Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Réfection moteur z1000 ST

Aller en bas 
+13
Michel du 79
El Mancho
bruno du nord
norin
etienne57
kelt
Savash'
erak
tooffy
loic
kz56
PKRT
JMZ1000
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur z1000 ST   Réfection moteur z1000 ST - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 20:01

beau boulot tout ca Very Happy
c'est vrai que la bobine n'est pas vraiment au meilleur de sa forme affraid
sinon tres belle cette ST Very Happy

_________________
GPz 1100 B2 Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
kz56

kz56


Nombre de messages : 548
Age : 59
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 05/11/2013

Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur z1000 ST   Réfection moteur z1000 ST - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 20:21

Oui une ST comme on les aime...

Pour la bobine je ne peux pas te dépanner, j'ai utilisé celle que j'avais en stock. Avec la 1-4 d'origine, la moto ne démarrait plus ...je ne sais pas pourquoi, sinon c'était de bon cœur en retour de tes conseils et dépannages sur mon ST.
Réfection moteur z1000 ST - Page 3 987174
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur z1000 ST   Réfection moteur z1000 ST - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 20:38


Mais comme l'intention vaut l'action, merci quand même . Wink
Ce n'est pas très grave je vais adapter celle ci, elle à les mêmes caracs électriques mais l'entr'axe de fixation est plus court, je vais percer le support et ça fera.
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur z1000 ST   Réfection moteur z1000 ST - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 23:38

je suis surpris que les bobines de z1000 A et st ont les mêmes caractéristique élétrique ,sur la A c'est un allumage par vis platiné et sur la st un allumage électronique .
Pour une bobine de z900/1000 la résistance du primaire est de 3,2 ohms pour celle d'un st mk2
750 gpz etc "j'vais pas donner la liste tu la connais" la RMT donne 1,8 ohms

Sur la st d'un pote j'ai monté des bobines de 1000j sans probléme il faut juste souder les fils d'alim !. t'as bien une bobine de 750 gpz qui traine !
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur z1000 ST   Réfection moteur z1000 ST - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 1:11


Aucun souci Bruno, ma 1000A tourne depuis 20 ans avec un allumage électronique de ST, ses bobines sont celles d'origine et c'est pas la seule, tout ça est interchangeable, les fixations et les branchements demandent parfois un peu d'adaptation mais fonctionnellement no blème !

D'ailleurs celui qui peut donner une valeur ohmique précise sur une bobine est bien outillé, le test avec l’ohmmètre est surtout utile pour s'assurer que c'est pas coupé. On va faire un peu de Michel, j'espère qu'il m'en voudra pas et qu'il en rajoutera surement .  Twisted Evil

étant également électricien tu sais bien que ce qu'on mesure aux bornes d'une bobine n'est que la résistance du fil qui dépend de sa matière (résistivité: ro) de sa section (S) et de sa longueur (L) ce qui donne la formule: R=ro.L/S

De plus R étant égal à U/I la valeur trouvée peu varier en fonction de la propre alimentation de l'appareil de mesure utilisé car en ohmmètre, c'est lui qui injecte sa source d'énergie.

Pour en revenir à nos bobines, un primaire de 1,8 Ω  veut simplement dire que son enroulement est moins long ou plus fin que celui qui fait 3,2 Ω mais ce dernier peut sans souci satisfaire le TCI Ignition pour produire la saturation et la HT au secondaire, c'est prouvé par longue expérience !

Alors non, tu as raison elle n'ont pas forcément exactement les mêmes caractéristiques mais peuvent faire le boulot l'une de l'autre.
Dernière chose, une faible résistance au primaire signifie que l'enroulement est un peu plus fragile, il chauffera plus et risque de claquer plus facilement.


Oui, j'ai une caisse de bobines, j'ai donc du GPZ qui traine, ça se terminera surement comme ça.
Voici ce que je trouve au primaire GPz et à celui de 1000A, tite différence, c'est vrai, mais on s'en fou un peu ...  Réfection moteur z1000 ST - Page 3 224646



Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Bobz10


Ça va comme petites précisions  Question  . . .  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur z1000 ST   Réfection moteur z1000 ST - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 8:37

salut Jean Marc je savais que tu allais donner l'explication a nos lecteurs ,je sais depuis longtemps que les bobines sont interchangeable ,j'ai même fais des tests et je n'ai pas trouvé de différence de fonctinnement ni de rendement...

Réfection moteur z1000 ST - Page 3 987174
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur z1000 ST   Réfection moteur z1000 ST - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 9:48

B'jour

Jean Marc, tu as donné la réponse dans tes explications

Su tu utilises en lieu et place d'une bobine, dont le primaire d'origine mesure à l'ohmètre 3,2 ohms, par une bobine dont la résistance à l'ohmmètre est inférieure, il y a fort à parier que les enroulements primaires et secondaires sont différents sur pas mal de points, nombre de spires, d'où une longueur de fil différente, section du fil qui en fonction de la formule que tu as cité amène à des valeurs différentes

Que se passe t il avec cet échange

Au vue de la loi d'ohm, comme le circuit d'excitation reste le même, s'il est capable de fournir aux bornes du primaire la même tension, ce dont je ne doute pas, le courant électrique en Ampère, circulant alors dans le circuit sera plus important, et la, comme la valeur d'un champs magnétique engendré par un courant circulant dans une bobine (self)est proportionnelle à la valeur de la self en Henry et à l'intensité du courant qui la traverse, ce qui fait que la probable baisse de caractéristiques de la self en Henry due probablement à moins de spires est probablement plus ou moins compensée par la surintensité engendrée, pour générer une variation de champs magnétique semblable

Que se passe t il alors?

Une surcharge plus ou moins grande en courant impulsionnel traverse, à la fois le primaire de la bobine, et le circuit de commande, d'où probablement un échauffement plus important, mais ces pièces sont largement dimensionnées et je serais surpris que de ce coté la, ça pause un quelconque problème, c'est du robuste

Par contre coté secondaire, il n'est pas impossible que le rapport de transformation pour élever en haute tension l'impulsion électrique engendrée dans l'enroulement primaire soit différent, comme il y a fort à parier que l'on sature dans ce cas la partie self vue sur le plan magnétique du bobinage primaire de la bobine, ça ne devrait pas changer grand chose coté haute tension, sinon une élévation de cette haute tension, mais comme tu mets déjà, coté isolation, des fils neufs et tout et tout, tu vas juste générer un peu plus de parasites autour de toi, oh le vilain affraid

Voila en théorie ce que j'en pense, bien sur il faudrait  contrôler ça d'un peu plus près si, voulant faire de la piste, tu voulais grappiller le maximum de Watts à dénicher ici ou la, mais pour un usage normal même sévère, je doute qu'on puisse ressentir une différence, si toute fois il y en a une.

Attention, le croisement inverse n'est pas aussi vrai.

Le courant baissant dans une bobine dont l'enroulement primaire a une valeur ohmique plus élevée que l'enroulement que celle de la bobine d'origine, ne sera peut être plus suffisant pour induire le champs magnétique suffisant pour générer une impulsion électrique haute tension suffisante pour avoir l'étincelle convenable aux bougies

Quand les températures auront remonté, dès que j'aurai un peu de temps, avec un oscilloscope basse fréquences gratuit, que tout le monde peu avoir sur son PC, via la carte son et un t'it logiciel gratuit à télécharger,  que le PC soit portable ou non, un portable est tout de même préférable pour se déplacer, plus un capteur réalisé par quelques spires de fils enroulées sur un fil haute tension, du vulgaire fil électrique suffit, on doit pouvoir visualiser la forme des impulsions qui vont vers les bobines et probablement en déduire quelques défauts, ça me trotte dans ma tête, quand je l'aurai réalisé, au risque d'être une fois de plus un peu long, je vous en ferai part, promis, avec en plus un investissement au raz des pâquerettes, pratiquement qu'un peu de temps à investir

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur z1000 ST   Réfection moteur z1000 ST - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 10:08


Chavais bien qu'il allait remettre une pelletée Twisted Evil
Merci Mossieur Michel pour ses précisions incontestables (comme d'hab) !

N'oublions pas quand même que tout ce que veut le pèlerin moyen lorsqu'il appuie sur "start" c'est que ses quatre cylindres s'allument pour faire rouler sa belle et qu'y tombe pas en rade au coin de la rue.
Les courants induit et les formules, y s'en tamponne complet dans sont ignorance insouciante! pirat

En cela, dans nos exemples qui ont fait leurs preuves depuis qu'on bidouille ces meules, les deux bobZes précitées, bien qu'un peu différentes, feront l'étincelle et le pèlerin sera content avec ses moustiques sur les dents ! Réfection moteur z1000 ST - Page 3 0039
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur z1000 ST   Réfection moteur z1000 ST - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 10:18

RE

JMZ1000 a écrit:



N'oublions pas quand même que tout ce que veut le pèlerin moyen lorsqu'il appuie sur "start" c'est que ses quatre cylindres s'allument pour faire rouler sa belle et les courants induit et les formules, y s'en tamponne! pirat

En cela, dans nos exemples qui ont fait leurs preuves les deux bobZes, bien qu'un peu différentes, feront l'étincelle et le pèlerin sera content ! bounce

Je suis entièrement d'accord avec toi, et tu as vu que je n'ai du reste mis aucune formules

Tout simplement pour être franc, coté magnétique, je n'ai guère eu le loisir de les utiliser, ces fameuses formules, après ma scolarité, avec les souvenirs qu'il m'en reste, pour ne pas faire d'erreurs, j'aurais du dépoussiérer mon livre pense bête de formule, c'est que je ne suis qu'un simple humain moua Réfection moteur z1000 ST - Page 3 907822  je ne m'encombre pas de formules, pour éventuellement épater la galerie, ce n'est pas mon genre Réfection moteur z1000 ST - Page 3 77893 , et j'espère que c'est vu comme ça, mais je sais où les retrouver rapidement, ces satanées formules, dans mes vieux grimoires, si j'en ai besoin, quoi que des fois, une recherche sur la toile est souvent plus rapide lol!

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur z1000 ST   Réfection moteur z1000 ST - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 19:31


Après une synchro "petits "Z'oignons" fermeture des divers trucs béants postopératoires, repose du réservoir, de la selle et pression des boudins, il était 15h32  cet après midi lorsque le big z1000 "cardané" a re gouté du ruban gris Exclamation

Vol d'essais concluant, aucune ombre au parcours, mission accomplie, la bête est dispo et j'espère que le proprio lui fera l’honneur de la faire rentrer sur ses roues ! Wink


Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Sans_t32
Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Essai110


Merci à PKRT pour la pastille manquante ! Merci  artikawa pour le couvercle de boite à air et comme dirait Hannibal dans l'agence tous risques "j'adore qu'un plan se déroule sans accro" .   pirat
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur z1000 ST   Réfection moteur z1000 ST - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 20:51

tu pourrais presque lui mettre une barre chromée de maintien passager de 750E1 l'arrière semble identique!! Rolling Eyes

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur z1000 ST   Réfection moteur z1000 ST - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 20:51

JMZ1000 a écrit:

Après une synchro "petits "Z'oignons" fermeture des divers trucs béants postopératoires, repose du réservoir, de la selle et pression des boudins, il était 15h32  cet après midi lorsque le big z1000 "cardané" a re gouté du ruban gris Exclamation

Vol d'essais concluant, aucune ombre au parcours, mission accomplie, la bête est dispo et j'espère que le proprio lui fera l’honneur de la faire rentrer sur ses roues ! Wink


Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Sans_t32
Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Essai110


Merci à PKRT pour la pastille manquante ! Merci  artikawa pour le couvercle de boite à air et comme dirait Hannibal dans l'agence tous risques "j'adore qu'un plan se déroule sans accro" .   pirat

en tout cas magnifique cette ST!!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur z1000 ST   Réfection moteur z1000 ST - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 23:01

Vraiment, oui ! Réfection moteur z1000 ST - Page 3 956406

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Réfection moteur z1000 ST - Page 3 P8122011Réfection moteur z1000 ST - Page 3 P5121910Réfection moteur z1000 ST - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur z1000 ST   Réfection moteur z1000 ST - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 7:24

B'jour

Et encore une belle sur la route, pour le plaisir de son propriétaire, et pour le plaisir des yeux de ceux qui vont la croiser cheers

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur z1000 ST   Réfection moteur z1000 ST - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 7:59

BON BOULOT Jean Marc Réfection moteur z1000 ST - Page 3 956406
C'est quelle est belle cette ST je pourrai présque me laisser tenter ..
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur z1000 ST   Réfection moteur z1000 ST - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 15:58

je me repete BEAU BOULOT Very Happy
vraiment tres belle cette ST Réfection moteur z1000 ST - Page 3 611316

_________________
GPz 1100 B2 Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Titietgromono

Titietgromono


Nombre de messages : 1308
Localisation : ToulouZe
Date d'inscription : 20/02/2010

Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur z1000 ST   Réfection moteur z1000 ST - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 17:35

Réfection moteur z1000 ST - Page 3 956406      Pareil que les Kopains, du bon boulot à la JM    Réfection moteur z1000 ST - Page 3 673865

Réfection moteur z1000 ST - Page 3 131989    il me semble que tu fais pas mal dans le carré en ce moment    Réfection moteur z1000 ST - Page 3 695588







Réfection moteur z1000 ST - Page 3 659446
Revenir en haut Aller en bas
norin

norin


Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : 64
Date d'inscription : 04/12/2015

Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur z1000 ST   Réfection moteur z1000 ST - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 18:31


que dire de plus!!! superbe Réfection moteur z1000 ST - Page 3 673865
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur z1000 ST   Réfection moteur z1000 ST - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 19:54

JMZ1000 a écrit:

Mais comme l'intention vaut l'action, merci quand même . Wink
Ce n'est pas très grave je vais adapter celle ci, elle à les mêmes caracs électriques mais l'entr'axe de fixation est plus court, je vais percer le support et ça fera.

j'ai une ST complète en pièces et pour pièces, j'ai les bobines en rab si tu veux => MP

Bon, ben j'ai pu ka reprendre le début du post et retrousser mes manches !!!

Au fait JM, tu fais quoi la semaine prochaine si des fois que t'aurais quelques heures à perdre Réfection moteur z1000 ST - Page 3 33547
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur z1000 ST   Réfection moteur z1000 ST - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 20:08


Zalut ,

Notre JM sait bosser , c'est indéniable !..... cheers

Du bon boulot comme j'aime !

C'est chouette une ST ( mais pourquoi j'ai vendu la mienne ? Réfection moteur z1000 ST - Page 3 306281  )

Et celle-ci est bien propre aussi ! Tu as fait du super boulot !

Elle semble bien tourner en tout cas , mais tu dois être gentil avec le chat ! ! ! !

Phil Réfection moteur z1000 ST - Page 3 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur z1000 ST   Réfection moteur z1000 ST - Page 3 EmptySam 6 Fév - 10:48

Bravo JM, très beau boulot Réfection moteur z1000 ST - Page 3 673865

elle est sympa cette carré Wink
Revenir en haut Aller en bas
kz56

kz56


Nombre de messages : 548
Age : 59
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 05/11/2013

Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur z1000 ST   Réfection moteur z1000 ST - Page 3 EmptySam 6 Fév - 11:51

bonjour les zdistes.

C' est vrai qu'elle est propre cette ST....les chats sont aussi nos amis et ils adorent les Z, du moins les ST, la preuve (ma "joke"attend une selle ca sera plus pratique pour s'assoir....). Je l'ai toujours dans les pattes...

Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Img_4421

Réfection moteur z1000 ST - Page 3 987174
Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1591
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur z1000 ST   Réfection moteur z1000 ST - Page 3 EmptySam 6 Fév - 13:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfection moteur z1000 ST   Réfection moteur z1000 ST - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfection moteur z1000 ST
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» refection moteur de ma zx
» Réfection haut moteur Z 500 B2
» REFECTION MOTEUR KZ400
» projet réfection moteur 1100B2
» comptatiblité moteur 750 gpz/moteur 750 zr7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: