gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: nouvelles robes Sam 17 Aoû - 7:37 | |
| - bloobaba a écrit:
- Les H2 gold sont bien sorties en 72 après les bleues certes.
http://kawatriple.com/paint/triple_colors/ws_mod10e.html
Le site incontournable concernant les triples. http://kawatriple.com/
Bien M'Sieur Bloobaba @ Etienne , en 74 ,on en était aux H2b , ce n'est plus la même moto DU TOUT , plus souple et agréable à rouler (moins brutale), carrosserie ,pots , tb différents ,moteur sur silent bloc ,bras oscillant rallongé .......plus de nombreuses pièces "empruntées" à la 900Z1 arrivée entre temps (feu arr , commodo ,bouchon de résé ......ETC...) vraiment différente des H2 et H2a | |
|
etienne57
Nombre de messages : 654 Age : 69 Localisation : Moselle Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: nouvelles robes Sam 17 Aoû - 8:06 | |
| Effectivement, ça parle de soi même. Mon repère 74, pour la vielle or, vient du fait que j'ai un pote qui en avait acheté une à cette date, en même temps que moi une H1E qui d'ailleurs ne figure pas dans les images de ton deuxième lien. La mienne était verte. J'ai encore sa carte grise. Il n'y a pas plus de précision dessus, c'est marqué H1et rien d'autre. | |
|
bloobaba
Nombre de messages : 7503 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: nouvelles robes Sam 17 Aoû - 9:04 | |
| Oui H1E c'est 74. La même que la H1D mis a part un moteur sur silent blocs, un allumage différent (2 capteurs) et quelques babioles dont les pots je crois. Pour les coloris on avait le choix entre le Candy lime comme pour les H1D ou le tres beau Candy red. Il y a effectivement eu des Candy lime green comme celle ci-dessous mais uniquement des H1D 73 me semble t-il. Bon, il faut savoir qu'à l'époque les concessionnaires se permettaient parfois quelques libertés et n'hésitaient pas a habiller une 74 en 73 par exemple. Ces Candy lime green sont relativement rare et je ne savait pas si il y en avait eu de vendues chez nous. | |
|
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7503 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: nouvelles robes Sam 17 Aoû - 10:24 | |
| Z'avaient aucun scrupule ces margoulins | |
|
gisH2
| Sujet: Re: nouvelles robes Sam 17 Aoû - 10:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles robes | |
| |
|