Zalut ,
Merci les gars , c'est vrai que rédiger ces "reportages" prend un peu de temps .... mais ça me replonge dans ces sorties qui sont toujours de bons moments ! ! !
Et donc , nous en arrivons à la dernière sortie de la saison , une journée de piste à Chenevières ( 54 ) avec mon habituel comparse Yvon et sa CB 350 .
Mais le hasard fait bien les choses , j'y retrouve d'autres potes et on passe une super journée avec un timide soleil même s'il fait frais ...
Je n'ai amené qe la 750 , la 400 est punie pour cette panne d'allumage à Hockenheim , fâché , je l'ai abandonné à l'écurie ! Des potes qui roulent en RDLC 350 sont venus en nombre
Devinez d'où ils viennent ....
Notre ami JC est venu avec sa belle KR-1S
Malheureusement il aura des soucis de refroidissement ( joint de culasse fuyard ) , obligeant à une séance de mécanique dans le paddock .... Le PKRT lui a prêté main forte ... Normal , c'est une jolie verte .... Il y avait une autre ancienne , une Ducat 350 desmo à cadre spécial , d'après le proprio c'est un châssis Seeley , mais j'ai un doute , je n'ai jamais vu un Seeley qui ressemble à ça ... Et puis un petit gars du coin est venu dire bonjour avec une grosse moto
Et son ami avec cette moto noire ....
Une 'tite photo de moa en prégrille avant de me jeter dans l'arène ... ( merci Paulo pour la photo ! ) Voilà une belle journée qui clôture cette saison riche !
Riche en rencontres , riche en courses , riche en arsouilles , riche en émotions aussi ...
15 dates de roulage sur circuit , de courses ( france et Allemagne ) , course de côte ...
Ça fait beaucoup de déplacements , beaucoup de kilomètres en camion , beaucoup d'heures de travail sur les motos , beaucoup beaucoup de sous , mais aussi beaucoup de bons moments , beaucoup d'apéros , de repas et de rigolades avec les potes !
Le bila est "positif" . Pas pour d'éventuels résultats , mais parce que tout s'est très bien passé ! Ok , une panne à Hockenheim , mais sinon rien , pas de casse , pas de chute !
Je me répète , mais c'est une aventure humaine sans comparaison et je ne raterai pas la saison suivante pour rien ! ( d'ailleurs la nouvelle saison se prépare déjà , les dates sont arrivées ) .
Merci donc aux gens qui m'ont aidé matériellement et financièrement , qui m'ont accueilli comme un des leurs .
Merci à ceux aussi qui ont suivi ces petits reportages .
Rendez vous l'année prochaines pour de nouvelles zaventures .........
Phil