Je suis tombé deux fois en rade cet après midi,
la première fois en prenant un rond point coupure totale, le fusible principal claqué; je le change, il reclaque, je commence à démonter, puis démonter, et une fois la moto à moitié à poil sur le bord de la route je vois un fil qui me semble toucher la masse, je mamaille un truc, je remonte, et hop ça démarre
fier de moi, je continue ma ballade; seulement ce n'était qu'une coincidence car quelques heures plus tard alors que je suis sur le retour, zou plus rien
, merde il va faire nuit dans une heure et trente bornes à faire , je redémonte fissa, contrôle le fil rafistolé à la hate, et ........ il n'a rien
merde, j'ai juste le temps de tout remettre en place et je n'y vois plus rien
; c'est là qu'un motard sur un 1100 XX vient me dépanner, on attache une ficelle à sa barre de maintien passager, l'autre bout à mon téléfix, et zou nous voila partis, trente bornes de nuit sans phares, et attaché à un 1100 XX
. Une fois arrivé et remercié tout le monde, je me jette sur ce
de zx de
. Et je me réconcilie vite fait avec lui car je suis coupable
, la pose du radiateur m'a contraint à virer les klaxons, et comme j'ai un pot suffisament bruyant, plus besoin de ces merdes, seulement je ne pensais pas qu'il y avait un plus permanent, et j'ai laissé les fils pendouiller
la première fois j'ai touché à ces fils sans en prendre cas, la deuxième fois ils se sont collés au moteur, et j'ai pensé à tout sauf à ça, ce n'est qu'en regardant le schéma que j'ai aussitôt compris