Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Travaux sur la ruine

Aller en bas 
+10
Titietgromono
Catalan
PKRT
maxangel
Rom
jano
Flapou
Savash'
loic
jipé
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rom




Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : manche
Date d'inscription : 22/09/2011

Travaux sur la ruine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:29

Super tu la bien rattraper !
Moi j' aime bien le style café racer avec bulle ronde , je cherche justement une moto pour faire ça à moindre frais..
Tu travaille sur quoi maintenant que le moteur tourne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geebox.fr
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Travaux sur la ruine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:35

laoil a écrit:
Par contre je te conseille des vis zingué pour tes carbus....

Les vis standard indus noire ça rouille....

Oui, oui je sais !! Je mets de l'inox partout, sur les carbs les noires sont provisoires : c'était juste pour un essai de chant Very Happy

Voici d'autres vues du moteur fini .
Les conduits am. et éch. sont polis , et on voit le nouveau tendeur de chaîne .
Noter aussi les carters, qui sont passés du jaune canari au noir et alu brossé et poli ...

Travaux sur la ruine  - Page 2 433143moto13

Travaux sur la ruine  - Page 2 498528motfini2
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Travaux sur la ruine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 23:01

Argh!! Trop Bôôôôô!!!!!!!!! Travaux sur la ruine  - Page 2 956406 Travaux sur la ruine  - Page 2 956406 Travaux sur la ruine  - Page 2 956406 Travaux sur la ruine  - Page 2 956406 Travaux sur la ruine  - Page 2 306281 Travaux sur la ruine  - Page 2 306281 Travaux sur la ruine  - Page 2 673865

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Travaux sur la ruine  - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Invité
Invité
Anonymous



Travaux sur la ruine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 23:05

MA-GNI-FIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
maxangel

maxangel


Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/10/2011

Travaux sur la ruine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 23:22

Travaux sur la ruine  - Page 2 381767 Travaux sur la ruine  - Page 2 673865 Travaux sur la ruine  - Page 2 673865 Travaux sur la ruine  - Page 2 673865 Travaux sur la ruine  - Page 2 673865

a plus

max
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Travaux sur la ruine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 23:47

Booâhh !! Merci pour les commentaires flatteurs , mais elle est vraiment pas mieux que les vôtres !!
C'est loin d'être fini . J'essaie de lui rendre un peu de dignité, avec les moyens du bord et sans budget très exceptionnel ...
ça traîne un peu ces temps-ci car j'ai rencontré pas mal de soucis, principalement avec les carbus et la fourche qui était faussée .
Déjà, le moteur tourne bien et sans bruits suspects . Il ne fume pas et monte parfaitement en régime .

Aujourd'hui , j'ai attaqué le système de freinage; déjà, les pistons de freins sont corrodés, donc fichus .... No
Beaucoup de pièces très abîmées par la rouille ...suis pas prêt d'en voir le bout, et j'ai parfois un gros coup de mou lorsque je découvre un nouveau dégât...
Les encouragements, ça fait du bien !! cheers

Voici le cadre fini
Travaux sur la ruine  - Page 2 278121cadrefini

et un essai de positionnement "à sec" pour voir ce que ça pourrait donner ...

Travaux sur la ruine  - Page 2 407773ligne
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Travaux sur la ruine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 4:10


Salut ,

Très chouette ta restau , ça fait plaisir de voir le sauvetage d'une Kawa qui semblait promis à ....rien ... !!!

Et puis ça me motive pour la remise en route de ma 750 L-3 .

Elle doit rouler en mai , et j'ai encore le cadre en main......

Gazzzzzzz... ! ! !


Phil Travaux sur la ruine  - Page 2 449202

Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Catalan




Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/12/2009

Travaux sur la ruine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 7:34

Travaux sur la ruine  - Page 2 956406 Travaux sur la ruine  - Page 2 956406 Travaux sur la ruine  - Page 2 956406 Travaux sur la ruine  - Page 2 956406
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Travaux sur la ruine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 10:56

Rom a écrit:
Super tu la bien rattraper !
Moi j' aime bien le style café racer avec bulle ronde , je cherche justement une moto pour faire ça à moindre frais..
Tu travaille sur quoi maintenant que le moteur tourne?

ben y a encore énormément de taf :
- l'échappement (tout est rouillé...)
- le câblage propre
-système de freinage (tout est niqué sauf les étriers. Les MC ont l'air de fonctionner malgré un aspect peu engageant...), je vais mettre des durites avia.
- refaire les roues et les comodos + nouveau guidon (Tommaselli, genre bracelet mais fixé sur le té de fourche, pas sur les tubes : inconduisible ! )
- mastiquage du résé et peinture (j'ai trouvé des caches latéraux presque neufs et pas fendus en Allemagne à 15 euros pièce)
- faire couvrir la selle
- remplacer les amortos moches et repeints sur la rouille par des chromés.

Et espérer QUE LES CARBUS NE FUIENT PLUS !! (y a une aiguille en mauvais état et une membrane percée que j'ai réparée...on verra Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Flapou




Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 01/08/2011

Travaux sur la ruine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 11:21

Super boulot, ça va en jeter.
Le moteur est magnifique !

Continue comme ça et tiens-nous au jus. Travaux sur la ruine  - Page 2 956406
Revenir en haut Aller en bas
Titietgromono

Titietgromono


Nombre de messages : 1308
Localisation : ToulouZe
Date d'inscription : 20/02/2010

Travaux sur la ruine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:05

ça c'est du rajeunissement de mamie Travaux sur la ruine  - Page 2 956406 Travaux sur la ruine  - Page 2 673865 Travaux sur la ruine  - Page 2 673865 Travaux sur la ruine  - Page 2 673865

Travaux sur la ruine  - Page 2 131989 comment on peut mettre une brêle dans cet état ? Travaux sur la ruine  - Page 2 306281
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Travaux sur la ruine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:15

Titietgromono a écrit:
ça c'est du rajeunissement de mamie Travaux sur la ruine  - Page 2 956406 Travaux sur la ruine  - Page 2 673865 Travaux sur la ruine  - Page 2 673865 Travaux sur la ruine  - Page 2 673865

Travaux sur la ruine  - Page 2 131989 comment on peut mettre une brêle dans cet état ? Travaux sur la ruine  - Page 2 306281

Ha ben, c'est très facile : aucun entretien ni nettoyage, des interventions de bric et broc, peinture par-dessus la rouille , etc.... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Travaux sur la ruine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:36

Le lot commun... mais ça se rattrape.

Elle va être belle !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Travaux sur la ruine  - Page 2 P8122011Travaux sur la ruine  - Page 2 P5121910Travaux sur la ruine  - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Travaux sur la ruine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 20:31

jipé a écrit:
Savashié a écrit:
J'ai eu. RC36 1. Très bonne moto. on achetait ça en général après un gpz, justement.

Les bémols : moto à position quand même sportive, finalement très inconfortable. Moto maintenant un peu lourde (245 tous pleins faits). Très fiable, mais régulateur de tension à problème, jamais réellement resolu. Moteur bien rempli, mais pas très démonstratif. Usine à gaz à entretenir.

Pour le duo, duo, bof bof, le passager est vachement secoué si on veut se faire un peu plaisir, ou simplement si on roule normalement... et si on le ménage, on n'a plus que les défauts. Faut essayer avec la passagère.

Tu ferais mieux de prendre un 1200 bandit. C'est bien plus maniable.

Evidemment , y a mieux maintenant .... Very Happy
Mais !
on en trouve de très bonnes à pas bien cher
elle reste très "actuelle"
le bruit est d'enfer par rapport à un 4 en ligne
c'est TRES fiable et nécessite peu d'interventions
le régul, oui . Il est mal placé d'origine (au dessus des tubulures !!!) ; depuis que je l'ai mis sous le phare à l'avant, plus aucun pb ....
Le confort est bon malgré la position un peu penchée
Elle est lourde à très lourde à l'arrêt, certes...
Mais dès les 1ers tours de roues, elle devient très maniable et quand on l'a en mains, ça devient vite un plaisir dans les virages.
Ce n'est (certes pas !!) un "street" actuel et moderne, mais elle se prête de bonne grâce à toutes les facéties, sans broncher.
Pas bon en ville, c'est vrai.
A deux, on couvre vite des distances sans fatigue particulière (toutes façons, faut s'arrêter tous les 200 au mieux...)
Elle demande des ressorts de fourche un peu plus durs,
-de remonter la fourche de 4-5 mm (gagne bcp en maniabilité à basse vitesse)
-un amorto AR un peu plus ferme que l'origine (j'ai fait reconditionner + dur)
-et pour la rendre + "démonstrative" : j'ai mis un boîtier CDI de RC 36 II : gros coup de pied au cul à 6000 !!
Et, pour un 750 de 20 ans, ça pousse velu !!!
Wala ...
Travaux sur la ruine  - Page 2 756441VFR

Affaire de goût, mais non, le confort est vraiment moyen moyen. C'était une sportive à la base... hors duo, admetteons... mais on parlait pour l'usage en duo, et là quoi qu'on dise, il y a mieux et largement pour se balader en duo... et pour le régul, l'histoire de la chaleur c'est connu, mais ce n'est pas la seule cause et loin de là. Si la batterie n'est pas chargée tip top, tu peux le mettre sur la planete Mars, il grille. Une panne totalment inconnue ailleurs que chez Honda à cette époque et certaines européennes.

Autre écueil pour le duo, c'est absolument pas souple à bas régime, aussi. Ou alors il faut qu'elle soit parfaitement réglée, et elle cossent à fonctionner sous les 3000 tours en 6... En ville c'est un pensum cette moto.

C'est la seule moto que j'ai eue, qui m'a laissé en totale carafe (régulateur en court circuit, plus de jus...) . . Sur celle de mon frère, roue libre de démarreur à 55000 km, et ouverture du moteur complète pour la changer. Alors, la fiabilité à toute épreuve, non.

On est bien d'accord pour dire que, oui, ça a vieilli. Je répète, à bien essayer avant de craquer... et faut aussi essayer un 1200 bandit, c'est moins lourd (si) plus costaud et de loin, et pour le duo, c'est environ 20 fois mieux. Et pas besoin de changer quoi que ce soit pour avoir du caractère.

Je suis ravi que tu en sois content, mais objectivement, c'est sacrément dépassé un VFR RC 36. Et surtout surcoté.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Travaux sur la ruine  - Page 2 P8122011Travaux sur la ruine  - Page 2 P5121910Travaux sur la ruine  - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Travaux sur la ruine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 20:33

De toute façon, quand t'auras fini ton CR, tu rouleras plus avec le VFR... Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Travaux sur la ruine  - Page 2 P8122011Travaux sur la ruine  - Page 2 P5121910Travaux sur la ruine  - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Travaux sur la ruine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:02

Savashié a écrit:
De toute façon, quand t'auras fini ton CR, tu rouleras plus avec le VFR... Wink

Je confirme...

Depuis que j'ai fini mon café low-cost, la ducat' ne bouge plus...
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Travaux sur la ruine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:55

Ah quand même...

Ah mais oui mais là c'est grave Wink !

C'est bien quand même le VFR... mais bon, le Z, c'est un autre monde. cheers

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Travaux sur la ruine  - Page 2 P8122011Travaux sur la ruine  - Page 2 P5121910Travaux sur la ruine  - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Travaux sur la ruine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:05

Savashié a écrit:
De toute façon, quand t'auras fini ton CR, tu rouleras plus avec le VFR... Wink

Ha ha ha !! je pense que tu es resté sur une mauvaise affaire . On subodore un gros ressentiment dans ton réquisitoire Laughing
Moi il ne m'est jamais rien arrivé avec le VFR et la roue libre de démarreur, oui c'est un des points faibles, mais il n'est nul besoin de dézinguer le moteur pour le changer ...à mon avis, la personne s'est fait avoir .
Nous, on roule presque toujours en duo , et ça nous arrive de faire 500 - 600 bornes à la journée, cela sans disturb particulier ...
Evidemment, c'est pas un ZZR 1400 ni une Busa ...
Bref, on va pas polémiquer, les coups et les douleurs, chacun les ressent autrement . P'têt qu'on est masos, après tout Travaux sur la ruine  - Page 2 33547

Quand à dire que je ne roulerai plus dessus lorsque le Z tournera .... ça, je crois pas Wink

J'ai eu des Kawa dans le temps; mais des vraies : H1, H2 lol!
Des ceusses qui fallait éteindre pour que le pompiste puisse faire le plein (eh, oui y avait encore des pompistes ...) Laughing Laughing , qui fumaient, qui puaient, mais qui avaient un certain caractère ... de cochon . C'est vrai, ça freinait pas, ça tenait pas la route (encore que ... quand on savait la prendre Travaux sur la ruine  - Page 2 108700 ....) oui, ça bouffait dix litres au cent comme qui rigole, on se mangeait le guidon à la moindre plaisanterie avec la poignée, mais quel pied !!!!
De voir les gens figer sur le trottoir lorsque le hurlement de Stuka du trois pattes enflait comme une sirène sur une avenue, ça c'était l'extase !
C'était Kawasaki, avec un grand K Travaux sur la ruine  - Page 2 381767 .
Je ne regrette qu'une chose, c'est d'avoir bradé ma dernière H2 à l'époque .

Le Z ...mfff... oui mais ...
J'adore son esthétique, elle a une gueule d'enfer, je trouve le moulin magnifique, mais je suis à peu près certain d'être déçu au guidon ...
On verra bien. Travaux sur la ruine  - Page 2 659446
Revenir en haut Aller en bas
Rom




Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : manche
Date d'inscription : 22/09/2011

Travaux sur la ruine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:18

Travaux sur la ruine  - Page 2 407773ligne

Ah même sans peinture ça en jette!
ça me rend jaloux tiens ! si mon 2 éme moteur n' était pas rincée... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geebox.fr
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Travaux sur la ruine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:50

On en reparlera.

Pour le moment, tu parles sans savoir : t'as pas roulé dessus.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Travaux sur la ruine  - Page 2 P8122011Travaux sur la ruine  - Page 2 P5121910Travaux sur la ruine  - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Travaux sur la ruine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:24

Un réquisitoire... c'est pas faux. Pour ce qui est du VFR, c'est clair : j'ai mis du temps à l'admettre, mais j'ai détesté cette moto. Le 600CBR PC31 de 98 qui l'a remplacé me l'a fait oublier en 20 km. elle était mieux partout, sauf le bruit, et pas pire en confort. Je suis surtout un peu fatigué de lire partout que la VFR était quasi parfaite (ce n'est pas ce que tu prétends, je le concède)

Je me souviens un week end motard, j'étais é-pui-sé (et les gens qui ont roulé avec moi te diront qu'il m'en faut beaucoup) d'avoir roulé la journée en montagne avec mon "quasi parfait" VFR, un jour donc en fin d'après midi je me suis retrouvé sur la moto d'un pote, elle m'a redonné la banane. C'était... un seven fifty, tu vois un peu le truc Rolling Eyes . Et ben juste pour une histoire de confort, de facilité aussi, parce que le VFR c'est un camion dans le sinueux, je l'aurais volontiers échangé. Le VFR je l'ai apprécié vraiment qu'une fois : seul, sur autoroute, pour revenir de Barcelone à 180/200. Chose impossible de nos jours. Je suis revenu du Castellet en alternant et donc en étant parfois passager, plus jamais ça.

Avec ton CR, tu vas bien plus t'amuser, elle sera bien moins aseptisée aux vitesses legales, vivra bien davantage. Pas comme un H2, mais de façon très intense aussi. Tu verras. Existe aussi en 1000 et en 1100.


J'oubliais aussi les roulements de roues biodégradables (note, le CBr aussi) et étriers qui grippaient.

Si tu veux, le VFR RC36 c'était un top à son époque, clair ! mais elle a très mal vieilli. De nos jours, c'est une pseudo sportive, lourdingue, à position exclusive, le cul entre deux chaises. Prends un 900 CBR 92, à part le réservoir trop large, ça a bien moins de rides, c'est encore une merveille d'homogénéité. Et pourtant, c'est une hyper sport.

Le VFR est réputé hyper fiable à cause de la distri sans chaîne, et parce que ça fait facile 100000/150000 km. Oui.... comme énormément de motos, dont nos braves 4 pattes kawa. N'empêche, le régul c'est vraiment un gros point faible que Honda n'a jamais résolu.

Et une chaîne de distri c'est pas la mer à boire à changer.

Quant à trouver un vfr confortable en duo sur 600 bornes, oui, vous êtes clairement masos, ou vous n'avez roulé sur rien d'autre depuis une éternité. Je vois franchement pas ce qu'on peut trouver à un VFR en duo. Ou à la limite à 90/100 sur grandes nationales...

Par contre, effectivement, je me suis tompé : la roue libre est facilement accessible : plus que les bougies finalement.

Il prend une très belle direction ton L1 ! Et je dis pas ça de tous les projets de CR, loin de là !



_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Travaux sur la ruine  - Page 2 P8122011Travaux sur la ruine  - Page 2 P5121910Travaux sur la ruine  - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Travaux sur la ruine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:36

Savashié a écrit:
On en reparlera.

Pour le moment, tu parles sans savoir : t'as pas roulé dessus.

je ne demande pas mieux !!!
Travaux sur la ruine  - Page 2 987174

voici encore quelques photos édifiantes ...

les freins...ou plutôt, ce qu'il en reste pale
Travaux sur la ruine  - Page 2 831111lesfreins

les pistons (sous la crasse, la rouille profonde : fichus)
Travaux sur la ruine  - Page 2 851749pisontfrein

le MC ar
Travaux sur la ruine  - Page 2 940181MCar
Travaux sur la ruine  - Page 2 589207MCar2

Le MC av, j'arrive pas à l'ouvrir je crois qu'il n'est pas d'origine, il y un S dessus (comme celui des Suz...)
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Travaux sur la ruine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:42

Il ya encore du taf ! mais elle est entre de bonnes mains. Je suis sûr que tu vas y parvenir !

On la regardera, garée et ultra finie, avec amour, quand tu paieras ton coup, au world exit 5 ou 6... Travaux sur la ruine  - Page 2 987174

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Travaux sur la ruine  - Page 2 P8122011Travaux sur la ruine  - Page 2 P5121910Travaux sur la ruine  - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Travaux sur la ruine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:45

Au fait ....
si qqun entend parler d'un MC av origine en état de fonctionnement, et qui s'ennuierait sur une étagère poussièreuse ...Qu'on se le dise, je serais éventuellement preneur (à prix motard ... Travaux sur la ruine  - Page 2 224646 ) Je mettrai éventuellement un autre post ailleurs .

Merci d'avance !!!! Travaux sur la ruine  - Page 2 987174
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Travaux sur la ruine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:46

Savashié a écrit:
Il ya encore du taf ! mais elle est entre de bonnes mains. Je suis sûr que tu vas y parvenir !

On la regardera, garée et ultra finie, avec amour, quand tu paieras ton coup, au world exit 5 ou 6... Travaux sur la ruine  - Page 2 987174

Ha ben avec plaisir !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux sur la ruine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur la ruine    Travaux sur la ruine  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux sur la ruine
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cette moto me ruine
» comme le veux l'usage, je me présente
» redémarrage du Z1000J de Paco 57
» 1ers travaux 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: