Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

La ZX du frangin ...

+27
GGer82
kawette
guerric4567
PascalZX6R
scual
julien
El Mancho
bloobaba
tooffy
algo_38
gisH2
jd
camshaft
nono
Michel du 79
pointpoint
stefanodimecanic
Savash'
erak
moun
rsvgaz
Frank
kelt
bruno du nord
loic
mkl67
PKRT
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bloobaba

bloobaba

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ZX du frangin ...   ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 EmptySam 4 Avr - 9:11

Elle est belle avec ses faux airs de Turbo.
ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 673865
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic

MessageSujet: Re: La ZX du frangin ...   ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 EmptySam 4 Avr - 9:57

PKRT a écrit:

Zalut ,

Voilà des lustres que le projet n'avait pas bougé pour différentes raisons .

Donc retour aux affaires .

Le moulin a retrouvé un châssis , il est bien installé , merci .

Les accessoires sont à leur place , pompe à huile / carter inférieur ( montés après installation du moteur dans le cadre car c'est bien plus facile ainsi )
Les durites du radiateur d'huile sont posées , le kit chaine , le carter de sortie de boite et le système d'embrayage aussi .
Il faudra que je farfouille dans mon bord** pour trouver un câble d'embrayage , car bien sûr le câble adaptable n'est pas conforme …
Le collecteur est en place , il faudra enlever la béquille centrale et fabriquer un tube intermédiaire pour relier le silencieux de ZRX .

Voilà où j'en suis

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_6820

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_6819

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_6821

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_6823

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_6822

Phil  ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 449202

magnifique ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 956406 , tu mets pas de garde boue a l'arrière scratch

La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Th_IMG_4715
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
bloobaba

bloobaba

MessageSujet: Re: La ZX du frangin ...   ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 EmptySam 4 Avr - 10:39

Y a une bavette coupée. C'est la première chose sue j'ai fait quand j'ai acquit mon petit Z, il y. 32ans déjà ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 533134
Aujourd'hui ça vaut des sous.
PKRT

PKRT

MessageSujet: Re: La ZX du frangin ...   ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 EmptySam 4 Avr - 12:10

Zalut ,

loic a écrit:
magnifique  ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 956406 , tu mets pas de garde boue a l'arrière scratch

Ah ben non alors ! J'ai toujours trouvé ces appendices très moches , il n'y a pas de raison pour que ça change !

Moi aussi j'ai coupé le garde boue de ma 750 Turbo en 1987 , j'ai recommencé sur ma ZX 1100 en 2015 , je n'ai pas changé d'avis !

De plus si ça devient difficile à trouver , c'est parce que tout le monde les a coupé ! ! ! …… parce que c'est moche … lol!

Phil ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 449202
http://kawa1000j.1fr1.net/
Savash'
Admin
Savash'

MessageSujet: Re: La ZX du frangin ...   ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 EmptySam 4 Avr - 14:48

On peut dire ça

On peut dire aussi que ça fait mickey qui roule pas sous la pluie...

(peut pas sortir suis confiné geek lol! )

https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'

MessageSujet: Re: La ZX du frangin ...   ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 EmptySam 4 Avr - 14:49

Belle moto sinon

PKRT

PKRT

MessageSujet: Re: La ZX du frangin ...   ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 EmptySam 4 Avr - 20:09

Re ,

Savash' a écrit:
On peut dire aussi que ça fait mickey qui roule pas sous la pluie...

(peut pas sortir suis confiné geek lol! )

M'en fout , moi je suis un Mickey qui roule sous la pluie sans garde boue ! ! ! Anarchiiiie ! ! ! ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 33547

Bon , ok je reste aussi … con        finé … Laughing

Savash'
Admin
Savash'

MessageSujet: Re: La ZX du frangin ...   ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 EmptySam 4 Avr - 22:58

On ne se refait à nos âges.

Très beau ce 1100 quand même. Moi j'aime bien les ZX (1100) ! lol!

PKRT

PKRT

MessageSujet: Re: La ZX du frangin ...   ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 9:20

Zalut ,

Comme j'ai le temps de bosser sur les mobs puisqu'on ne fait pas grand chose , j'ai avancé sur le boulot .

Une plaisanteire que les possesseurs de ZX connaissent , les fils de capteurs d'allumage coupés .

Pourquoi sur les ZX , parce qu'ils ne sont pas fixés sur un support , juste vissés dans le carter , du coup les fils sont souvent abimés .

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_6825

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_6824

Un coup de fil à Phil ( un autre , qui a aussi une ZX 1100 A-3 ) qui est un artiste du fer à souder et voilà le travail

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_6911

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_6910

Un petit coup de pâte à joint pour refermer le trou et voilà , c'est reparti pour 30 ans !

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_6912

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_6913

Ensuite , j'ai présenté le silencieux au 4/1 .
Ce silencieux provient d'une ZRX 1100 , pratiquement neuf , il sera greffé sur le collecteur ( d'origine inconnue … )

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_6827

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_6826

Comme on le voit , ça ne se présente pas vraiment comme il faut .
Un coup disqueuse , et voilà

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_6829

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_6828

C'st déjà mieux , mais ça ne me plait pas , car les repose pied arrière gène le gros silencieux , et de plus , ils ne tiennent plus en position remontés ,
problème connu des ZX , l'alu de mauvaise qualité de ces platines fait que les logements d'axe s'ovalisent et les repose pieds ne tiennent plus correctement .

Je prends donc une décision … Je modifie tout ça !

Je cherche dans mon bord** une paire de platines plus trop fraiches , et je taille dans le gras !

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_6914

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_6915

Une fois la partie arrière coupée , j'arrondi le bout , puis un coup de peinture , et je repoli les nervures comme d'origine

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_7011

Histoire de faire zoli , je fais un petit motif qui fait origine …  Rolling Eyes Sympa , non ?

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_7010

Et voilà une paire de platines comme neuves

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_7012

Et en place , ça donne ça :

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_7013

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_7014

Maintenant , je peux installer le silencieux à sa place

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_7015

Restera à couper le tube intermédiaire à la bonne longueur , y souder la bride et finaliser ce montage avant de l'amener au peintre .

CRICKEY

CRICKEY

MessageSujet: Re: La ZX du frangin ...   ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 17:24

Merci pour ce post " fleuve" .
Peut être le petit coup de pouce pour me donner envie de reconditionner mon 1100ZX cet hiver ou le suivant si je l'ai encore

PKRT

PKRT

MessageSujet: Re: La ZX du frangin ...   ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 13:07

Zalut ,

Bon , je n'ai pas avancé comme je voulais , mais cette fois ça y est , on voit le bout du tunnel ! Enfin presque ….

Il restait à finaliser l'échappement , donc j'ai appelé mon pote Steve qui soude comme un demi dieu et voilà le travail !

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_7810

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_7811

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_7813

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_7812

La bride soudée au bout du tube a été découpée au jet d'eau ou au laser je ne sais plus , mais très précis !

Le pot est un peu bas , mais c'est plus impressionnant sur la photo qu'en réalité . Le pot doit être peint intégralement en noir puisque c'est une ZX

Et alors le moment tant attendu est arrivé ! On démarre le bestiau !

Comme elle est sensé tourner avec l'injection , mais que celle-ci fait partie des pièces d'occase remises en état , je décide de démarrer avec des carbus .

Comme j'ai rénové les carbus de la Z1100A ex JM , je sais qu'ils fonctionnent très bien et sont pré-réglés , donc action !

Je monte tout ça , je mets de l'essence dedans , la batterie , contact et … VROOOOMMM  instantanément elle a démarré ! ! ! cheers cheers cheers

Incroyable ! deux trois tours de vilo et elle s'est ébroué facilement et tourne comme une horloge , sans fuite , ratés ou problème .
Pas de bruit bizarre , et le silencieux émet un son sourd , grave et feutré , très discrêt , je suis bien content !
Enfin presque , car coté bruit ….. il y a comme un problème …

Le collecteur est tordu et se monte difficilement , et donc ça occasionne des fuites en sortie de culasse sur presque les quatre sorties ! ! ! Pas coool !

Voici le démarrage :

https://www.youtube.com/watch?v=PjowB6B12SY

Bon , ça fuit , mais ça tourne !

Alors je passe à l'injection . Je mets en place la rampe avec des filtres indépendants ( chinois  lol!  ) , les nombreuses durites d'essence , et … VROOOOMMMM ! ! !

Elle a démarré aussi vite qu'avec les carbus ! ! !

Cette moto veut rouler c'est indéniable ! ! ! ! cheers

Ensuite , je me suis "amusé" pendant deux heures à remettre en place la boite à air Shocked  , et ce malgré des manchons de filtre bien souples …  
Mais tout est en place , bien proprement comme d'origine et tout fonctionne .

Reste à régler ce problème d'échappement , sûrement en changeant le collecteur , je vais voir aujourd'hui ce que j'ai en stock … pale , pas facile car je veux utiliser ce silencieux de ZRX .
Si quelqu'un à un collecteur type Devil gros volume ( Ø76 mm , soit 3" ) je suis intéressé !

Dès que ce soucis sera régler , je passe au contrôle roulant , bien que j'ai déjà roulé dans le quartier ( chuuut ) et que tout semble aller bien .
Et puis ce sera le rodage et je la donne à son proprio !

Bientôt

PKRT

PKRT

MessageSujet: Re: La ZX du frangin ...   ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 16:04

Zalut ,

Je n'ai pas vraiment avancé sur la mob' pendant l'été pour cause de journée de circuit … ( excuse comme une autre … Embarassed  … lol!  )

Mais elle finie !

J'ai peint le silencieux et le tube intermédiaire , mis correctement ne place le collecteur ( trois heures de taf … )

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_8012

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_8011

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_8010

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_8014

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_8015

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_8013

https://www.youtube.com/watch?v=xAh7xigXaxg&feature=youtu.be

Maintenant , je vais enfin faire un petit rodage de la bestiole …  ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 449202

Phil  ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 449202
loic

loic

MessageSujet: Re: La ZX du frangin ...   ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 17:27

elle est superbe ta ZX!ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 956406

bon pour le pot je suis pas fan! il brille pas assez lol! lol! lol!

un Martin ou Devil ou Delkevic Full 4-1 moins gros (mais peut-être pas légal Rolling Eyes )

sinon j'adore ce 1100 ..120 CV ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 108700 ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 108700

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.

PKRT

PKRT

MessageSujet: Re: La ZX du frangin ...   ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 19:45

Zalut ,

loic a écrit:

un Martin ou Devil ou Delkevic Full 4-1 moins gros (mais peut-être pas légal Rolling Eyes )

sinon j'adore ce 1100 ..120 CV ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 108700 ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 108700

Pour le pot , on a fait avec ce qu'on a ! Le budget de départ étant de … zéro … ben ce pot fera le travail .

Je repeindrais le collecteur proprement lors de la vidange d'après rodage ainsi que le tube intermédiaire .

Un Martin ou un Devil … ben cherche ! Sans compter qu'ils sont bruyants … et pas qu'un peu !

Delkevic , ben c'est un peu bruyant mais surtout 400 € ! Donc dans ce cas , pas adapté .

120 Ch … je ne pense pas , plutôt une bonne centaine vu le montage ( arbres à cames , pistons , échappement … )
Mais du moment qu'il y a du couple , c'est amplement suffisant pour l'emploi .

Le budget final est à 950 € , donc pile sous la barre des 1000 que je m'étais fixé , et ça c'est une petite victoire .

Faire une moto présentable , propre et surtout fiable pour un budget mini ! ( ça change des restos où la carte bleue fume …  Rolling Eyes  … )

loic

loic

MessageSujet: Re: La ZX du frangin ...   ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 20:50

PKRT a écrit:

Zalut ,

loic a écrit:

Pour le pot , on a fait avec ce qu'on a ! Le budget de départ étant de … zéro … ben ce pot fera le travail .

Je repeindrais le collecteur proprement lors de la vidange d'après rodage ainsi que le tube intermédiaire .

Un Martin ou un Devil … ben cherche ! Sans compter qu'ils sont bruyants … et pas qu'un peu !

Delkevic , ben c'est un peu bruyant mais surtout 400 € ! Donc dans ce cas , pas adapté .

120 Ch … je ne pense pas , plutôt une bonne centaine vu le montage ( arbres à cames , pistons , échappement … )

Le budget final est à 950 € , donc pile sous la barre des 1000 que je m'étais fixé , et ça c'est une petite victoire .

Faire une moto présentable , propre et surtout fiable pour un budget mini ! ( ça change des restos où la carte bleue fume …  Rolling Eyes  … )

la carte bleu fume !! Tu dis cela pour moi ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 131989

bruno du nord

bruno du nord

MessageSujet: Re: La ZX du frangin ...   ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 EmptyLun 19 Oct - 20:32

[quote="PKRT"]

Zalut ,

loic a écrit:

des pots Martin ou devil j'ai ça tu aurais du demander ,j'ai aussi un marshall pas frais... gratos
Paulo55

Paulo55

MessageSujet: Re: La ZX du frangin ...   ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 EmptyLun 19 Oct - 20:40

J'ai un vieux Sebring qui était monté sur le 1000 ST, pareil, il aurait pu franchir la ligne bleue des Vosges pour pas cher, surtout que quelqu'un a fait un arrêt chez moi samedi en allant vers chez toi Rolling Eyes

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 P1080310

Sinon, j'ai aussi un Yosch si tu veux lol!
bloobaba

bloobaba

MessageSujet: Re: La ZX du frangin ...   ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 EmptyLun 19 Oct - 21:10

Bravo. Pour un budget raisonnable, une très belle moto. Le rouge et le noir (ou l'inverse), j'adore.
Le pot ? Bah, ça s'arrangera 😁
CRICKEY

CRICKEY

MessageSujet: Re: La ZX du frangin ...   ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 EmptyMar 20 Oct - 13:35

Un poste fleuve comme j'aime et qui arrive a une moto finie. cheers

super le coloris noir/orange, j'y pensais pour une éventuelle resto de la mienne.

pour le tarif aussi ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 673865

En ayant déjà la moto, en bon état et complète, je suis certain d'en avoir pour 5 fois plus. Déjà rien que le peintre...
mais je m'inspirerais de ce post si je dois la refaire
Michel du 79

Michel du 79

MessageSujet: Re: La ZX du frangin ...   ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 EmptyMar 20 Oct - 14:14

B'jour

Une fois bravo cheers pour le travail accompli.

Une autre fous bravo cheers poue ce reportage

Et encore bravo cheers pour la moto fiable, dans un budget serré pour le frangin, il en a de la chance.

Il nous manque juste la photo du récipiendaire sur sa monture lol!

Cordialement

Michel

loic

loic

MessageSujet: Re: La ZX du frangin ...   ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 EmptyMar 20 Oct - 17:47

Le Sebring est parfait ! ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 298546 oui j'aurais pu faire le postier! ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 987174

Olivier95

Olivier95

MessageSujet: Re: La ZX du frangin ...   ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 19:56

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 673865 ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 673865  Savoir faire, compétences, démerde; MERCI Phil pour se superbe reportage qui me donne envie de continuer la mienne (mais c'est pas une ZX). ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 956406 ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 381767
PKRT

PKRT

MessageSujet: Re: La ZX du frangin ...   ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 EmptyDim 15 Nov - 15:39

Zalut ,

Des nouvelles .

J'ai passé la rampe d'injection à l'outil de positionnement du capteur d'angle de papillons .

Voici :

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_9329

Je tourne un peu le capteur et le voyant rouge s'allume

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_9330

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_9328

Je tourne encore un peu et le jaune s'allume à son tour , c'est bon !

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_9332

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_9331

Voici le repère que j'ai fait avant réglage

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 000010

Et après …. il fallait le faire ! Le fonctionnement est sensiblement meilleur avec un "ronron" bien régulier .

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 0000011

Ensuite … ben j'ai commencé le "rodage" de la bestiole … Enfin rodage … c'est vite dit , car je ne l'ai pas vraiment ménagé … je l'avoue  !

Mais c'est de sa faute !

Je m'explique , j'ai fait tranquille les 100 premiers kilomètres , car j'ai tout contrôlé , vérifié et réglé quelques bricoles .

La pédale de fein arrière était trop haute ( 20 mm ) , une petite fuite de liquide de frein à l'étrier avant gauche , du resserrage ici ou là , rien d'inhabituel .

Il faut que je sorte le réservoir car une ampoule d'éclairage de la console ne fonctionne pas . Je dois aligner les tubes de fourche .

L'amorto est en fin de vie , mais j'ai peut-être une solution avec un modèle de Tomcat ( qui apparemment pourrait monté en place ) .

Mais alors tout le reste … c'est du bonheur ! ! ! ! ! !

Les commandes sont super agréables ( câbles neufs ! ) , la boite est un régal de douceur et de rapidité , la fourche encaisse tout très bien , bref elle se conduit super bien !

Mais alors la bonne surprise est le moulin … Mais pas vraiment en fait car je m'attendait à ça …

Il respire super bien , il est bourré de couple , répond immédiatement à l'accél' .
Il reprend à 1500 trs/min en sortie de village , est dans le gras du couple entre 3000 et 5000 et fonctionne magistralement entre 4 et 6000 , …. avant de se ruer à 8000 !

Bref , pas du tout le comportement d'un ZX qui se fait un peu attendre ( tout est relatif …  ) sous 6000 trs/min , avant de foncer à 10000 …
Non non , la configuration mécanique ( similaire à une B-1 ) conjuguée à l'injection et l'allumage de ZX , donne un moteur super agréable à bas régime ,
tout en étant capable d'être rageur à mi-régime . Je verrai plus tard pour aller au-delà de 8000 … car ça va très très vite à ce régime … Rolling EyesZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 695588  …
Pas raisonnable du tout sur nos routes françaises , j'irai donc faire un petit tour sur autoroute Allemande … dès qu'on pourra bouger  … ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 224646

Bref , vous l'avez compris , je suis très satisfait de ce "remontage à pô cher" qui ne devait être qu'une moto pour faire des balades tranquilles … ( mon oeil ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 695588  … )

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_9410

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_9411

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_9412

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Img_9413

Paulo55

Paulo55

MessageSujet: Re: La ZX du frangin ...   ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 EmptyDim 15 Nov - 17:09

Sympa le confinement en Alsace ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 695588

T'avais coché quoi sur la testation ? motif familial impérieux ? ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 33547

ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 659446
bloobaba

bloobaba

MessageSujet: Re: La ZX du frangin ...   ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 EmptyDim 15 Nov - 17:10

Et le frangin, il doit être jouasse?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ZX du frangin ...   ZX frangin - La ZX du frangin ... - Page 7 Empty

La ZX du frangin ...
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant