Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir...

Aller en bas 
+3
loic
camshaft
vroumz6
7 participants
AuteurMessage
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... Empty
MessageSujet: Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir...   Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... EmptySam 14 Mai - 11:01





Cher(e) Ami(e) collectionneur

Demain nos véhicules n’auront plus le droit de rouler pour des raisons dites de "pollution".

Certains qui disposent d’une carte grise collection pourraient continuer de rouler.

Il faut sans doute croire à la vertu de la CGC de faire disparaître la "pollution" mais pas la discrimination.

En effet : 2 véhicules, même marque, même modèle, même année de mise en circulation, l’un en CGC ne "pollue" pas, l’autre n’a plus de droit de circuler, c’est sans doute cela que l’on appelle l’exception française.

Et pourtant,

Nos "anciennes" sont aussi nos emplois,

Nos "anciennes" sont aussi une force économique

Nos "anciennes" sont aussi un patrimoine entretenu sans aucune subvention, et un véritable musée gratuit chaque fois qu’elles se rassemblent.

Nos "anciennes" sont la fierté d’une nation pionnière dans le domaine du déplacement motorisé.

Alors cher(e) Ami(e) je vous suggère de vous rendre sur le boulevard périphérique parisien, par la porte la plus proche de votre domicile, dimanche 5 juin prochain de 10h à 12h en utilisant la file de droite, de façon à montrer notre immense musée roulant à tous les nostalgiques du passé, avec les slogans que je vous ai émis quelques lignes avant.

La force tranquille sera notre devise, les médias seront informés et les bienvenus pour plaider notre cause.

C’est un dimanche de printemps mais pas encore une révolution.

Mobilisez-vous avec le sourire, avec l’amour des "anciennes", autos, motos, tracteurs agricoles, utilitaires, militaires etc… sans oublier les futures anciennes : les youngtimers unissez-vous pour mieux faire entendre notre cause.

Tous nos véhicules doivent se retrouver sur les routes de demain

Je compte sur vous et tous vos amis, membres de clubs d’anciennes ou sympathisants.


--
www.gagny-auto-retro.fr

Voilà si çà tente quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir...   Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... EmptySam 14 Mai - 21:35

Un peu tard pour se mobiliser...

La meilleure façon d'y répondre, c'est de ne plus participer aux évènements d'anciennes dans Paris et de délocaliser en banlieue.

hidalgo veut lutter contre la pauvreté à Paris, mais en virant les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir...   Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... EmptySam 14 Mai - 22:36

camshaft a écrit:
Un peu tard pour se mobiliser...

La meilleure façon d'y répondre, c'est de ne plus participer aux évènements d'anciennes dans Paris et de délocaliser en banlieue.

hidalgo veut lutter contre la pauvreté à Paris, mais en virant les pauvres...


Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... 298546

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir...   Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... EmptyDim 15 Mai - 0:14

camshaft a écrit:


hidalgo veut lutter contre la pauvreté à Paris, mais en virant les pauvres...

Elle n'a rien inventé: cela a commencé après 1848 avec Haussmann suite à la commune. Une manière de lutter contre la pauvreté: lutter contre les pauvres.... Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... 659446
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir...   Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... EmptyDim 15 Mai - 9:39

Ok les mecs , mais un p'tit tour de périph' entre "vieilles çà peut se faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir...   Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... EmptyDim 15 Mai - 10:26

oui, cela peut se faire, RDV à Vincennes comme d'habitude ensuite on peut partir de là sur le périph!
tu en pense quoi ?

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir...   Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... EmptyDim 15 Mai - 13:42

Ce week end là, j'organise le rasso Tomcat à coté de Chimay...
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir...   Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... EmptyDim 15 Mai - 14:14

loic kz750E1 a écrit:
oui, cela peut se faire, RDV à Vincennes comme d'habitude ensuite on peut partir de là sur le périph!
tu en pense quoi ?
J'en pense qu'on peut le faire ,même en caisse jap' avec les T-top déposés ou en Z Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir...   Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... EmptyDim 15 Mai - 15:18

Je viens de faire une CG (ma p'tite KE de 1978) sur laquelle j'ai fait apposer (avec quelques difficultés) la motion "véhicule de collection". C'est gratuit à l'occasion de la réfection de la CG.

la réticence du préposé m'a fait un peu tiquer. Il m'opposait des arguments du type "vous gagnerez rien en assurance, ça change pas" ....etc etc. Sauf que si demain les crânes d’œufs écolos/socialos/bobos de chez moi décrètent le même genre de connerie qu'à Paris (ce qui ne manquera pas d'arriver vu le niveau de réflexion et d'indépendance d'esprit qu'ils nous affichent tous les jours), je pourrai accéder librement et sans discrimination à l'espace public avec ma bécane.

Mes autres vieilles ne disposent pas de cette mention car à l'époque quand j'avais fait refaire mes CG, la préposée à la pref, qui elle méritait la mention "collection" ,Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... 33547 m'avait regardé avec des yeux exorbités en me disant "hou la la, c'est pas si simple que ça mon pauvre monsieur, faut remplir des papiers !" scratch

Et là brutalement tu crois te trouver au pied de la dune du Pila avec une pelle et une brouette avec comme mission de la déplacer de 2 km Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... 33547

Donc j'avais laisser tomber. J'ai donc demandé comment faire pour faire apposer cette mention il faut juste refaire une demande par CG (et faire la queue 1 heure) et surtout aligner 56€ par CG car "c'est une modification des caractéristiques du véhicule". A ma demande d'explications sur le fait de savoir en quoi passer du 12 au 13 avril modifiait les caractéristiques de mon véhicule j'ai finalement eu l'argument final qui tue : "De toute façon, c'est comme ça, c'est pas moi qui fait le règlement". Imparable, tu te la met sur l'oreille et tu la fumeras demain comme disait Coluche.

L'escroquerie continue, si tu peux sortir 56€ par CG, plus les 2,70 forfaitaires pour les frais d'envoi en recommandé (obligatoires alors que tu es là à la caisse), plus les 2,80 de taxes (parce que la CG, c'est déjà pas une taxe pour avoir le droit d'utiliser quelque chose qui t'appartient ? scratch ) alors tu auras le droit ensuite d'aller te planter en ville à côté du dernier 4x4 diesel à la mode qui consomme 15 litres aux 100 (mais de moins de 30 ans lui !) pour aller au ciné, au resto ou simplement boire un coup avec tes potes dans le centre ville historique.

Eh ben tant pis, j'irai ailleurs participer à la relance de l'économie et je laisse ces guignols dans leur crasse, quand ils seront seuls dans leur zoo, j'irai leur jeter des cacahuètes  lol!

C'était mon quart d'heure coup de gueule du Week-end devant ce grand enfumage
Revenir en haut Aller en bas
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir...   Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... EmptyDim 15 Mai - 16:44

"La Traversé de Paris", cela aurait été plus marrant, mais monté sur la capitale pour faire le tour du périph à 70 ou 50 avec un radar tous les 200M....
Une occasion de rencontre d'anciennes, c'est vrai que c'est tentant, mais Paris et ses péages me fout des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
Tomcat67

Tomcat67


Nombre de messages : 1231
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/04/2014

Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir...   Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... EmptyDim 15 Mai - 20:44

Salut,

camshaft a écrit:
Ce week end là, j'organise le rasso Tomcat à coté de Chimay...

What's that ? UN rassemblement de Kawa 1000 Tomcat ??? Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... 611316

@+
Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir...   Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... EmptyDim 15 Mai - 21:04

Tomcat67 a écrit:
Salut,

camshaft a écrit:
Ce week end là, j'organise le rasso Tomcat à coté de Chimay...

What's that ? UN rassemblement de Kawa 1000 Tomcat ???  Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... 611316

@+

Oui, c'est le rasso annuel. Cette année c'est moi qui m'y colle.

2010: la Sologne
2011: le Pont du Gard
2012: l'Alsace
2013: la vallée du Lot
2014: l'Auvergne
2015: la Camargue
2016: l'Avesnois (coté français) et la porte des Ardennes belges.

C'est ouvert à tous, même ceux qui ne roulent pas en Kawa (y'aura même une BM) et on peut encore s'inscrire (là, je me fais un peu de pub, j'espère que ce n'est pas interdit...)
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat67

Tomcat67


Nombre de messages : 1231
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/04/2014

Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir...   Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... EmptyDim 15 Mai - 21:12

Ok merci, j'espère que tu nous mettras des photos Smile
Je regarderai ça de plus prêt l'année prochaine Wink
Bon courage à toi et bravo pour le bénévolat Smile
Revenir en haut Aller en bas
FKH851

FKH851


Nombre de messages : 128
Age : 62
Localisation : Paris / Corrèze
Date d'inscription : 09/09/2015

Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir...   Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... EmptyMar 17 Mai - 11:32

ahhhh, moi ça me tente bien ce p'tit coup de périph, faudra que j'ai réparé la grosse d'ici là, mais ça me tente !
Revenir en haut Aller en bas
FKH851

FKH851


Nombre de messages : 128
Age : 62
Localisation : Paris / Corrèze
Date d'inscription : 09/09/2015

Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir...   Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... EmptyJeu 19 Mai - 14:40

[img]Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... 13263910[/img]

je reliance le truc ... y'en a qui le font ce coup de moto sur le périph ? dites moi car j'ai prévu de descendre la Kawa en Corrèze la semaine d'avant ... si ça se fait, je décale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir...   Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 5 juin sur le périph' , une occase de se voir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil avant d'aller voir une moto
» Mardi, je vais voir ca....
» Rien à voir avec une Kawa …
» rien à voir avec les mobylettes quoi que.
» ma GPZ prend pas ses tours (ENFIN RESOLU voir p 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: