Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 panne idiote

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

panne idiote Empty
MessageSujet: panne idiote   panne idiote EmptySam 27 Fév - 22:46

Je suis tombé deux fois en rade cet après midi,

la première fois en prenant un rond point coupure totale, le fusible principal claqué; je le change, il reclaque, je commence à démonter, puis démonter, et une fois la moto à moitié à poil sur le bord de la route je vois un fil qui me semble toucher la masse, je mamaille un truc, je remonte, et hop ça démarre cheers

fier de moi, je continue ma ballade; seulement ce n'était qu'une coincidence car quelques heures plus tard alors que je suis sur le retour, zou plus rien panne idiote 306281 , merde il va faire nuit dans une heure et trente bornes à faire , je redémonte fissa, contrôle le fil rafistolé à la hate, et ........ il n'a rien geek merde, j'ai juste le temps de tout remettre en place et je n'y vois plus rien geek ; c'est là qu'un motard sur un 1100 XX vient me dépanner, on attache une ficelle à sa barre de maintien passager, l'autre bout à mon téléfix, et zou nous voila partis, trente bornes de nuit sans phares, et attaché à un 1100 XX affraid affraid . Une fois arrivé et remercié tout le monde, je me jette sur ce silent de zx de silent . Et je me réconcilie vite fait avec lui car je suis coupable panne idiote 224646 , la pose du radiateur m'a contraint à virer les klaxons, et comme j'ai un pot suffisament bruyant, plus besoin de ces merdes, seulement je ne pensais pas qu'il y avait un plus permanent, et j'ai laissé les fils pendouiller silent la première fois j'ai touché à ces fils sans en prendre cas, la deuxième fois ils se sont collés au moteur, et j'ai pensé à tout sauf à ça, ce n'est qu'en regardant le schéma que j'ai aussitôt compris panne idiote 695588
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

panne idiote Empty
MessageSujet: Re: panne idiote   panne idiote EmptyDim 28 Fév - 7:58

B'jour

Ce genre de truc peut nous arriver à tous, dommage pour toi que la sanction se soit faite aussi loin de chez toi
Sympa le motad de passage, pléonasme lol!
Un souvenir de plus

Bonne journée à toi

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
pierrot46

pierrot46


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : 12
Date d'inscription : 10/12/2009

panne idiote Empty
MessageSujet: Re: panne idiote   panne idiote EmptyDim 28 Fév - 10:55

une connerie du même genre m'est arrivée aussi mais à 250 bornes de chez moi Very Happy



j'ai changé mon klaxon enroué pour y mettre à la place une trompette qui fait du bruit Twisted Evil

j'avais bien capter le coup du + permanent et avait tout bien fait ...

mais au cours de la balade à des lieux de chez moi, le fusible principal pète, je le change et 10m plus loin il re-pète ...

bon, il pleut, je suis en montagne et en Andorre donc allô l'assistance Razz


quelques heures plus tard, me voilà chez moi ...

je range la moto au garage et se faisant, je m'aperçoit que ma belle trompette qui fait du bruit est dévissée et touche le cadre ce qui fait masse et m'a flingué 2 fusibles ...

donc hop on sort la trousse à outils de sous la selle, on prend la clef de 8 et en 10s la moto était réparée cheers



depuis, j'ai isolé la trompette et le cadre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Titietgromono

Titietgromono


Nombre de messages : 1308
Localisation : ToulouZe
Date d'inscription : 20/02/2010

panne idiote Empty
MessageSujet: Re: panne idiote   panne idiote EmptyDim 28 Fév - 18:08

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour lier connaissance avec un motard en XX lol!
Le truc important que j'ai retenu panne idiote 624822 avoir toujours une corde sous la selle Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Andorre
Date d'inscription : 06/03/2010

panne idiote Empty
MessageSujet: Re: panne idiote   panne idiote EmptySam 3 Avr - 2:20

J'ai lu "Andorre" Very Happy
A l'occasion prévenez-moi si vous passez par ici avec vos bécanes qu'on aille boire un pot ! panne idiote 987174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne idiote Empty
MessageSujet: Re: panne idiote   panne idiote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panne idiote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z750 panne électrique (PALC ou panne à la con)
» Panne à la con !
» Savash' en panne !
» drôle de panne...
» GT 750 : et encore une tite panne (bougies)!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: