Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 les Aventures de ma GPzx

Aller en bas 
+7
Chris13
Mguazz
road eagle
Frank
SaiGpz750
Savash'
manxbud
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

les Aventures de ma GPzx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Aventures de ma GPzx   les Aventures de ma GPzx - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 11:04

Savashié a écrit:
Ah, vous aussi ? Embarassed Wink Cool


j'ai bien l'impression qu' elle n'est pas super efficace pour le commun des motards cette méthode Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

les Aventures de ma GPzx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Aventures de ma GPzx   les Aventures de ma GPzx - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 11:47

B'jour

Ben moua j'compati

Manxbud a dit:

Citation :
tracter la moto avec une voiture au bout d'une corde!!!
donc on s'exécute. 2 - 3 essais. je tenais la corde à la main droite en même temps que le guidon.
et au dernier essai, après avoir embrayé sans succès, je lache la corde mais elle continue à tirer la moto. elle avait du s'enrouler quelque part.
donc le guidon est arrivé en buter et je n'ai pas réussi à la maintenir debout
résultat, le carter d'allumage a éclaté. je n'ai pas vu si le plateau d'allumage était touché comme il faisait nuit!
le rétro a volé, le cligno avt est un peu rentré dans le carénage!

Ben la mon gars, tu n'as pas eu peur de te faire excommunier en disant ça affraid
Du reste tu as vu comment tu as retourné le monde dans les chaumières, c'est ce que j'appellerai la double punition Embarassed bé woui quoi, je te vois la, tout chagrin de nous narrer tes aventures, d'avoir abîmé ta belle, de craindre le courroux de ta belle mère pour l’occupation forcée de son jardin, et pour te réconforter quelque peu, on te tombe dessus, qui en te parlant de coups de pieds qui se perdent, qui de coup de triques, ceux qui ne disent rien n'en pensent sûrement pas moins (ça, c'est moi qui le dis et j'en prend la responsabilité), mais je ne nomme personne vous l'avez vu
Ben woui quoi, est que moua je me fais tracter? est que je saute en amazone sur ma machine quand elle ne démarre pas? bien sur que non, tout simplement je ne peux plus, Evil or Very Mad en d'autres temps j'aurais peut être enrichi mon expérience comme la tienne, non rien de tout cela, j'ai choisi d'habiter (tu me crois j'espère) au sommet d'une colline avec une descente qui avoisine par endroit les 14% sur 200mètres, tien le prochain coup, ne prends pas de risques, viens chez moi et je te prête ma descente, même que je te donnerai un coup de main pour remonter la cote si ça n’a pas marché, par expérience, je sais que c'est dur, très dur affraid bon encore une fois je divague dans mes verbiages, je compatis donc aux conséquences de tes aventures qui heureusement pour toi ne t'on pas fait de bobo, mais ne nous en fait pas d’autres comme cela
Bon, bé maintenant, ll faut se mettre au boulot, effacer les traces et faire démarrer cette p…. de machine.

Bon courage à toi

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

les Aventures de ma GPzx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Aventures de ma GPzx   les Aventures de ma GPzx - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 11:53

La voix de la raison. C'est vrai que la rue en pente c'est l'arme absolue : mais si ça n'a pas démarré en bas, t'es pas dans la merde !! Wink

Le démarrage cow boy, j'ai fait ça souvent, avec un top case en plus... et je suis jamais tombé, mais on a frolé la catastrophe pas mal de fois ! Embarassed Razz

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
les Aventures de ma GPzx - Page 3 P8122011les Aventures de ma GPzx - Page 3 P5121910les Aventures de ma GPzx - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

les Aventures de ma GPzx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Aventures de ma GPzx   les Aventures de ma GPzx - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 12:04

Re

Bé quand ça n'a pas démarré en bas, j'me retourne, j'regarde la cote et j'me dit qu'il va falloir remonter à pied, chercher la voiture et la remorque, y a pas d'autre solution, cela ne m'est arrivé qu'une fois au début, en révisant la 550 GT de mes débuts, de plus elle a démarré du premier coup arrivée à la maison après avoir remis les fils des bobines dans le bon sens Embarassed , ça m'a servi de leçon, maintenant, je ne mets la machine dans la descente que lorsque la batterie est trop faiblarde, pour le reste, je n'ai pas le choix, je répare, mais je ne suis pas meilleur que les autres, des bêtises j'en ai fait mon lot moi aussi, et ce n'est peut être pas fini, qui sait, c'est ce qui me rassure, je ne suis qu'un simple humain lol!

A +
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

les Aventures de ma GPzx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Aventures de ma GPzx   les Aventures de ma GPzx - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 12:31

boh, ça arrive, la dernière fois que j'avais fait tomber le zx , c'est en le reculant à la main, je me suis pris les pieds dans le tuyau de l'aspirateur ( qu'est qu'il foutait là celui la aussi confused ) et hop par terre, et hop le réso percé geek
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

les Aventures de ma GPzx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Aventures de ma GPzx   les Aventures de ma GPzx - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 13:00

Oh putain !

Y a celle là, aussi :

Après le volume magistral pris avec le L4 (le premier), tout était tordu, y compris la béquille latérale (très joli arc de cercle, je l'ai faite redresser) et même la jambe de force de la centrale, qui a fini par casser. La centrale était donc encore présente, mais il fallait être deux pour jucher la bête dessus.

Un beau jour, dans mon garage à Paris, je décide de retendre la chaîne, de bricoler un truc... enfin je sais plus. Je me dis, tiens je vais la béquiller tout seul comme un grand. Au début, impec, j'arrive à bloquer la centrale au sol avec le pied, j'appuie comme un grand sur la béquille je tire hardiment la moto, peut être en étant un poil déséquilibré...

1) la moto se leve d'à peine 10cm
2) en revanche, la semelle de mon mocassin glisse (shouip) sur le bout de la béquille abondament graissé par les résidus de la chaîne, la moto retombe gracieusement, puis m'échappe des mains et s'affale comme une merde, alourdie par mon propre poids... l'avant en plein sur un rail de sécurité ou un piquet en béton qui traînait par là, ce qui a pour effet d'exploser la bulle haute de mon Chaplot, ce double optique qui faisait ma fierté, ma protection...


Comme quoi quand ça veut pas ça veut pas...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
les Aventures de ma GPzx - Page 3 P8122011les Aventures de ma GPzx - Page 3 P5121910les Aventures de ma GPzx - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
manxbud




Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/09/2007

les Aventures de ma GPzx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Aventures de ma GPzx   les Aventures de ma GPzx - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 13:01

vous inquiétez pas!!! c'est pas un truc que je recommencerai No
je suis vacciné!!!

une pente ça aurait été l'idéale, mais dans ce pays tout plat Evil or Very Mad

pour les dégats, le carter d'allumage est en mille morceau, j'en ai un quelque part!
le cligno et le rétro, j'en ai aussi.
plus chiant, le carter moteur est cassé sur 1 à 2 cm sur le dessus et au dessous je sais pas mais c pas impossible affraid
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

les Aventures de ma GPzx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Aventures de ma GPzx   les Aventures de ma GPzx - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 13:32

Bon.

Pas dramatique si l'huile ne fuit pas. Il ya d'excellents amalgames pour réparer.

Sinon, faudra ouvrir, voire changer le moteur...

T'aurais des photos ?

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
les Aventures de ma GPzx - Page 3 P8122011les Aventures de ma GPzx - Page 3 P5121910les Aventures de ma GPzx - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

les Aventures de ma GPzx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Aventures de ma GPzx   les Aventures de ma GPzx - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 14:10

manxbud a écrit:
vous inquiétez pas!!! c'est pas un truc que je recommencerai No
je suis vacciné!!!

une pente ça aurait été l'idéale, mais dans ce pays tout plat Evil or Very Mad

pour les dégats, le carter d'allumage est en mille morceau, j'en ai un quelque part!
le cligno et le rétro, j'en ai aussi.
plus chiant, le carter moteur est cassé sur 1 à 2 cm sur le dessus et au dessous je sais pas mais c pas impossible affraid



c'est cool, maintenant, tu peux dire "euh non, ca on va éviter, je connais la fin". lol!

c'est "marrant", ca a fait remonter des souvenirs chez chacun d'entre nous.


la cassure du carter, pas bien grave si c'est sec à cet endroit. en attendant un futur démontage du moulin, une réparation de fortune et zou. pirat

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

les Aventures de ma GPzx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Aventures de ma GPzx   les Aventures de ma GPzx - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 14:15

pareil, si pas de fuites, pas méchant, il faut que je retrouve des photos de mon premier moteur, toute la partie carters moteur côté allumeur était refaite en ferraille de ........ vieux bidons d'huile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

les Aventures de ma GPzx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Aventures de ma GPzx   les Aventures de ma GPzx - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 14:19

D'autres gamelles...

avec le 500CX...

Les CX par définition tombaient pas mal, et aussi à l'arrêt. Le 500 notamment avait un centre de gravité très haut placé. deux degrés d'angle et adieu Berthe.

Ce qui m'a parmis, en treize mois et 26000 km de la faire tomber... 23 fois, souvent dans des situations les plus ridicules, genre juste avant d'emmener quelqu'un, tout ça pour faire un beau demi tour. Bon c'est vrai j'ai plutôt des petites jambes, mais je suis pas si petit, c'est exagéré.


... en fait, c'est pire. Et avec le CX, ça a été abominable. Quand je suis passé au GPZ/L4, les choses se sont considérablement améliorées. Pas plus d'une demi douzaine en 135000 bornes tout compris.

Donc le CX. On peut faire des groupes de gamelles à l'arrêt, mais un grand classique, c'est la direction en butée sur la sacoche de réservoir, ce qui fait que tu te vautres lamentablement d'une part, mais qu'en plus tu ameutes toute la région à cause du klaxon (un double Fiamm, genre camion. merci mon frangin) qui hurle. C'est d'ailleurs lui le responsable en partie : il était tellement fort ce claxon qu'il me faisait sursauter, compromettant encore plus les chances de sauver la barca...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
les Aventures de ma GPzx - Page 3 P8122011les Aventures de ma GPzx - Page 3 P5121910les Aventures de ma GPzx - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

les Aventures de ma GPzx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Aventures de ma GPzx   les Aventures de ma GPzx - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 14:24

Je faisait chauffer mon gsx, j'ai laché le guidon pour mettre mes gants, la moto n'était pas sur béquille .... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

les Aventures de ma GPzx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Aventures de ma GPzx   les Aventures de ma GPzx - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 14:44

Savashié a écrit:
D'autres gamelles...

avec le 500CX...

Les CX par définition tombaient pas mal, et aussi à l'arrêt. Le 500 notamment avait un centre de gravité très haut placé. deux degrés d'angle et adieu Berthe.

Ce qui m'a parmis, en treize mois et 26000 km de la faire tomber... 23 fois, souvent dans des situations les plus ridicules, genre juste avant d'emmener quelqu'un, tout ça pour faire un beau demi tour. Bon c'est vrai j'ai plutôt des petites jambes, mais je suis pas si petit, c'est exagéré.


... en fait, c'est pire. Et avec le CX, ça a été abominable. Quand je suis passé au GPZ/L4, les choses se sont considérablement améliorées. Pas plus d'une demi douzaine en 135000 bornes tout compris.




23 fois en treize mois, t'apprends vite dis donc ... lol! lol! c'était sarron ton moniteur Question

Embarassed Very Happy

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

les Aventures de ma GPzx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Aventures de ma GPzx   les Aventures de ma GPzx - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 14:58

il y a longtemps avec mon 750 GPX, je m'arrête pour me garer, je coupe le moteur, déplie la latérale et descend coté droit, je lâche la bécane doucement qui se couche affraid coté gauche. béquille mal dépliée et pas pu la retenir car je ne m'y attendais pas du tout.

voilà pourquoi je ne descends plus coté droit sauf si j'ai vraiment pas le choix.

j'ai couché la BM du frangin à l'arrêt aussi. plus facile à remonter seul qu'une jap car elle reste à demi debout avec les pares cylindres et les sacoches bounce .

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

les Aventures de ma GPzx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Aventures de ma GPzx   les Aventures de ma GPzx - Page 3 EmptySam 6 Déc - 23:35

"personne n'a un démarreur-chargeur " qui donne 900 milli-ampère pour démarrer la bête, quand la batterie est faible?? Shocked

ce démarreur-chargeur, coûte 30 euros en ce moment à Bricodépot. cheers
c'est un bon investissement, d'autant plus qu'il possède un compresseur Twisted Evil , pour les pneus ou la fourche.

moi je peux plus m'en passer :cyclops:

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

les Aventures de ma GPzx - Page 3 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
manxbud




Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/09/2007

les Aventures de ma GPzx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Aventures de ma GPzx   les Aventures de ma GPzx - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 18:51

là tu m'interesse!!!
c'est une idée à rajouter sur la liste du père noël!!! en plus de la Gpz retapée!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

les Aventures de ma GPzx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Aventures de ma GPzx   les Aventures de ma GPzx - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 20:38

là le lien :

http://www.bricodepot.fr/fleury-merogis-ste-genevieve-des-bois/node/362865

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

les Aventures de ma GPzx - Page 3 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

les Aventures de ma GPzx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Aventures de ma GPzx   les Aventures de ma GPzx - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 20:01

alors, il est retapé ton GPz ?

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
manxbud




Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/09/2007

les Aventures de ma GPzx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Aventures de ma GPzx   les Aventures de ma GPzx - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 9:12

non il a passé tout l'hiver dans le jardin Crying or Very sad
il faut que je trouve une soultion pour le rapatrier!!!
je pourrais avoir une camionnette mais je ne sais pas comment je pourrais l'attacher à l'intérieur?
et après, il fait que je trouve quelqu'un pour me donner un coup de main pour changer les carters moteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

les Aventures de ma GPzx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Aventures de ma GPzx   les Aventures de ma GPzx - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 11:57

Pour l'attacher, c'est facile, tu la mets sur la latérale, direction en butée vers la droite, avant vers la cabine, appuyée sur la paroi gauche du camion, et tu la bloques avec des sangles; tu bloques aussi ton frein avant. Attention, faut y aller cool en courbe, quand même

Prends un camion avec hayon monte palette, c'est hyper pratique et à peine plus cher.

Pourquoi un fourgon ? elle roule plus ?

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
les Aventures de ma GPzx - Page 3 P8122011les Aventures de ma GPzx - Page 3 P5121910les Aventures de ma GPzx - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

les Aventures de ma GPzx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Aventures de ma GPzx   les Aventures de ma GPzx - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 17:42

qu'est-ce qu'ils ont tes carters Question

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

les Aventures de ma GPzx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Aventures de ma GPzx   les Aventures de ma GPzx - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 17:45

Cf page précédente...o n a la mémoire courte... Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
les Aventures de ma GPzx - Page 3 P8122011les Aventures de ma GPzx - Page 3 P5121910les Aventures de ma GPzx - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

les Aventures de ma GPzx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Aventures de ma GPzx   les Aventures de ma GPzx - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 18:33

nan, mais cassé sur un ou deux centimètres à l'époque s'est peut-être révélé plus grave depuis ... Wink

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
manxbud




Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/09/2007

les Aventures de ma GPzx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Aventures de ma GPzx   les Aventures de ma GPzx - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 9:21

en fait, les carters sont cassés au niveau des filetages. et un fil du plateau d'allumage est sectionné à ras pale

Un fourgon car j'ai rien pour tracter une remorque!
Revenir en haut Aller en bas
manxbud




Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/09/2007

les Aventures de ma GPzx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Aventures de ma GPzx   les Aventures de ma GPzx - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 10:12

est ce que quelqu'un a une technique pour enlever le hublot du voyant d'huile et surtout pour le remettre ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Aventures de ma GPzx - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Aventures de ma GPzx   les Aventures de ma GPzx - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Aventures de ma GPzx
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» gpzx 750
» on va le tenter .... gpzx 750 a3
» Faisceau 750 gpzX
» Moteur GPZX 750
» 2 GPZX 1100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: