| entretien 750 r1 | |
|
+5Paulo55 bloobaba Michel du 79 loic bruno du nord 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruno du nord
Nombre de messages : 2876 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: entretien 750 r1 Mer 3 Oct - 20:19 | |
| le remplacement des spy de fourche ,une formalité avec les outils qui vont bien;le marteau a étourdir ,l'embout facom ,le tournevis a frapper | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: entretien 750 r1 Mer 3 Oct - 20:35 | |
| les BTR du bas sont en bon état ? _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: entretien 750 r1 Mer 3 Oct - 20:49 | |
| B'jour B'jour - bruno du nord a écrit:
- le remplacement des spy de fourche ,une formalité avec les outils qui vont bien;le marteau a étourdir ,l'embout facom ,le tournevis a frapper
J'aime bien les noms que renferme de ton catalogue d'outils Et pour les mesures tu utilises quoi? Pour te venir en aide, au cas ou, je t'ai trouvé un catalogue "Af Nord" qui devrait te rendre quelque services http://aviatechno.net/files/nf_unm-00-001.pdf Bonne lecture A + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7426 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: entretien 750 r1 Mer 3 Oct - 20:52 | |
| Mdr. A transmettre au jeunes padawan ! | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: entretien 750 r1 Mer 3 Oct - 22:45 | |
| génial le lien Michel _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: entretien 750 r1 Jeu 4 Oct - 14:05 | |
| - Michel du 79 a écrit:
http://aviatechno.net/files/nf_unm-00-001.pdf
Bonne lecture
A + J'adore, je l'avais glissé dans le referentiel normatif du bureau... J'ai attendu que quelqu'un tombe dessus... dans le même ordre d'idée, dans la boite ou je bossais avant (injection bracelet de montre, avec des empreintes rapportées dans des carcasse sur presses à injecter. Certains parlaient tant de moule à gaufre, qu'un jour j'ai acheté un vieux gaufrier en fonte en forme de fleur sur un vide grenier. Je lui ai collé un numéro de projet bidon, crée sa fiche dans l'ERP et je l'ai rentré au stock avec les autres. j'ai quitté la boite y'a 10 ans, je sais qu'il y est encore et qu'ils "sort" de temps en temps (le magasinier est un pote, et il m’appelle mort de rire à chaque fois que cela arrive), la dernière fois, c'est un plaisantin qui l'a envoyé en mécanique avec un ordre de travail, fiche opératoire, et touti quanti... la fiche opératoire contenait la recette des gauffres. | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: entretien 750 r1 Jeu 4 Oct - 14:24 | |
| B'jour Moi, j'avais affiché la loi de Murphy sur le panneau d'affichage qui servait à épingler les nouvelles et diverses notes de service, elle n'a jamais été dégrafée. Quand j'étais en activité, un de nos chef de service avait, un peu dans le même genre, l'honneur d'être le plus lu dans la société, il avait une grande culture littéraire et la plume facile dans tous les domaines, quand il rédigeait une note de service, il y glissait toujours une contrepèterie de son cru, ça se savait. Pour arranger les choses, il était aussi bon en manager humain que performant dans son métier tout en étant un bon vivant, il faisait toujours très sérieusement ce qu'il avait à faire, un modèle en quelque sorte, on a des fois la chance de croiser des gens comme ça, la vie est bien plus facile. Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2876 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: entretien 750 r1 Ven 5 Oct - 20:08 | |
| Tout c'est bien passé pour l'entretien de cette belle R1 ,elle était présente au world exit 11 , juste un réglage carburateur a affiner .
ça me permis de réviser mes techniques de mécanique ou de cuisine en vu du chantier "donneuse d'organes" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entretien 750 r1 | |
| |
|
| |
| entretien 750 r1 | |
|