Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nouvelles robes

Aller en bas 
+14
GILISASIM
GGer82
Savash'
PKRT
Paco 57
Jeep
bruno du nord
Paulo55
bloobaba
kelt
loic
vroumz6
kawette
gisH2
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2635
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

nouvelles robes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles robes    nouvelles robes  - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 7:37

bloobaba a écrit:
Les H2 gold sont bien sorties en 72 après les bleues certes.

http://kawatriple.com/paint/triple_colors/ws_mod10e.html

Le site incontournable concernant les triples.
http://kawatriple.com/


nouvelles robes  - Page 4 956406 Bien M'Sieur Bloobaba nouvelles robes  - Page 4 381767  

@ Etienne , en 74 ,on en était aux H2b , ce n'est plus la même moto DU TOUT  Exclamation , plus souple et agréable à rouler (moins brutale), carrosserie ,pots , tb  différents ,moteur sur silent bloc ,bras oscillant rallongé .......plus de nombreuses pièces "empruntées" à la 900Z1 arrivée entre temps (feu arr , commodo ,bouchon de résé ......ETC...) vraiment différente des H2 et H2a

nouvelles robes  - Page 4 00236
Revenir en haut Aller en bas
etienne57

etienne57


Nombre de messages : 651
Age : 69
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2015

nouvelles robes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles robes    nouvelles robes  - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 8:06

Effectivement, ça parle de soi même.
Mon repère 74, pour la vielle or, vient du fait que j'ai un pote qui en avait acheté une à cette date, en même temps que moi une H1E qui d'ailleurs ne figure pas dans les images de ton deuxième lien. La mienne était verte.
J'ai encore sa carte grise.
Il n'y a pas plus de précision dessus, c'est marqué H1et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7167
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

nouvelles robes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles robes    nouvelles robes  - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 9:04

Oui H1E c'est 74. La même que la H1D mis a part un moteur sur silent blocs, un allumage différent (2 capteurs) et quelques babioles dont les pots je crois.
Pour les coloris on avait le choix entre le Candy lime comme pour les H1D ou le tres beau Candy red.
Il y a effectivement eu des Candy lime green comme celle ci-dessous mais uniquement des H1D 73 me semble t-il.

nouvelles robes  - Page 4 Kawasa11

Bon, il faut savoir qu'à l'époque les concessionnaires se permettaient parfois quelques libertés et n'hésitaient pas a habiller une 74 en 73 par exemple.
Ces Candy lime green sont relativement rare et je ne savait pas si il y en avait eu de vendues chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2635
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

nouvelles robes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles robes    nouvelles robes  - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 9:38

cheers Effectivement ,à l'époque , la difficulté pour recevoir des pièces détachées en cas d'accident ou casse moteur a fait que des motos neuves non immatriculées ont servi de banque de pièces , puis remontées plus tard avec des pièces ne correspondant plus au modèle ......j'ai une soit disant 900Z1a immatriculée en 74 alors que son n° de cadre qui correspond bien à la GC montre bien qu'il s'agit d'une Z1 de 73 , cette moto neuve a donc vraisemblablement été "dépouillée" en 73 pour en réparer d'autres puis remontée à son tour avec des pièces neuves enfin dispo et finalement vendue et immatriculée en 74 ......y se cassait pas la tête à l'époque nouvelles robes  - Page 4 533134
Tiens la voici , cette "Z1a" qui est en fait une Z1

nouvelles robes  - Page 4 00237
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7167
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

nouvelles robes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles robes    nouvelles robes  - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 10:24

Z'avaient aucun scrupule ces margoulins Mad
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2635
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

nouvelles robes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles robes    nouvelles robes  - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 10:43

bloobaba a écrit:
Z'avaient aucun scrupule ces margoulins Mad

Twisted Evil Ouais , y vendaient plus chère l'année suivante une moto de l'année précédente Razz
45 ans plus tard , y suffit que je la remette d'une teinte de 73 pour la vendre 2 ou 3000€ de plus Very Happy , les temps changent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles robes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles robes    nouvelles robes  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles robes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles
» des nouvelles z
» Une Z500 B3 Lilloise
» Nouvelles technologies
» Nouveau venu 550 GPZ 1983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: carrosserie, peinture...-
Sauter vers: