Nombre de messages : 20 Age : 62 Localisation : 24350 Creyssac Date d'inscription : 11/02/2021
Sujet: Re: Une nouvelle copine. Mar 6 Déc - 14:51
En tout cas je suis ravi qu'elle atterrisse entre tes mains avec ainsi de bonnes chances de revoir le goudron un jour
bloobaba
Nombre de messages : 7496 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Une nouvelle copine. Mar 6 Déc - 17:33
Sinon, sympa le Devil, on dirait un Martin mais plus long.
bloobaba
Nombre de messages : 7496 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Une nouvelle copine. Mar 6 Déc - 17:54
DGiless a écrit:
En tout cas je suis ravi qu'elle atterrisse entre tes mains avec ainsi de bonnes chances de revoir le goudron un jour
Oui, elle a toutes ces chances, ça va prendre un peu de temps, de blé et d'huile de coude. En tout cas, elle petera le feu.
On est quelques uns a aimer les petits Z ici. C'est bien, faut les sauver aussi.
DGiless aime ce message
PKRT
Nombre de messages : 7568 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: Une nouvelle copine. Mer 7 Déc - 18:46
Zalut ,
Et bien voilà une affaire à suivre …
C'est bien les GPz , même en petit gabarit !
Pour la bavette , elles étaient toutes équipées de la même ( Z F ou GPz ) et donc longue .
Un petit 610cc dans celle-ci … ?
Phil
bloobaba
Sujet: Re: Une nouvelle copine. Mer 7 Déc - 22:03
Helas non. Je prefere garder les sous pour des échappements, une tête de fourche et d'autres trucs .
Elle n'aura droit Q'AU moteur de ZX.
bloobaba
Sujet: Re: Une nouvelle copine. Jeu 8 Déc - 11:13
En ce qui concerne les bavettes, effectivement, ce qui ressort de ce que j'ai pû constaté en fouillant les docs , parts list, photos etc etc, c'est qu'il y a des courtes et des longues. Selon les marchés et/ou millésime, on retrouve telle ou telle bavette.
La bavette sur cette moto n'est pas coupée.
PKRT
Nombre de messages : 7568 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: Une nouvelle copine. Jeu 8 Déc - 17:30
Zalut ,
Oui il existe des bavettes courtes , mais pour le marché européen , c'est quasi toujours des bavettes longues .
Les courtes se trouvent aux US , en Afrique du sud , en Australie / Nouvelle Zélande .
L'europe ( continentale ) , le Canada , le Japon ont en général des bavettes longues .
Phil
Cousin HUb aime ce message
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Une nouvelle copine. Sam 10 Déc - 20:16
C'est pareil sur les 750 et 1100, voir la photo en page d'ouverture du forum...
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...