salut, oui, une petite présentation de toi et ta moto serait bienvenue!
et ici c'est plutôt un forum qu'un blog, mais effectivement sur un blog on peut mettre un forum!!
ici il y a quelques gars éclairés sur ces moulins!
si tes sondes (air, T° et de pression atmosphérique) fonctionnent, je sais que le ZX c'est différent du B2 !
normalement la ZX bénéficie d'un système d'auto signalisation d'un défaut d'un des éléments du circuit électrique d'injection.
ce système se traduit par une série de signaux lumineux dont le rythme varie selon l'origine de la panne, et ces signaux sont visibles a travers une petite fenêtre du boitier d'injection!
dans la RMT un tableau explique les différentes pannes signalés par ce système, et le signal lumineux correspondant!
sinon as-tu regardé si ton régulateur de pression n'est pas bouché ou durites obstruées!
la pression de la pompe a essence est de 2.3 kg/cm² au ralenti et de 2.5 en accélérant .
faut aussi contrôler les injecteurs! la marche a suivre est dans la RMT n°51
c'est pas mal de contrôle! mais avant tout as-tu la RMT?
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KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
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