| les Aventures de ma GPzx | |
|
+7Chris13 Mguazz road eagle Frank SaiGpz750 Savash' manxbud 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loic
Nombre de messages : 16934 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: les Aventures de ma GPzx Mer 8 Oct - 14:13 | |
| Cool la restoration, si tes membranes sont OK, tant mieux, sinon on peut les réparer avec un morceaux de chambre à air et de la colle néoprène, cela marche très bien. sinon j'ai une adresse en UK pour les changer à moindre coût. vous envoyez vos anciennes membranes montée avec le boisseaux et la société NRP se charge de les changer par des neuves et vous les réexpédient. les prix sont très compétitifs et loin du neuf.
http://www.nrp-carbs.co.uk/kawasaki_carburettor_diaphragms.htm
pour l'anti plongée, tu à bien fait de le virer, cela pompe sur le frein, et franchement, c'est pas terrible. sur la GSEF 750 Suz de l'époque, le concéssionnaire supprimait cela avec effectivement une vis. peut-être kawa à le même système. _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
manxbud
Nombre de messages : 493 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: les Aventures de ma GPzx Mer 8 Oct - 14:39 | |
| merci pour l'info sur les membranes | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: les Aventures de ma GPzx Mer 8 Oct - 17:56 | |
| | |
|
| |
manxbud
Nombre de messages : 493 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: les Aventures de ma GPzx Jeu 9 Oct - 21:31 | |
| apparemment le pas de vis serait de 10/125 (couramment c'est du 10/150!) et ça ne courre pas les rues selon une boite de fournitures industrielles! Road tu me dira de quoi tu as besoin | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: les Aventures de ma GPzx Jeu 9 Oct - 21:38 | |
| j'attends de recevoir le tour, date butoir le 16 de ce mois ci, mais ils ont une livraison demain et il sera peut être dedans, après je fais des essais avec du plastique histoire de me faire la main sur quelque chose de tendre, et puis Zou je te fais ça, il me faudra juste les mesures, sinon si tu ne les a pas, je prendrais sur la mienne, en quoi tu les veux les vis ? feraille normal ? | |
|
| |
manxbud
| Sujet: Re: les Aventures de ma GPzx Ven 10 Oct - 7:44 | |
| pour la matière je sais pas trop??? je n'y connais pas grand chose!!! la feraille pourquoi pas si ça rouille pas!!! | |
|
| |
manxbud
| Sujet: Re: les Aventures de ma GPzx Ven 10 Oct - 10:30 | |
| le diamètre du filetage 10 mm et la longueur env 10 mm | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: les Aventures de ma GPzx Ven 10 Oct - 16:54 | |
| bon ben pas de news du tour , ben faut attendre la semaine prochaine | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: les Aventures de ma GPzx Ven 10 Oct - 16:54 | |
| bon ben pas de news du tour , ben faut attendre la semaine prochaine | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: les Aventures de ma GPzx Ven 10 Oct - 20:21 | |
| je l'ai reçu ce soir à 19h00, par contre pour les vis tu es pressé ou pas? Parceque j'ai le tour mais je n'ai pas les outils qui vont avec, ceux pour "tailler", il faut que je commande ça demain et je ne pense pas les avoir avant la fin de la semaine prochaine, puis après il va falloir que je me mette le truc en mains, je pense pouvoir les faire pour mi novembre du coup | |
|
| |
manxbud
| Sujet: Re: les Aventures de ma GPzx Ven 10 Oct - 22:04 | |
| il y a pas d'urgence prends le temps qu'il faudra | |
|
| |
manxbud
| Sujet: Re: les Aventures de ma GPzx Sam 18 Oct - 17:44 | |
| est ce que quelqu'un connait le diamètre int et ext du joint d'échapement (11009 sur l'éclaté!) chez bihr, ils en ont mais il faut connaitre les diamètres!! merki d'avance | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: les Aventures de ma GPzx Dim 19 Oct - 20:22 | |
| Ca doit être indiqué sur nos éclatés, ça...
Quand j'ai 5 minutes, je regarde. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
manxbud
| Sujet: Re: les Aventures de ma GPzx Ven 24 Oct - 17:03 | |
| pour le joint d'échapement, j'ai pris un diamètre int. de 38 mm et ext. de 43 chez Bihr. et j'ai pu tout remboiter sans trop de problème ça donne une sonorité légèrement plus feutrée, ce qui est pas plus mal pour les oreilles !!! et au ralentie, on l'entend presque plus je me demandai presque si elle avait pas calé!!! au niveau tarif, le joint de chez Bihr est à moitié prix de l'origine HT | |
|
| |
manxbud
| Sujet: Re: les Aventures de ma GPzx Sam 29 Nov - 11:43 | |
| mauvaise nouvelle comme la Gpz faisait ses petits caprices (ce qui veut dire q'elle refusait de demarrer pour les non initiés!) et qu'elle risquait de rester en rade dans le jardin chez la belle mère! avec l'oncle de ma copine, on a eu l'idée (maintenant je dirais que ce n'était pas une bonne idée!), après avoir essayé divers truc, de tracter la moto avec une voiture au bout d'une corde!!! donc on s'exécute. 2 - 3 essais. je tenais la corde à la main droite en même temps que le guidon. et au dernier essai, après avoir embrayé sans succès, je lache la corde mais elle continue à tirer la moto. elle avait du s'enrouler quelque part. donc le guidon est arrivé en buter et je n'ai pas réussi à la maintenir debout résultat, le carter d'allumage a éclaté. je n'ai pas vu si le plateau d'allumage était touché comme il faisait nuit! le rétro a volé, le cligno avt est un peu rentré dans le carénage! pour ma part, je n'ai rien. j'ai réussi je sais pas trop comment à rester debout!!! j'ai quand même les boules!!! et puis la belle mère, je sais pas si elle est contente d'avoir une bécane dans son jardin!! | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: les Aventures de ma GPzx Sam 29 Nov - 13:20 | |
| ah, flûte, ça c'est la poisse, désolé pour toi, le truc à la co. | |
|
| |
TOMZ
Nombre de messages : 95 Localisation : NORD Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: les Aventures de ma GPzx Sam 29 Nov - 16:14 | |
| [quote="manxbud"] de tracter la moto avec une voiture au bout d'une corde!!!donc on s'exécute. 2 - 3 essais. je tenais la corde à la main droite en même temps que le guidon. pour ma part, je n'ai rien. quote] Déjà tu n'a rien , ton n'histoire n'etait vraiment pas bonne et tu aurais eu une chance que ca marche Si ta machine ne demarre pas à la poussette c'est qu'elle a un un bon petit probleme. Maintenant refais ton carter , cherche un par carter ca protege bien | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: les Aventures de ma GPzx Sam 29 Nov - 18:02 | |
| Pas très grave, si la queue de vilo n'a rien, et surtout si le carter moteur n'est pas touché. Vérifie bien, mais il en faut plus que ça pour le péter. A part ça... Bon sang, tu mérites une volée de coups de pieds au cul !!!!!!!!!!!!!!! c'est pas un 103 sport, merde ! Et enfin, on est bien placés pour le savoir, si ça part pas, c'est que les fils de bougies, antiparasites et tout le tintouin sont nazes ! Ca se change !! Bon. As tu un petit carter de rechange ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: les Aventures de ma GPzx Sam 29 Nov - 23:56 | |
| _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: les Aventures de ma GPzx Dim 30 Nov - 9:45 | |
| c'est le genre d'exercice que l'on a (presque) tous fait un jour, alors... c'est sûr que c'est pas conseillé. pas de blessure, c'est le principal. _________________ KZ750 R1 et GPz1100 B2
| |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: les Aventures de ma GPzx Dim 30 Nov - 10:06 | |
| | |
|
| |
Savash' Admin
| |
| |
Frank
| Sujet: Re: les Aventures de ma GPzx Dim 30 Nov - 10:50 | |
| _________________ KZ750 R1 et GPz1100 B2
| |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: les Aventures de ma GPzx Dim 30 Nov - 11:03 | |
| | |
|