Nombre de messages : 7568 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Jeu 22 Aoû - 6:48
Zalut ,
Ahh oui , il ne s'est pas raté , c'est le moins qu'on puisse dire …
Bern j'espère que tout ira bien pour les "réparations" ….
Arrive un âge où il ne faudrait plus trop cassé des trucs , ça se répare moins bien ….
Courage road !
Phil
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Jeu 22 Aoû - 9:16
Bonjour
Merci pour ces nouvelles que nous aurions préférées toutes autres
Souhaitons à notre camarade de la patience et un meilleur rétablissement possible.
Si tu en as la possibilité, transmet lui nos sincères amitiés.
Amicalement
Michel
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
camshaft
Nombre de messages : 1966 Age : 60 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Jeu 22 Aoû - 11:29
Voici le message de Philippe posté sur facebook :
"Bon des nouvelles. Je me suis crashé avant Elvington. Résultat 3 cervicales cassée. La vertèbre t12 cassée. Le bassin cassé en 3. Les ligaments du genoux arrachés. Poignet cassé et disloqué. Avant bras cassé. Coude cassé. Et j'en oublie. Merci à tous ceux qui étaient dans la confidence pour le soutien pendant les premiers jours. Metci à Élodie Heib et John Ztruw de ne pas m'avoir abandonné. Merci à ma chérie. Merci à ma mère
A plus tard j'entame une période dure."
Ce serait un choc frontal hors compétition, je n'en sais pas plus sur les circonstances.
bloobaba
Nombre de messages : 7496 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Jeu 22 Aoû - 13:05
Bon courage a lui, il en a pour quelques mois voire années de souffrance.
GGer82
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Jeu 22 Aoû - 14:20
Je te souhaite Philippe beaucoup de courage et un un prompt rétablissement!
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Jeu 22 Aoû - 18:44
C'est le genre de truc qui te secoue la paillasse et pas en douceur ......Je lui souhaite de se remettre le mieux et le plus vite possible .....pazzzque dur dur
Z500B
Nombre de messages : 1047 Age : 59 Localisation : Ormoy en Essones (IDF) Date d'inscription : 02/02/2014
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Jeu 22 Aoû - 21:05
Déjà a 22 ans quand j'ai eu mon carton ( 1 mois d'hosto plus de 6 mois en centre de rééducation et plusieurs années d'emmerdes avec un staph), je pensais ne jamais remonter sur une moto. A 50 balais, je n'imagine m^me pas.
mais il y a des fondus, il n'y a pas longtemps j'ai été doublé par un mec en spider, avec son fauteuil roulant plié et fixé sur le coté. Bon courage.
loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Jeu 22 Aoû - 22:55
camshaft a écrit:
Des news de notre Road Eagle national ... Il était à Elvington pour le championnat de wheelies. Apparemment, tout ne s'est pas passé comme il faut...
Un copier/coller d'un post FB
Vous est nombreux à me demander des news de notre roadeagle national donc voilà !
Il est à l'hôpital actuellement, Donc on compte pour l'instant, Vertèbres cervicales fracturés Fracture du poignet et du coude gauche Fracture de la main Triple fracture du bassin Ligaments du genou droit arrachés
Je pense que Philippe ou nous (élodie ou moi) vous tiendrons au courant...
il n'est pas sous respirateur, c'est déjà ça! quel trompe la mort ce Road!!
la réparation du corps va être longue et douloureuse! bon rétablissement a lui!! et bon courage!!
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Sam 24 Aoû - 1:24
Courage Road !
et à bientôt sur deux voire une roue ! Sûr que tu vas revenir au top !
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
camshaft
Nombre de messages : 1966 Age : 60 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Dim 1 Sep - 0:11
Je continue pour ceux qui ne sont pas sur FB:
Bon allez, des news du grand !
Ça va déjà un peu mieux, il est fraîchement sorti de l'hôpital hier soir, et après une grosse sieste il est même capable de se tenir debout à l'aide d'une béquille !
Je dit une béquille pasque la deuxième c'est pas pour toute suite vu qu'il a une vingtaine de broches dans le bras gauche après l'opération.... On verra si la dextéritée et toujours au rendez-vous dans quelques mois. Mais en même temps, pour claquer des coup d'embrayage il y a pas besoin de trop de dextérité, de toute façon l' accélérateur il est à droite ! Sinon pour le reste, heuuuuuu comment dire, le bassin finira par se ressouder, et le reste à connu des jours meilleurs mais avec le temps ça ira, enfin si vous voyez la 2ème vous voyez de quoi je veux parler... LoL Si on le surnomme le castor ça n'aura rien à voir avec ses dents...
Source: John Ztruw sur FB
camshaft
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Dim 1 Sep - 0:12
J'espère que les photos sont visibles par tous.
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Dim 1 Sep - 8:30
B'jour
Merci à toi de nous tenir informés.
N'hésite pas dès que tu en auras l'occasion, de lui transmettre nos amitiés et encouragements.
Cordialement
Michel
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
jibé
Nombre de messages : 125 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 18/11/2010
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Dim 1 Sep - 13:03
longtemps que je n'avais eu des news de road eagle , eh bin il a ramassé . Mes Encouragements pour son rétablissement à celui qui communiquera prochainement avec lui ; Je pense qu'il se souviendra de moi . Nous étions les gauchos du forum GG & de celui des motos spéciales .
Z500B
Nombre de messages : 1047 Age : 59 Localisation : Ormoy en Essones (IDF) Date d'inscription : 02/02/2014
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Mar 12 Nov - 21:12
article parue dans moto revue septembre 2019 (les nouveautés attendues pour 2020):
loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Mar 12 Nov - 21:53
Merci pour les nouvelles de Road Eagle !
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
bloobaba
Nombre de messages : 7496 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Mar 12 Nov - 22:53
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Mer 27 Nov - 22:20
En tout cas c'est pas le Wheeling qui est dangereux.
Biaggi avait même pas son permis moto il me semble. Il ne faisait donc jamais de moto sur route...
Bon rétablissement Road.
loic
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Dim 1 Déc - 6:30
Messagepar road eagle » 06 oct. 2019, 06:51
Salut à tous.
Je reprends des forces et forcément des douleurs, plus on fait bouger plus ça fait mal.
J'ai eu le compte rendu final de l'hosto, plus quelques surprises au fur et à mesure, malgré une IRM complète du corps on en découvre au jour le jour.
-10 vertèbres fracturées ( c1 c3 C5 T1àT6 T12), de nombreux hématomes entre vertèbres -3 fractures du bassin -La main gauche a été sauvée après deux approches: opération ou amputation. 20 broches pour reconstituer un poignet arraché, des os cassés, certains écrasés, des ligaments et muscles arrachés, des tendons coupés, le radius fracturé aux encrages de la main. -ligaments du genou droit arrachés plus entorse -coude gauche cassé -dessus du pied droit cassé -talon du pied gauche cassé -l'habituel trauma et hématome crânien
Le moral en piston forgé, je prépare mon plan d'action pour reprendre l'enduro, pour reconstruire une wheeling bike version 3.0.
Il y a quelques années j'ai passé un an en chaise pour palier à la fracture des vertèbres l5/S1, j'ai ensuite marché 3 ans avec une canne avant de bénéficier d'une prothèse hanche.
Je paye un lourd tribu à ma passion de la moto, de la liberté, de la vitesse.
Une fois de plus je remonterai sur une selle, conscient que la reprise en main va se faire dans la douleur, mais j'ai déjà mon ticket pour Elvington 2020. En bonne voie d'être épaulé par KTM, je compte battre le record de vitesse du kilomètre wheeling en catégorie mono-cylindre.
loic
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Dim 1 Déc - 6:35
je suis épaté par son moral !
car on se rends pas compte des douleurs qu'il peut subir! il en parle pas trop! franchement respect...
il est dur à la douleur!
Savash' Admin
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Lun 2 Déc - 18:45
C'est un warrior tu veux dire !!
Michel du 79
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Lun 2 Déc - 21:22
Bonjour
Juste un témoignage.
J'ai travaillé pendant 10 ans dans un service préparant le retour à domicile des personnes en perte d'autonomie, par l'accident, la maladie et l'âge.
J'ai vu quelques cas approchant ce que vit et va vivre notre ami, quoi qu'il a fait fort
Sans jugement aucun, j'ai vu trois grand type d'attitudes.
Le battant, d'une trempe semblable à celle de Road, ils m'ont toujours très impressionné, chapeau bas, ils ont vite compris qu'ils n'avaient pas le choix, il y avait un avant, maintenant il faut faire avec, ça ne veut surtout pas dire que tout est simple, loin de la, ils ont des hauts et des bas très violents qu'il faut admettre, car je ne pense pas que cela puisse se comprendre, ce qu'ils vivent, au mieux on les accompagne , proches et professionnels.
Ceux qui vont faire avec, et vont tenter d'organiser leur nouvelle vie sans développer de projets fort d'avenir, ils font généralement correctement ce qui leur est recommandé pour retrouver une forme d'autonomie, eux aussi peuvent passer par des hauts et des bas relativement violents.
Ceux qui devant cette nouvelle vie qui s'ouvre devant eux, sont fatalistes et ou laissent tomber les bras, c'est apparemment trop fort pour eux, il faut les booster, j'oserais dire parfois les violenter, tant ce qu'on leur demande est pénible pour eux, même s'ils savent que c'est pour leur bien.
Si d'aventure un telle chose m'arrivait, j'ignore totalement dans quel camps je me classerais, on croit toujours que, mais des fois la réalité est bien différente.
Road est un battant, et je souhaite de tout cœur qu'il récupère un maximum, ce qui lui permettra de nourrir de BÔS projets.
Courage Road
Michel
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Mar 3 Déc - 13:34
Ce qui me fascine c’est que déjà récupérer est un sacres challenge, mais d'envisager de remettre le couver la c'est purement hallucinant
Mais oui, c’est un Warrior que le souligne notre maître a tous
camshaft
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Sam 15 Aoû - 23:51
Après sa mésaventure de l’année dernière, le revoilà!
camshaft
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Sam 15 Aoû - 23:59
Il a validé le kilomètre. 183 km/h...
Michel du 79
Sujet: Re: Quelques nouvelles de road eagle Dim 16 Aoû - 0:41
B'jour
Merci pour ces nouvelles.
Chapeau bas Mr Road, quel battant!
Cordialement
Michel