I.P
Nombre de messages : 232 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Fusible qui claque Z1000 ST Sam 17 Sep - 19:13 | |
| Salut J'ai réussi à remettre la Z1000ST en route et faire quelques tours de roue. Le souci c'est que j'ai claqué à deux reprises le fusible le plus en haut dans la boîte de fusibles. Quand je remettais la moto en route j'ai joué un peu avec toutes les commandes ça n'a jamais claqué, là ça a claqué chaque fois moteur tournant, toutes lampes du tdb éteintes donc je pense que ça ne venait pas de là et j'étais en train de partir en 1ere. Tout à coup tout s'éteint mais le souci c'est que ce n'est pas à chaque fois, j'ai bien fait une dizaine d'essais entre deux claquages.
Donc est ce qu'il y a un truc à regarder en priorité ? Genre une faiblesse connue à tel ou tel endroit du circuit électrique ?
Merci. | |
|
Paulo55
Nombre de messages : 5400 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Fusible qui claque Z1000 ST Sam 17 Sep - 20:26 | |
| C'est lequel de fusible qui claque ? Celui de 10 A entre le bleu et le bleu/blanc, c'est les phares Celui de 20 A entre le gros blanc et le blanc/rouge, c'est celui qui arrive de la batterie (s'il claque, tout s'arrête y compris le moteur) le dernier de 10 A entre le bleu/rouge et le brun/blanc, c'est pour tout le reste (éclairage compteurs, voyant d'huile, voyant de point mort, cligno, stop .....) | |
|
I.P
Nombre de messages : 232 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Re: Fusible qui claque Z1000 ST Sam 17 Sep - 20:49 | |
| Visiblement c'est celui qui amène tout de la batterie, j'ai le schéma électrique aussi et je sais le lire mais là ça n'aide pas trop malheureusement... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusible qui claque Z1000 ST | |
| |
|