Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Robinet d'essence, les ennuis commencent !

Aller en bas 
+9
Ludo87
jano
vroumz6
maxangel
Paulo55
Savash'
PKRT
Michel du 79
pogo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el comodore




Nombre de messages : 296
Age : 63
Localisation : Goderville 76
Date d'inscription : 09/03/2013

Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinet d'essence, les ennuis commencent !   Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:06

OK, merci, je vais re démonter et regarder de nouveau les hauteurs de cuves. les pointeaux sont neufs  Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 987174 
Revenir en haut Aller en bas
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinet d'essence, les ennuis commencent !   Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:52

A pogo:
Je ne sais ce qu'il y a comme carbu sur la GPZ unitrack, mais à tu vérifié que les tyaux de trop plein n'étaient pas bouché?
cela m'étonne vraiment que l'essence est coulé dans le moteur car si tu regarde comment est fait le carburateur, le tuyaux de trop plein monte jusqu'au sommet de la cuve, peut être 3 à 4 mm en dessous du plan de joint, mais il y a bien entre 5mm et 1cm entre le plan de joint de la cuve et la partie supérieur du carburateur au niveau de la pipe d'admission (trou cylindrique de passage d'air, venturi, boisseau, je ne sais pas comment cette partie s'appelle), alors je trouve que cela fait beaucoup pour que l'essence préfère monté 1cm au dessus du trou de trop plein. Ou alors cela coule tellement à flot que...tu as peut être un de tes pointeau de cuve qui s'est barré, ou un flotteur coincé en bas. mais m^me là, l'essence devrait coulé par le trop plein.

Sinon, si par malchance tu a flingué un piston, tu as des kits complets ici:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161009429246&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Ils sont m^me prêt à te vendre un piston+circlips+axe+jeyx de segments à l'unité pour 60 euros+ frais de port, environ 100 E au total.
Si ta bécane n'a que 23000km, c'est vraiment rien du tout. Quand j'ai acheté l'EL250, elle avait 20500 km, mais datait de 1993. je n'ai rien fait au niveau moteur, ni carburation car elle tournait impeccable, jamais de problème de démarrage ni à froid, ni à chaud, j'utilisais le starter à peine sur 1 km, et elle grimpait à 11000T sans broncher. Sur ta culasse, à par changer les joint de soupape à mon avis il n'y a rien à faire. sur 30 ans, les joints doivent être cuis.


Dernière édition par Z500B le Dim 23 Mar 2014 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinet d'essence, les ennuis commencent !   Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:17

Dépend de la façon dont le carbu est fichu, ça. Je peux te dire sur un BS 34 de 750, ça va déborder soit côté culasse soit côté filtre à air soit par le trop plein...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 P8122011Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 P5121910Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
pogo




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2014

Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinet d'essence, les ennuis commencent !   Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:01

C'est ce que j'essaie vainement d'expliquer dans ce post , sur mes carbus,qui sont de Teikei 26 à dépression , il n'y a PAS de trop plein ! Le trop plein c'est un petit tube qui est au fond de la cuve,qui remonte juste sous le plan de joint de la cuve et qui est en sortie libre avec la purge , au bas de la cuve . Sur les teikei,on a seulement la visse de purge,mais pas de tube en laiton dans la cuve,sans doute à cause de normes anti-pollution de l'époque,ou les rejets et autre déversements dans la natures sont interdits. C'est pourquoi le reniflard débouche dans la boîte à air,et sur les modèles US c'est encore pire,il faut même récupérer les vapeurs d'essence à l'arrêt,et bien sur il n'y a pas d'évacuation du trop plein. Je sais c'est con,mais c'est comme ça .....

A+ Pogo

Revenir en haut Aller en bas
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinet d'essence, les ennuis commencent !   Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:05

Moi ce sont des Teikei 22, les tiens sont simplement un peu plus gros. Si tes tuyaux de trop plein remontent  au delà du plan de joint, pas étonnant que ton essence aille dans le filtre à air ou direction les cylindres: c'est le principe des vases communiquant.
Voilà comment on vérifie les niveaux de cuves, m^me réservoir ouvert sur pri et vis de purge ouverte:

Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 <a href=Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 Cimg2772" />

Voilà le tutaux de trop plein, au passage j'ai plein de merde (dépot de rouille venant du réservoir, pas étonnant que cela merde!) au fond de la cuve. Tu peux voir à droite du tuyaux de trop plein un trou, c'est l'évacuation de la purge, ouverte quand on dessert la vis. le tuyaux de trop plein débouche directement à l'air libre sans contact avec la vis de purge:
Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 <a href=Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 Cimg2811" />

En fait, le tuyaux de trop plein monte au delà du plan de joint:
Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 <a href=Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 Cimg2812" />

Le pointeau est équipé d'un petit piston à ressort, pour éviter de bloqué le poiteau quand il est de travers, mais si le flotteur est trops bas, il peut resté coincé (sur la photo ce n'est pas le cas):
Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 <a href=Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 Cimg2813" />

pour que le trop plein puisse fonctionner correctement et évacuer le surplus d'essence, il faut que tes tuyaux descende plus bas:
Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 <a href=Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 Cimg2814" />
Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 <a href=Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 Cimg2815" />
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
pogo




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2014

Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinet d'essence, les ennuis commencent !   Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:07

Merci pour ton aide Z500 , mais pour illustrer mes propos,voici une photo des teikei 26 , où on voit clairement qu'il n'y a rien en guise de trop plein de la cuve,donc ce ne sont pas vraiment les mêmes .....


Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 151671spectre004



pour l'instant j'ai résolu mon problème en montant ceci : on/off/res/basta !





Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 202426P1080019




Je suis bien content de ne plus avoir cette épée de Damoclès sur la tête , cette fois quand je rentre ma moto
au garage pour quelque jours, je suis certain que c'est bien de l'huile qui est dans mon carter,et rien que de l'huile !  Very Happy 

A+ pogo
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinet d'essence, les ennuis commencent !   Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:09

C'est un robinet de quoi à la base ?

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 P8122011Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 P5121910Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
pogo




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2014

Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinet d'essence, les ennuis commencent !   Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:45

Savashié a écrit:
C'est un robinet de quoi à la base ?

Ben de moto je suppose !   Laughing   acheté au pif sur le bay , en  regardant la photo j'ai pensé que ça
devait juste passer sur les carbus,sachant que la distance entre les trous fait 34 mm , j'ai pris une chance,
et il me reste un bon mm !  

mais je suis pas satisfait à 100 % , il va vraiment dur à tourner, pas sur que mes doigts(pourtant vachement musclés)
n'y résistent  lol!
Revenir en haut Aller en bas
pogo




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2014

Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinet d'essence, les ennuis commencent !   Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:49

Salut à tous ,

Comme dit précédemment , je n'était pas entièrement satisfait de mon robinet à bon marché , parce qu' il va très dur à
tourner , l'accès n'est pas facile (trop près du carbu) et en plus il n'est pas très esthétique .

Ainsi j'ai fait une folie , j'ai installé l'ultime robinet , un "Pingel" , made in USA , qu'on trouve habituellement sur les
Harleys . ça coûte un bras ces choses là (environ 100  Euros  affraid )   et j'ai longtemps hésité , mais finalement j'ai
craqué et je ne le regrette pas du tout ! il est simplement sublime , tombe parfaitement en place , et surtout on peu l'ouvrir / fermer juste avec un doigt ,le feeling est assez incroyable, un vrai bonheur ! en anglais ils l'appellent "butter nut "  je comprends pourquoi . leur devise : une fois que t'as un Pingel , tu n'en veux plus jamais un autre  Wink   

En fait leur conception est très simple , c'est un boisseau à boule , très ajusté , en laiton , avec juste un O-ring à la base , c'est tout . Bien sur il y a une réserve , et un filtre en inox . C'est reconditionnable au cas où , mais j'ai lu sur des forums qu'ils tiennent plus de 20 ans avant de devoir remplacer le O-ring .


une chtite photo :


Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 234806P1080035


Avant il était brillant comme du chrome, c'est de l'alu poli miroir , mais je trouvais que ça faisait trop Harley,alors je lui ai donné un aspect brossé avec de la toile 1200 .

A+ pogo
Revenir en haut Aller en bas
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinet d'essence, les ennuis commencent !   Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:02

pogo a écrit:

En fait leur conception est très simple , c'est un boisseau à boule , très ajusté , en laiton , avec juste un O-ring à la base , c'est tout .

Un boisseau à boule, un O ring en teflon: en fait c'est ce qu'il y a dans les robinets d'eau en ouverture 1/4 de tours.
A ces Ricains, pourquoi chercher compliqué quand le basic fonctionne à merveille.
Comme les "Fluke", il n'y a rien dedans, c'est increvable et cependant très précis, mais ça coute un bras. Comme les Russkof, mais en plus cher (capitaliste avant tout!).
Combien coute un fil à couper le beurre? (Breveté made in USA, les autres sont trop cons et l'ont oublié).

car tu vois, malgré mon robinet à membrane, cela n’empêche pas mes carbus de débordés par le trop plein, et cela en roulant.
Illustration:
Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 <a href=Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 P1000813" />
j'ai vu que par moment un (ou plusieurs, mais pas en m^me temps) un des carbu pissait par le trop plein. vu que c'est une vrai merde pour démonter la rampe, alors que j'avais fait les réglages des flotteurs rampe démonté, j'ai changés les rondelles (plus épaisses) des écrous de sièges de pointeau pour relever l'ensemble, et éviter de retoucher aux languettes des flotteurs. résulta cela ne fuit plus à l'arret, moteur éteind, moto sur la béquille, mais cela fuit autrement.
Alors j'ai pris un pot à pisse (ce que j'avais sous la main), j'ai percé 4 tours pour y glisser les 4 tuyaux de trop plein, plus un 5ème trous pour l'air.
j'ai fait 10 bornes et le godet était remplis à moitié. Bon, ce que je n'avais pas prévu, c'est que l'essence à dissout le récipient.
Mes flotteurs doivent être foutu, pas les flotteurs en eux m^me qui ne sont pas percé, mais leurs supports et leurs languettes, maintes fois tordu et du coup les pointeaux doivent se coincer de temps en temps, plus ou moins de travers, les vibrations aidant. si je retouche au languette, je risque d'avoir les cuves qui se remplissent pas assez, problème de circuit de ralentis ensuite car le gicleur de ralentis  risque par moment de ne plus tremper dans l'essence. Les niveaux de cuves sont bon à l’arrêt (et les pointeaux+ sièges pointeaux neufs)
C'est peut être pour cela que le moteur gafouille en dessous de 2500T, j'ai peut être à ce moment là par moment un surplus d'essence dans un cylindre et il s'engorge.


Dernière édition par Z500B le Ven 18 Avr 2014 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
groopi70

groopi70


Nombre de messages : 195
Age : 54
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/10/2010

Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinet d'essence, les ennuis commencent !   Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:36

pogo a écrit:
Salut à tous ,

Comme dit précédemment , je n'était pas entièrement satisfait de mon robinet à bon marché , parce qu' il va très dur à
tourner , l'accès n'est pas facile (trop près du carbu) et en plus il n'est pas très esthétique .

Ainsi j'ai fait une folie , j'ai installé l'ultime robinet , un "Pingel" , made in USA , qu'on trouve habituellement sur les
Harleys . ça coûte un bras ces choses là (environ 100  Euros  affraid )   et j'ai longtemps hésité , mais finalement j'ai
craqué et je ne le regrette pas du tout ! il est simplement sublime , tombe parfaitement en place , et surtout on peu l'ouvrir / fermer juste avec un doigt ,le feeling est assez incroyable, un vrai bonheur ! en anglais ils l'appellent "butter nut "  je comprends pourquoi . leur devise : une fois que t'as un Pingel , tu n'en veux plus jamais un autre  Wink   

En fait leur conception est très simple , c'est un boisseau à boule , très ajusté , en laiton , avec juste un O-ring à la base , c'est tout . Bien sur il y a une réserve , et un filtre en inox . C'est reconditionnable au cas où , mais j'ai lu sur des forums qu'ils tiennent plus de 20 ans avant de devoir remplacer le O-ring .


une chtite photo :


Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 234806P1080035


Avant il était brillant comme du chrome, c'est de l'alu poli miroir , mais je trouvais que ça faisait trop Harley,alors je lui ai donné un aspect brossé avec de la toile 1200 .

A+ pogo
Quand je pense qu'avec ce robicot tu as doublé la valeur d'achat de ta mob,ça me fait marrer... Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 33547 Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 33547 Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 33547 
Revenir en haut Aller en bas
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinet d'essence, les ennuis commencent !   Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:05

Moi je ne trouve pas cela drôle.
J'ai plus que doubler le prix de ma mob, et quand on ne sais rien du ou des problèmes, ou douter d'une origine de problème, il faut bien trouver une ou des solutions pour répondre à la "psychose" de la casse moteur (après la bécane ne vaut plus rien, on a un beau tas de ferraille sur le bord de la route) et rentrer à pieds.
c'est le métier qui rentre, qui n'a pas fait de connerie?
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinet d'essence, les ennuis commencent !   Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:42

je pense que c était pas pour toi la réflexion  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pogo




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2014

Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinet d'essence, les ennuis commencent !   Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 7:42

jano a écrit:
je pense que c était pas pour toi la réflexion   Wink 

Tout juste !  ce qu'il  veut dire c'est que cette moto je l'ai achetée 100 francs suisses , alors
le robinet vaut plus cher que la moto !  Laughing  mais bon , à la base elle ne valait pas beaucoup plus , les photos sont trompeuses,il faut quand même remettre pas mal d'argent pour la refaire "toute belle"  ceux qui sont passés par là savent de quoi je parle !  Wink 



Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 243990P1070882



Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 527696P1070885



A+ pogo
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinet d'essence, les ennuis commencent !   Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 8:00


Zalut ,

Oui c'est le prix que j'ai payé ma 400 de piste , au châssis identique ou presque ( 150 € ) .

Ces motos n'ont pas une grosse cote hélas , et tant mieux pour ceux qui les achètent ! ! !

La cote montera comme celle des autres et ce sont des motos attachantes , donc elles méritent qu'on y mette des sousous pour les faire revivre et être belle .

Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre ici.....  Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 695588 

Sinon ...  Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 326582 

Phil  Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinet d'essence, les ennuis commencent !   Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 13:19

Comment vous faites pour trouver des motos à ce prix là? (bon, 100 francs suisse c'est pas 100 euros ou $100).
Ici en région parisienne, une moto à 300 euros c'est genre 125 sans carte grise: tu ne peux pas rouler avec.
m^me les motos accidenté, sans carte grise non plus sont plus cher, rien en dessous de 500, 600 euros. On trouve des motos à 600 euros, genre ER5 fin 90 début 2000 ou bridés à 34 CV.
J'ai cherché pourtant, mais 100 Euros c'est le prix des pièces(1 roue), pas d'une moto entière non roulante.
Après, avoir une moto pour pas cher, ou vouloir rouler sur une grand mère c'est pas du tout le m^me prix et la m^me tranquillité d'esprit: il y a toujours un truc qui merde.
C'est maintenant que je m'en rend compte, mais je voulais une "vielle".
Pour le robinet, entre 60 e le modèle d'origine, et 100 e celui là...c'est 40e pour la tranquillité d'esprit. Pour ma part, la membrane doit limité la casse, mais je suis bon pour relever un poil les niveau de mes flotteurs (ou les baisser selon comment on se place: ils sont trop haut et ça déborde).
Faut pas prendre tous ce que je dis au pied de la lettre non plus, sinon Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 326582 
 Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 987174
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinet d'essence, les ennuis commencent !   Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 13:36

Z500B a écrit:
Comment vous faites pour trouver des motos à ce prix là?

Faut pas être pressé ...ça ce trouve, peut être pas a 100 euros, mais entre 150 et 300 tu serais surement étonné du nombre de bécanes qui se vendent dans cette fourchette de prix. Celles que j'ai achetées non jamais dépassée 300 euros. En général elles sont misent a prix au alentour de 600 ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinet d'essence, les ennuis commencent !   Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 13:52

Un pote vient d'acheter un 550 suz ...100 euros à Drancy,donc c'est possible mais il faut passer des heures sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinet d'essence, les ennuis commencent !   Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 14:51


Re ,

Attention , il faut relativiser....

Ma GPz 400 à 150 zozos n'était pas roulante ( RSV ) donc ne valait rien . Les carters moteurs cassés au niveau de l'allumage ( ça ne l'empêche pas de rouler , surtout sur piste...) sont irréparables ...
Mais il y a des bikes pas chères du tout , mais effectivement il faut sortir de l'ile de France où tout est sur-côté visiblement......  Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 306281 

Phil  Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinet d'essence, les ennuis commencent !   Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 16:07

oui faut relativiser , mon 750 je l ai payé 850 roro avec quasi rien a faire dessus , donc ton 500 je sais pas combien tu l a payé , mais faut voir ....
après tu dis un truc style" on se moque pas" , moi je te dis juste c est pas pour toi la réflexion , faut pas s énerver  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinet d'essence, les ennuis commencent !   Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 18:14

PKRT a écrit:

Re ,

Attention , il faut relativiser....

Ma GPz 400 à 150 zozos n'était pas roulante ( RSV ) donc ne valait rien . Les carters moteurs cassés au niveau de l'allumage ( ça ne l'empêche pas de rouler , surtout sur piste...) sont irréparables ...
Mais il y a des bikes pas chères du tout , mais effectivement il faut sortir de l'ile de France où tout est sur-côté visiblement......  Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 306281 

Phil  Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 449202 

Si cela t'intéresse, j'ai des carters de bas moteur de Z500 (haut et bas). par contre, faut tout refaire ensuite...

Sinon en IDF on trouve cela en ex:
http://www.leboncoin.fr/motos/649101822.htm?ca=12_s
pour moins de 100 e avec carte grise:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/648780562.htm?ca=12_s
Tiens, celle là y est toujours:
http://www.leboncoin.fr/motos/618311608.htm?ca=12_s
ou des bécanes en pannes:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/635641173.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/597901243.htm?ca=12_s

Celle là est à 10mn de chez moi, et est sur LBC depuis un moment:
http://www.leboncoin.fr/motos/625372567.htm?ca=12_s

Ce genre d'annonce reste souvent sans réponse quand on demande des renseignements, genre carte grise:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/473116033.htm?ca=12_s

Oui, cela peut se trouver, avec du taf et pas le charme de la mienne.
Ce que j'en conclue, c'est que j'ai payé cher la mienne, mais sur des vieux moteurs à "air, c'est plus souvent cela:
http://www.leboncoin.fr/motos/646568393.htm?ca=12_s
Et celle là est sur LBC depuis un moment:
http://www.leboncoin.fr/motos/504123644.htm?ca=12_s

Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinet d'essence, les ennuis commencent !   Robinet d'essence, les ennuis commencent ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robinet d'essence, les ennuis commencent !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Robinet ZR7
» robinet z 650
» phare et robinet a essence
» échange de robinet
» Kit joint robinet gpz 750 a1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: