Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 redémarrage ZR400F 1983

Aller en bas 
+5
gromain
Savash'
jipé
Michel du 79
Clemchtit
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clemchtit




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2012

redémarrage ZR400F 1983 Empty
MessageSujet: redémarrage ZR400F 1983   redémarrage ZR400F 1983 EmptyLun 3 Déc - 1:22

Salut a vous, je regardais votre forum en me disant que vous pourriez m'aidé, et je l'espere svp je suis au fond du trou là j'ai posté sur pleins de forums et pas de reponse précises donc je demande a vous les pros des kawas, je vous explique.
J'ai 16 ans j'adore la mécanique et avec un pote qui aime ca aussi on a acheté un zr400f de 1983 apparament tournant quand l'ancien proprio l'a récupéré, bref on a tout fait, nettoyage complet des carbus, bougies neuves, réservoir nettoyé euh pleins d'autres choses et pas moyen, elle veut rien entendre ca me fait pensé a un post d'une personne qui parle de la meme moto que moi et je revoyais les meme scenes, pour la démarré je dois boucher les sorties d'airs aux 4 cornets je dois boucher deboucher pour qu'elle pète mais tres galere, ensuite elle accélère et désaccélère toute seule c'est la misère, j'aimerais vraiment qu'elle roule super bien , j'en serais tres reconnaissant j'attend un message de votre part avec impatience Smile Cordialement Clément.
PS: Une ptite photo de la moto .redémarrage ZR400F 1983 Photo.php?fbid=470326229674173&set=a.470325786340884.108252
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

redémarrage ZR400F 1983 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage ZR400F 1983   redémarrage ZR400F 1983 EmptyLun 3 Déc - 7:32

Bonjour Clément

Bien sur qu'il en est plus d'un ici qui ne demandent qu'a t'aider à remettre en route ta machine, mais pour que cela puisse se concrétiser et être efficace, pour toi et ta belle, il vas falloir que tu nous en dise un peu plus sur ta belle

Résumons pour voir si j'ai tout bien compris

C'est une ZR 400 F de 1983 qui tournait lorsque l'ancien propriétaire l'avait lui même acheté.

D'après ce que tu peux savoir, s'en est il servi?
Si elle a été arrêtée, sait tu depuis combien de temps?
Quand tu as démonté les carburateurs pour les nettoyer, dans quel état apparent as tu trouvé l'intérieur?

Pour la démarrer, mal mais démarrer tout de même, tu dois brider l'arrivée d'air dans les carburateurs, ce qui force les carburateurs à aspirer plus d'essence, je penserais donc que malgré tous les soins que tu a apporté au nettoyage de tes carburateurs, il est probable qu'en fonctionnement normal, il n'arrive pas assez d'essence, peut être à cause des petites canalisation internes encore trop occultées, quand l'essence crade a longtemps stagné au fond des carburateurs et s'y est évaporée, les diverses pièces sont difficiles à nettoyer

Si ton moteur démarre comme tu le dis, laisse l'allumage tranquille pour le moment, il n'est peut être pas parfait, mais vois le coté carburation, ne courre pas après deux lièvres à la fois

Pendant que tu y es, ouvres donc un post dans le chapitre présentation, on aimes bien connaître les gens qui passent et parfois s'y arrêtent un bout de temps.

"PI" ce n'est pas tous les jours que nous avons la chance d'accueillir un jeune comme toi qui s'intéresse à de telles motos cheers

A bientôt de te lire

Cordialement

Michel


_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

redémarrage ZR400F 1983 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage ZR400F 1983   redémarrage ZR400F 1983 EmptyLun 3 Déc - 18:32

Michel du 79 a écrit:
Bonjour Clément

Bien sur qu'il en est plus d'un ici qui ne demandent qu'a t'aider à remettre en route ta machine, mais pour que cela puisse se concrétiser et être efficace, pour toi et ta belle, il vas falloir que tu nous en dise un peu plus sur ta belle

Résumons pour voir si j'ai tout bien compris

C'est une ZR 400 F de 1983 qui tournait lorsque l'ancien propriétaire l'avait lui même acheté.

D'après ce que tu peux savoir, s'en est il servi?
Si elle a été arrêtée, sait tu depuis combien de temps?
Quand tu as démonté les carburateurs pour les nettoyer, dans quel état apparent as tu trouvé l'intérieur?

Pour la démarrer, mal mais démarrer tout de même, tu dois brider l'arrivée d'air dans les carburateurs, ce qui force les carburateurs à aspirer plus d'essence, je penserais donc que malgré tous les soins que tu a apporté au nettoyage de tes carburateurs, il est probable qu'en fonctionnement normal, il n'arrive pas assez d'essence, peut être à cause des petites canalisation internes encore trop occultées, quand l'essence crade a longtemps stagné au fond des carburateurs et s'y est évaporée, les diverses pièces sont difficiles à nettoyer

Si ton moteur démarre comme tu le dis, laisse l'allumage tranquille pour le moment, il n'est peut être pas parfait, mais vois le coté carburation, ne courre pas après deux lièvres à la fois

Pendant que tu y es, ouvres donc un post dans le chapitre présentation, on aimes bien connaître les gens qui passent et parfois s'y arrêtent un bout de temps.

"PI" ce n'est pas tous les jours que nous avons la chance d'accueillir un jeune comme toi qui s'intéresse à de telles motos cheers

A bientôt de te lire

Cordialement

Michel


On ne saurait mieux dire ..... lol!

Et aussi : qu'entends tu exactement par "nettoyage complet" des carbus ???
Vous avez procédé comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Clemchtit




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2012

redémarrage ZR400F 1983 Empty
MessageSujet: Je vous explique ;)   redémarrage ZR400F 1983 EmptyDim 9 Déc - 23:31

Alors tout d'abord merci, concernant la moto cela fait 6 ans qu'elle n'a pas démarrè, j'ai trouvé les carburateurs très sale au niveau des cuves, je nettoirrais bien les carburateurs, de a à z, je vous tiens au courant, concernant la présentation je l'ai déjà fait me semble t-il, pour les carburateurs nous avons procéder de la manière suivante,

_ Tremper toutes les pieces dans du petrole et bien frotter
_Tout sécher et tout remonter

Laughing
Cordialement, Clement .
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

redémarrage ZR400F 1983 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage ZR400F 1983   redémarrage ZR400F 1983 EmptyDim 9 Déc - 23:49

Bonsoir jeune amateur de vieilles !

Pour les carbus, ça n'est pas suffisant hélas.

Achète déjà un bon carbu cleaner (en bombe, t'as le Ipone qui est excellent) (sinon Bardhal chez notauto) et emprunte un compresseur. met ton prduit partout et souflette souflette souflette ! Il faut bien dégager les petits conduits qui font parfois un ou deux mm de dialùmètre.

L'idéal est epasser les carbus en bac à ultra sons, On en trouve ds eptis pour pas trop cher. et de souffler ensuite.

Bon courage ! C'est un grand classqique les carbus cradingues.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
redémarrage ZR400F 1983 P8122011redémarrage ZR400F 1983 P5121910redémarrage ZR400F 1983 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

redémarrage ZR400F 1983 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage ZR400F 1983   redémarrage ZR400F 1983 EmptyLun 10 Déc - 12:18

Clemchtit a écrit:
Alors tout d'abord merci, concernant la moto cela fait 6 ans qu'elle n'a pas démarrè, j'ai trouvé les carburateurs très sale au niveau des cuves, je nettoirrais bien les carburateurs, de a à z, je vous tiens au courant, concernant la présentation je l'ai déjà fait me semble t-il, pour les carburateurs nous avons procéder de la manière suivante,

_ Tremper toutes les pieces dans du petrole et bien frotter
_Tout sécher et tout remonter

Laughing
Cordialement, Clement .

Hello,

On veut pas te décourager, mais si tes carbus sont vraiment sales , le trempage, comme dit Savash, ce n'est pas suffisant ...
Il y a des dépôts secs et durs qui ne se dissolvent pas, ou très difficilement...
Ils sont composés d'additifs de l'essence qui ont séché, de particules diverses et variées, et aussi de l'oxydation de l'alu et des parties laitonnées (vert-de-gris...), elle-même induite par l'humidité ...ça crée parfois des couches extrêmement dures, très difficiles à chasser.
Il existe des produits désoxydants qui sont très efficaces. Les solvants, même certains carb-cleaners, ne sont pas suffisamment efficaces sur la crasse ancienne et surtout sur l'oxydation.
Même parfois les cures d'ultrasons ne sont pas suffisantes si le produit employé et l'appareil en lui-même n'est pas assez puissant, et le bain pas assez chaud (vécu !! ).
La soufflette c'est bien pour un nettoyage préalable, mais il faut encore le faire APRES le passage en Ultrasons, pour bien virer les trucs qui se sont encore décollés et qui peuvent rester dans les petits conduits et les ré-obstruer (re-vécu....)
Bon courage, ça va le faire : mais il te faudrait trouver quelqu'un qui puisse te faire un bon passage en Ultrasons.
Les petits bacs du commerce, pour nettoyer lunettes et bijoux sont bien mais souvent pas assez puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Clemchtit




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2012

redémarrage ZR400F 1983 Empty
MessageSujet: Tres bien :)   redémarrage ZR400F 1983 EmptyLun 10 Déc - 13:30

Tres bien ce tantot je vais aller me renseigner au garage du coin, savoir si il a un bac et combien il prend ensuite je le renettoirais a fond petite aiguille pour les conduits et souflette a gogo ! Si i: y a d'autres idées je pensais aussi aux cosses des bobines d'allumages je dirais qu'elles sont peu oxydées est ce que cela peut jouer pour le démarrage, Ensuite pour le réservoir, une maniere de le nettoyer ? Je vais regarder pour le bac et je vous redis ca Smile

Cordialement, Clément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gromain

gromain


Nombre de messages : 54
Localisation : metz
Date d'inscription : 08/05/2012

redémarrage ZR400F 1983 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage ZR400F 1983   redémarrage ZR400F 1983 EmptyLun 10 Déc - 13:49

les aiguilles ne te seront d'aucun secours.
D'une part tu ne pourra pas atteindre toutes les canalisations et tu risques de les abimer avec la pointe.
On m'as conseillé une fois du fil nylon (type fil de pêche) mais il faut déjà que la crasse soit ramollie par un solvant, je n’ai jamais testé mais a voir!
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

redémarrage ZR400F 1983 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage ZR400F 1983   redémarrage ZR400F 1983 EmptyLun 10 Déc - 13:53

Clemchtit a écrit:
Tres bien ce tantot je vais aller me renseigner au garage du coin, savoir si il a un bac et combien il prend ensuite je le renettoirais a fond petite aiguille pour les conduits et souflette a gogo ! Si i: y a d'autres idées je pensais aussi aux cosses des bobines d'allumages je dirais qu'elles sont peu oxydées est ce que cela peut jouer pour le démarrage, Ensuite pour le réservoir, une maniere de le nettoyer ? Je vais regarder pour le bac et je vous redis ca Smile

Cordialement, Clément Very Happy

Attention effectivement aux "petites aiguilles" , ça peut abîmer les conduits ...Il vaut mieux prendre un fil métallique fin et souple, genre un des brins d'un câble de frein ou dérailleur de vélo ! (le fil de pêche est trop mou)
De plus, ils sont naturellement torsadés, ce qui améliore leur effet.
Le réservoir ... big pb ...
Certains le font avec du gravier en secouant (long, et fastidieux...sauf si on a une bétonneuse : fixer le résé dessus et faire tourner 2 ou 3 H, effet miraculeux, mais ensuite il faut soigneusement tout vider et nettoyer ....)
Le mieux, c'est un produit dérouillant genre acide phosphorique, mais c'est très cher en grosse quantité, et il en faut beaucoup...puis c'est difficile à neutraliser ensuite.
On peut également le faire grenailler par une entreprise de décapage (qui s'avèrent d'ailleurs souvent être de bon conseil dans ce domaine !!)...
Le choix est là, ensuite c'est question de prix ou d'huile de coude ....pas de solution miracle.
Les cosses de bobines, tu les passes à la laine d'acier pour les M, et à la brosse métallique fine pour les F, puis un p'tit coup de WD40 et c'est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

redémarrage ZR400F 1983 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage ZR400F 1983   redémarrage ZR400F 1983 EmptyLun 10 Déc - 23:55


Salut ,

Pour les conduits de carbus , j'utilise du fil électrique , quelques brin de cuivre n'abime pas les conduits , car le cuivre est malléable ...

J'utilise aussi de l'acide citrique , injecté à l'aide d'une seringue directement dans les conduits fins .
Mais attention , rinçage obligatoire ! ! ! !

Un coup de nettoyant carbu , et roule !

Phil redémarrage ZR400F 1983 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Clemchtit




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2012

redémarrage ZR400F 1983 Empty
MessageSujet: Re :)   redémarrage ZR400F 1983 EmptyMar 11 Déc - 13:01

J'ai regardé ou je travaille ce matin , je pense prendre soit de l'acide clhorydrique ou de l'acetone, tout en enlevant les joint bien sur, quand pensez-vous je vais voir pour l'acide citrique mais je suis pas sur d'en avoir :/ Je vous dis ca des ce week end j'aurais le temps d'y regarder mais j'etudie toute proposition Smile

Cordialement. Clément Smile Un passionné de cbf 125 .
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

redémarrage ZR400F 1983 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage ZR400F 1983   redémarrage ZR400F 1983 EmptyMar 11 Déc - 14:10

Clemchtit a écrit:
J'ai regardé ou je travaille ce matin , je pense prendre soit de l'acide clhorydrique ou de l'acetone, tout en enlevant les joint bien sur, quand pensez-vous je vais voir pour l'acide citrique mais je suis pas sur d'en avoir :/ Je vous dis ca des ce week end j'aurais le temps d'y regarder mais j'etudie toute proposition Smile

Cordialement. Clément Smile Un passionné de cbf 125 .

L'acide chlorhydrique attaque l'alu en surface, et laisse des traces blanches d'oxyde d'aluminium . C'est un produit que j'éviterais, même dilué.

L'acétone, bof. Il dissout bien les graisses et certaines peintures, mais concernant les dépôts durs , j'ai des doutes. Tu peux essayer déjà pour dégraisser, en tous cas ça ne risque rien.
Si tu n'as pas d'acide citrique, tu peux essayer un bain de vinaigre blanc chaud. J'ai eu de bons résultats avec ça, et c'est vraiment pas très cher .
Tu mets ta pièce dans un récipient et tu portes bien le vinaigre à ébullition, puis tu verse dessus et tu laisses agir un moment. (attention, ça décape bien le nez et fait pleurer les yeux !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

redémarrage ZR400F 1983 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage ZR400F 1983   redémarrage ZR400F 1983 EmptyMar 11 Déc - 14:12

jipé a écrit:
Clemchtit a écrit:
J'ai regardé ou je travaille ce matin , je pense prendre soit de l'acide clhorydrique ou de l'acetone, tout en enlevant les joint bien sur, quand pensez-vous je vais voir pour l'acide citrique mais je suis pas sur d'en avoir :/ Je vous dis ca des ce week end j'aurais le temps d'y regarder mais j'etudie toute proposition Smile

Cordialement. Clément Smile Un passionné de cbf 125 .

L'acide chlorhydrique attaque l'alu en surface, et laisse des traces blanches d'oxyde d'aluminium . C'est un produit que j'éviterais, même dilué.

L'acétone, bof. Il dissout bien les graisses et certaines peintures, mais concernant les dépôts durs , j'ai des doutes. Tu peux essayer déjà pour dégraisser, en tous cas ça ne risque rien.
Si tu n'as pas d'acide citrique, tu peux essayer un bain de vinaigre blanc chaud. J'ai eu de bons résultats avec ça, et c'est vraiment pas très cher .
Tu mets ta pièce dans un récipient et tu portes bien le vinaigre à ébullition, puis tu verse dessus et tu laisses agir un moment. (attention, ça décape bien le nez et fait pleurer les yeux !!!!)
Bien rincer à l'eau claire et séchage à la soufflette
Revenir en haut Aller en bas
Clemchtit




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2012

redémarrage ZR400F 1983 Empty
MessageSujet: Super ;)   redémarrage ZR400F 1983 EmptyMar 11 Déc - 20:44

Super, merci bcp pour vos infos je fais tout ca ce week end, en faites je vous explique vous aller ptete trouver ca sadique pour cette moto, mais on veut la réparé pour installer le moteur sur un chassis de tracteur tondeuse Smile

cheers Cordialement, Clément Smile
Revenir en haut Aller en bas
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

redémarrage ZR400F 1983 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage ZR400F 1983   redémarrage ZR400F 1983 EmptyMar 11 Déc - 21:09

Clemchtit a écrit:
Super, merci bcp pour vos infos je fais tout ca ce week end, en faites je vous explique vous aller ptete trouver ca sadique pour cette moto, mais on veut la réparé pour installer le moteur sur un chassis de tracteur tondeuse Smile

cheers Cordialement, Clément Smile


???!
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

redémarrage ZR400F 1983 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage ZR400F 1983   redémarrage ZR400F 1983 EmptyMar 11 Déc - 23:08

MDR. cheers

J'ai acheté un moteur a des gamins en normandie qui voulaient faire un kart autour.
Des joyeux dingos qui m'ont bien fait plaisir a rencontrer.
Pour les carbus, verifies les membranes des boiseaux, vu l'age, possible qu'elles soient raides.
Perso je nettoie les carbus avec un produit genre additif a mettre dans l'essence .
l'ideal c'est de remplacer les elements mobiles, aiguille, puit, pointeau+siege, membrane, gicleurs. Mais ça coute de sous, pour faire une tondeuse de course ça vaut pas le coup.

Vite!!! des photos de la tondeuse a 4 pattes.

Bon courage jeune, amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

redémarrage ZR400F 1983 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage ZR400F 1983   redémarrage ZR400F 1983 EmptyMar 11 Déc - 23:28

J'ai pas precisé.
Les carbus je les laisse tremper dans le produit puis, frotage avec un piceau (attention au poil qui se barrent).
Un peu d'huile de coude.
Resultat correct.
exemple
redémarrage ZR400F 1983 P8190015

redémarrage ZR400F 1983 P8190016
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

redémarrage ZR400F 1983 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage ZR400F 1983   redémarrage ZR400F 1983 EmptyMer 12 Déc - 10:28

Sufisant pour les carbus à boisseaux de 2 temps, mais...

Insuffisant pour des carbus à membranes. Voir méthode de PKRT au dessus.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
redémarrage ZR400F 1983 P8122011redémarrage ZR400F 1983 P5121910redémarrage ZR400F 1983 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

redémarrage ZR400F 1983 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage ZR400F 1983   redémarrage ZR400F 1983 EmptyMer 12 Déc - 11:00

Clemchtit a écrit:
Super, merci bcp pour vos infos je fais tout ca ce week end, en faites je vous explique vous aller ptete trouver ca sadique pour cette moto, mais on veut la réparé pour installer le moteur sur un chassis de tracteur tondeuse Smile

cheers Cordialement, Clément Smile

Ah, ben oui ..... Shocked Shocked
pourquoi pas , après tout .... scratch

Ton tracteur, il drôlement tracter ....
Je ne sais pas si c'est intéressant comme solution . Un tracteur a besoin d'un moteur "lent" , avec du couple à bas régime .
Ce n'est pas vraiment le cas ici . Ce genre de moulin ne commence à donner véritablement qu'au dessus de 4000 tours.
De plus, tu vas consommer beaucoup de carburant pour un résultat pas vraiment idéal. Le moteur va probablement s'encrasser.
A moins que tu ne veuilles participer à des courses de tondeuses .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clemchtit




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2012

redémarrage ZR400F 1983 Empty
MessageSujet: ..   redémarrage ZR400F 1983 EmptyMer 12 Déc - 18:37

Bah on a trouver que ca a un prix mediocre de 150€ apres on voulait la revendre mais bon on voudrait deja la redemarrer la faire tourner correctement et voir ce qu'elle donne pour mettre le moteur sur le tracteur, vivement ce week end pour que j'y regarde ! Smile Merci bcp a vous cheers afro

Cordialement. Clément Wink
Revenir en haut Aller en bas
gromain

gromain


Nombre de messages : 54
Localisation : metz
Date d'inscription : 08/05/2012

redémarrage ZR400F 1983 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage ZR400F 1983   redémarrage ZR400F 1983 EmptyMer 12 Déc - 20:07

trop fort le kart/tondeuse/tracteur! geek jocolor
balançe une photo à l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Clemchtit




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2012

redémarrage ZR400F 1983 Empty
MessageSujet: Merci    redémarrage ZR400F 1983 EmptyMer 12 Déc - 20:50

Merci gromain on peut faire des conneries quand on est jeune mais on a des superbes idées aussi je lacherais jamais ce projet avec mon pote Very Happy Le topic est pas pret de sarreter je vais vous faire un truc bien sympa, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemchtit




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2012

redémarrage ZR400F 1983 Empty
MessageSujet: Une photo ;)   redémarrage ZR400F 1983 EmptyJeu 13 Déc - 19:52

[url=redémarrage ZR400F 1983 102_2410]
[url=redémarrage ZR400F 1983 102_2411]
[url=redémarrage ZR400F 1983 102_2412]
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

redémarrage ZR400F 1983 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage ZR400F 1983   redémarrage ZR400F 1983 EmptyJeu 13 Déc - 22:59


Salut ,

Dites les gars , si c'est ça vos "filtres à air" , oubliez tout de suite ! ! !

redémarrage ZR400F 1983 77710

Ça ne fonctionne jamais ces montages hasardeux ! ! !

Installez des vrais filtres , et là ça ira ...

Phil redémarrage ZR400F 1983 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Clemchtit




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2012

redémarrage ZR400F 1983 Empty
MessageSujet: ok !   redémarrage ZR400F 1983 EmptyVen 14 Déc - 13:33

Ok c'est ce qu'on avait quand on l'a acheté, t'aurais une photo de ce qu'il nous faudrait prendre comme filtre ?

Clément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redémarrage ZR400F 1983 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage ZR400F 1983   redémarrage ZR400F 1983 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
redémarrage ZR400F 1983
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Redémarrage GPZ 550, on y va....
» Redémarrage KZ 750 B Twin ........
» redémarrage a chaud
» Redémarrage KZ750 E1
» C'est partiiii.....! Redémarrage Z1100 A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: