Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 rénovation de ma z 500 de a à z

Aller en bas 
+23
lablame
nico83
kelt
kiss4me
JMZ1000
GILISASIM
Frank
camshaft
Z500B
Titietgromono
Paulo55
Tomcat67
tooffy
loic
vroumz6
Savash'
PKRT
stefanodimecanic
Michel du 79
pointpoint
El Mancho
Jeep
jerem3838
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jerem3838

jerem3838


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : La Batie Divisin
Date d'inscription : 14/02/2016

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 21:52

Oui c'est le kit renovation que j'ai acheter
Revenir en haut Aller en bas
jerem3838

jerem3838


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : La Batie Divisin
Date d'inscription : 14/02/2016

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 EmptySam 18 Fév - 17:50

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 20170215
rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 20170214
rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 20170213
rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 20170216
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 EmptySam 18 Fév - 20:42

c'est quoi ce phare avant ?

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
jerem3838

jerem3838


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : La Batie Divisin
Date d'inscription : 14/02/2016

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 7:52

C'est un phare led que j'ai trouvé sur internet. Je l'ai trouver plutôt sympa. Et il amène une petite touche de moderne avec un super éclairage
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 8:57

tu as le lien sur internet ? il me fait penser a la tête des extra terrestres dans le premier film de la guerre des mondes de 1953 !!! lol!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
jerem3838

jerem3838


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : La Batie Divisin
Date d'inscription : 14/02/2016

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 20:34

Il est sur ebay. Je n arrive pas a mettre le lien ici. En tapant phare moto tu vas tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
jerem3838

jerem3838


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : La Batie Divisin
Date d'inscription : 14/02/2016

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 20:42

Aujourd'hui je me suis occupé de mon faisceaux. Et l électricité c'est une horreur. Je n'y comprend rien. Apres des heures de galère j'ai le demarreur qui ce met en route, mais aucune étincelle. Est il possible de tester des bobines?
Je voulais que le faisceau sois fini avant de recevoir la rampe de carbu. Mais bon... si j'arrive a le mettre en route samedi ca serais le top.rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 20170217
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 22:17

si le démarreur entraine le moteur, cela le fera, tu peux controler tes bobines directement en te servant du contact de ce dernier.
tu démonte tes bougies et tu les relie avec leurs fils de bobines recpectives, tu lance le démarreur et il faut que tu mette le culot de la bougie à tester à la masse en touchant le cylindre, normalement tu devrais voir une étincelle à la bougie!
tu fais pareil pour les autres bougies!
attention de pas toucher la bougie directement avec les mains, seulement l'anti parasite, sinon c'est une chataigne dans la main!


_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 23:40

loic a écrit:
si le démarreur entraine le moteur, cela le fera, tu peux controler tes bobines directement en te servant du contact de ce dernier.
tu démonte tes bougies et tu les relie avec leurs fils de bobines recpectives, tu lance le démarreur et il faut que tu mette le culot de la bougie à tester à la masse en touchant le cylindre, normalement tu devrais voir une étincelle à la bougie!
tu fais pareil pour les autres bougies!
attention de pas toucher la bougie directement avec les mains, seulement l'anti parasite, sinon c'est une chataigne dans la main!


C'est un peu Beyrouth (ou Mossoul comme on veut) dans ton circuit élec !

Y a pas de raison qu'une bobine claque comme ça et à plus forte raison les 2. Essaye le culot des bougies à la masse en premier, une vraie masse, sans peinture !

Et vérifie aussi la mise à la masse correcte batterie-cadre, quand on repeint, il faut gratter la connexion de masse sinon polop !
Revenir en haut Aller en bas
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 14:20

je penses qu'elle ne va pas démarrer ce WE...
Patience! le mieux est de ne pas s'énerver et vérifier chaque chose calmement.
Déjà coté démarreur, il faut actionner l'embrayage, l'interrupteur est en série avec le bouton de commande du démarreur. mais visiblement le démarreur tourne.
le mieux est de faire une photocopie agrandie du schéma électrique à partir de la RMT, prendre un feutre fluo et ainsi colorer le circuit d'allumage, des bougie jusqu'au + de la batterie.
tu verras que le circuit passe par des connecteurs dans le phare (voir état des connecteurs: si ils sont pourris par l'oxydations bien peu de jus y passerra et bien peu pour les étincelles de la bougie) , par le contacteur à clef , par le coupe circuit sur la cocotte de la poignée de gaz.
tu verras aussi qu'en partant des anti parasites, les fils arrivent sur les bobinnes avec 2 et 4 pour l'une et 1 et 3 pour l'autre. qu'en sortie (ou entré selon le sens) tu as un fil vert et un noir (de mémoire) qui partent des 2 bobines (le noir sur l'une, le vert sur l'autre) et descend vers les vis platinées  (de mémoire...) le fil noir sur une des vis platinées, le vert sur  l'autre. Il faut aussi qu'il y ai du 12Volt de la batterie qui arrive...mais là je ne sais plus si il arrive sur les vis platiné (un autre fil) ou si il arrive sur les bobine (plutôt cela, il me semble des fils orange 12 V qui arrivent sur les 2 bobines, et le circuit est rebouclé vers la masse via les vis platinées, qui quand elles s'ouvrent les seul chemin vers la masse sont les bougies).
Les bobines se test avec un ohmètre: en fait les bobines sont un transformateur, avec un primaire de quelques Ohms coté primaire ou arrive le 12V continu par les fil orange et retour vers la masse vers rupteurs par les fils noir, et vert. la sortie du transformateur, le secondaire lui fait plusieurs K ohms (milliers d'ohms) coté fils de bougie. plusieurs millier d'ohms car c'est un transformateur "élévateur" avec beaucoup plus de spires sur le secondaire que le primaire. on test entre les 2 sortie bougie, sans les anti parasite qui eux même peuvent faire 5 kOhms.
Il doit y avaoir des tuto sur le circuit d'allumage dans le forum, et sur le net.

les vis platinés restent collé pendant toute la rotation du vilebrequin, et se décollent au point mort haut (PMH) c'est à dire quand le piston est au sommet du cylindre,  avec une légère avance, légère avance par rapport au PMH qui est symbolisé par une marque sur le mécanisme d'allumage en bout de vilebrequin avec sa came qui pousse les vis platinée.
si tes vis ne sont jamais collé, les bobines, ainsi que les condensateurs (fixé sur la platine d'allumage) ne seront jamais chargé, donc jamais d'étincelle.
si tes vis sont toujours collés, ne se décollent pas quand la came arrive au niveau des vis, et bien mème si tes bobines sont "chargées", elles ne pourront jamais libérer leurs énergie (à l'ouverture du circuit) donc pareil jamais d’étincelle.
l'étincelle se produit au moment exacte ou les vis platinées se décollent, ou le circuit "s'ouvre" et l'énergie accumulée dans la bobine se libère violemment en faisant une étincelle (on part de 12V au départ, l'énergie libéré par la bobine atteint quelques milliers de volts provoquant un arc électrique).
pour controler l'ouverture des vis platinées, une feuille de papier cigarette suffit: la feuille est maintenu durant la rotation, et on peut la retirer quand le sommet de la  came touche le levier de la vis platiné. bon les vis s'ouvre plus que l'épaisseur du papier à cigarette, mais pour régler l'avance c'est à ce moment précis ou l'on peut retirer la feuille que l'étincelle commencera.
les pistons 2 et 4 montent symétriquement, ainsi dque les 1 et 3, diamétralement opposé entre eux (2;4 avec 1;3) donc si les fils noir et vert en sortis des rupteurs (autre nom des vis platinées) sont inverssé à l'arrivé des bobines, il y aura bien les étincelles mais pas sur les bon cylindres au bon PMH;
A V2RIFER 2GALEMENT;



pour le réglage de l'avance à l'allumage, il faut déjà qu'elle démarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 15:04

intervertir des anti parasites, est une erreur fréquente! lol!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
jerem3838

jerem3838


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : La Batie Divisin
Date d'inscription : 14/02/2016

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 20:43

Merci beaucoup z500b. Toute ses astuces vont me servir ce week-end.
Car la semaine malheureusement je rentre tard et je suis souvent en déplacement. Et le week-end est toujours court lol.

Et oui le faisceaux c'est mossoul. Je l'ai juste vérifier voir si des fils etaient coupés et rescotché proprement.
On verra bien. En tout cas l électricité c'est compliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
jerem3838

jerem3838


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : La Batie Divisin
Date d'inscription : 14/02/2016

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 21:36

C'est le faisceaux du z500 b1. Apparemment c'est le même que le b2. Ca devrait m'aider a comprendre. En plus avec la couleur des fils ca simplifie la tache
rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 EmptyMar 21 Fév - 14:01

je n'étais pas très loin pour la couleur des fils, noir, vert, et orange/jaune sur l'entré des bobines. Le tout sans avoir ni la RMT, ni la moto sous les yeux.
Le redémarrage de ma 500 a été "épique", 3 mois de boulots et bien 3 semaines pour arriver à la démarrer!
certains se sont arraché les cheveux ici...moi j'en avais déjà plus.
A force, je la connais par cœur maintenant. quand tu ne connais pas du tout la moto, et dans cet état, en fait tu n'es sure de rien. Tu a tout remonter, en étant sure de toi, et elle ne veut rien savoir: là tu doutes, tu ne sais plus ou tu en es, ou chercher, tu redémontes tous en reprenant tout à zéro, voir n'importe ou car au bout d'un moment tu ne comprend plus rien et tu ne sais plus ou tu en es, tu rajoutes des pb là ou il n'y en a pas.

Un peu le passage obligé pour la connaitre par coeur, et quand tu en ai là tu repaires très vite ce qui ne va pas quand elle commence à déconner sans imaginer le pire.
Pour ceux qui les ont connu neuves, et amener jusqu'ici le cheminement est différent.
pour l'allumage, il ne faut pas négliger aussi les condensateurs sur la platine d'allumage, si ils sont d'origine ou plus de 20 ans il vaut mieux les changer d'office.
également les vis platiné et les cosses (fils noir et vert) que l'ont sert sur la platine et ces vis: il y a des rondelle isolante en bakélite marron, justement pour isoler de la platine, et de la masse du châssis. ne pas les oublier et que les cosses ne soient pas accidentellement en contact avec le châssis, sinon jamais d'étincelle non plus (cela m’aie arrivé).
Il vaut mieux procédé par étape.
Une fois l'allumage réglé, ce sera la carburation (je reprécise: elle ne démarre pas sans starter à froid (tu videras la batterie sans avoir un début d’explosion), le truc con les volets de starter sont baissés quand le levier est à l'horizontal (stater "ON"), les volet de sarter sont relevés quand le levier de starter est baissé, c'est à dire à la verticale (starter "off").



Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
jerem3838

jerem3838


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : La Batie Divisin
Date d'inscription : 14/02/2016

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 EmptyMar 21 Fév - 16:29

J'espère que grave a tes précieux conseils il va me rester des cheveux une fois ma moto demarrer mdr
Revenir en haut Aller en bas
jerem3838

jerem3838


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : La Batie Divisin
Date d'inscription : 14/02/2016

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 EmptyMar 21 Fév - 18:50

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 20170219
Voici les fameuses pièces introuvables manquantes sur mon carbu. Carbu reçu rapidement. Très bien emballé. Avec même un bout de scotch wemoto que je commence a bien connaitre. Lol. J'ai également récupérer mes roues montées. Very Happy . Je trouve un peu cher la prestations. 180 euros de pneus bt45. 40 euros de chambre a aire. Et 40 euros de montage et equilibrage. La note finale pique un un peu je vous avouerais.
Revenir en haut Aller en bas
jerem3838

jerem3838


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : La Batie Divisin
Date d'inscription : 14/02/2016

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 20:13

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 20170221
rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 20170220
rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 20170222
Revenir en haut Aller en bas
jerem3838

jerem3838


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : La Batie Divisin
Date d'inscription : 14/02/2016

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 20:17

Pour le moment elle est très noire. Mais le reservoir, le garde boue avant et les 2 caches latéraux devrait passer en peinture avant fin mars. Je me tate a faire un liseré sur les jantes. Car je voulait les flancs des pneus blanc mais la peinture c'est de la mer*e. Et les pneu d'origine dobt hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
jerem3838

jerem3838


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : La Batie Divisin
Date d'inscription : 14/02/2016

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 20:28

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 20170223
Revenir en haut Aller en bas
jerem3838

jerem3838


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : La Batie Divisin
Date d'inscription : 14/02/2016

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 20:31

Préparation de la selle faite par mes soins de A à Z. Je laisse la lourde tache de coudre à ma mère. On va croisé les doigt pour que le résultat final sois au top. Si ca fonctionne coût total de la selle 22euros. Si ca ne fonctionne pas, j ai un devis a 300 euros
Revenir en haut Aller en bas
jerem3838

jerem3838


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : La Batie Divisin
Date d'inscription : 14/02/2016

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 20:09

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Img_0812
rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Img_0810
rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Img_0811

Voici ma selle faite maison. Elle sera provisoire je pense. Car je risques d'avoir mal au fesses. Mdr. Mais pour 22,50 euros, je pense que je m'en suis bien sorti.
Revenir en haut Aller en bas
nico83

nico83


Nombre de messages : 171
Localisation : var
Date d'inscription : 14/02/2017

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 20:24

sortir un saucisson Mireille pareil je comprends que ça fasse mal au cul Razz Razz Razz Razz
Naaan ,je plaisante , des qu'il y a moyen de sortir une betise , me regale bounce au moins ç est toi qui l'a fait .
Revenir en haut Aller en bas
lablame

lablame


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2016

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 20:36

jerem3838 a écrit:
J'ai également récupérer mes roues montées. Very Happy . Je trouve un peu cher la prestations. 180 euros de pneus bt45. 40 euros de chambre a aire. Et 40 euros de montage et equilibrage. La note finale pique un un peu je vous avouerais.

Les pneus c'est les prix, les chambres peut être mais le montage c'est au moins deux fois trop cher en sachant que tu leur as amené les jantes démontées.
Revenir en haut Aller en bas
etienne57

etienne57


Nombre de messages : 654
Age : 69
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2015

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 22:08

Mes roues, je les emmène toutes montées pour équilibrage, c'est tout. 20€ les deux.
Revenir en haut Aller en bas
lablame

lablame


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2016

rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 7:26

etienne57 a écrit:
Mes roues, je les emmène toutes montées pour équilibrage, c'est tout. 20€ les deux.

20 euros les 5 minutes de boulot, c'est super ! pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rénovation de ma z 500 de a à z   rénovation de ma z 500 de a à z - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rénovation de ma z 500 de a à z
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation GPZ 750 année 82
» rénovation visserie
» amortisseur 750 GT rénovation
» Projet de rénovation 750 gpz
» Rénovation Kawasaki GPZ 900 R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: