Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teddy




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009

gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Empty
MessageSujet: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe   gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe EmptyMer 2 Sep - 19:56

bonjour a tous desoler je n'est pas pu donner de nouvel car j'etait trés pris par le travail!!voila je vien de mettre en route mon 750 gpz qui et monté dans mon cross car puis je l'arrete et la tout mais carbu se mettes a pisser l'essence par les aiguilles ainsi que par des petit trou sur la parti ou vien se positionner la boite a aire merci de votre aide en esperant recevoir des reponse

bye

teddy.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Empty
MessageSujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe   gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe EmptyMer 2 Sep - 20:02

Tes pointeaux ou joints de pointeaux sont morts.

Pour les joints, vois chez Kawa, pour les kits pointeaux...

Vois chez Bihr !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe P8122011gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe P5121910gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
teddy




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009

gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Empty
MessageSujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe   gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe EmptyMer 2 Sep - 20:12

javais deja remplacer les 4 joint du siege de pointeaux sa avait calmer la fuite mais sans succés...on peut les avoir en combien de temps chez bihr les pointeaux? pour info j'avais passer ma rampe au ultra sont et pour ce qui et du demarage je suis aubliger de mettre ma mais devant mais entré de carbu pour qu'ils puisse se mettre en route..je te remercis des conseil dont tu me fait profiter

PS: il me manque un ressort de menbranes sur la rampe du coté tirette de starter c'est normal?

teddy.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Empty
MessageSujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe   gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe EmptyMer 2 Sep - 20:36

un ressort de boisseau ? non, c'est pas normal du tout et tu vas avoir de gros soucis si tu le remets pas.

Elle est bizarre ta rampe, ça sent grave la bidouille.

Bihr est distribué chez Kawa, chez Dafy..., le délai c'est pas très long, une semaine, j'imagine, je me rappelle plus trop.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe P8122011gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe P5121910gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Empty
MessageSujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe   gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe EmptyMer 2 Sep - 20:59

si tu es obligé de mettre ta main devant l'entrée d'air, c'est probablement que tu n'as pas (re)mis les bouchons sur les prises de dépression qui servent pour synchroniser les carbus.

cela m'est arrivé sur un Z sur lequel j'avais mis un réservoir d'appoint et déposé la boite à air.
le tuyau qui vient normalement sur le robinet d'essence à dépression n'étant plus relié à celui-ci, le cylindre en question ne donnait pas. pour qu'il y ait un mélange air/essence aspiré correct, soit il fallait boucher partiellement l'entrée d'air soit mettre le doigt pour boucher le tuyau de dépression.



pour la (les) fuite(s), vérifies l'état de tes pointeaux et du bon réglage de la patte située sur chaque flotteur qui doit venir appuyer sur la base du pointeau.
dans la rmt, il est très bien expliqué la façon de régler la hauteur des flotteurs avec la patte en question.

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
teddy




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009

gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Empty
MessageSujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe   gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe EmptyMer 2 Sep - 21:22

pourtant j'avé obturer mais quatre sorti de depression kar je n'est pas de robinet a depression donc il ne me servé a rien merci savashié pour tes info au niveau des delai.

fraka aurait tu une foto pour ke je conpreine un pe mieu le reglage de la pate de pointeau?

teddy.
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Empty
MessageSujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe   gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe EmptyMer 2 Sep - 21:52

la patte du flotteur entourée en rouge qui vient en appui sur la base du pointeau (entourée en vert) pour le refermer.
il faut jouer avec cette patte pour le réglage de hauteur de chaque flotteur.


gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Dsc01312

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2


Dernière édition par fraka le Mer 2 Sep - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Empty
MessageSujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe   gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe EmptyMer 2 Sep - 21:56

une autre pour mesurer la hauteur du flotteur comme décrit dans la rmt. le carbu est retourné.

gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Dsc01311

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Empty
MessageSujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe   gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe EmptyMer 2 Sep - 22:12

photo des bouchons en question sur les prises de dépression.
bon, ok celui de droite est un peu Suspect , prends celui de gauche comme exemple Wink

il en faut un sur chaque prise hormis celle du carbu 3 sur laquelle vient le tuyau de dépression allant au robinet d'essence du réservoir.

gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe 60_2_c10

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Empty
MessageSujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe   gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe EmptyJeu 3 Sep - 0:00

Sinon, je pense qu'avec un robinet direct, les 4 doivent être obturés.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe P8122011gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe P5121910gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
AleXxXx

AleXxXx


Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : environ de METZ
Date d'inscription : 18/04/2009

gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Empty
MessageSujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe   gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe EmptyJeu 3 Sep - 0:07

atention a ne pas se tromper dans les branchement des depressions! je me suis tromper en remontant mon 750 ZX , boum retour de flamme dans le boite a air et elle a pris feu !!!!
3 bassine et 1 seau d'eau pour l'eteindre!
Revenir en haut Aller en bas
teddy




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009

gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Empty
MessageSujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe   gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe EmptyJeu 3 Sep - 15:20

salut tout le monde bon j'ai apliquée vos methode et jai encore un soucis les carbu ne fuis plus ,j'ai monter des gicleur de 120 et le moteur penne enorment a demarrer il petarade ne tiens pas le ralenti
il a reussi a demarrer en bouchant le trois quart du carbu avec du scotch et la il tourne a pe pret*

jattend vos reponse

teddy
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Empty
MessageSujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe   gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe EmptyJeu 3 Sep - 18:43

T'as un filtre à air ?

Il faut au moins des KN.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe P8122011gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe P5121910gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Empty
MessageSujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe   gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe EmptyJeu 3 Sep - 21:08

quand un moteur tourne mal, faut déjà être sûr que l'allumage soit ok et ensuite partir des réglages d'origines des carbu.
ca évite de partir de tous les cotés en vain.

ta rampe est celle montée d'origine ou pas ?
gicleurs de ralenti d'origine ?
circuits starter propres ?
circlip sur quel cran des aiguilles ?
réglage vis de richesse ?
quelle ouverture des papillons au ralenti ?
pourquoi des gicleurs de 120 ?

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
teddy




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009

gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Empty
MessageSujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe   gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe EmptyJeu 3 Sep - 23:30

pour ce qui et des reglage la rampe a etait netoyer au ultrason mes gicleur de ralenti sont d'origine mes gicleurs principaux sont en 120 et pour ce qui est des aiguilles le clips sont sur le cramp du milieu apart sur le carbu 2 le clips et sur le point le plus bas de l'aiguille.

les vis de richesses sont desserer de 2 tours chacune

pour info jai des bougie froide NGK indice 9 donc froide..

voila pour les info ai le sentiment de patoger un peu dans la semoule...

ps: je n'est pas de filtre a air sur les carbu donc je pense que c'est un soucis en plus.

merci de vos reponse c'est vrement sympa

bye

teddy.

j
Revenir en haut Aller en bas
teddy




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009

gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Empty
MessageSujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe   gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe EmptyJeu 3 Sep - 23:35

concernant la parti allumage Fraka il et ok et pour info le moteur a etait refait a neuf il y a 8 ans et na servi que 2h depuis...
Revenir en haut Aller en bas
AleXxXx

AleXxXx


Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : environ de METZ
Date d'inscription : 18/04/2009

gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Empty
MessageSujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe   gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe EmptyJeu 3 Sep - 23:44

pour un cross car fitre a air vivement conseillé !!!
a moin que ton moteur aime manger la poussier et autres gravillons , ou peux etre des feuilles si il est végétariens!
-serre tes vis de richesse a fond et dessere d'un tour
c'est le reglage "de base"
-les clips de tes aiguilles doivent tous etre au meme niveaux
- pour l'allumage verifie chaque étincelle de chaque bougies
si elle sont faible , nettoye les cosse avec un produit adapté ( bardahl )
ou un petit coup de papier sur les cosses
- les bougies adéquates sont des BR9ES NGK (ou autre)
avec des filtre a air je pense que sa va deja allez beaucoup mieux
monte d'abord 4 filtres et ensuite voit pour les reglages précis ensuite
de toutes facons ya toujours quelqu'un sur le forum!
A+!
AleXxXx
Revenir en haut Aller en bas
teddy




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009

gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Empty
MessageSujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe   gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe EmptyVen 4 Sep - 11:58

olk merci pour tes reponse alexx mes au niveaux des aiguillesle me ces que le clips soit place sur le crans le plu bas ou bien plus haut??

bye bye

teddy.
Revenir en haut Aller en bas
AleXxXx

AleXxXx


Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : environ de METZ
Date d'inscription : 18/04/2009

gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Empty
MessageSujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe   gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe EmptyVen 4 Sep - 15:54

tous les reglages doivent etre les memes
regarde sur tes autres aiguilles. je ne sais pas quel est le reglage d'origine,
le cran le plus bas mais je n'en suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
teddy




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009

gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Empty
MessageSujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe   gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe EmptyVen 4 Sep - 16:43

salut tout le monde des nouvel toute fraiche sailler il a tourner au ralenti nikel donc jai juste placer mon cran du clips sur mais aiguilles sur la gorge la plus basse sur chaque aiguilles et sa a l'air d'aller apart a un moment ,quand j'ai acceleré le moteur et rester plus de 5 seconde avant de redescendre a un regime correcte...

teddy
Revenir en haut Aller en bas
AleXxXx

AleXxXx


Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : environ de METZ
Date d'inscription : 18/04/2009

gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Empty
MessageSujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe   gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe EmptyVen 4 Sep - 18:31

sa c'est une histoir d'air je pense , rien de grave
mais du reglages en vue !
tu as monté des filtres a air?
Revenir en haut Aller en bas
teddy




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009

gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Empty
MessageSujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe   gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe EmptyVen 4 Sep - 20:20

pas encore je les recoit la semaine prochaine sa jour beaucoup de ne pas mettre les filtre a air juste pour faire des essai moteur dans le garage?
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Empty
MessageSujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe   gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe EmptyVen 4 Sep - 20:42

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Empty
MessageSujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe   gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe EmptyVen 4 Sep - 20:49

teddy a écrit:
olk merci pour tes reponse alexx mes au niveaux des aiguillesle me ces que le clips soit place sur le crans le plu bas ou bien plus haut??

bye bye

teddy.

selon la rmt, circlip sur le 3ème cran depuis le haut.

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
AleXxXx

AleXxXx


Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : environ de METZ
Date d'inscription : 18/04/2009

gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Empty
MessageSujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe   gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe EmptyVen 4 Sep - 21:52

ah oui sa joue énormément car tu n'a pas du tout le meme debit d'air qui arrive avec ou sans filtre!!
tu n'as plus qu'a attendre tes filtres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Empty
MessageSujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe   gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solution au problème de la fuite de la rampe de carbu!!!!!
» Pièces rampe carbu et carbu GPZ 750 R1
» Gros souci démarrage à froid ! Membranes Carbu ?
» Fuite rampe de carbus Z1000 ST
» Fuite d'essence sur rampe carburateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: