PascalZX6R
Nombre de messages : 428 Age : 62 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/10/2017
| Sujet: Des nouvelles Dim 30 Aoû - 16:47 | |
| Bonjour à tous. Je ne passe plus trop par là. Pour 2 raisons, j'essaye d'être moins présent derrière l'ordi et peut-être aussi parce que ma vieille GPZ ne fonctionne plus, roue libre de démarreur tourne dans le vide. Elle est stockée contre le mur de mon minuscule box qui vient d'accueillir une nouvelle moto. Difficile d'y accéder sans sortir 2 motos. Il faut que je m'en occupe cet hiver, ne surtout pas la laisser "pourrir". En attendant, quelques bricoles à faire sur mon SVS afin de la vendre. Penser revendre ma vieille GPZ mais peur de la regretter, surtout dans quelques années. Et pour continuer dans les nouvelles, refait un peu de piste cette année (3 sorties). Une petite vidéo, le bol d'avoir un gars qui essaye toute la session de me passer sans y parvenir, équipé d'une caméra. Il me rattrape à 11h01"28 avec une moto qui marche, Panigale V4S. Le gars qui nous double vers 11h05 est un habitué des 24h du Mans. https://www.youtube.com/watch?v=Hfi6Cj2vfc8&feature=youtu.be Pour finir, j'espère que tout le monde va bien | |
|
loic
Nombre de messages : 16936 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles Lun 31 Aoû - 9:37 | |
| Super la vidéo. _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
PascalZX6R
Nombre de messages : 428 Age : 62 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/10/2017
| Sujet: Re: Des nouvelles Lun 31 Aoû - 19:19 | |
| Merci Loïc, je n'y suis pas pour grand chose. Juste la chance d'avoir un gars avec une caméra qui est juste derrière sans arriver à passer. Ca m'a permis de voir mes trajectoires, voir que j'accèlère bien plus tôt que lui, par contre il revient en ligne droite et au frein. A ma décharge, sa moto fait plus de 220 cv et équipée au top de chez Brembo. | |
|