Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Peut être un nouvel utilisateur de Z

Aller en bas 
+14
ALLGEYER ALAIN
loic
i
Michel du 79
Titietgromono
jano
Savash'
Frank
Phil38
road eagle
COOKY
@lex39
erak
Noel42
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SAMSUFI

SAMSUFI


Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : lorraine 54
Date d'inscription : 29/06/2010

Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouvel utilisateur de Z   Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 EmptySam 19 Mar - 15:42

Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 509956 BIENVENUE A TOI Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 509956 Jolie ta nouvelle monture,une bonne affaire a premiere vue.
Revenir en haut Aller en bas
Noel42




Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : Loire, parc du pilat
Date d'inscription : 03/03/2011

Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouvel utilisateur de Z   Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 EmptySam 19 Mar - 15:54

Le moteur tourne nickel, seul souci, le démarreur, contact coupé, il tourne quand on branche la batterie, si on met le contact il ne tourne plus, faut que je resuive la faisceau, peut être le relais, apparemment il y a une merdouille soit au niveau du contacteur, soit au niveau du commodo droit, bref faut ouvrir!
Mais ça ne m'inquiète pas outre mesure, j'en ai vu des pires Cool Cool surtout quand on a eu une ducati, les circuits électriques merdeux, on connaît lol! lol!
reste plus qu'à vidanger les fluides: huiles moteur, fourche, loockeed, et vérifier/refaire un peu tous les réglages, d'autant qu'elle a des cornets, et des bougies un poil claires... va y avoir du changement de gicleurs Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 907822
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouvel utilisateur de Z   Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:17

super ta brêle!!
c est bien pour ce prix Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 449202
Revenir en haut Aller en bas
Noel42




Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : Loire, parc du pilat
Date d'inscription : 03/03/2011

Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouvel utilisateur de Z   Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 13:55

Wink Wink Wink un p'tit up pour donner des news de la belle et de l'animal du Pilat, ben voilà, j'ai attaqué le relooking, par phases successives: Mon fils vient de faire construire, du coup je me transforme en menuisier/plâtrier/plombier/etc... Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 907822 Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 907822 faut bien donner un coup de paluche... Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 907822 Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 907822
d'où un travail sur mamie Kawa par bribes.

Donc le problème de démarreur est résolu, il s'agissait d'une perle de soudure qui se promenait dans le commodo, et qui de temps en temps faisait contact sur le bouton du démarreur, comme le proprio ne devait pas avoir l'oreille aux aguets (et les échappements qui faisaient un rafût d'enfer), du coup le relais était HS, le démarreur itou, j'ai remplacé les 2 et roule ma poule, ça remarche! (une chance j'avais un relais de 125 SR, et un pote Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 987174 salut Pat Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 987174 qui a possédé une 400 KZ avait gardé son démarreur dans un coin !)

Reste la partie esthétique: voilà où j'en suis...

Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 Imagegimp


Euh le premier qui me dit que c'est un "joyeux bordel" sur mon établi Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 131989 Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 131989 Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 695588 Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 695588 .... ben .....il a raison Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

le réservoir a été nettoyé jusqu'à la tôle au décapant V33, puis poncé au 240, 400, 600, 1000 et poli au feutre sur les flancs, un coup de barbouille noire, puis vernis, reste plus qu'à y ajouter des filets. ( à voir si je dois fignoler le polissage, je ne le trouve pas parfait!)

Pour les échappements, c'est du tout alu, version Mc Gyver, 2 extincteurs 1Kg atteints par la limite de réforme, un mât de panneau de signalisation de 80 mm, un mât d'antenne de 40mm, une grosse dose de "jus de cerveau" , une bonne scie, un tour, quelques forêts et tarauds, une poignée de visserie inox, reste plus qu'à faire un peu de soudure... ! le coût? ben rien c'est tout de la récup! (faut que je fasse l'intérieur avec un tube percé ou en grillage, de la laine d'acier puis de roche)

reste à faire les pattes kivonbien pour fixer le tout, des pattes de phare en alu, un habillage de selle (ne pas se fier à la photo, le skai merdique est là uniquement pour protèger la mousse de selle, sinon mon clebs se ferait un plaisir de la becqueter), je vais me procurer un beau skai noir et du passepoil blanc, et me (re)mettre à la couture machine, pour faire quelque chose de plus mieux bô!

Ensuite faudrait que je dégotte Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 624822 des boîtes à outils de Malag', Itom, Cimati etc des 70's pour faire un montage en remplacement des caches latéraux que je trouve Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 551959

Ensuite il faut que je trouve au moins un moyeux arrière, j'ai déjà le moyeu avant, même origine (Pat), puis une brassée de rayons et deux jantes akron de 17, un petit bout de temps à consacrer au rayonnage des roues, ça me permettra d'avoir plus de choix pour les pneus, parce que là avec du 16 et du 19, bonjour le choix Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 695588 Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 695588 !
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouvel utilisateur de Z   Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 18:37

franchement, le look est affreux!! par rapport à la première tof du début!!
le LTD ressemblait encore à une kawa, mais là Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 551959

mais c'est juste mon avis!! Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 659446

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
i




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 13/05/2009

Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouvel utilisateur de Z   Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:21

les café racers ou autres sont très difficile a faire avec pas grand chose, il faut un peu de moyen , pour ton pot tu peu le virer plus laid tu meurs, pour la selle tu va la refaire c'est mieux ! le noir ne lui va pas vraiment mais c'est une affaire de gouts
mais ont voit souvent de belles motos en états finir comme ca ... a chacun son trip, pour ma part l'origine est souvent plus jolie
bonne chance pour ton projet ont attent la suite
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouvel utilisateur de Z   Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:52

ben c est pas mal mais c est juste ton pot qui est trop grand , et il déséquilibre la ligne de la bécane , a mon gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Nombre de messages : 470
Age : 52
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2011

Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouvel utilisateur de Z   Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 1:26

Salut noel et bienvenue a toi, je suis un ptit nouveau moi aussi sur cet excellent forum.
Ton z 400 version Hell riders je le trouve pas si mal, il a de la gueule. A l' époque j'avais monté un zundapp 80 en chopper, bon c'était en version light mais avec le bon esprit Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 131989
J'attends avec impatience les prochaines photos pour voir la transformation de la bête, même si mon cœur balance pour cette version Hell .. Twisted Evil

Pour le pot, je suis assez d'accord Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 551959. je verrais plutot le silencieux plus gros avec 2 sorties mais c'est juste mon avis bounce
En tout cas, si t'as bien le projet en tête, te decourage pas et vas y Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 449202
Revenir en haut Aller en bas
Noel42




Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : Loire, parc du pilat
Date d'inscription : 03/03/2011

Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouvel utilisateur de Z   Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 10:21

marrant de voir que je ne fait pas l'unanimité Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 33547 Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 33547 je m'en doutais un peu Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 533134 Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 533134 , sans doute l'expérience de l'age....
alors en vrac: je trouve que d'origine les Kawa sont moches depuis les 250, 350, 750 H, et la 900 Z, la ligne s'est affadie (il suffit de comparer une 900 Z1 et une Zéphyr repeinte aux couleurs de la Z pour voir qu'il y en a une qui paraît bien pataude...et c'est pas la plus ancienne!), par contre, les Kawa sont des brèles qui se prètent bien au relooking, moyennant certaines prépas, on peut en voir de très belles, entre autres la gueule des Eddy Lawson Réplica. (pardon j'oubliais l'estrella que je trouve superbe, et les fausses Indian Chief sur base VN qui ont le mérite de prospecter une autre voie que toutes ces mauvaises copies de Harley)
Pour ce qui concerne le look custom des LDT, honnêtement je trouve ça à chier, mais chacun ses goûts...(même la merde a le sien)!
Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 33547 Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 33547
Ceci étant, en regardant la photo d'un peu plus près, vous auriez dû voir que le tube de fuite du silencieux est juste emboîté, et peut être facilement raccourci, c'est lui qui fait paraître le pot trop long, ensuite tout ça est susceptible d'évoluer, à la seule condition d'accepter que tout est réalisable.
Enfin pour ce qui concerne la phrase:

"les café racers ou autres sont très difficile a faire avec pas grand chose, il faut un peu de moyen "
Désolé mais ce n'est pas qu'une question de "moyens", mais plutôt une démarche (plutôt un challenge) qui va à l'encontre d'un esprit de consommation, de pré-digéré, de ligne de pensée unique, etc... ce qui fait remonter aux sources du Caf' Racer, du bitza, à l'époque où les motards étaient des vrais marginaux, en vrai vieux con, qui a vécu pour partie cette belle époque,je vais juste te raconter un truc: Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 533134 Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 533134
en 1975, j'avais une BM R50 ex gendarmerie, qui devait avoir dans les bielles bien 200 000 bornes, or celle-ci était plus coupleuse que l'origine, freinait mieux que l'origine, et autorisait plus d'angle que l'origine (Et ça c'est pas moi qui le disais, c'est un gendarme qui l'avait essayée et qui utilisait l'original tous les jours!)
En fait elle avait été modifiée par mes soins, avec une bobine de 2cv en remplacement des bobines d'origine, un frein à disque de Renault 8 et son étrier en remplacement du tambour anémique, (commandé par un maître cylindre de 4 pattes) des amortos d'Austin Mini rhabillés des ressorts de la BM à l'arrière, et d'une R8 à l'avant (ben oui sur une fourche earles on peut modifier la course, l'amortissement et même la chasse très facilement).
Le tout était surmonté d'un résé de 650 benelli et d'une selle de Laverda, les pots avaient été prélevés sur une 350 Honda, et les carbus étaient des del'orto de provenance Benelli (avec leurs cornets qu'il fallait grillager avec des morceaux de collant de la copine Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 695588 Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 695588 ).
Bref c'était l'époque où aucune moto n'était conservée d'origine, mais personnalisée selon les goûts et les moyens de son proprio, mais c'était aussi une époque où tout motard était capable de remplacer un roulement de vilo, un axe de culbu, sur une place publique, ou le bord d'une route, puis de rentrer at home avec sa bécane réparée par ses seuls soins et ceux de ses potes....

Certes ces gens là n'étaient pas toujours fréquentables, encore moins "politiquement correct", ça picolait dur, roulait les "herbes de provence", mais tous avaient au moins en commun: la solidarité, le refus de juger les choix de l'autre (les bracelets côtoyaient les cornes de vache sans aucun souci, les choppers roulaient avec les caf' rac, les gonzesses essoraient la poignée aussi bien que les mecs....) et surtout le refus de se faire traire par les concess, accessoiristes, et autres préparateurs de mes ... était partagé par tous.
Revenir en haut Aller en bas
i




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 13/05/2009

Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouvel utilisateur de Z   Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 13:34

cool Noel!!! le problème c'est aussi internet aucune émotions ne trasparait , si ont n'était dans ton atelier a te dire les mèmes choses une bière a la main !! et bien se serai différent ... moi je ne critique pas pour me moquer mais bien pour donner mon impression , c'est vrais je préfère souvent l'origine , mais aussi les motos revues et corrigés, j'ai vu de belle machines avec ce moteur
et puis si je critique comme je dit toujours c'est une question de gout et puis j'ai peu être des gouts de chiotes Wink
bon !! continu c'est souvent long a préparé ce genre de motos plusieurs mois et parfois ont change dix fois de phare ou de réservoir , il faut pas se prendre la tête juste se faire plaisir avec ces bout de ferraille Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 987174
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouvel utilisateur de Z   Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 13:48

les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Par contre, la qualité de la réalisation, ça on peut discuter. J'ai vu des trucs pas plus chers et mieux fichus, c'est un fait.

Mais, j'attends que ce soit fini. Very Happy

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 P8122011Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 P5121910Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Noel42




Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : Loire, parc du pilat
Date d'inscription : 03/03/2011

Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouvel utilisateur de Z   Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 14:08

Cool Cool Je suis cool, pas de blème, c'est vrai que mon tort a été de faire une photo au stade prototype, j'en suis à positionner et dimensionner les différents éléments, alors forcément tout ça a une gueule un peu trop "brut de décoffrage", bien évidemment que la finition suivra, même le résé n'est pour l'instant qu'une ébauche, quand à la selle, c'est le pire du pire dans la mesure où la mousse est simplement découpée, il manque une petite épaisseur de mousse bultex avant de faire l'habillage.
Mais c'était le stade avant démontage complet et remise en barbouille du cadre, et des différents éléments.
Et je ne parle même pas des séances de polissage des carters, des fourreaux, sans doute des roues si je ne trouve pas un moyeu arrière, et bien sûr des échappements au grand complet.

En fait le terme de "un peu de moyens" a été mal interprété, je fais amende honorable et m'excuse. Je n'y avais vu que l'aspect commercial, alors que j'ai beaucoup de moyens techniques à ma dispo, depuis le tour, la fraiseuse, la découpe laser, la soudure de tous les métaux, même la possibilité de faire des pièces en alu coulé (en plus ça, c'est mon métier d'origine) et je ne parle pas des nombreuses réalisations en polyester que j'ai fait et que je ferai encore.

Bref le mieux sera de publier les photos en phase finition, cela évitera les quiproquos.
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouvel utilisateur de Z   Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 14:15

objectivement, ya quand même pas photo, comme tu le souligne, chacun ses goûts et sa merde!!

moi, je prèfère lier le beau à l'utile.

chacun sa philosophie!! et tu fais comme tu veux! Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 695588

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouvel utilisateur de Z   Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 18:53

c était juste une question de gout et de critique ( mais pas au sens négatif)
chacun fait ce qu il veut et c est ca qui est bien!!!
pour la question budget,je suis d accord avec toi, c est a la portée de tous de commander des Tarrozzi sur le net, mais de faire de a a z , c est plus la même là!!!
met des photos quand même, c est toujours plaisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouvel utilisateur de Z   Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 20:18

pour ma part, noel, le résultat final en photo c'est bien, mais moi ce qui m'intéresse le plus c'est comment tu t'y prends pour y arriver.

donc que ton pot ou autre me semble beau ou moche, on (tu) s'en fout, le procédé de ta réalisation ou tes choix techniques pour y arriver me semblent plus important. Wink






_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Noel42




Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : Loire, parc du pilat
Date d'inscription : 03/03/2011

Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouvel utilisateur de Z   Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 13:14

@ Fraka et Jano

cheers cheers ah que voilà un message plein de sagesse, je partage pleinement ce point de vue, et suis toujours à l'affût du détournement de sa fonction première de matériel de matère première ou d'outils, ce n'est pas de la radinerie, mais plutôt un esprit "recyclage", doublé d'un goût prononcé pour le "si tu peux pas te l'offrir, fais le, tu en sera doublement fier!"
Revenir en haut Aller en bas
BiPZ

BiPZ


Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 26/05/2010

Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouvel utilisateur de Z   Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 14:16

Yep ! Twisted Evil
ça rejoint pleinement ma démarche avec "MON" Z à moi !
Objectif avoué : démontrer qu’y’a moyen de s’faire une meule démoniaque bien perso, en dehors des modes, loin des belles vitrines et des catalogues formatés de l’ « aftermarket bizness », en chinant des pièces, en gambergeant, en adaptant, en taillant dans l’vif, en soudant, en galérant (un ptit peu quand même), en transpirant au fond de l’atelier et tout ça pour bien moins cher qu’un pauv’scoot d’occase à la con, tout en beau plastoc brillant !
Avant :
Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 522800Zdorigine2
Pendant :
Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 676061Zproject6
Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 683378Zremontage1
Après :
Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 875454Ztof8
Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 557343Zdpart
Chacun fait fait fait ski lui plait plait plait...


Dernière édition par BiPZ le Ven 15 Avr - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://787998.spreadshirt.fr/
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouvel utilisateur de Z   Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:04

j adore !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kz 750r 1980




Nombre de messages : 137
Localisation : toulon
Date d'inscription : 19/09/2010

Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouvel utilisateur de Z   Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:44

A la Mad Max, je trouve ça classe Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouvel utilisateur de Z   Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 21:25

Noel42 a écrit:
@ Fraka et Jano

cheers cheers ah que voilà un message plein de sagesse, je partage pleinement ce point de vue, et suis toujours à l'affût du détournement de sa fonction première de matériel de matère première ou d'outils, ce n'est pas de la radinerie, mais plutôt un esprit "recyclage", doublé d'un goût prononcé pour le "si tu peux pas te l'offrir, fais le, tu en sera doublement fier!"


ouai, enfin faut que ce soit du boulot "propre" quand même Wink

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouvel utilisateur de Z   Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 21:32

C'est ce que je dis depuis le début... mais, je répète, il faut attendre la fin du boulot pour juger.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 P8122011Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 P5121910Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouvel utilisateur de Z   Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 22:39

noel, je comprends mieux ta phrase :
"grand fan d'Audiard: "les cons ça ose tout....c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît!"
(les tontons fligueurs)"

allez sans rancune, tu m'a tendu la perche!! lol!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouvel utilisateur de Z   Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 23:00

Je me permets d'ailleurs de corriger :

c'est pas : "c'est d'ailleurs à ça..." qu'il dit Lino, c'est : "c'est même à ça qu'on les reconnaît"

Bon, l'incident est clos.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 P8122011Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 P5121910Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouvel utilisateur de Z   Peut être un nouvel utilisateur de Z - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être un nouvel utilisateur de Z
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il y en a peut être un de vous qui aurait ça...
» peut etre un nouveau (+ restauration d'un démarreur)
» 750 z cadeau sauvée de la disqueuse, peut être PB CG
» pares carter (z500 peut être?) [plus dispo]
» nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: