Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Fusible qui claque Z1000 ST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
I.P




Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/07/2016

Fusible qui claque Z1000 ST Empty
MessageSujet: Fusible qui claque Z1000 ST   Fusible qui claque Z1000 ST EmptySam 17 Sep - 19:13

Salut
J'ai réussi à remettre la Z1000ST en route et faire quelques tours de roue. Le souci c'est que j'ai claqué à deux reprises le fusible le plus en haut dans la boîte de fusibles.
Quand je remettais la moto en route j'ai joué un peu avec toutes les commandes ça n'a jamais claqué, là ça a claqué chaque fois moteur tournant, toutes lampes du tdb éteintes donc je pense que ça ne venait pas de là et j'étais en train de partir en 1ere. Tout à coup tout s'éteint mais le souci c'est que ce n'est pas à chaque fois, j'ai bien fait une dizaine d'essais entre deux claquages.

Donc est ce qu'il y a un truc à regarder en priorité ? Genre une faiblesse connue à tel ou tel endroit du circuit électrique ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Fusible qui claque Z1000 ST Empty
MessageSujet: Re: Fusible qui claque Z1000 ST   Fusible qui claque Z1000 ST EmptySam 17 Sep - 20:26

C'est lequel de fusible qui claque ?

Fusible qui claque Z1000 ST 13445320160917201646schemaSTeuropean2Paint


Celui de 10 A entre le bleu et le bleu/blanc, c'est les phares

Celui de 20 A entre le gros blanc et le blanc/rouge, c'est celui qui arrive de la batterie (s'il claque, tout s'arrête y compris le moteur)

le dernier de 10 A entre le bleu/rouge et le brun/blanc, c'est pour tout le reste (éclairage compteurs, voyant d'huile, voyant de point mort, cligno, stop .....)
Revenir en haut Aller en bas
I.P




Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/07/2016

Fusible qui claque Z1000 ST Empty
MessageSujet: Re: Fusible qui claque Z1000 ST   Fusible qui claque Z1000 ST EmptySam 17 Sep - 20:49

Visiblement c'est celui qui amène tout de la batterie, j'ai le schéma électrique aussi et je sais le lire mais là ça n'aide pas trop malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusible qui claque Z1000 ST Empty
MessageSujet: Re: Fusible qui claque Z1000 ST   Fusible qui claque Z1000 ST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusible qui claque Z1000 ST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 400 Z Qui claque !!
» Fusible ....
» Z 750 E1 Fusible
» fusible
» KZ400 de 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: