Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un petit Z de piste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeune loup




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2018

Un petit Z de piste  Empty
MessageSujet: Un petit Z de piste    Un petit Z de piste  EmptyDim 11 Fév - 11:41

Bonjour à tous je continue dans cette partie élec et méca car maintenant les choses sérieuse arrivent je vais essayer de le présenter en plusieurs point pour faciliter les choses lol!
1- bon le moteur est en cours de métroligie et vous auriez sur le forum la rmt du moteur Z750 car j'ai un peut de mal à trouver Embarassed  Embarassed  Embarassed  et je n'ai pas réussi à trouver toutes les valeurs?study
2- Quand j'ai acheté le moteur j'ai réussi à négocier avec le circuit électrique complet donc l'avantage c'est que j'ai tout son système d'allumage électronique mais et t'il possible de le faire tourner sans alternateur ce  qui me permettrai de sortir tout le système de charge (bobinage + rotor et bien-sur démarreur) mon pére a un z 750 de piste mais lui à garder tout le sytême de charge ainsi que le démarreur (il a mit l'option luxe comme je lui dit à chaque à mon pauvre ancêtre Very Happy Very Happy lol! ) car c'est une moto qui feras uniquement de a piste et j'aimerai bien faire comme mon KZB qui tourné uniquement sur batterie, mais j'ai un petit point qui me trotte dans la tête je vois mon mon frère qui as un 750 bol d'or monté en 810 wiseco et quand il a claquer sans alternateur la moto ne voulais pas dépasser 6500/7000 tr/min est ce le cas sur moto aussi  Question  scratch  

Bon sur la moto en attendant je continue le cadre car pas trop eu le temps d'avancer dessus actuellement c’était ma voiture qui ma demandé d'y consacré du temps mais bon en atendant j'ai commencé à commander des pièces j'ai déja reçut la chaine primaire qui était complétement motrte et la je vais commander la chaine de distribution avec les patin de chaine et même le tendeur car celui sur le moteur à était gitanisé  Un petit Z de piste  551959
Je ferrais quelques photos et je mettrais tout ça en ligne ce soir j’espère.
Sur ceux direction l'atelier  Cool  Smile
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Un petit Z de piste  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Z de piste    Un petit Z de piste  EmptyDim 11 Fév - 13:02

La rmt n'est pas libre de droit donc si publication sur le forum l'admin' aura des problèmes avec l'éditeur, tu la trouve neuve ou d'occase facilement.
Revenir en haut Aller en bas
jeune loup




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2018

Un petit Z de piste  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Z de piste    Un petit Z de piste  EmptyDim 11 Fév - 14:10

Ca marche merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
etienne57

etienne57


Nombre de messages : 654
Age : 69
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2015

Un petit Z de piste  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Z de piste    Un petit Z de piste  EmptyDim 11 Fév - 14:33

Je ne sais pas quel modèle tu as, mais là dedans tu devrais trouver.
https://www.google.fr/search?q=manuel+d%27atelier+z750&client=firefox-b&dcr=0&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiS-cWS_J3ZAhVHNMAKHUjXCS4QsAQIZA&biw=1440&bih=773
Ou chez lui.
http://stores.ebay.fr/BROC-et-BIKE/MANUELS-DATELIER-KAWASAKI-/_i.html?_fsub=11489669
http://stores.ebay.fr/BROC-et-BIKE/MANUELS-DATELIER-KAWASAKI-/_i.html?_fsub=11489669&_dmd=1&_nkw=z750
J'ai déjà acheté chez lui, c'est pas donné.
Tu devrais trouver sans trop dépenser, il y en a un qui les vend sur CDROM à 9 euros.
Si c'est légal ou pas j'en sais rien, je ne retrouve pas le lien. Moi perso, je n'en fait pas un commerce, mais si j'y gagne c'est tout bénéf.
Revenir en haut Aller en bas
jeune loup




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2018

Un petit Z de piste  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Z de piste    Un petit Z de piste  EmptyDim 11 Fév - 18:24

D'acc merci je fouille study study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Z de piste  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Z de piste    Un petit Z de piste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Z de piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma Z de piste
» Pas le bon coin mais....
» z 750 85 prepa godier piste
» préparation 1100 GPZ piste :)
» roue pour piste ZX1100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: