, pour en avoir discuté avec certains médecins avec lesquels je travaillais, ils sont tous très critiques à cet article, alors ne me demandez pas d'en penser quelque chose moi qui n'y connais rien et pourtant je me considère comme très concerné

On a beau dire, il vaut mieux être jeune et en bonne santé que vieux et malade  lol! 

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Tranches de vie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 5 EmptySam 4 Jan - 16:06

Belle leçon de vie.

Avec l'intelligence des choses comme tu as, tout est quand même plus supportable. Jeunesse ou vieillesse.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Tranches de vie ... - Page 5 P8122011Tranches de vie ... - Page 5 P5121910Tranches de vie ... - Page 5 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Tranches de vie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 5 EmptySam 4 Jan - 16:15

les jeunes ne savent pas quoi faire de leurs jeunesses, et les vieux eux courent après en la voyant s'éloigner chaque jour un peu plus!!!

c'est pas juste!!! geek 

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Tranches de vie ... - Page 5 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Tranches de vie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 5 EmptySam 4 Jan - 16:25

B'jour

Moua je te répondrais que j'ai eu la chance d'être jeune et de l'avoir bien vécu, et que je souhaite aux moins jeunes que moua de vieillir, si possible bien, mais pas trop vite tout de même, il faut savoir prendre son temps pour en apprécier les bonnes choses

Chaque tranche de vie, amène de bons moments, c'est ça aussi

Quand j'étais en culottes courtes, je devais probablement attendre avec impatience la récréation pour mettre ou prendre une raclée aux billes, actuellement les billes vous comprendrez vite que ça me laisse indifférent, tant qu'elles restent bien sagement dans un roulement  lol! 

A =

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranches de vie ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie ...   Tranches de vie ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranches de vie ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: