Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 codes peinture

Aller en bas 
+6
Jeep
PKRT
FORT
loic
moun
bruno du nord
10 participants
AuteurMessage
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2846
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

codes peinture Empty
MessageSujet: codes peinture   codes peinture EmptyDim 17 Jan - 10:08

Je vais tester le travail d'un nouveau peintre ,j'aurai besoin des codes couleur pour refaire un habillage de  1000 R verte !

sur le net j'ai trouvé ça   AC529  pour le vert
 ou RAL 6038

Pour le bleu RAL 5013
Revenir en haut Aller en bas
moun

moun


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : 24
Date d'inscription : 07/02/2012

codes peinture Empty
MessageSujet: Re: codes peinture   codes peinture EmptyDim 17 Jan - 19:09

Salut bruno ,

je ne sais pas si ça va t'aider mais je prends du vert palmeraie citroen que mon peintre fonce un peu . Pour le bleu , je ne peux rien te dire , je prends des autocollants .

A+ David
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16547
Age : 60
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

codes peinture Empty
MessageSujet: Re: codes peinture   codes peinture EmptyDim 17 Jan - 20:57

je suis une quiche dans ce domaine!

faudrait utiliser un spectromètre pour ce rapprocher de la teinte d'origine!

je sais que pour le B2 le tête de fourche qu'a repeins le peintre de Phil a utilisé cette technique!

et j'avoue que c'est vraiment réussi!

on voit pas trop la différence avec le reste (réservoir caches latéraux et dosseret) sont d'origine et le tête de fourche refait.


codes peinture Dscn0510


codes peinture Img_4912

codes peinture Pict6310

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

codes peinture Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
FORT

FORT


Nombre de messages : 597
Age : 61
Localisation : les greniers de la france
Date d'inscription : 07/07/2014

codes peinture Empty
MessageSujet: Re: codes peinture   codes peinture EmptyDim 17 Jan - 23:05

Bonsoir à tous les passionnés de moto dont les KZ

Bonsoir bruno ,

Pour mon ptit KZ500 j'ai utilisé une teinte audi , une peinture avec brillant direct .....sans retouche de la part du peintre-carrossier , il a dosé la peinture devant moi comme indiquer sur sa fiche technique .
C'est pas une peinture à l'eau , mais une peinture classique avec diluant  et durcisseur .

Et voilà ...... Wink
codes peinture <a href=codes peinture P8160510" />

Si ça peut t'aider bruno ... codes peinture 224646

AMICALEMENT
Jean luc
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2846
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

codes peinture Empty
MessageSujet: Re: codes peinture   codes peinture EmptyLun 18 Jan - 10:04

Je vous remercie pour vos commentaires ,je vais demander au peintre avec quelle marque de peinture il travail (certain ont des habitudes)
j'ai un modèle de 1000r au garage,la voila ..
codes peinture Sdc11312

j'ai plusieurs 1000 r en pièces des vertes et une blanche toutes a repeindre ,deux avaient été peint en rouge au pinceaux bulle comprise codes peinture 33547



Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7417
Age : 19
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

codes peinture Empty
MessageSujet: Re: codes peinture   codes peinture EmptyLun 18 Jan - 11:48


Zalut ,

Alors le vert Kawa porte la ref interne "7F" et le blanc "F1" , mais ça ne correspond à rien chez les fabricants européens...

Donc il y a le "Vert Palmeraie" de chez Citron qui porte la ref AC529 ! ( bien vu David ! )

Par contre le RAL 5013 n'est pas fidèle ...... mais très approchant donc à défaut de mieux ... codes peinture 224646

codes peinture 213

Pour le blanc , c'est presque du blanc pur ; pour le doré , pas trop jaune ! Sinon c'est n'est pas zoli ...

Effectivement il existe des kits de décalques assez fidèles comme celles qu'on trouve chez zeux ( Canada ) :

http://www.ebay.fr/itm/1983-KZ1100R-Superbike-Replica-Decal-Set-with-Longer-Fairing-Stripes-/370639799468?hash=item564bda84ac

Déjà acheté et très bonne qualité .

Ou chez zeux ( Angleterre ) , mais ils sont visiblement en rupture pour 1000 R car le kit était dispo :

http://stores.ebay.fr/classicmotorcycledecals2/KAWASAKI-DECALS-/_i.html?rt=nc&_fsub=2340500017&_sid=1056422937&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=9

Ils ont pas mal de décalques pour les servitudes comme la tension de chaine ou le niveau d'huile , très belles copies d'origine !

Phil codes peinture 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
loic

loic


Nombre de messages : 16547
Age : 60
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

codes peinture Empty
MessageSujet: Re: codes peinture   codes peinture EmptyLun 18 Jan - 14:15

je vais mettre ce sujet en "post it "

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

codes peinture Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2846
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

codes peinture Empty
MessageSujet: Re: codes peinture   codes peinture EmptyMar 19 Jan - 18:53

Merci pour vos réponses ,je vais voir si j'ai le même rapport qualité prix que sur mes autres 1000 R

Celle ci ont été réalisées par AMS pienture sans autocollants

codes peinture Sdc10510
codes peinture Sdc10511

Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1575
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

codes peinture Empty
MessageSujet: Re: codes peinture   codes peinture EmptyMar 19 Jan - 18:56

Euh ..... Si t'as un 1000 R en trop ..... Je veux bien jouer les Louis la brocante ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2846
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

codes peinture Empty
MessageSujet: Re: codes peinture   codes peinture EmptyMer 20 Jan - 8:42

Jeep a écrit:
Euh ..... Si t'as un 1000 R en trop ..... Je veux bien jouer les Louis la brocante ! lol!

pourquoi pas une verte alors !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1575
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

codes peinture Empty
MessageSujet: Re: codes peinture   codes peinture EmptyMer 20 Jan - 9:43

D'accord pour la verte, mais seulement si elle est mure !!!

Ceci dit, trêve de plaisanterie, je me tâte pour revendre mon ZRXR et investir soit dans un 1000R ou un 1100GPZ.
ça me turlupine mais j'ai du mal à me séparer du ZRXR dont je me sers tous les jours pour aller au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7249
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

codes peinture Empty
MessageSujet: Re: codes peinture   codes peinture EmptyMer 20 Jan - 10:48

B'jour

loic kz750E1 a écrit:
je suis une quiche dans ce domaine!

faudrait utiliser un spectromètre pour ce rapprocher de la teinte d'origine!



Pour ceux d'entre vous qui se passionnent pour l'expérimentation de microcontrôleurs du type par exemple "Arduino", pour trois fois rien vous pouvez réaliser un spectromètre, voyez par exemple le coût ici avec un modèle disponible

http://www.gotronic.fr/art-capteur-de-couleur-ada1334-20690.htm

et l'explication ici avec un modèle de la même famille

https://learn.adafruit.com/adafruit-color-sensors/assembly-and-wiring

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
pointpoint

pointpoint


Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

codes peinture Empty
MessageSujet: Re: codes peinture   codes peinture EmptyMer 20 Jan - 11:46

Très intéressant, merci Michel Very Happy

Je ne savais pas que l'on pouvait "fabriquer" nous même de telle appareils (tout comme ton oscilloscope Wink ).
Je pense qu'il faut quand même avoir quelques capacités/connaissances dans ce domaine pour réussir à avoir quelque chose de fonctionnel scratch

En a tu déjà fabriqué un ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1575
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

codes peinture Empty
MessageSujet: Re: codes peinture   codes peinture EmptyMer 20 Jan - 12:05

Rien que pour le plaisir, j'essaierais bien de m'en fabriquer un.
Ca n'a pas l'air très cher vu comme ça, mais comme dit Pointpoint faut quand même avoir des bases ....
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7249
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

codes peinture Empty
MessageSujet: Re: codes peinture   codes peinture EmptyMer 20 Jan - 12:09

B'jour

pointpoint a écrit:
Très intéressant, merci Michel Very Happy

Je ne savais pas que l'on pouvait "fabriquer" nous même de telle appareils (tout comme ton oscilloscope Wink ).
Je pense qu'il faut quand même avoir quelques capacités/connaissances dans ce domaine pour réussir à avoir quelque chose de fonctionnel  scratch

En a tu déjà fabriqué un ?

Ben! non, pas encore le temps, peut être quand les journées feront 36H lol!

Comme tout le monde je fourmille d'édées, mais les journées ne font que 24H et dans tout ça, bien que je ne soit pas un grand dormeur, il faut tout de même dormir

Peut être qu'un jour scratch comme je suis curieux et que beaucoup de capteurs, autrefois peu accessibles du coté coût, ont vu avec de plus grandes disponibilités et avec cependant des performances un peu plus modestes, leur prix fondre comme neige au soleil, si de plus j'ai le besoin, je changerai peut être l'ordre de priorité des projets à réaliser

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7249
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

codes peinture Empty
MessageSujet: Re: codes peinture   codes peinture EmptyMer 20 Jan - 12:22

B'jour

Jeep a écrit:
Rien que pour le plaisir, j'essaierais bien de m'en fabriquer un.
Ca n'a pas l'air très cher vu comme ça, mais comme dit Pointpoint faut quand même avoir des bases ....

C'est un peu vrai

Pour le capteur, disons que c'est presque une brique de lego, mais avant d'utiliser cette brique, il faut maîtriser l'usage d'un microcontrôleur, qu'il soit ardrino , Raspberry avec la version PI 2 qui actuellement a le vent en poupe ou tout autre contrôleur,  pour l'instant je patauge pas mal de ce coté, j'ai quelques nuits blanches en perspective devant moi lol!  

Le petit oscilloscope que j'ai monté tourne lui aussi autour d'un micro contrôleur dédié, c'est à dire qu'il est déjà programmé pour des fonctions particulières, notamment convertir des signaux en tensions d'entrées analogiques en données numériques et présenter le résulta sur un afficheur tout en faisant quelques mesures ici et la sur ces tensions, ce microcontrôleur a donc été programmé par le concepteur de l'oscilloscope, si bien que je n'ai eu que de l'assemblage à faire; où je vais m'amuser maintenant, c'est quand je vais intervenir dans ce logiciel pour tenter de faire des modifications, en espérant ne pas tout démolir  affraid , c'est ça tout le "sel" des expérimentations

Avec l'âge, je tente de prendre moins de risques en moto, disons que je fais des transfers  lol!

A +

PS

Quelque infos sur un concept qui a le vent en poupe actuellement tant il est prometteur et si peu dispendieux

Des info complémentaires

Mais les autres microcontrôleurs ne sont pas en reste non plus et des fois mieux adaptés pour certaines tâches

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
scual

scual


Nombre de messages : 274
Localisation : 17
Date d'inscription : 05/08/2016

codes peinture Empty
MessageSujet: Re: codes peinture   codes peinture EmptyDim 29 Jan - 19:17

bonjour,

ça fait déjà quelques temps que je me penche sur le problème des peintures des motos japonaises... scratch et j'ai trouvé quelques infos sur d'autres forum.

PKRT a écrit:

Zalut ,

Alors le vert Kawa porte la ref interne "7F" et le blanc "F1" , mais ça ne correspond à rien chez les fabricants européens..

En fait on arrive à trouver des correspondances, ou plutôt des peintures correspondantes chez certains fabricants...

déjà sur ce lien on peut trouver une grande partie des codes couleurs de pas mal de motos:

http://www.motorradlack.de/wp-content/uploads/kawasaki.pdf

Le blanc, pola white F1, n'y est pas mais le Lime green 7F, y est Wink

Je parle pas bien l'allemand mais il me semble qu'on doit pouvoir commander sur ce même site la peinture correspondante à ces codes.

Après on en revient souvent au même problème quand on souhaite passer par un professionnel près de chez nous. La plupart des peintres que j'ai rencontré ne souhaite pas travailler avec des produits différents de ceux qu'ils utilisent d'ordinaire. Et ça se comprend vu comment il est difficile de maîtriser tous ces ingrédients...

parmi les fabricants de peinture qu'on peut trouver chez nous il y a RM. Et c'est là que ça peut aider.

Si vous trouvez un peintre qui travail avec cette marque on peut avoir la composition de certaines peintures de nos japonaises (pas toutes malheureusement)

Vous allez sur ce lien:

http://colorexplorer.rmpaint.com/index.php?language=2

dans la case code en haut vous entrez le code de votre peinture, par exemple le vert 7F puis vous lancez la recherche (bouton à droite)

Il s'affiche une liste de peinture correspondante à ce code et dans cette liste on trouve notre vert "KAWASAKI LIME GREEN"

on le sélectionne et ensuite dans l'encadré du bas on choisit "ONYX HD" pour cette étape je ne peux pas vous expliquer pourquoi il faut choisir "ONYX HD". Je suis bêtement les recommandations d'un peintre pro study

Une fois que vous avez cliqué sur "ONYX HD" vous cliquez à côté sur "T1"

Et hop vous avez la composition de la peinture en litre ou en kilo:

codes peinture Code_p10

sur ce site on peut trouver pas mal de codes couleur pour les motos japonaises mais c'est surtout pour les récentes. Y a pas trop pour les vieilles:

http://www.colorrite.com/

Et j'ai lu ça sur un autre forum:

Citation :
pour les personne ayant un magasin STARTER fournisseur peinture auto
près de chez eux.
ils ont les correspondance formule pour la marque
PPG ET DUPONT

Si c'est exact, ça permettrai de trouver toutes ces peintures chez 3 fabricants assez courants...

Pour être honnête tout ça n'est que le fruit de mes recherches sur le net. Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier toutes ces infos. A voir donc...

Sinon vous donnez une pièce avec la peinture d'origine en bon état à votre peintre et soit il vous fait des échantillons (c'est souvent très fidèle à la couleur d'origine) soit il a la possibilité de l'envoyer à son fournisseur qui fera une analyse en labo et donnera à votre peintre la compo exacte.
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7417
Age : 19
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

codes peinture Empty
MessageSujet: Re: codes peinture   codes peinture EmptyDim 29 Jan - 21:56

Zalut , 


Alors ce que tu dis est vrai !


Mais ...........


1)  Il y a quatre "Lime Green" sur nos Kawa ... Pratiquement à chaque décennie la teinte évolue donc il faut être sûr de la période , ce n'est pas toujours le "7F" , malheureusement .


2)  Tous les peintres , je répète TOUS , ont la possibilité soit sur papier , soit par le net de vérifier une correspondance entre leur fournisseur et la teinte d'un autre , s'il ne la pas , ton peintre t'enfume ! ( ça a le mérite d'être clair ... ) Tous les fabricants de peinture ( et c'est dans leur intérêt ) ont une correspondance entre leur produit et celui du voisin , ça me parait normal si tu veux vendre , sinon ton "client" ( le peintre ) va se fournir ailleurs , cqfd ... 
Mais bien souvent les peintres n'ont que faire de nos vieilles mobs pour lesquelles il ne faut qu'un litre de peinture ( donc pas rentable pour eux ) mais par contre beaucoup de main d'oeuvre difficile à facturer au client ( encore une fois pas rentable ) .


Mon gentil peintre , qui bosse dans une concess' auto , lorsqu'il n'a pas de correspondance ( trop peu courante ou trop ancienne ) , téléphone à son fournisseur qui lui donne une réf ou se déplace avec le spectromètre pour établir une composition la plus approchante possible , et c'est souvent très très proche !


Il y a peu , nous avons cherché une correspondance pour un "Impulse Blu" de chez Mazda de 1970 à 72 , et bien en cinq minutes nous avions la réf chez son fournisseur ....


Comme quoi , quand on se donne la peine , on y arrive , mais ce n'est plus dans l'air du temps , celui de la consommation rentable et pas de la réparation .


PS , le "Lime Green" peut-être "remplacé" par le "Vert Palmeraie" AC529 des 2CV de chez Citroën lorsqu'on fait une peinture complète , il n'y a pas une grande différence ( attention à ne pas confondre avec le AC400 des Méhari )


Phil codes peinture 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
scual

scual


Nombre de messages : 274
Localisation : 17
Date d'inscription : 05/08/2016

codes peinture Empty
MessageSujet: Re: codes peinture   codes peinture EmptyLun 30 Jan - 22:11

bonjour,

Je suis d'accord sur le fait que le spectromètre est d'une grande aide pour trouver la composition d'une peinture. Sauf que dans mon cas, le ST, a été repeint avec du ketchup. C'est juste à vomir (et je te parle même pas des traces laissé par le papier de verre grain 50 qui a du être utilisé pour préparer la moto).

En bref je n'ai aucun élément avec la teinte d'origine... Donc le fait de pouvoir récupérer la composition à partir du code était intéressant...

voilà ce que donne les docs kawa

Z1000 E1 79 (ST)
- Luminous dark red
- Black pearl
- Luminous green

Z1000 E2 80
- Luminous dark red
- Black pearl
- Luminous ruby red

La mienne est de 1981 donc une E2. Elle était rouge c'est sûr mais ça pourrait être le "luminous dark red" ou le "luminous ruby red"

d'après le lien que j'ai mis plus haut le "luminous ruby red" est référencé D2 mais ce code ne donne que des correspondances auto chez RM

Et le "luminous dark red" je n'ai pas réussit à trouver le code codes peinture 224646

Mon cas n'est pas encore désespéré...

Soit je trouve une pièce avec la teinte d'origine pour l'emmener à mon peintre, soit j'achète un échantillon chez rsbikepaint.com (mais chez eux il s'appelle le "luminous midnight red" encore une teinte différente dont le code est E2)

J'ai aussi vu dans le parts catalogue, dans les dernières pages, que l'on pouvait commander un petit pot de peinture pour faire des retouches. Si on tape la réf sur pièces-kawa.com on obtient une référence de remplacement. Mais est ce bien la même peinture codes peinture 224646

A voir donc... Mais j'en suis pas encore là, il me reste du chemin à parcourir avant d'emmener le ST en peinture Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7417
Age : 19
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

codes peinture Empty
MessageSujet: Re: codes peinture   codes peinture EmptyMer 1 Fév - 9:08

scual a écrit:

Z1000 E1 79 (ST)
- Luminous dark red
- Black pearl
- Luminous green

Z1000 E2 80
- Luminous dark red
- Black pearl
- Luminous ruby red

La mienne est de 1981 donc une E2. Elle était rouge c'est sûr mais ça pourrait être le "luminous dark red" ou le "luminous ruby red"


Zalut , 


Normalement , ta E-2 devrait être une "Luminous Ruby Red" car le "Luminous Dark Red" est réservé cette année là au Conté de Lincoln ( conté situé au nouveau Mexique ) study


Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
scual

scual


Nombre de messages : 274
Localisation : 17
Date d'inscription : 05/08/2016

codes peinture Empty
MessageSujet: Re: codes peinture   codes peinture EmptyMer 1 Fév - 23:02

Merci bien phil codes peinture 956406
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7167
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

codes peinture Empty
MessageSujet: Re: codes peinture   codes peinture EmptyLun 3 Juin - 15:24

Michel du 79 a écrit:
B'jour

loic kz750E1 a écrit:
je suis une quiche dans ce domaine!

faudrait utiliser un spectromètre pour ce rapprocher de la teinte d'origine!



Pour ceux d'entre vous qui se passionnent pour l'expérimentation de microcontrôleurs du type par exemple "Arduino", pour trois fois rien vous pouvez réaliser un spectromètre, voyez par exemple le coût ici avec un modèle disponible

http://www.gotronic.fr/art-capteur-de-couleur-ada1334-20690.htm

et l'explication ici avec un modèle de la même famille

https://learn.adafruit.com/adafruit-color-sensors/assembly-and-wiring

A +

Bien vu Michel. Pour ma part je prépare un twinmax avec arduino. Un truc tout con. Faut que je le teste avec une moto pour voir ce que ça raconte mais sur le banc, c'est nickel.
Je partagerai si ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





codes peinture Empty
MessageSujet: Re: codes peinture   codes peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
codes peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: carrosserie, peinture...-
Sauter vers: