Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 rénovation de ma z 500 de a à z

Aller en bas 
+23
lablame
nico83
kelt
kiss4me
JMZ1000
GILISASIM
Frank
camshaft
Z500B
Titietgromono
Paulo55
Tomcat67
tooffy
loic
vroumz6
Savash'
PKRT
stefanodimecanic
Michel du 79
pointpoint
El Mancho
Jeep
jerem3838
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jerem3838

jerem3838


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : La Batie Divisin
Date d'inscription : 14/02/2016

rénovation de ma z 500 de a à z Empty
MessageSujet: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z EmptyDim 14 Fév - 13:31

bonjour messieurs, dames,
tout d'abord je me présente,
je m'appelle jérémy. j'ai 27 ans, et je vis en Isère. dans le nord Isère plus exactement.
il y a maintenant 3 semaines j'ai trouver un z500 de 1980. a l'abandon au abords d'une maison.
pour la modique sommes de 80 euros, j'ai pu en faire l'acquisition.
pour 80 euros il ne faut pas s'attendre à une moto roulante.
les problème rencontré à l'achat, sont que la carte grise est suisse. et pour la faire passé française c'est quasi impossible a cause des normes en vigueur. du coup ma solution sera (désolé ce n'est pas dans la plus grande légalité) d'acheter une carte grise et faire refaire une plaque Kawasaki.j'ai trouver la plaque, la personne qui peu me la refaire. il ne me manque que la carte grise d'un châssis peut être abimé mais non gagé. si d’ailleurs vous avez ça dans un tiroir... je suis preneur. (la chance sur les vieille bécane c'est qu'il n'y avais de gravure sur le châssis. juste une plaque et 2 rivet lol)
Ensuite, en autre soucis c'est le moteur. a 80 euros il ne fallais pas s'attendre a mettre un coup de clé.
en ouvrant le moteur complet je me suis aperçus qu'il a déjà été démonté, et jamais remis en route, (et heureusement car les coussinets de vilebrequin étais mort et marqué.
je souhaite refaire entièrement ma moto en café racer.
donc pour résumé je suis a la recherche sans trouver d'une carte grise, de coussinets de vilebrequin et peut etre d bielles ainsi les les segments. (car un piston a pris l'eau (stocké sans carbu dehors) et est donc tout gripé)
si vous avez sois ses pièces sois les adresses.. je suis preneur.
merci à tous pour vos futur information et soutiens je l'espere.

jérémy
Revenir en haut Aller en bas
jerem3838

jerem3838


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : La Batie Divisin
Date d'inscription : 14/02/2016

rénovation de ma z 500 de a à z Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z EmptyDim 14 Fév - 13:38

https://i.servimg.com/u/f68/19/41/98/23/20160113.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1591
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

rénovation de ma z 500 de a à z Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z EmptyDim 14 Fév - 13:39

Bienvenue et bonne chance dans ton projet

Une ancienne de la poste ? lol!

z air 500 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jerem3838

jerem3838


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : La Batie Divisin
Date d'inscription : 14/02/2016

rénovation de ma z 500 de a à z Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z EmptyDim 14 Fév - 13:42

https://i.servimg.com/u/f68/19/41/98/23/20160114.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/19/41/98/23/20160115.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/19/41/98/23/20160116.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jerem3838

jerem3838


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : La Batie Divisin
Date d'inscription : 14/02/2016

rénovation de ma z 500 de a à z Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z EmptyDim 14 Fév - 13:46

non pas ancienne de la poste, mais victime d'un propriétaire avec des gouts spéciaux. mdr. la moto a été entierement démonter pour etre repeinte en jaune, avec une peinture epoxy très tenace. du coup gros sablage en perspective. les gouts et les couleur ne ce discute pas, mais bon, quand meme. lol.
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

rénovation de ma z 500 de a à z Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z EmptyDim 14 Fév - 14:28

Euh pour être jaune, ça c’est jaune  affraid

rénovation de ma z 500 de a à z 20160111

Un conseil avant d'acheter des pièces, démonte et fait bien l'inventaire de tout ce que tu auras a refaire dessus ensuite tu chiffre le tout.
Pour la cadre, moi j’essaierai d'en trouver un avec CG, le bricolage de plaque pas glop rénovation de ma z 500 de a à z 131989
Revenir en haut Aller en bas
pointpoint

pointpoint


Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

rénovation de ma z 500 de a à z Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z EmptyDim 14 Fév - 15:21

Bienvenue ! Wink

Même les pots n'y ont pas échappés rénovation de ma z 500 de a à z 326582

Comme tu le dis, l'égout et les couleurs ... rénovation de ma z 500 de a à z 529487

Comme le dis "El Grenoblo", essaie de te trouver un cadre ou une autre mob en pièces avec la carte grise en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

rénovation de ma z 500 de a à z Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z EmptyDim 14 Fév - 15:37

B'jour

Bienvenue à toi et tes projets

Sauver cette moto part d'un bon sentiment, mais pèse bien le pour et le contre, à ta place je considérerais plus que je viens d'acquérir une belle pour pièces, et en plus pour le prix que cela t'a couté je pense que c'est bien, recherche en une autre avec des papiers en règles, au final, ça ne devrait sans doute pas te revenir plus cher, voir peut être moins, et en plus tu seras en règle, en cas de contrôle un peu zélé, mais surtout en cas de sinistre où tu pourrais perdre bien plus que tu ne gagnes

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
jerem3838

jerem3838


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : La Batie Divisin
Date d'inscription : 14/02/2016

rénovation de ma z 500 de a à z Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z EmptyDim 14 Fév - 17:21

pour l'inventaire des pièces c'est déjà fais. j'ai budgetisé le tout. pour le moteur il me faut juste tout les joints moteur. les pochettes se trouves de partout. les segments, les coussinets, et après elle redémarre. le moteur est ouvert, tout demonté et nettoyer
niveau chassis un gros sablage, une peinture et des accessoires.
je vais regarder si desfois je trouve un cadre du coup. mon but est de mettre le minimum de frais pour faire ma moto. et montrer que meme avec un budget limité on peut faire une belle bécane. car je vois trop de moto type café racer qui voient leur cote doublé car le look a été modifié.
Revenir en haut Aller en bas
jerem3838

jerem3838


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : La Batie Divisin
Date d'inscription : 14/02/2016

rénovation de ma z 500 de a à z Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z EmptyDim 14 Fév - 17:23

j'aurais aimé savoir su quelle autre moto le moteur de z500b a été monté. ou si il n'est que sur cette moto. sa me donnerais un coup de pouce pour trouver les pièces
Revenir en haut Aller en bas
stefanodimecanic

stefanodimecanic


Nombre de messages : 143
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2015

rénovation de ma z 500 de a à z Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z EmptyDim 14 Fév - 18:18

Hello !
On trouve encore des pieces ici : http://www.cmsnl.com/
La 500 est très proche de la 550 mais tu verras qu'en fonction des différentes variantes on peut vite taper à côté.
Astuce : la vraie référence chez Kawasaki est avec un préfixe mais je le connais plus, donc si la pièce n'existe pas sur le site, les stocks sont faibles, tu peux aller voir ton concessionnaire avec la référence et il y aura une chance de pouvoir encore en trouver. Pour certaines pieces c'est une sécurité en cas de besoin pour échange.
Dans les casses il n'y en a guère ... Donc l'idée de garder la jaune pour pieces c'est un bon plan. Une fois ton bitza réalisé tu pourras revendre celles inutilisées. Tu rentreras dans tes frais et tu feras des heureux.
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

rénovation de ma z 500 de a à z Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z EmptyDim 14 Fév - 18:43


Zalut ,

Et bienvenue ici !

Alors ton histoire de cadre pas frappé , tu oublis ! ! !
TOUS les cadres de motos de ces années ( et même bien avant ) ont un numéro frappé à froid sur la colonne de direction ! Donc avec ton histoire de coller une plaquette , tu verses dans l'illégalité totale ! Et je pense qu'ici , personne ne cautionnera cette pratique et pas non plus les représentants de l'ordre ou un assureur ... rénovation de ma z 500 de a à z 77893

Comme les autres , je te conseille de trouver une autre moto et d'utiliser celle-ci comme banque de pièces .
Presque rien n'est ré-utilisable sur cet engin époxié ....ou à grand renfort de frais !... rénovation de ma z 500 de a à z 224646

Ne crois pas que je veuille te décourager , mais la remise en route ne se limitera pas à un jeu de segments et une pochette de joints .....

Phil rénovation de ma z 500 de a à z 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

rénovation de ma z 500 de a à z Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z EmptyDim 14 Fév - 19:37

Bonjour et bienvenue.

Alors on va être bien clair :
En cas de carton l'assurance ne te couvrira pas et les blessés éventuels non plus. Un coup à payer toute sa vie, et en plus c'est une tromperie pour l'acheteur futur éventuel. Ce genre de bidouille n'a pas sa place ici. C'est même pas la peine. Et si j'entends parler de ça ici, c'est le ban. Et c'est normal.

C'est soit carte grise collection (tout à fait possible ici) soit laisser tomber... ou faire comme disent Phil et les autres. Parce qu'un cadre refrappé ça se voit toujours
.

Les café racer sur ce genre de moto, non c'est le contraire, c'est proposé cher... mais ça part pas. Leur "cote" (si tant est qu'on puisse parler de cote pour ces motos-là) est diminuée irrémédiablement  par rapport à une moto d'origine ou pas trop loin. Par contre, attends toi à un billet de 1500 2000 euros comme qui rigole. Ca va très vite. Partir d'une moto qui roule pas est un hyper mauvais plan si on veut le faire pour pas cher. Parce que non, c'est pas vrai, ça coûte très cher.

Refaire un moteur correctement, c'est très cher aussi. Les coussinets... ça dépend si le vilo est pas trop secoué. C'est pas si simple.

Bonne chance et renseigne toi pour la carte grise collec. Ou pour trouver un CR massacré et faire une belle, si tu sais souder.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
rénovation de ma z 500 de a à z P8122011rénovation de ma z 500 de a à z P5121910rénovation de ma z 500 de a à z P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

rénovation de ma z 500 de a à z Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z EmptyDim 14 Fév - 20:24

Pas mieux,bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

rénovation de ma z 500 de a à z Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z EmptyDim 14 Fév - 21:30

bon tout est dit, bienvenue sur le forum! Wink

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

rénovation de ma z 500 de a à z Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

rénovation de ma z 500 de a à z Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z EmptyDim 14 Fév - 23:14

Voilà un exemple de base, avec le pitoyable mais habituel hélas "cause abandon projet". Double abus de langage : massacrer une moto en CR n'est pas un "projet" mais une ânerie, "abandonner" un "projet" comme ça, c'est donc un pléonasme puisqu'on abandonne forcément un projet idiot...

http://www.leboncoin.fr/motos/924853863.htm?ca=12_s

450 euros une bonne base correcte. Et encore, c'est cher. 2-300 euros la merveille surcotée.

Ce serait un 500 tel qu'il l'a eu c'est à dire d'origine il en tirerait sans souci 8/900 euros. Là l'arrière du cadre est coupé ça vaut donc peanuts.

Voilà, typique de ce qu'il faut pas faire. ou alors faut pas être vendeur.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
rénovation de ma z 500 de a à z P8122011rénovation de ma z 500 de a à z P5121910rénovation de ma z 500 de a à z P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

rénovation de ma z 500 de a à z Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z EmptyLun 15 Fév - 8:53

Salut Jerem3838.

Tout a déja été dit.

Tu as trouvé une banque de pièces sympa (avec du bol, les pot sont peut être encore bons!).

Pour le reste, trouve une 500 ou 550 en règle, et sert toi de celle là pour la remettre en route.
Pour info, j'étais dans la même optique, j'ai payé la mienne 400€ (une 550), qui tournait.
Après réfection freins-suspensions-haut moteur (segments + joints)-pneus je pense que si je la vendais 1600€ aujourd'hui, je rentrerai pas dans mes frais (en faisant tout moi même).
Heureusement que je veux pas la vendre.

J'ai des pièces de 550 de 81 (une épave "donneuse"), au cas ou.

Revenir en haut Aller en bas
Tomcat67

Tomcat67


Nombre de messages : 1231
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/04/2014

rénovation de ma z 500 de a à z Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z EmptyLun 15 Fév - 9:54

Bonjour,

rénovation de ma z 500 de a à z 298546 à tous les commentaires fais ! Procure toi la RMT n° 42 car peu de différence entre Z400J, Z500 B1 B2 et B3 ainsi que la GPZ 550 D1, notamment au niveau châssis Wink
La mienne traînait dans un talus depuis 3, 4ans. Je l'ai récupérée gratos avec CG, et avant toute chose redémarrer ! Il manquait juste le relais de démarreur et elle a pété ... Après j'ai assayé de budgéter pour au final comprendre que même si on bricole soi-même et que si l'on veut faire les chose dans les règles de l'art, proprement(sécurité, réglage...), le coût n'est absolument pas négligeable (déjà pour une moto qui tournait...)--> vidange de tous les liquides, divers joints et roulements, peinture (éviter les bombes de peinture comme je l'ai fait car je pense qu'au final le coût est "kif-kif" mais avec une qualité bien moindre), pneu, câbles, carburation... et j'en oublie certainement !
Voilà,

@+
Revenir en haut Aller en bas
jerem3838

jerem3838


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : La Batie Divisin
Date d'inscription : 14/02/2016

rénovation de ma z 500 de a à z Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z EmptyLun 15 Fév - 20:31

merci a tous pour vos reponses et conseils.
j'ai laisser tomber le coup de la carte grise. en plus de ne pas etre dans les règles, les possesseurs d'une carte grise vendent plus chere la carte grise que certain qui ne vendent pas la carte grise sans chassis (entre 80 et 120 euros chassis + carte grise) et 200 euros rien que la carte grise. ensuite quand je parle de budget mini, je sais que cela va me couter. mon estimation est de 1700 / 2000 euros moto fini. et malgré les quelques pièces compliqué a trouver, j'ai la chance d'habiter dans le nord isère proche de 2 casses moto. et d'avoir un ami qui est préparateur moto et mécanicien yamaha. niveau moteur il me manque que ses quelque pièces (segments coussinets a trouver) j'ai fais l'acquisition d'un bidon de decapex pour la modique somme de 10 euros. et avec un peu d huile de coude la moto sera deshabillé de ce joli jaune, car malgré ce que tout le monde dit, ca decape plutot bien.je ne peu malheureusement pas travailler dessus la semaine, que le weekend. du coup ba ca prendra le temps que ca faut, mais la moto tournera le plus tot possible je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
jerem3838

jerem3838


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : La Batie Divisin
Date d'inscription : 14/02/2016

rénovation de ma z 500 de a à z Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z EmptyLun 15 Fév - 20:32

je pose beaucoup de question mais comment fait t'on une carte grise collection? et quel sont ensuite les contrainte?
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

rénovation de ma z 500 de a à z Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z EmptyLun 15 Fév - 21:20

Utilise la fonction "recherche" du forum,il y a plusieurs posts là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

rénovation de ma z 500 de a à z Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z EmptyLun 15 Fév - 21:46

Les contraintes de la cg collection ont été assouplies. Notamment les restrictions de circulation.

Renseigne-toi, par exemple sur la toile, mais c'est un dispositif fait pour ton cas. A condition que, et c'est le cas, le modèle de moto ait été homologué en France.

Tu es dans la bonne fourchette pour la remise en route. Ne lésine pas sur les pièces de sécurité (freins durits, roulements...). Pour te motiver dis toi qu'un 500 Z c'est une super petite moto. Et que ça marche déjà très bien.



N'hésite pas à créer un post sur cette résurrection / déflavisation, ça nous fera toujours plaisir de te lire et de te suivre dans ton projet.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
rénovation de ma z 500 de a à z P8122011rénovation de ma z 500 de a à z P5121910rénovation de ma z 500 de a à z P5191210


Dernière édition par Savashié le Mar 16 Fév - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

rénovation de ma z 500 de a à z Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z EmptyLun 15 Fév - 23:34

Tu vas voir là, y a tout. Mais oublie cette fausse bonne idée qui consiste à croire que parce que t'auras fait la même bouse que les autres, tu auras fait un "investissement", y en a des wagons à vendre sur le coin coin, on a d'ailleurs une rubrique sur le forum pour bien rigoler   rénovation de ma z 500 de a à z 33547

http://www.ffve.org/

rénovation de ma z 500 de a à z 55642820160215232814FFVEFdrationFranaisedesVhiculesdEpoque

Bienvenue et on te conseillera dans la mesure de nos moyens
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

rénovation de ma z 500 de a à z Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z EmptyMar 16 Fév - 10:27

jerem3838 a écrit:
je pose beaucoup de question mais comment fait t'on une carte grise collection? et quel sont ensuite les contrainte?

On en a discuté un peu par ici : https://z750.1fr1.net/t5088-carte-grise-collection
Revenir en haut Aller en bas
Titietgromono

Titietgromono


Nombre de messages : 1308
Localisation : ToulouZe
Date d'inscription : 20/02/2010

rénovation de ma z 500 de a à z Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z EmptyMar 16 Fév - 14:47

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rénovation de ma z 500 de a à z Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rénovation de ma z 500 de a à z
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation GPZ 750 année 82
» rénovation visserie
» amortisseur 750 GT rénovation
» Projet de rénovation 750 gpz
» Rénovation Kawasaki GPZ 900 R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: