Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Travaux sur la ruine

Aller en bas 
+10
Titietgromono
Catalan
PKRT
maxangel
Rom
jano
Flapou
Savash'
loic
jipé
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Travaux sur la ruine  Empty
MessageSujet: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  EmptyLun 2 Avr - 21:53

Donc je vous propose un p'tit report' sur les travaux en cours sur la L1 que j'ai achetée dans un état assez lamentable au mois de novembre dernier.
elle m'a posé déjà un nombre assez phénoménal de problèmes en dehors de la rouille et de la crasse vieille de 20 ans...


- Fuite sur les 2 tubes de fourche
- Fuites diverses sur TOUS les joints moteurs
- fuites sur les carbus
- presque pas de compression (elle tournait malgré tout)
- bruit bizarre au ralenti (cliquetis, frottements & grognements divers...)
- fourche légèrement vrillée
- présentation générale .... scratch , bosses, fissures, oxydation importante
(vous noterez le tuyau de poêle qui fait office d'échappement)
pas mal de pièces manquantes ou cassées .
Bref, beaucoup de boulot et beaucoup d'autres surprises au fur et à mesure....

Etat "originel" .... Shocked
Travaux sur la ruine  182765dpart
vue arrière .... scratch
Travaux sur la ruine  942083arr
suite au prochain épisode cheers
@+
jp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travaux sur la ruine  Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  EmptyLun 2 Avr - 22:24

C'est quand le prochain épisode ??? Travaux sur la ruine  695588
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Travaux sur la ruine  Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  EmptyLun 2 Avr - 22:30

Donc et vu la config dans laquelle elle se trouvait, et n'ayant pas la patience ni le budget pour la remettre "stock" , et comme il y a déjà une selle monoplace poly, je voudrais m'approcher de "ça" .

Travaux sur la ruine  362555CafRac

Donc, en noir "profond" verni , mais sans tête de fourche, et avec le résé origine de la L1 (ici, il a été changé pour un LTD)
Je vais également remettre les logos d'origine sur le résé et les caches (pas de kékétisation supplémentaire avec des polices de caractères exotiques)

wala le projet .

(on en est loin, encore !! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Travaux sur la ruine  Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  EmptyLun 2 Avr - 22:35

laoil a écrit:
C'est quand le prochain épisode ??? Travaux sur la ruine  695588

Bientôt cheers

faut que je fasse le ménage avec les photos (j'ai un appareil de m...de et beaucoup sont floues)
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Travaux sur la ruine  Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  EmptyLun 2 Avr - 22:42

Une autre vue ...
(vous noterez le soin avec lequel sont faits les assemblages ....)

Travaux sur la ruine  573365cachelat

Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Travaux sur la ruine  Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  EmptyLun 2 Avr - 22:52

je vois que tu as compris comment mettre des photos sur le fofo!! lol!

j'espère que tu n'as pas payé cher cette L1 qui n'est vraiment pas top!! Mad
bon la couleur, moi c'est pas ma tasse de thé!


_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Travaux sur la ruine  Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Travaux sur la ruine  Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  EmptyLun 2 Avr - 22:57

loic kz750E1 a écrit:
je vois que tu as compris comment mettre des photos sur le fofo!! lol!

j'espère que tu n'as pas payé cher cette L1 qui n'est vraiment pas top!! Mad
bon la couleur, moi c'est pas ma tasse de thé!


Non, bien évidemment elle n'était pas chère ... j'ai eu pitié d'elle et j'ai eu envie de la faire revivre .

Ainsi que tu vas le constater bientôt, elle a déjà beaucoup changé par rapport à ces photos qui ont 5 mois . Elle m'a donné du fil à retordre, mais comme j'ai tout mon temps et que j'aime ça .... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Travaux sur la ruine  Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  EmptyMar 3 Avr - 0:16

jipé a écrit:
Donc et vu la config dans laquelle elle se trouvait, et n'ayant pas la patience ni le budget pour la remettre "stock" , et comme il y a déjà une selle monoplace poly, je voudrais m'approcher de "ça" .

Travaux sur la ruine  362555CafRac

Donc, en noir "profond" verni , mais sans tête de fourche, et avec le résé origine de la L1 (ici, il a été changé pour un LTD)
Je vais également remettre les logos d'origine sur le résé et les caches (pas de kékétisation supplémentaire avec des polices de caractères exotiques)

wala le projet .

(on en est loin, encore !! Shocked )

"Ca" c'est un peu moche, justement à cause du réservoir et du carénage qui correspondent absolument pas.

Justement, sans carénage, et avec le résé du L1, la tienne sera bien plus belle. Je suis prêt à parier !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Travaux sur la ruine  P8122011Travaux sur la ruine  P5121910Travaux sur la ruine  P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Travaux sur la ruine  Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  EmptyMar 3 Avr - 10:28

Je pense aussi ; vais faire une "photoshopisation" dès que j'aurai assez d'éléments, afin de me faire une idée un peu plus précise.
Je trouve que le noir ne lui va pas trop mal . ça reste discret et assez soft .
J'avais pensé aussi au vert Kawa, mais réflexion faite ce serait sans doute trop agressif .
Voici une autre vue des travaux :
Travaux sur la ruine  961689dmont1

là on commençait déjà à y voir plus clair .... Very Happy

Travaux sur la ruine  896084cadredm

@+
jp
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Travaux sur la ruine  Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  EmptyMar 3 Avr - 10:52

et bien cela sent une bonne restauration. cheers

jipé, tu peux prendre des tofs de plus près de ta colonne de direction et cuvettes.

comme je vais un de ces quatre changer aussi ces roulements par des coniques, je veux voir de plus près sur quoi je m'engage! Wink

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Travaux sur la ruine  Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Travaux sur la ruine  Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  EmptyMar 3 Avr - 11:50

loic kz750E1 a écrit:
et bien cela sent une bonne restauration. cheers

jipé, tu peux prendre des tofs de plus près de ta colonne de direction et cuvettes.

comme je vais un de ces quatre changer aussi ces roulements par des coniques, je veux voir de plus près sur quoi je m'engage! Wink

Eh bien, c'est très facile ;
j'ai bien évidemment giclé les vieilles cuvettes marquées jusqu'à la corde (billes rouillées, etc ...) et je les remplace par des roulements à aiguille "made in Germany"
Une fois que tu as sorti la colonne de direction, il faut chasser les 2 cuvettes du cadre avec une chasse assez longue, en métal pas trop dur pour pas tout massacrer.
Au début, faut insister un peu, mais avec du WD 40, ça sort ensuite assez facilement.
Prendre bien soin de tapoter sur tout le pourtour de la cuvette,, sinon elle se met en travers et après ça complique l'affaire.
Je précise que je n'ai RIEN chauffé (suis contre cette méthode de chauffer une pièce, et refroidir l'autre, ça ne sert à rien du tout sinon à la faire rouiller plus vite : j'ai toujours remplacé mes jeux de direction "à froid" , que ce soit sur motos ou VTT, et ça a toujours marché au quart de poil.)
Lorsque tu seras prêt, tu me dis et on se remet en rapport et je pourrai t'indiquer point par point comment procéder sans rien esquinter. Wink
En tous cas, sache que ça n'a vraiment rien de sorcier, y a juste une méthodologie à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Travaux sur la ruine  Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  EmptyMar 3 Avr - 12:03

Le réservoir, une fois débarrassé de sa "peau" jaune canari, et début de débosselage-mastiquage-dérouillage (à l'intérieur il est nickel, bizarrement...pas besoin de le restomiser Laughing )

Travaux sur la ruine  22910141rs
Revenir en haut Aller en bas
Flapou




Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 01/08/2011

Travaux sur la ruine  Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  EmptyMar 3 Avr - 16:53

Bon courage, ça va le faire.
En tout cas ce sera une belle récompense au final.
Concernant la noire, ça fait bizarre la ligne réservoir-selle, la cassure va pas super, je trouve, tout comme le tête de fourche trop gros à mon goût (mais ça permet de planquer pas mal de trucs, pratique).

Y'a de l'idée pourtant, et elle tourne beaucoup sur le net celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Travaux sur la ruine  Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  EmptyMar 3 Avr - 18:41

Flapou a écrit:
Bon courage, ça va le faire.
En tout cas ce sera une belle récompense au final.
Concernant la noire, ça fait bizarre la ligne réservoir-selle, la cassure va pas super, je trouve, tout comme le tête de fourche trop gros à mon goût (mais ça permet de planquer pas mal de trucs, pratique).

Y'a de l'idée pourtant, et elle tourne beaucoup sur le net celle-là.

Merci pour les encouragements !!! cheers

Oui, la jonction selle poly/ réservoir pose problème... Je me casse la tête là-dessus , c'est pas encore gagné... mais je n'ai plus la selle origine, et ne vais pas en remettre une, cette machine sera une monoplace (pour les balades à 2, j'ai déjà le VFR ) .

Le tête de fourche, moi je n'aime pas . Je trouve qu'un beau phare rond c'est beaucoup plus classe (mais chacun ses goûts !!!) .

Je ne vais évidemment pas copier bêtement cette réalisation, mais je trouve l'idée générale sympa, et j'ai ma petite idée sur la question.
@+
jp
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Travaux sur la ruine  Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  EmptyMar 3 Avr - 20:25

Bon, la suite ....


moteur déposé ...
Travaux sur la ruine  439832motsorti

Moteur décortiqué :
Travaux sur la ruine  279717pistons
Les soupapes sont mortes (ou presque) ... remplacement par des Vesrah et remplacement des pastilles et joints de queues de soupapes.
Le reste est bon: chaînes primaire et distri, pistons, segments, cylindres, et tout l'intérieur du moulin est nickel : embiellage, embrayage, boîte etc ...Aucun jeu nulle part, pas de dégâts ni d'usure suspectes.
Les pistons seront nettoyés et polis, et remplacement de tous les joints .

pas joli-joli, toussa ....
Travaux sur la ruine  546451moteurdm

Mais !! ça va bientôt changer !! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Travaux sur la ruine  Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  EmptyMar 3 Avr - 22:33

jipé a écrit:
Le réservoir, une fois débarrassé de sa "peau" jaune canari, et début de débosselage-mastiquage-dérouillage (à l'intérieur il est nickel, bizarrement...pas besoin de le restomiser Laughing )

Travaux sur la ruine  22910141rs

Et pas mal d'emmerdes en moins. Ca c'est le pied.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Travaux sur la ruine  P8122011Travaux sur la ruine  P5121910Travaux sur la ruine  P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Travaux sur la ruine  Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  EmptyMar 3 Avr - 22:34

La suite ! la suite ! bounce bounce bounce bounce bounce

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Travaux sur la ruine  P8122011Travaux sur la ruine  P5121910Travaux sur la ruine  P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Flapou




Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 01/08/2011

Travaux sur la ruine  Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  EmptyMer 4 Avr - 9:32

jipé a écrit:

Merci pour les encouragements !!! cheers

Oui, la jonction selle poly/ réservoir pose problème... Je me casse la tête là-dessus , c'est pas encore gagné... mais je n'ai plus la selle origine, et ne vais pas en remettre une, cette machine sera une monoplace (pour les balades à 2, j'ai déjà le VFR ) .

Le tête de fourche, moi je n'aime pas . Je trouve qu'un beau phare rond c'est beaucoup plus classe (mais chacun ses goûts !!!) .

Je ne vais évidemment pas copier bêtement cette réalisation, mais je trouve l'idée générale sympa, et j'ai ma petite idée sur la question.
@+
jp

Un VFR pour les balades à 2 j'y pense. Un RC 36 pas trop cher, quand j'aurais un peu de ronds ça me tente bien. Le bon compromis sport-duo-protection-fiabilité-coût d'entretien, avec un vrai caractère. Faut que j'en essaye un, un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Travaux sur la ruine  Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  EmptyMer 4 Avr - 10:09

J'ai eu. RC36 1. Très bonne moto. on achetait ça en général après un gpz, justement.

Les bémols : moto à position quand même sportive, finalement très inconfortable. Moto maintenant un peu lourde (245 tous pleins faits). Très fiable, mais régulateur de tension à problème, jamais réellement resolu. Moteur bien rempli, mais pas très démonstratif. Usine à gaz à entretenir.

Pour le duo, duo, bof bof, le passager est vachement secoué si on veut se faire un peu plaisir, ou simplement si on roule normalement... et si on le ménage, on n'a plus que les défauts. Faut essayer avec la passagère.

Tu ferais mieux de prendre un 1200 bandit. C'est bien plus maniable.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Travaux sur la ruine  P8122011Travaux sur la ruine  P5121910Travaux sur la ruine  P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Travaux sur la ruine  Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  EmptyMer 4 Avr - 11:42

Savashié a écrit:
J'ai eu. RC36 1. Très bonne moto. on achetait ça en général après un gpz, justement.

Les bémols : moto à position quand même sportive, finalement très inconfortable. Moto maintenant un peu lourde (245 tous pleins faits). Très fiable, mais régulateur de tension à problème, jamais réellement resolu. Moteur bien rempli, mais pas très démonstratif. Usine à gaz à entretenir.

Pour le duo, duo, bof bof, le passager est vachement secoué si on veut se faire un peu plaisir, ou simplement si on roule normalement... et si on le ménage, on n'a plus que les défauts. Faut essayer avec la passagère.

Tu ferais mieux de prendre un 1200 bandit. C'est bien plus maniable.

Evidemment , y a mieux maintenant .... Very Happy
Mais !
on en trouve de très bonnes à pas bien cher
elle reste très "actuelle"
le bruit est d'enfer par rapport à un 4 en ligne
c'est TRES fiable et nécessite peu d'interventions
le régul, oui . Il est mal placé d'origine (au dessus des tubulures !!!) ; depuis que je l'ai mis sous le phare à l'avant, plus aucun pb ....
Le confort est bon malgré la position un peu penchée
Elle est lourde à très lourde à l'arrêt, certes...
Mais dès les 1ers tours de roues, elle devient très maniable et quand on l'a en mains, ça devient vite un plaisir dans les virages.
Ce n'est (certes pas !!) un "street" actuel et moderne, mais elle se prête de bonne grâce à toutes les facéties, sans broncher.
Pas bon en ville, c'est vrai.
A deux, on couvre vite des distances sans fatigue particulière (toutes façons, faut s'arrêter tous les 200 au mieux...)
Elle demande des ressorts de fourche un peu plus durs,
-de remonter la fourche de 4-5 mm (gagne bcp en maniabilité à basse vitesse)
-un amorto AR un peu plus ferme que l'origine (j'ai fait reconditionner + dur)
-et pour la rendre + "démonstrative" : j'ai mis un boîtier CDI de RC 36 II : gros coup de pied au cul à 6000 !!
Et, pour un 750 de 20 ans, ça pousse velu !!!
Wala ...
Travaux sur la ruine  756441VFR
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Travaux sur la ruine  Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  EmptyMer 4 Avr - 18:46

bien ta restauration Wink Wink cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Travaux sur la ruine  Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  EmptyMer 4 Avr - 19:39

Voici le tendeur de chaîne de distri ...
Vous noterez ce qui reste du pas de vis de bouchon : à peine 2 mm...le reste cassé net Very Happy
Travaux sur la ruine  640192tendeur

et l'état de la rampe de carbus ...
Travaux sur la ruine  700125rampcarb2
et après nettoyage et restauration (encore quelques soucis, néanmoins)
Travaux sur la ruine  709949restcarbs1
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Travaux sur la ruine  Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  EmptyMer 4 Avr - 19:54

jano a écrit:
bien ta restauration Wink Wink cheers cheers

Merci, merci !! cheers

(la VFR aussi est restaurée : la carrosserie était dans un assez sale état et elle était plus que crasseuse... pale

Voici une p'tite tof du moulin de la Kawette remonté :

Travaux sur la ruine  495732motfini

par rapport à "ça" .... Twisted Evil

Travaux sur la ruine  387761mot

Je précise qu'il tourne (et plutôt bien !!!)
Comme je me suis fait iech pour les soupapes (remontage et réglage), car ajuster les pastilles c'est galère : lorsqu'on lit la RMT c'est très facile, mais on s'aperçoit à l'usage que les valeurs de pastilles mesurée/indiquées, c'est de la littérature ...
J'ai démonté et remonté au moins 10X les AAC pour augmenter d'un ou deux centièmes, et chaque fois réglé la distri , avant que de comprendre qu'il fallait y aller carrément avec les épaisseurs !
Je me suis aussi fabriqué un lève soupapes, car dans le commerce c'est vraiment trop cher !!
Donc, l'engin tourne et rugit de plaisir !! il a démarré quasi au quart de tour, et tout s'est envolé dans le garage ! (pas de silencieux, ni de filtres à air .... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Travaux sur la ruine  Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  EmptyMer 4 Avr - 20:43

superbe de voir un beau moteur de Z750E Travaux sur la ruine  956406 Travaux sur la ruine  956406 Travaux sur la ruine  956406

et les carbs pareils!!!, même mes carbs sont pas dans cet état!! là je suis jaloux!!! Travaux sur la ruine  306281 Travaux sur la ruine  659446 lol!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Travaux sur la ruine  Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Invité
Invité
Anonymous



Travaux sur la ruine  Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  EmptyMer 4 Avr - 20:57

Par contre je te conseille des vis zingué pour tes carbus....

Les vis standard indus noire ça rouille....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux sur la ruine  Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux sur la ruine
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cette moto me ruine
» comme le veux l'usage, je me présente
» redémarrage du Z1000J de Paco 57
» 1ers travaux 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: