| un peu dégoûté quand même....... | |
|
+9vf12 Michel du 79 loic algo_38 Savash' lacalolu tooffy Jeep julien 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: un peu dégoûté quand même....... Ven 17 Avr - 21:58 | |
| Ptet remettre aussi ceux du XS 1100. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
julien
Nombre de messages : 239 Age : 39 Localisation : près de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: un peu dégoûté quand même....... Sam 18 Avr - 12:17 | |
| hello, je relance la mode du pare carter!
non je crois qu il y a plus de filetage du tout, pour le support de capteur repercer au même endroit? toute façon je ne pense pas pouvoir percer ailleur ou a 1 ou 2 mm de decalage mais vu ta réfflection savach j'en déduit que ça va décaler l'allumage??
en parlant de ce support de capteur, es t'il trouvable en occasion? sur cmsnl c'est 135 euros le complet.
je pense que je vais d'abord attaquer la soudure a froid, voiir cque ça donne et ensuite voir pour les pieces.
c'est vrai qu'en cas de chute ça mange direct! soit ce coté ou alors le coté embrayage mais le reste de la moto n'a vraiment rien.
comment je peu faire pour sortir les morceaux de vis cassé au raz?
ps; les pare carter c'est moche mais en général ce qui est moche est souvent pratique. | |
|
| |
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: un peu dégoûté quand même....... Sam 18 Avr - 13:45 | |
| Pour les trous de fixation du plateau d'allumage, je mettrais un truc genre bâton de sucette avec du scotch autour dans chaque filetage, un bout de durite pour servir de coffrage sur l'extérieur afin de refaire un morceau ressemblant à l'origine avec de la soudure à froid. Une fois sec, tu retires les bâtons facilement grâce au scotch, un peu de finition à la Dremel, un coup de taraud et ça doit le faire. Pour les pares carters, avec ton carénage intégral, sans défigurer la moto j'ai un doute. | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: un peu dégoûté quand même....... Sam 18 Avr - 16:33 | |
| Bonne remarque pour les pare carter.
Soudure à froid pour le plateau d'allumage ? J'ai un doute mais pourquoi pas ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
julien
Nombre de messages : 239 Age : 39 Localisation : près de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: un peu dégoûté quand même....... Sam 18 Avr - 20:57 | |
| oui j'ai pensé aussi à mettre un truc dans les trous de filetage donc baton de sucette nikel, je vais acheter tout ça et essayer de faire ça bien, pour le plateau je crois je vai le prendre neuf en occasion c trouvable?? juste le plateau les deux capteurs avec le cablage?
pour la soudure c'est ça?
http://www.castorama.fr/store/Soudure-a-froid-acier-Metolux-prod4460030.html#prodTabs | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: un peu dégoûté quand même....... Sam 18 Avr - 21:41 | |
| plateau plus deux capteurs, ça se trouve.
http://www.ebay.fr/itm/capteur-allumage-position-vilebrequin-origine-moto-kawasaki-zx-750-gpz-83-87-/251800341144?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3aa0784a98
un conseil, fonce. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: un peu dégoûté quand même....... Sam 18 Avr - 22:08 | |
| - julien a écrit:
- oui j'ai pensé aussi à mettre un truc dans les trous de filetage donc baton de sucette nikel, je vais acheter tout ça et essayer de faire ça bien, pour le plateau je crois je vai le prendre neuf en occasion c trouvable?? juste le plateau les deux capteurs avec le cablage?
pour la soudure c'est ça?
http://www.castorama.fr/store/Soudure-a-froid-acier-Metolux-prod4460030.html#prodTabs Avec les sucettes, fais gaffe à tes dents, ça serait dommage de t'en niquer une alors que tu les a épargnées dans la gamelle. J'déconne, mais j'ai pris une gamelle à 110 avec ma 650 SR en 2010. Merci les pare carters, ils ont été complètement limés. En se tordant, le pare carter m'a fissuré le couvercle d'alternateur mais la moto a glissé sur une quarantaine de mètres avant de s'arrêter sur le bord de la route sans rien taper. 2 clignos, 1 repose pied, un guidon (et les pare carter), le carter d'alternateur et c'est reparti. | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: un peu dégoûté quand même....... Sam 18 Avr - 22:12 | |
| Bon, ben moi je vais remonter les miens. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: un peu dégoûté quand même....... Dim 19 Avr - 6:58 | |
| ou t es pas obligé de te prendre une boite non plus | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: un peu dégoûté quand même....... Dim 19 Avr - 8:52 | |
| | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: un peu dégoûté quand même....... Dim 19 Avr - 9:10 | |
| merci savach pour le plateau!!
Paulo, moi je suis tombé a à peut près 70, à 110 avec un ponssage sur 40m je pense que ça n'aurai rien a voir avec tes photo mais merci d'avoir poster ça, toute façon les pare carter j'aime pô
PKRT, et oui ça c'est fait! mais je vais remettre ma casquette de maquettiste et tout faire pour sauver ma belle surtout que les beau jours arrivent et que j'aimerais bien rouler sous le soleil un peu. | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: un peu dégoûté quand même....... Dim 19 Avr - 9:11 | |
| ah oui............pour mes chiccos.....ben me restera ptète un peu de soudure à froid..... | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: un peu dégoûté quand même....... Dim 19 Avr - 10:57 | |
| - jano a écrit:
- ou t es pas obligé de te prendre une boite non plus
C'est un peu ce que je m'étais dit au moment du retrait... puis si je m'en prends une sérieuse sur le R1 le carter moteur c'est le cadet de mes soucis. Par rapport au reste. (pots d'origine, réservoir neuf non traité... ) _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: un peu dégoûté quand même....... Dim 19 Avr - 16:34 | |
| hé oui il faut choisir! bon pour le plateau, j'ai fais comme tu m'as dis, j'ai foncé!! merci Monsieur Savach. | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: un peu dégoûté quand même....... Dim 19 Avr - 20:28 | |
| Sava sh', si tu veux bien Parfait ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: un peu dégoûté quand même....... Dim 19 Avr - 23:41 | |
| | |
|
| |
Savash' Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu dégoûté quand même....... | |
| |
|
| |
| un peu dégoûté quand même....... | |
|