Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration

Aller en bas 
+2
Olivier95
CRICKEY
6 participants
AuteurMessage
CRICKEY

CRICKEY


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2019

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Empty
MessageSujet: Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration   Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration EmptyVen 15 Oct - 16:38

salut
j'ai toujours ma ZX et j'ai bien envie d'en faire quelques chose.

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration 21474710

alors pas de rénovation a neuf, pas de mods néo rétro avec fourche inversée, freins radiaux, jantes de 17 ultra large.

mais un truc dans son jus déjà, sobre, efficace et si possible joli.

si je fait le point sur la moto, elle a un souci dans la direction que je n'ai jamais aimé, elle est réticente dans les ronds point et parfois au contraire elle tombe carrément.
ça me fait penser a des roulements de directions, j'ai déjà eu le soucis sur d'autre moto (et les test en tirant sur la fourche ou en faisant tourner le guidon ne donnait rien) , mais suffit qu'elle soit restée garée genre 3/4 ans et ça peut marquer une coupelle.

je n'ai pas démonté car j'avais la flemme et j'aime pas changer les roulements de directions, j'en change plein des roulements de direction, c'est souvent naze les roulements de direction, rien que cette année j'en ai fait 4 Rolling Eyes et je ne suis pas garagiste ! Laughing

elle démarre au poil, tourne rond, ca consomme pas d'huile. ça ne fuit pas.
je l'ai démarré il y a peu pour un petit tour de quartier, j'ai profité qu'elle était chaude pour prendre les compotes, j'ai dans l'ordre :

- 9.75 - 8.30 - 8.30 - 9.75

oui les cylindres du milieux sont usés. mais j'ai pas envie de démonter, je me connais, je vais acheter 8 soupapes neuves, des guides, refaire les sièges, réaléser, mettre des Wiseco ou MTC, faire équilibrer, centrer le vilo, changer 1000 trucs, puis mettre une ligne d'échappement etc... etc.. et ça va me revenir au prix d'une BMW neuve.

alors, bon, je vais juste revoir le serrage de culasse au cas ou...
Avec les vérifications d'usage, jeux, usures, contrôles pressions etc..

j'ai la première qui craque et il parait que normalement ce n'est pas le cas sur les ZX (par rapport a bcp de yamaha par exemple)
alors je vais surement défaire l'embrayage pour voir, ma fainéantise légendaire et le fait que comme bcp de monde je pense toujours que les disques lisses ça ne s'use pas ont fait que je n'ai pas changer les disques lisses, j'aurais peut être du.. on verra.

je vais poser mes jantes rouges cheers toutes belles

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration 21800310

histoire d'avoir du 18 a l'avant comme a l'arrière. avec des pneus sympas

j'hésite pour un guidon droit façon Superbike

dégager la bavette arrière et si possible le feux arrière. (voir les clignotants aussi), déplacer les rétro vers le guidon en cas de guidon droit.

mettre un raidisseur de fourche pour le look

et si tutto va bene je mettrai un peu de couleur en investissant enfin dans ma peinture blanche a bande rouges et bleues, mais ça coute aussi ça Wink

je devrais attaquer sous quinzaine, a suivre


Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1726
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Empty
MessageSujet: Re: Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration   Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration EmptyVen 15 Oct - 17:33

Eh bah !!!! Sacré programme en perspective, y a plus ka Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration 956406
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Empty
MessageSujet: Re: Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration   Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration EmptyVen 15 Oct - 20:00

tu change donc la couleur des jantes d'origine , la peinture aussi (réservoir)

pour les roulements de la colonne de direction je comprends pas tu dis en changer 4 par ans et tu veux pas changer ceux de ton ZX, là je comprends pas! ! scratch

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
CRICKEY

CRICKEY


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2019

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Empty
MessageSujet: Re: Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration   Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration EmptyDim 17 Oct - 14:46

Oui, un des trucs qui faisait que je voulais un ZX c'était les jantes rouges, mais je n'ai trouvé qu'une a jantes noires.

Voilà qui va se résoudre. cheers

Et oui j'aimerais avoir une nouvelle robe, j'essaie de voir pour le budget.

Mais si je le fais faire, je me suis mis de côté un petit truc qui me faisait envie également

Un garde boue de 750 Turbo, car je le trouve très joli

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration 10172110

Pour les roulements je voulais dire que en quelques mois, je me suis fait les directions d'un GSX, d'un 125 Yamaha, d'une Honda X11 et d'un 400 Burgman, alors j'avais la flemme de faire ceux de la ZX. Mais je vais m'y mettre Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration 224646
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Empty
MessageSujet: Re: Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration   Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration EmptyDim 17 Oct - 18:36

là oui je comprends ! Wink

le garde de boue de ZXturbo est plus enveloppant ....

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
CRICKEY

CRICKEY


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2019

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Empty
MessageSujet: Re: Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration   Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration EmptyLun 1 Nov - 20:00

J'en profite que j'ai commencé le démontage pour quelques essayages.

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration 11012110
Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration 11012111
Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration 11012112


Vu que je démonte les freins, je vais sûrement changer les durites qui ont tout juste 37 ans.
Dommage que on en trouve pas qui reprennent l'esthétique des anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2019

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Empty
MessageSujet: Re: Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration   Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration EmptySam 6 Nov - 15:00

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration 11062112
Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration 11062110
Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration 11062111


J'ai horreur de faire les roulements de direction. Donc.

Bon pas morts complet, mais suffisamment marqués, je pense, pour ressentir le léger désagrément de la direction dans les petits virages lent que j'avais, du moins j'espère que c'était ça

Il n'y a pas de grosses traces de démontages passés, mais c'est possible qu'ils est été changé une fois,
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Empty
MessageSujet: Re: Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration   Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration EmptySam 6 Nov - 16:42

avec une moto de 83/84 cela lui fera du bien! je l'ai fait sur toutes mes motos! Wink

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
CRICKEY

CRICKEY


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2019

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Empty
MessageSujet: Re: Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration   Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration EmptyDim 7 Nov - 19:40

Oui je le fais systématiquement si je démonte la moto aussi.

Sinon tant que pas de symptômes je n'y touche pas.

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration 11072110


Voilà j'ai remonté sommairement pour le réglage du serrage de la colonne et pouvoir remettre la moto en sécurité sur sa béquille.

Car j'ai encore des trucs à faire sur cette partie, changer les durites de freins et la jante aussi, j'installe mes jantes rouges.
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2019

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Empty
MessageSujet: Re: Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration   Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration EmptyVen 12 Nov - 20:16

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration 11122110


On passe au train arrière, je profite de retirer la roue pour démonter le BO.
Il faut que je trouve une graisse plus épaisse, plus collante, qui résiste mieux a l'eau. Mes roulements de biellette et d'axe de BO ont perdu la graisse que j'ai mis la dernière fois.

J'ai vérifié le jeu au soupapes ca n'a pas bougé. Les écrous de culasse sont bien serré.

Un coup d'endoscope dans les puits de bougies, ça a l'air bien, les calottes de piston sont propres. Quelques fines rayures sur les cylindres du milieu.

Je regarde ce qui existe en suspension adaptable. J'hésite.

Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Empty
MessageSujet: Re: Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration   Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration EmptyVen 12 Nov - 21:31

Ça, c'est collant et ça résiste bien dans le temps.

https://www.agrizone.net/graisse/universel/graisse-haute-temperature-ht300-400-g.AGZ000482004

Même si notre problème c'est plus la flotte que la température.
J'ai démonté ma suspension arrière de Jeanine en mai dernier et la graisse était toujours présente.

J'utilise aussi la syntebis de chez UNIL, une bonne graisse moulltipass.

https://www.champion-direct.com/graisses/graisses-multi-fonctions-grease-epr?gclid=EAIaIQobChMIiOOIm9WT9AIVhLrVCh25Cgc9EAQYASABEgK_xvD_BwE#/84934-conditionnement-1_cartouches_de_400_grammes/55897-designation-graisse_multi_fonctions_grease_epr2

L'amortisseur d'origine peut se "rafraichir" en changeant l'huile.
Pour le grade, faut faire des essais entre SAE 10, 15 et 20. Remettre la quantité vidangée. Pression tel que le constructeur le préconise.
Après, si tu as des sous, YSS fait l'unanimité ici.
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Empty
MessageSujet: Re: Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration   Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration EmptyVen 12 Nov - 21:51

YSS ou Wilbers.

https://www.wilbers.de/shop/en/Motorcycle/Kawasaki/GPZ-1100-A-Uni-Trak-ZXT10A/shock-absorber-type-540-Road.html?year=1984

http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/gpz_1100_a1_unitrack_zx1100/83/picture/rear_yss_z-series_monoshock/

pour des YSS Phil (PKRT)peut peut-être t'en avoir des personnalisés faut juste le contacter.. Wink

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
CRICKEY

CRICKEY


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2019

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Empty
MessageSujet: Re: Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration   Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration EmptyVen 12 Nov - 23:03

Merci pour la ref de la graisse Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration 987174

Oui j'ai changé l'huile sur cet amortisseur, et a la conduite je trouve la suspension confortable.

Outre le fait d'avoir envie de me payer un bel objet pour l'amortisseur ( je regarde du côté de EMC aussi) c'est surtout que j'ai l'impression que la moto a le cul qui traine par terre par rapport à des photos d'autres GPZ.

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration 61509612
Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration 61554612

Je ne met pas la main sur des photos plus démonstratives pour l'instant


Je me fais peut être des idées, je ne sais pas trop. Sinon oui l'origine reconditionné me va, pour ma conduite avec cette moto.
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2019

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Empty
MessageSujet: Re: Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration   Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration EmptyDim 14 Nov - 11:13

C'est normal si l'entraxe de la biellette de suspension est plus court de presque 1 cm que celui du bras ?

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration 11142110


Merci
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Empty
MessageSujet: Re: Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration   Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration EmptyLun 22 Nov - 19:04


Zalut ,

Alors rafraichir cette belle moto est une excellente idée ! cheers

Mais perso , avec une peinture d'origine aussi belle , je le laisserai ainsi … mais ce n'est pas ma moto …

Pour l'amorto , oui YSS c'est bien , mais EMC aussi … ensuite , c'est une question de budget .

Par contre ton garde boue de Turbo a été raccourci ! l'avant va plus loin normalement…

Ensuite , pour la lourdeur de l'avant , je vois qu'elle est équipée d'un Dunlop … Ce pneu est bien , mais pas sur cette moto …

Essaye un Avon Roadrider ( anciennement AM26 ) , mais surtout une monte en 100/90 x 18 56V plutôt que le 110 qui la rend camionnesque ! ! !
Tu auras de plus , l'arrière en 130/80 x 18 qui va avec .
La mienne est équipée ainsi , et c'est une autre moto , plus neutre et très agile pour le gabarit .

Oui le montage au niveau de la biellette de suspension peut avoir jusqu'à 1cm de jeu … Pô grave , ça ne se monte pas serré , mais avec juste l'axe à sa place …
Contrôle bien les cages à aiguille , c'est la misère ! Mais ça se change facilement .

Cette moto n'est pas basse du cul , mais ces motos d'une autre époque sont comme ça . C'est normal …

Phil  Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration 449202

Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
CRICKEY

CRICKEY


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2019

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Empty
MessageSujet: Re: Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration   Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration EmptyMar 23 Nov - 15:23

salut

Citation :
Mais perso , avec une peinture d'origine aussi belle , je le laisserai ainsi
comme on dit belle de loin et loin d'être belle Laughing mais c'est surtout la teinte, je trouve qu'elle manque de pep's.

je serais content d'une peinture dans son jus plutôt que refaite a neuve, mais la ce gris je ne vois pas comment le sexyfier.

Citation :
Pour l'amorto , oui YSS c'est bien , mais EMC aussi … ensuite , c'est une question de budget


ben la le budget il dit "origine" Very Happy , c'est surtout que j'ai essayé avec cet amortos juste reconditionné, et a la finale la moto ne fait pas peur (a mon allure) et j'ai trouvé que ça avalait bien les bosses, et sur route c'est un atout indéniable. je n'ai pas trouvé que la moto partait en tire-bouchon, talonnait, ou ce genre de truc, alors a part juste le plaisir de poser une jolie pièce, il n'y a pas urgence.

Citation :
Par contre ton garde boue de Turbo a été raccourci ! l'avant va plus loin normalement…

oui, j'en ai un autre de Turbo aussi non coupé, entre les 2 mon cœur balance. ca donne un petit air de Boxer Bike je trouve.

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration 22268310


Citation :
Essaye un Avon Roadrider ( anciennement AM26 ) , mais surtout une monte en 100/90 x 18 56V plutôt que le 110 qui la rend camionnesque ! ! !
Tu auras de plus , l'arrière en 130/80 x 18 qui va avec .
La mienne est équipée ainsi , et c'est une autre moto , plus neutre et très agile pour le gabarit .

oui c'est un peu l'idée de la modif' des jantes, je voulais essayer les radiaux de chez Continental aussi Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration 956406


Citation :
Cette moto n'est pas basse du cul , mais ces motos d'une autre époque sont comme ça . C'est normal …

je voulais dire la mienne par rapport a d'autres GPZ1100Zx, mais je me fait peut être des idées.

je ne trouve pas de bavette a couper ou déjà coupée, la seule que j'ai vu sur LBC, le vendeur a annulé la vente No grrr

je suis content sinon je me suis trouvé une couronne que je trouve assez sympa

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration 26055911

en tous cas avec plus de gueule que celle que j'ai, ça fait joli les motifs en rond la Very Happy


je voudrais des durites d'huile qui passent sur le coté du moteur, comme on voit souvent dans les prépa "racingue", je vais regarder comment faire ça.

merci pour les infos. cheers

j'ai changé toutes les cages a aiguilles des biellettes d'amortos il y a peu, la j'ai bien regraissé.



Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 821
Age : 56
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Empty
MessageSujet: Re: Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration   Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration EmptyJeu 25 Nov - 8:29

Sans vouloir intercéder, et pour moins cher mais néanmoins de très belle qualité, tu as les amortisseurs Shock Factory! Je n'ai pas d'actions au sein de cette société, mais j'utilise quelques uns de leur produits et c'est du bonheur Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration 611316
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2019

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Empty
MessageSujet: Re: Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration   Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration EmptyJeu 25 Nov - 9:56

Ha mais j'aime bcp Shock factory.

comme EMC en ce moment ils sont sans délais par manque de pièces et matériaux, mais surtout ils n'ont pas le GPZ dans leur liste, contrairement a EMC.
ce qui veut dire qu'ils n'en ont pas encore fait, c'est plus compliqué en ce cas, même si ils le font (du sur mesure d'un modèle hors catalogue) quand c'est faisable.

mais dernièrement il m'a dit qu'il ne me ferais pas mon amortos de R1100Rt par exemple, alors que EMC oui.
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 821
Age : 56
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Empty
MessageSujet: Re: Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration   Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration EmptyJeu 25 Nov - 17:00

Bizarre car pour ma part, une fois il n'avait pas le modèle recherché en production et il n'était pas contre que je lui envoie mon vieux amorto afin qu'il puisse le copier en mieux..
Attention de bien parler avec le boss! Mike Capron car une fois l'un des employés n'était pas aussi serviable et volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2019

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Empty
MessageSujet: Re: Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration   Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration EmptyMar 30 Nov - 19:15

J'ai reçu mon nécessaire pour mettre un guidon superbike et mes jolies durites.

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration 11302110

Je vais pouvoir commencer à remonter l'avant en attendant mes pneus
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Empty
MessageSujet: Re: Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration   Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration EmptyMar 30 Nov - 20:09

tu as trouvé cela ou le pontet et les durites ?

pas mal le pontet pour mettre un guidon standard

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
CRICKEY

CRICKEY


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2019

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Empty
MessageSujet: Re: Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration   Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration EmptyMar 30 Nov - 21:29

C'est un kit ABM , tu peux l'avoir chez ABM directement, je l'ai pris chez Gimbel ( c'est un peu le Martin ou Roca allemand) via eBay.

Tu a le T, le guidon, des fixations, une durite de freins plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Empty
MessageSujet: Re: Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration   Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration EmptyMar 30 Nov - 21:42

thanks...

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Contenu sponsorisé





Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Empty
MessageSujet: Re: Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration   Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma GPZ 1100 ZX continuation, modification, amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification gpz 750
» modification bras oscillant
» 1100 GPZ B1
» ZX 1100 A-2
» Etude de modification des poussoirs de soupapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: