Bonjour,
Me revoilà avec ma gpz750 r1 jaune...,lors du démontage du moteur j' avais découvert ceci
Ayant trouvé un vilo de z650 avec bielles mais celles- ci étaient retirer sans aucun repère correspondant à leurs emplacements sur celui-ci .Je me demande donc si je peux les remonter sans aucun ordre et quelles précautions prendre au remontage ?
Entre temps j ai trouvé un zxou L3(116357 Pour le logicielmoteur,17085 pour le cadre)cette moto j en avais déjà parler sur le forum.On avait émis l'hypothèse d un panachage de pièces (commande externe de l'embrayage au niveau moteur) enfin bref j ai commencé
le démontage.Retrait de l alternateur ,la partie conique correspond à celui du R1, côté système d'avance (qui est venu en deux parties ,j ai mis une photo)cela a l air de toujours correspondre au R1.Mais j attends d'ouvrir le moteur pour voir le reste..... Car voici les photos
La bague de l avance qui est resté sur le vilebrequin
Merci
On peut voir les différentes têtes de vis qui après démontage ont servi à aller chercher un filetage en meilleur état car le début était arraché.Donc on verra quelle surprise m j'attends pour la suite. Rolling Eyes