Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pb de jauge carburant[ZX750]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yan#99

Yan#99


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : 90 juste a coté de belfort
Date d'inscription : 05/10/2009

Pb de jauge carburant[ZX750] Empty
MessageSujet: Pb de jauge carburant[ZX750]   Pb de jauge carburant[ZX750] EmptyJeu 15 Oct - 21:28

salut a tous bon voila le topo! Quand je fait le plein a raz bord la jauge (lcd) me dis que je suis a 60-70% et quand je met du gazzzzzz la jauge remonte a 100% bloc et tombe a reserve puis bloc et hop 50%
bon j'ai vu que je passai en reserve a 240kilometres mais bon sa serai bien que la jauge arrete de tournée aux pastis lol! !!!!
si quelqun a eu se probleme sur ZX sa serai cool de me le dire Pb de jauge carburant[ZX750] 987174
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yan-musique-box.skyblog.fr
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Pb de jauge carburant[ZX750] Empty
MessageSujet: Re: Pb de jauge carburant[ZX750]   Pb de jauge carburant[ZX750] EmptyJeu 15 Oct - 21:45

bon moi j'ai pas de jauge à essence, mais à mon avis le système de capteur (heu! le Flotteur)dans le réservoir est surement HS, à moins que ceux qui possède le même système, proposent un avis différent. Rolling Eyes

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Pb de jauge carburant[ZX750] Th_IMG_4715


Dernière édition par loic kz750E1 le Jeu 15 Oct - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pb de jauge carburant[ZX750] Empty
MessageSujet: Re: Pb de jauge carburant[ZX750]   Pb de jauge carburant[ZX750] EmptyJeu 15 Oct - 22:12

C'est un flotteur... il a pu en prendre un coup dans les carreaux effectivement.

En principe sur mon GPZ r1 c'est sensible à plus ou moins un pavé.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pb de jauge carburant[ZX750] P8122011Pb de jauge carburant[ZX750] P5121910Pb de jauge carburant[ZX750] P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Pb de jauge carburant[ZX750] Empty
MessageSujet: Re: Pb de jauge carburant[ZX750]   Pb de jauge carburant[ZX750] EmptyVen 16 Oct - 11:01

B'jour

Grand mètre a dit:
Citation :
En principe sur mon GPZ r1 c'est sensible à plus ou moins un pavé.

Pareil pour la GT, si cela peut te rendre service, en ce qui me concerne, avec un pavé, il me reste encore 150 Km d'autonomie en pleine route aux allures avouables et 70 Km quand le voyant rouge commence à s'allumer, 40 Km quand un freinage appuyé éteint difficilement ce dernier voyant, faut dire que sur route, aux vitesses réglementaires, l'autonomie d'une GT peut être supérieure à 400 Km, j'ai testé
J'ai l'habitude, pour ne pas me laisser surprendre, et de faire des pleins de 18 à 20 litres tous les 350 bornes environ, c'est qu'il est grand le réservoir de la GT, même qu'une fois, j'y ai mis 24,5 litres après 420 Km, plus que ne l'indique la RTM, je ne devais pas être loin de la poussette, c'était de nuit sur des routes transversales, j'avais déjà chuté pas mal la vitesse après avoir passé une station fermée sur laquelle je comptais, presque 100 Km de doute:affraid: un peu perdu au milieu de nulle part entre Mâcon et Montluçon dans le brouillard par un froid de canard, pas de carte bleue pour les distributeurs automatiques, que des biftons, ce ne sont pourtant pas des sous virtuels, que du vrais lol! et le chéquier, on ne m'y reprendra plus
Une fois le plein fait, les pavés ne respectent pas vraiment la réalité du contenu du réservoir, il faut un peu d'habitude, ceux ci commencent à dégringoler que bien après 100 Km du plein, je mets l'odomètre journalier à zéro à chaque pleins d'essence, je trouve cela pratique pour détecter une sur consommation anormale en plus d'un relevé sur un t'it carnet de bord
Je ne sais pas pour vous, mais l'indication était la même pour ma précédente GT, tout comme la 550 Gt que j'ai eu en premier, donc je m'y suis fait

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de jauge carburant[ZX750] Empty
MessageSujet: Re: Pb de jauge carburant[ZX750]   Pb de jauge carburant[ZX750] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de jauge carburant[ZX750]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précision de la jauge a essence KZ750 GPZ
» Souci voyant de niveau d'essence-jauge
» Quel carburant pour nos Z ?
» Carburant E10 recherche d'informations
» sonde carburant et indication niveau bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: