Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 bobine d'allumage et fil de bougie arraché ?

Aller en bas 
+5
vroumz6
loic
Michel du 79
kimble
sebusss
9 participants
AuteurMessage
sebusss

sebusss


Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/09/2012

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? Empty
MessageSujet: bobine d'allumage et fil de bougie arraché ?   bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? EmptySam 29 Mar - 13:44

salut , aujourd'hui il fait beau il devrait pas y avoir grand monde devant l'ecran mais bon...
alors vla le souci, j'ai les fil de bougies qui font la gueule , du coup j'ai acheté 1,50m de cable mais ils sont "sertis" sur les bobine, en voulant en enlever un je crois bien que je l'ai arracher... Evil or Very Mad
comment vous faites vous pour changer ces cables?
j'ai d'autre bobine provenant d'un ZL600 qui sont démontable, j'ai mi ça en attendant mais les valeur prisent à l'ohm mettre sont différentes (1,5 pour le Z1000 et 2,5 pour le ZL)
est ce grave à long terme car je roule avec une bobine de ZL depuis quelque centaine de km?
 bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? 695588
Revenir en haut Aller en bas
kimble

kimble


Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : 47
Date d'inscription : 23/05/2014

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? Empty
MessageSujet: Re: bobine d'allumage et fil de bougie arraché ?   bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? EmptyVen 23 Mai - 17:06

Salut à tous,

Comme je disais dans mon sujet de présentation, je crois que j'ai fait la même connerie. J'ai arraché le fil de la bobine, et à priori il est cassé:


bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? P1010110

On voit bien un petit bout du fil métallique qui dépasse, mais comment le raccorder maintenant à un nouveau fil ? ou même l'ancien.

Pensez-vous que c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
kimble

kimble


Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : 47
Date d'inscription : 23/05/2014

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? Empty
MessageSujet: Re: bobine d'allumage et fil de bougie arraché ?   bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? EmptyVen 23 Mai - 20:21

Je ne pouvais pas laisser cette bobine comme ça, avec son fil arraché.

J'ai commencé par l'inciser, pour voir comment était raccordé le fil :

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? P1010111

et j'y ai soudé un nouveau fil, puis recollé le morceau enlevé pour ouvrir :

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? P1010112

Une fois terminé, voici la bobine avec son fil réparé :
bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? P1010113

Je vais remonter demain.
J'espère que ça va marcher, ces derniers temps le moteur semblait connaître des soucis d'allumage, avec une puissance un peu en berne, des reprises molles, avec l'impression qu'il tourne sur 3 cylindres parfois.
D'autres matins il tourne comme une montre, sans raisons apparentes.

J'ai vu aussi en démontant la bobine que toutes les cosses sont à nettoyer, beaucoup d'oxydation partout qui vient surement des quelques années passées dans l'humidité de la Normandie.
Je vous tiendrai au courant (d'allumage hihi...)
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? Empty
MessageSujet: Re: bobine d'allumage et fil de bougie arraché ?   bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? EmptyVen 23 Mai - 20:49

B'jour

Bô travail, je ne sais pas si j'aurais osé le faire, après tout, qu'est que tu risquais?

Cordialement

Michel

Quand les fils sont HS sur ce genre de bobines, ceci avait déjà été dit je crois, si ma mémoire est encore bonne, dans un message de JMZ1000 que je n'ai pas retrouvé

Tu coupes proprement le fil au raz de la bobine

Tu y visses par le centre dans ce qui reste du fil et de son isolant, une vis parker ou aglo de 1,5 à 2 mm de diamètre qui une fois fixée doit dépasser 1,5 cm environ
Tu coupes la tête de la vis, et tu appointes l'extrémité pour y visser par dessus cette vis modifiée le nouveau fil muni d'un capuchon protecteur

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
sebusss

sebusss


Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/09/2012

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? Empty
MessageSujet: Re: bobine d'allumage et fil de bougie arraché ?   bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? EmptyVen 23 Mai - 21:56

pas mal! foutu pour foutu t'as bien fais de tenter le coup
moi mes bobines de ZL600 font parfaitement l'affaire, c'est bon à savoir, mais surement qu'il y a un paquet de bobine que l'on peut adapter
Revenir en haut Aller en bas
kimble

kimble


Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : 47
Date d'inscription : 23/05/2014

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? Empty
MessageSujet: Re: bobine d'allumage et fil de bougie arraché ?   bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? EmptySam 24 Mai - 14:33

Salut,
La bobine est remontée, j'en ai profité pour nettoyer tout l'environnement de ces bobines, les fils et les cosses que j'ai étamées pour que les fils sertis soient bien en contact.

Lors de l'opération je décrouvrais ce truc :

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? P1010114

Quelqu'un sait me dire ce que c'est ?

Après remontage j'ai essayé, et je suis déçu car le moteur ne tourne toujours pas comme il faut.
J'avais aussi pensé à l'injection ces derniers jours, et j'ai versé une dose de Bardhall pour injecteurs donc ça devrait déjà nettoyer donc ça vient pas de là d'après moi.

Il y quelques temps j'avais eu déjà le même soucis, et le cylindre de droite n'allumait plus (je sentais que le régime moteur ne variait pas lorsque je débranchait le cylindre) La bougie était très sale, je l'avais remplacée et c'était reparti.
Je vais essayer de refaire la manip cet aprem, et on verra bien.

Revenir en haut Aller en bas
kimble

kimble


Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : 47
Date d'inscription : 23/05/2014

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? Empty
MessageSujet: Re: bobine d'allumage et fil de bougie arraché ?   bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? EmptySam 24 Mai - 21:47

Deux bougies neuves , cylindre 1 et cylindre 4, et le moteur a retrouvé toute sa forme.

Du coup je suis parti en virée , et me suis fait le col à coté de chez moi (1250m d'altitude, environ 60 bornes aller-retour)
Cette moto est un vrai régal lorsque le moteur tourne bien comme ça, il enroule magnifiquement tous les lacets, et les petites accélerations dans les bouts droits sont très sympathiques.
Un très bon petit tour de moto.

Donc ces bougies s'étaient encrassées, peut-être à cause de l'allumage de cette bobine qui était défaillant après tout.
Il faudra attendre un peu maintenant, pour voir si le problème a disparu. Si elle s'encrassent à nouveau je pensais y monter des NGK platinium, je voyais sur les sites qu'il en existe pour ces modèles de kawa (bon le prix...)
Quelqu'un a-t-il testé déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? Empty
MessageSujet: Re: bobine d'allumage et fil de bougie arraché ?   bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? EmptySam 24 Mai - 22:02

j'ai testé les platinium, et rien, pas d'amélioration notable! du coup j'ai remis des normales beaucoup moins chères!! Wink 

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? Empty
MessageSujet: Re: bobine d'allumage et fil de bougie arraché ?   bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? EmptySam 24 Mai - 22:09

Si les bougies s'encrassent il faut en trouver la cause,remontées d'huile,filtre à air,mauvais réglage...
met des photos des coupables et tu aura des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? Empty
MessageSujet: Re: bobine d'allumage et fil de bougie arraché ?   bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? EmptySam 24 Mai - 22:16

oui, cela nous en dira un peu plus sur ton moteur et réglages!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
sebusss

sebusss


Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/09/2012

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? Empty
MessageSujet: Re: bobine d'allumage et fil de bougie arraché ?   bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? EmptyDim 25 Mai - 7:59

j'ai testé les iradium, j'ai pas senti de différences, peut etre sur la consommation mais j'ai pas fais le calcul.
si il y avait un problème d'allumage ça vient sans doute de la les bougies encrassées non?
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? Empty
MessageSujet: Re: bobine d'allumage et fil de bougie arraché ?   bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? EmptyDim 25 Mai - 8:20

B'jour

Regarde ici il y a quelque pistes en fonction des couleurs des bougies ce sera une piste de départ peut être

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
kimble

kimble


Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : 47
Date d'inscription : 23/05/2014

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? Empty
MessageSujet: Re: bobine d'allumage et fil de bougie arraché ?   bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? EmptyJeu 29 Mai - 20:45

salut,

J'ai fait une photo de cette bougie qui semblait s'être encrassée au point de faire tourner le moulin sur 3 pattes:

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? Bougie10

Dites moi ce que vous en pensez SVP

Par ailleurs, personne ne sait ce que c'est le truc dont je publiais la photo plus haut (ça semble être en céramique )

B-soirée
Revenir en haut Aller en bas
maxangel

maxangel


Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/10/2011

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? Empty
MessageSujet: Re: bobine d'allumage et fil de bougie arraché ?   bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? EmptyJeu 29 Mai - 20:51

je pense que la photo est bien pourrie


 bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? 659446  bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? 659446 


mais si elle est grasse, carbu mal réglé ou remonté d'huile


a plus

Max
Revenir en haut Aller en bas
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? Empty
MessageSujet: Re: bobine d'allumage et fil de bougie arraché ?   bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? EmptyJeu 29 Mai - 20:57

maxangel a écrit:
je pense que la photo est bien pourrie

 bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? 298546 
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kimble

kimble


Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : 47
Date d'inscription : 23/05/2014

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? Empty
MessageSujet: Re: bobine d'allumage et fil de bougie arraché ?   bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? EmptyVen 30 Mai - 10:32

oui désolé, cette photo est pourrie effectivement. J'ai négligé de prévisualiser avant de poster, excusez-moi

J'en ai pris une meilleure ci-dessous (pas très détaillée, mais mon vieil APN ne peut pas faire mieux!)
bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? P1010210

Je pense que ce n'est pas éxagérément gras, même si mes étancheités internes moteur ne doivent plus être très fraîches (segments racleurs, joints queues de sppes)
J'espère que mes soucis provenaient du courant d'allumage, et que mes bougies ne s'encrasseront plus trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? Empty
MessageSujet: Re: bobine d'allumage et fil de bougie arraché ?   bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? EmptyVen 30 Mai - 12:02

Difficile a dire sans l'avoir dans les mains, mais elle paraît bien noire et bien "grasse" quand même .  bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? 131989 
Revenir en haut Aller en bas
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? Empty
MessageSujet: Re: bobine d'allumage et fil de bougie arraché ?   bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? EmptyVen 30 Mai - 13:28

kimble a écrit:
Salut,


Lors de l'opération je décrouvrais ce truc :

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? P1010114

Quelqu'un sait me dire ce que c'est ?



Je crois que c'est une résistance branché en série avec les lampe de feux croisement/route pour limiter le courant et protéger ainsi l'alternateur et le CDI. Sur la Z500 il y a une résistance de ce type de 10 Ohms et bien une centaine de W vu la grosseur (mais ronde et de couleur verte, la tienne est blanche et rectangulaire car en céramique). Si tu l'enlève, cela ne t’empêchera pas de rouler, mais tu n’aura plus de phare.

ta bougie est bien "grasse", effectivement cela peut être un problème d'allumage, mais aussi de segmentation si remonté d'huile, ou de  joint de queue de soupape qui fuit, ou encore un problème de carburation avec un mélange trop riche(cylindre noyé par trop d'essence si fuite du pointeau de cuve ou obturation de l'arrivé d'air coté filtre à air). Coté allumage, rupteurs, condo, connecteurs fils oxydés, bobine HT, Fils bobine, antiparasite...
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
kimble

kimble


Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : 47
Date d'inscription : 23/05/2014

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? Empty
MessageSujet: Re: bobine d'allumage et fil de bougie arraché ?   bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? EmptySam 31 Mai - 0:05

Ok merci pour les précisions sur le truc en céramique. j'en avais jamais entendu parler.

Pour les bougies, je rappelle que c'est une injection donc pas de soucis de réglages de carburation.
Ce matin retour de quelques cafouillages en ville, mais après j'ai refait un peu de route et elle tournait très bien à nouveau.
Je crains de plus en plus de devoir déposer le haut moteur...

Ce n'est pas un problème pour la manip, j'ai souvent ouvert des moteurs (auto ou moto) et n'en suis pas à un de plus. Mon soucis est plutôt de trouver les joints, et de bonnes qualité car avec toutes ces refabrications on peut tomber sur des daubes.
Et puis si les cylindres sont vraiment HS il faudra ré-aléser, et là même soucis pour trouver des pistons de bonne facture.
Mais je sais que je suis sur le bon site pour les conseils si je me lance !
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? Empty
MessageSujet: Re: bobine d'allumage et fil de bougie arraché ?   bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? EmptySam 31 Mai - 0:14

Je comprends pas bien... Pourquoi veux-tu déposer ton haut moteur ? elle bouffe de l'huile ?

Pour les joints, des gens comme PKRT connaisssent les bons kits, et il y a aussi tout simplement Kawasaki.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? P8122011bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? P5121910bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? Empty
MessageSujet: Re: bobine d'allumage et fil de bougie arraché ?   bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? EmptySam 31 Mai - 0:32

kimble a écrit:

Je crains de plus en plus de devoir déposer le haut moteur...

Ce n'est pas un problème pour la manip, j'ai souvent ouvert des moteurs (auto ou moto) et n'en suis pas à un de plus. Mon soucis est plutôt de trouver les joints, et de bonnes qualité car avec toutes ces refabrications on peut tomber sur des daubes.
Et puis si les cylindres sont vraiment HS il faudra ré-aléser, et là même soucis pour trouver des pistons de bonne facture.
Là je crois que tu raisonnes exactement comme moi en te précipitant! Avant de démonter le haut moteur, regardes à fond la carburation et l'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? Empty
MessageSujet: Re: bobine d'allumage et fil de bougie arraché ?   bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? EmptySam 31 Mai - 21:04

Les injections aussi ont parfois besoin d'être dorloter,sur youtube il y a quelques tutos sur le nettoyage des injecteurs ,il y a aussi des réglages à faire mais là je ne peut t'en dire plus ,pas assez de connaissance dans le domaine mais t'inquiètes pas il y a du monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
kimble

kimble


Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : 47
Date d'inscription : 23/05/2014

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? Empty
MessageSujet: Re: bobine d'allumage et fil de bougie arraché ?   bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? EmptyDim 1 Juin - 10:13

L'injection c'est quand même bien plus stable, aucun réglage à faire. Et puis pour la conso c'est plutôt sympa, je me rappelle être descendu à 5l lors d'une longue virée (très tranquille il est vrai, mais en duo quand-même)
Ceci-dit  quand ça déconne...
J'ai eu un soucis récemment, le micro-contact du relai de ppe à essence qui se trouve dans  le débimètre d'air, était oxydé et parfois la moto s'arrêtait par mise hors tension de la pompe. J'ai du décoller le couvercle du débit-mètre pour comprendre et ça m'a pris un bon moment et une bonne prise de tête avant de trouver cette panne !  

Ci-dessous une photo de l'intérieur du débi-mètre, on aperçoit ce micro-contact tout à fait à droite du bornier. Il se ferme dès le début du mouvement de volet, pour autoriser la mise en pression de l'essence dans les injecteurs (ça doit être une sécurité pour empêcher le maintien de la pompe lorsque le moteur cale). Et pour le démarrage, la pompe est mise en service par le coup de démarreur et durant une temporisation prévue dans le relayage. J'ai pu trouver cette panne parce que la moto s'arrêtait et lorsque je relançais le demarreur elle repartait pendant quelques secondes.

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? P1010110

Le nettoyage des injecteurs par US et avec alimentation électrique pour les faire ouvrir, j'y pense depuis un moment. Pour l'instant je verse régulièrement une dose de Bardhal nettoyant injecteurs et je crois que ça suffit car elle tourne vraiment bien hormis ces problèmes de bougies qui s'encrassent.

La question a été posée plus haut, effectivement elle bouffe pas mal d'huile et depuis longtemps. Je me rappelle de vacances en corse (en 2004) et je devais remettre à niveau tous les jours car elle descendait en dessous du mini, et alors que l'on faisait des ballades de moins de 100 bornes en moyenne.
Actuellement c'est plus difficile à quantifier car je fais très peu de bornes, mais un pote qui me suivait me disait qu'elle làche de grosses volutes bleues en décélération (on était en sortie dans le Ventoux ce jour là)
Il reste aussi la qualité de l'huile peut-être, j'ai tendance à y mettre de la synthèse discount de supermarché, vu ce qu'elle consomme et aussi parce que ce sont des moteurs que l'on ne pousse plus beaucoup par rapport à leurs possibilités (ce qui était moins vrai lorsque je la pilotais dans les années 80!)
Quelqu'un  a-t-il une expérience d'encrassement de bougies suivant le lubrifiant que l'on utilise ? (parce qu'en ce qui me concerne, une bonne partie de ce lubrifiant doit se bruler puisqu'il passe au-dessus des segments racleurs, et au travers des joints de queues de soupapes)
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? Empty
MessageSujet: Re: bobine d'allumage et fil de bougie arraché ?   bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? EmptyDim 1 Juin - 15:15

ça ferait du 0.7 (du mini au maxi il ya ça, environ) X 10 : 7 litres aux mille... faudrait mesurer ta conso d'huile, mais ça pourrait bien être ça.

Il faudrait prendre tes compressions à chaud.

Sur un 1000 comme ça, si j'ai bien compris, on ne "refait" que le haut, le bas moteur étant indestructible.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? P8122011bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? P5121910bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? Empty
MessageSujet: Re: bobine d'allumage et fil de bougie arraché ?   bobine d'allumage et fil de bougie arraché ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bobine d'allumage et fil de bougie arraché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème carburation?....ne démarre pas
» 3 eme cylindre
» bobine 750 gt
» Bobine HS
» bobine d'allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: