Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Moto qui perd un cylindre et ratatouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredd




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2019

Moto qui perd un cylindre et ratatouille Empty
MessageSujet: Moto qui perd un cylindre et ratatouille   Moto qui perd un cylindre et ratatouille EmptyDim 21 Mar - 20:19

Bonjours à tous
Je viens de présenter ma bratz
Elle démarre niquel
Quart de tour
Je suis allez faire un tour pour dégourdir les soupape depuis 15 ans sans un tour de roue
Bref tout aller bien jusqu au plein d essence je repars niquel démarrage top puis je décide de lui faire monter les tours et la petarade et perte de cylindre puis ratatouille bref
Je rentre je démonté bougie et bobine
Bougie noir suie bobine marche très bien
Alors je sais pas si faut que je redemonteles carbu pour un ré nettoyage... Il ont étais refais entièrement mais réservoir sable et peut être des saleté sont passé... Et voir si un réglage d air s impose..... Allumage réglé au tip avec lampe strombo...
Voilà
Et oui est ce que la suit des bougie peut induite des raté d'étincelles et donc petarade.... Merci à tous et si besoin de conseil ou question hésitez pas j ai la doc d atelier en anglais complète
V à tous
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Moto qui perd un cylindre et ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Moto qui perd un cylindre et ratatouille   Moto qui perd un cylindre et ratatouille EmptyDim 21 Mar - 22:29

Vérifie tout simplement si t'as pas un gicleur principal qui se serait desserré puis serait tombé. Ca y ressemble.

Sinon, oui, carbus...ou simplement commencer par prendre les prendre les compressions.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Moto qui perd un cylindre et ratatouille P8122011Moto qui perd un cylindre et ratatouille P5121910Moto qui perd un cylindre et ratatouille P5191210

fredd aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
 
Moto qui perd un cylindre et ratatouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ratatouille que quand la moto roule
» Recherche moto Bi-cylindre.
» ratatouille, tourne comme une patate, carbus.
» Elle ratatouille a moins de 2000 tours
» Problème carburation?....ne démarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: