Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Ven 4 Sep - 22:14
Deux tours, les vis d'air.
Il est hors de question de tenter de mettre au point tes carbus voire ta moto sans RMT. Assez de radinerie, tu l'achètes, on gagnera du temps.
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
teddy
Sujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Dim 6 Sep - 20:02
bonjour a tous, dsoler de ne pas avoir pus repondre plutot. pour ce qui et de la revue technique je la possede mais le probleme c'est qu'il me manque des bout...!!en effet c'est un ami qui me la donner genereusement car aujourd'hui ne roulant plus en 750 gpz..le soucis c'est que cette revue a deja etait lu plus d'une fois donc plus que user avec des page en moins notament celle concernant la carburation et bien d'autre..
petite question : ce moteur a t'il tendance a chauffer ou pas en utilisation quasiment toujour a charges? teddy
AleXxXx
Nombre de messages : 554 Age : 34 Localisation : environ de METZ Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Dim 6 Sep - 20:38
il chauffe pas mal mais pas plus qu'un autre bloc a air
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Lun 7 Sep - 19:15
Et le GPZ a un radiateur d'huile, je dis pas que ça change tout mais ça doit jouer. Moyen de mettre un lockart, d'ailleurs.
AleXxXx
Nombre de messages : 554 Age : 34 Localisation : environ de METZ Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Lun 7 Sep - 19:40
un lockart ? qu'est ce donc cela ?
Savash' Admin
Sujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Lun 7 Sep - 20:23
C'étaient des radiateurs adaptables pour Z 900, Z 1000. On en voit passer sur e bay.
Lokhart je crois ça s'écrit.
teddy
Sujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe Lun 7 Sep - 22:30
bonjour a tous, je pense que ce type de radiateur doit avoir une plus grosse capacité d'huile en se qui concerne mon moteur j'ai l'impression qu'il chauffe un peu quand le vehicule et a l'arret mais bon c'est aussi simplement mon imagination....pour info ce moteur en question developpe une puissance de 115cv pour ce que ca interesse...voila
bonne soirée a tous.
teddy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gros soucis carbu! fuite d'essence de la rampe