Sujet: Quelques nouvelles de road eagle Dim 7 Jan - 0:46
Hello à tous.
Eh oui, toujours vivant.
Je vais vous passer mes problèmes judiciaires, un casier qui s'étoffe de plus en plus etc ...
Le taf, impec, j'ai changé de fonction, toujours dans le médico-soce, je suis resté éduc dans l'âme mais j'ai à présent la responsabilité d'une centaine de travailleur handicapé, toujours dans le domaine du handicap mental, je manage et organise cet atelier et les éduc présents, autant dire que je ne m'ennuie pas.
J'ai fait des grosses infidélités à Kawa, j'ai toujours mon 1100 gsxr Schantz réplica, à présent avec une prépa moteur poussée, et tout ce qui va avec, échappement, swap d'allumage, rampe racing, je roule slick, autant dire que je ne la sort que par temps sec et chaud.
A côté un 1100 92, un 690 smc, un 300 exc pour garder la forme dans les bois.
Et le grand projet, un 750 gsxr avec un moteur monté à 1300 et boosté par un turbo sur roulements; double hélice etc ... Je suis sponsorisé par un Anglais Dave Dunlop, un fabricant de moto turbo en UK, la moto sera bridée à 300 cv pour qu'elle reste contrôlable. Donc cette année enfin tout est au rendez vous pour le championnat du monde de wheeling. Enfin, depuis le temps que je suis dessus.
Sur ceux, messieurs, bonne année à tous.
Je sais que nos chemins se sont éloignés, mais je suis et resterais toujours le même.
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Dim 7 Jan - 9:04
B'jour Road
Une bonne année à toi aussi, merci à toi de nous avoir passé ce petit coucou, pas grave que tu te soit distancé des Kawa, en son temps tu à largement contribué à la vie du forum quand tu "survitaminais" les kawa qui te passaient sous la main, tu n'as rien à craindre, tu seras toujours le bienvenu.
Je constate que la passion qui t'animait, quand tu nous exposait les réalisations de tes nombreux projets dans les ligne du forum, pour notre plus grand bonheur, ne t'a pas quitté il me semble que tu as même grandi de ce coté la, avec ce dont tu nous as parlé ci-dessus.
Pss...! Si tu trouves un peu de temps, tu peux continuer à nous en parler ici, je suis sur que plus d'un sera intéressé, une façon de soigner les "grands malades" qui rodent par ici je ne peux pas te dire combien il y en a de peur d'en oublier
Portes toi bien
Cordialement
Michel
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Dim 7 Jan - 9:36
Salut Road, de retour, parmi nous cela fait un bail!
hâte de voir tes réalisations de folie!
visiblement ta santé est revenue au beau fixe! "toujours vivant"
ça fait toujours plaisir de revoir les écrits d'anciens du fofo!!
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
camshaft
Nombre de messages : 1966 Age : 60 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Dim 7 Jan - 9:55
Salut Road, content d'avoir de tes nouvelles. Le 9e domaine est en ruine. C'est triste sans toi.
PKRT
Nombre de messages : 7565 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Dim 7 Jan - 12:00
Zalut Road ,
Content d'avoir de tes nouvelles !
En espérant que certaines choses s'arrangent et d'autres surtout pas ! Un Gex 1300 Turbo ..... ... pour chercher le pain je suppose ?.....
Bonne route à toi , et surtout donne nous des nouvelles de ce genre .... avec des photos , tu sais qu'on aime ça !
Gazadonf ! ! !
Phil
joebarflip
Nombre de messages : 323 Age : 54 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 25/11/2014
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Dim 7 Jan - 17:21
Salut Road,
On ne se connait pas,je suis nouveau dans le monde de la moto (malgré mes 47ans).....mais un gsxr 750 de 300chx .....ouaffff,bordel de merde ...ca fait peur !!!! ...dommage que les départementals passent a 80
Phil
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Dim 7 Jan - 18:58
Salut à toi Road !
Merci de ces nouvelles qui sont... décoiffantes !!!
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
rsvgaz
Nombre de messages : 884 Age : 56 Localisation : bapaume 62 Date d'inscription : 14/11/2012
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Ven 12 Jan - 15:16
Hello Man
Décidément, toi et les Turbos .....
En tous cas, super content que tu ailles bien!!!
road eagle
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Ven 23 Fév - 6:22
Merci à tous.
Le projet avance, je me suis fait un nom, tout petit petit, mais qui me permet d'accéder à des choses inaccessibles auparavant. Par exemple ceci, package de mon Sponsor. J'aurai souhaité trouver un sponsor en France, cela m'aurait permis de partager beaucoup plus dans mon pays de naissance , mais la culture mécanique n'est pas de mise ici. Pour la petite histoire je vais m’entraîner à Elvington en Angleterre, la piste est ouverte et gratuite tous les mardi. Alors évidemment ce n'est pas toutes les semaines, mais un week end prolongé tous les trimestres me coûte moins cher qu'un passage au tribunal. Dans 2 mois la moto sera prête et pourra, comme ses copines de garage mettre les pneus dans l'antre du wheeling rapide.
77
Se voir offrir ça me permet de faire faire des choses comme ça
Bonne journée à tous
camshaft
Nombre de messages : 1966 Age : 60 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Ven 23 Fév - 9:37
road eagle
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Sam 24 Fév - 9:10
Un des mes adversaires
fin prêt LUI
qui a eu la délicatesse de ne pas rajouter de la pression à la pression
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Sam 24 Fév - 11:17
B'jour
Ca va être du lourd
A +
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
PKRT
Nombre de messages : 7565 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Sam 24 Fév - 11:49
Zalut ,
Superbes ces pièces pour ton Gex ! ! !
Ça va envoyer du lourd ! ! !
Et il est sympa ton "ami" , il te montre que ça moto ne fonctionne pas si bien que ça .....
Courage , pense que c'est un pôv' gars et toi un gagnant ! ! !
Phil
road eagle
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Sam 17 Nov - 9:01
Hello à tous.
Pour ceux qui achètent Moto Revue, vous avez pu suivre mon périple.
Je suis bien entendu profondément déçu de ne pas avoir pu valider le KM; mais plus déterminé que jamais, je reviens l'année prochaine, avec deux challenges, battre le record du KM wheeling en mono cylindre sur un 690 SMC; et principalement valider le KM avec la TURBOBIKE.
Une semaine dans la campagne Anglaise, c'est revenir une semaine en 1988. Que du bonheur.
J'ai pu régler ma moto chez Dave Dunlop, pour 0 euro, voir travailler, et travailler avec le maître du turbo, mondialement reconnu pour ses préparation sur motos d'avant 1990. Un sorcier de la mécanique, simple, humble, qui travaille à l'ancienne dans un atelier à l'ancienne avec en boucle les sex pistols en fond sonore.
Une petite vidéo construite par mon amie de toujours, Elodie, que l'on voit dans la vidéo. Et Elodie maîtrise le sujet, elle chevauche tel une amazone un ZX10R de 2005, les plus violents, 175 CV de brutalité, sexy à souhait, pin up rock'n roll, elle a ausi des talents de "cinéaste".
loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Sam 17 Nov - 9:27
oui vu ton article dans MR, et les ennuis qui vont avec!!
vidéo de OUF, une bonne poignée de fondu du wheeling sur Arlington .
une niche spectaculaire de motos et pilotes pas comme les autres !
et visiblement tu pète la forme...
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
loic
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Sam 17 Nov - 9:43
j'ai vu cela sur le net :
a chaque fois je pense à ta ZX
PKRT
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Sam 17 Nov - 17:22
Zalut Road !
C'est sympa de donner des nouvelles !
La vidéo est vraiment bien , on sent l'ambiance du paddock ……
Les anglais ont tout compris , un pays de moto , un espace de liberté face au tout répression qu'on connait ici …
Continue comme , ne t'arrêtes pas en si bon chemin !
Et donne encore des nouvelles comme ça …
Phil
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Dim 18 Nov - 14:30
Oui c'est cool d'avoir des news !
A plus !
Michel du 79
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Dim 18 Nov - 18:15
B'jour
Continue ta passion Road, en plus c'est gentil à toi de venir en témoigner ici
Cordialement
Michel
road eagle
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Mar 20 Nov - 20:53
Merci à tous.
Oui, super expérience, à présent que j'ai participé une fois, je suis invité à vie. Alors tous les ans, ce sera le pèlerinage, et un jour je validerai le KM avec le turbo.
Le ZX turbo est magnifique
road eagle
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Sam 30 Mar - 7:13
Hello à tous,
Alors je continue dans mon aventure.
Cette année l'objectif c'est validation avec le gsxr turbo. Battre le KM wheeling en mono-cylindre avec une KTM, j'espère frôler les 180.
Je prendrai le temps de vous écrire plus longuement.
Savash' Admin
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Sam 30 Mar - 12:38
Merci de passer de temps en temps. C'est sympa ces nouvelles...
A plus Road !
loic
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Sam 30 Mar - 14:32
salut l'ami, prend soins de toi quand même la moto sur une roue c'est pas si simple et pas donné a tout le monde de savoir le faire. mais je sais que tu fais parti de ce petit nombre.
camshaft
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Mer 21 Aoû - 22:49
Des news de notre Road Eagle national ... Il était à Elvington pour le championnat de wheelies. Apparemment, tout ne s'est pas passé comme il faut...
Un copier/coller d'un post FB
Vous est nombreux à me demander des news de notre roadeagle national donc voilà !
Il est à l'hôpital actuellement, Donc on compte pour l'instant, Vertèbres cervicales fracturés Fracture du poignet et du coude gauche Fracture de la main Triple fracture du bassin Ligaments du genou droit arrachés
Je pense que Philippe ou nous (élodie ou moi) vous tiendrons au courant...
bloobaba
Nombre de messages : 7495 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Mer 21 Aoû - 23:37
C'est pour ça que je ne fais jamais de weeling. Il ne s'est pas râté.