Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kawa Z 750 GT (P4) de 1984 - Nouveau sur le forum

Aller en bas 
+10
PKRT
loic
vf12
Alain 94
tooffy
el comodore
Titietgromono
jano
Bill
enguerrand.oz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill

Bill


Nombre de messages : 593
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2013

Kawa Z 750 GT (P4) de 1984 - Nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z 750 GT (P4) de 1984 - Nouveau sur le forum   Kawa Z 750 GT (P4) de 1984 - Nouveau sur le forum - Page 2 EmptySam 10 Mai - 15:58

8000 € ou 800€, tas de ferrailles, côte d'amour, argus, valeur monétaire...
On est tous différents et il n'y a pas de vérité universelle valable pour tout le monde.
A plus, Bill
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Kawa Z 750 GT (P4) de 1984 - Nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z 750 GT (P4) de 1984 - Nouveau sur le forum   Kawa Z 750 GT (P4) de 1984 - Nouveau sur le forum - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:00

On va parler un peu argent quand même...

Il y a quand même une vérité, c'est la valeur remboursée par l'assurance en cas de sinistre non responsable (genre on se fait rentrer dedans à un feu rouge), qui permet de refaire rouler la moto ou d'avoir un peu de ronds pour en retrouver une.

De cette génération un peu au creux de la vague, un CR ça vaut rien, une moto personnalisée trop loin de l'origine, non plus. C'est ptet bête mais c'est comme ça.

Si vous vous éloignez de l'origine, sur ces motos de cette génération, votre engin vaut encore moins que le peu qu'il vaut. C'est tout de même à méditer.

Il ne faut pas tirer de règle trop vite gravée dans le marbre. On trouve des 125 très correctes à prix raisonnable, on peut rouler en ancienne en état tout à fait correct pour pas trop cher. Loin du prix d'une neuve si on ne vise pas la "perfection".

Ca demande par contre de l'expérience, de la patience et aussi, si on n'a pas tout ça une petite dose d'humilité.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Kawa Z 750 GT (P4) de 1984 - Nouveau sur le forum - Page 2 P8122011Kawa Z 750 GT (P4) de 1984 - Nouveau sur le forum - Page 2 P5121910Kawa Z 750 GT (P4) de 1984 - Nouveau sur le forum - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Kawa Z 750 GT (P4) de 1984 - Nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z 750 GT (P4) de 1984 - Nouveau sur le forum   Kawa Z 750 GT (P4) de 1984 - Nouveau sur le forum - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 23:38

Salut et bienvenue !!  cheers 

Ca fesait un bout de temps que j'étais pas passé ici et je lis quoi ? Que ma meule ressemble a une DEUS ?? Tu flatte mon ego au plus au point !!!

Pour le capteur batterie ça se trouve ici : http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/gt_750_p1-p5/82-90/picture/battery_sensor/

Et si tu as des questions j'y répondrai avec plaisir, mais n'hésite pas de me sonner via MP, car je ne lis plus tout les post du forum...

Au passage je vais au café racer festival cette année donc si t'es dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawa Z 750 GT (P4) de 1984 - Nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kawa Z 750 GT (P4) de 1984 - Nouveau sur le forum   Kawa Z 750 GT (P4) de 1984 - Nouveau sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawa Z 750 GT (P4) de 1984 - Nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» remerciements
» Encore un nouveau chez Kawa !
» Encore un nouveau passionné de KAWA à air !!
» Nouveau ici, mais pas nouveau sur ma Kawa...
» Ancien du Forum -- > plus de GPZ mais tjs du KAWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: