Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kawa 500 Z : Pb ralenti au démarrage et cale

Aller en bas 
+5
PKRT
JMZ1000
groopi70
Savash'
Matru42
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Kawa 500 Z : Pb ralenti au démarrage et cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa 500 Z : Pb ralenti au démarrage et cale   Kawa 500 Z : Pb ralenti au démarrage et cale - Page 2 EmptySam 22 Mar - 14:44

Il est modete, le gars, c'est bien.

Fournis lui aussi la RMT tu lui feras gagner bien du temps.

Je dirais bien jeu aux soupapees à chaud : plus de jeu, la soupape reste légèrement ouverte par sa dilatation, et ça tourne plus au ralenti.

Si on roule avec la moto il faut agir vite sinon, on grille une soupape.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Kawa 500 Z : Pb ralenti au démarrage et cale - Page 2 P8122011Kawa 500 Z : Pb ralenti au démarrage et cale - Page 2 P5121910Kawa 500 Z : Pb ralenti au démarrage et cale - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Matru42

Matru42


Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 10/10/2013

Kawa 500 Z : Pb ralenti au démarrage et cale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa 500 Z : Pb ralenti au démarrage et cale   Kawa 500 Z : Pb ralenti au démarrage et cale - Page 2 EmptySam 22 Mar - 18:33

Oui, il est modeste et sympa en effet, il a pas mal de motos "anciennes", il est situé à Sury le Contal dans la Loire.
Il m'a dit que ça prend du temps car il s'occupe aussi d'autres motos et pour éviter que ça me coute cher en réparation, il ne conte pas trop le temps qu'il passe à déceler la ou les pannes pendant son temps ou il a des creux dans son planning.
Il m'a dit que pour une moto comme ça, une réparation devait être raisonnable donc de son coté, il n'est pas trop pressé.
Il m'avait réparé auparavant la KTM LC4 et une Honda 1000 VFF et c'est vrai qu'au niveau tarif c'était bien, par contre contre il les avaient gardées moins longtemps.
Je lui ai remis la revue technique, la moto ne roule pas car elle est dans son garage.
J'espère pouvoir quand même rouler pour les beaux jours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kawa 500 Z : Pb ralenti au démarrage et cale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» z400 de 75 cale sans starter..
» Z750 qui cale quand elle a chaud.(démarreur inside)
» Ralenti instable
» ralenti z 500
» cognement au ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: