Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Avis NX 650

Aller en bas 
+12
PKRT
bruno du nord
gisH2
Z500B
Jeep
Savash'
PascalZX6R
Paulo55
philou55
loic
yves 9.9.64
CRICKEY
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Avis NX 650 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis NX 650   Avis NX 650 - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 18:56

Bon comme je crois pas un seul instant qu'un fonctionnaire ai travaillé si tard, je pense que en lieu et place de corriger le bogue, il ont développé un programme qui corrige automatiquement les ratés.
J'ai mon attestation provisoire, ouf......

Sinon oui je kif un max ce grospoumpoum, de ce temps la je suis bien plus rassuré qu'avec mes autres.
Du coup ce soir un p'tit 100 bornes pour roder mes pneus tout neuf.

Deja le fameux virages, cher a nos deux cascadeurs, aujourd'hui pas envie de jouer les casse cou  lol!
Avis NX 650 - Page 3 Img_9711

Un belle photo du plateau du vercors  Avis NX 650 - Page 3 611316
Avis NX 650 - Page 3 Img_9710

Puis m'est apparu une révélation, vite il est l'heure je rentre Avis NX 650 - Page 3 987174
Avis NX 650 - Page 3 Img_9712

Bon y'a encore des tétines a virer Shocked
Avis NX 650 - Page 3 Img_9713
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Avis NX 650 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis NX 650   Avis NX 650 - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 20:16

Virage de merde Mad
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Avis NX 650 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis NX 650   Avis NX 650 - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 20:38

c'est beau le Vercors sous la neige!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Avis NX 650 - Page 3 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Avis NX 650 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis NX 650   Avis NX 650 - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 22:20

El Mancho a écrit:
Je veux pas polluer le sujet de Paulo sur sa bonne pioche donc :

Paulo55 a écrit:
Ce que je n'ai pas dit, c'est que quand j'ai eu fini de taper mon numéro de CB sur le site du CECI, j'ai été redirigé vers le site de ma banque pour une authentification via un code sur smartphone (comme c'est souvent le cas avec des paiements à distance).

Je tape le code, j'ai la bannière "authentification réussie, vous allez être redirigé vers le site d'ANTS" et la, BINGO, une page Internet "ERROR Interne" avec 10 ligne de signes cabalistiques et hop, planté.

je suis obligé de fermer mon navigateur et de le relancer, de retourner sur ANTS, de me ré-authentifier et là, les gouttes, mon dossier est passé au statut "terminé" et donc on ne peut rien faire car je n'avais pas reçu le certificat provisoire et donc je n'avais pas le numéro d'immatriculation, or pour connaitre l'avancement d'un dossier ou faire une recherche, il faut .....le numéro d'immatriculation geek

Je n'ai même pas eu le ticket de CB, je ne savais donc même pas si le paiement avait bien eu lieu. L'ANGOISSE, je me voyais déjà me relancer dans des explications fumeuses pour démerder la situation.

J'ai utilisé la fonction "contacter l'ANTS", rempli les cases qui vont bien, nom, adresse, date de naissance, numéro de la demande (à ce sujet, conservez bien chaque message ou mail reçu d'ANTS, ça peut servir pour retrouver le numéro et la date de la demande initiale) en expliquant dans la case commentaires ce qui s'était passé et ben croyez moi si vous voulez, 15 mn après, le vendredi soir à 19h45 j'ai reçu un mail d'ANTS me disant que mon certificat et mon justificatif de paiement étaient disponibles dans mon espace ANTS.

La, pour le coup, j'étais sur le cul
Idém pour mon Dominator, demande faite le 10/02 je n'ai cessé de les relancer depuis Avis NX 650 - Page 3 306281
Aujourd’hui par miracle, j'ai pu enfin continuer la procédure et payer, la suite c'est tout comme toi Avis NX 650 - Page 3 234922
Je viens de faire a l'instant un demande par contact, j'attend et j'y retourne dans 15 minutes Wink
Sinon a partir de Vendredi elle restera u garage, le mois sera écoulé Avis NX 650 - Page 3 77893

Je viens de faire la CG de l'ER6 de ma fille vendredi soir. Même scénario que Paulo, erreur interne et plus rien. Même en retournant sur le site de l'ANTS, "pas de démarche en cours". Même sur mon espace personnel de la banque, la transaction n'apparaissait pas après 2 jours. Je me voyais déjà refaire toute la demande. Enfin, toute, c'est pas grand chose. On ne m'a demandé AUCUN document. Juste le N° du certificat, la date d'achat, et une déclaration sur l'honneur que ma fille avait le permis correspondant et que le véhicule était assuré. Pas d'acte de vente, ni de demande d'immat avec un formulaire CERFA, rien, nada.
J'ai reçu la CG aujourd'hui en recommandé. Même pas 3 jours ouvrables... Alors que son permis a mis 3 semaines pour être fait.


Dernière édition par camshaft le Mer 4 Mar - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Avis NX 650 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis NX 650   Avis NX 650 - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 8:11

cheers Ben je m'emmerde pu avec ça , l'année dernière ça a déjà planté pour la Suz et j'ai filé le BB à un pote garagiste qui a galéré pour finaliser la demande affraid (j'avais foutu le bordel Avis NX 650 - Page 3 326582 ) Y m'a dit la prochaine fois ne fais rien , donnes moi les papiers , je m'en occupe !
Alors là ,pour la S2 , je lui ai filé ça direct et j'ai eu la CG 3 jours après Avis NX 650 - Page 3 956406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis NX 650 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis NX 650   Avis NX 650 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis NX 650
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avis
» Vos avis sur le "Cruise Control"
» A votre avis !!
» Avis sur le Z 400 J pour un novice !
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: